Qui ici s’enferme chez lui ? Hikikomori
Le 04 août 2022 à 02:54:09 :
Le 04 août 2022 à 00:47:33 :
Le 04 août 2022 à 00:44:20 :
Le 04 août 2022 à 00:28:58 :
Le 03 août 2022 à 21:51:49 :
Le 03 août 2022 à 01:02:11 :
Le 02 août 2022 à 05:06:16 :
Le 02 août 2022 à 04:57:50 :
Le 02 août 2022 à 04:53:24 :
28 ans ici
Boucle sur les jeux vidéos en ligne
Plus aucun ami sauf une virtual girlfriend rencontré sur un jeu qui est dans cette même situation
Vie encore chez ma mère
Pas eu d'emploi depuis que je suis apte a toucher le RSA
0 perspectives d'avenir, aucun projet même si j'aimerais pourquoi pas me trouvé un appart
Anxiété social assez conséquente, peur de la vie, peur de la mort etc...- T’as pas de rendez vous avec ton rsa ?
J’hésite à le demander par peur d’avoir un référent derrière mon dos.. peur de l’avenir ce qui m’attend par la suite vu que j’ai que ma grand mère a mes côté..
- T’as été voir un psy pour ton anxiété social ?J'ai déja eu un rdv avec une assistante social vers le tout début mais je lui est inventé un mytho comme quoi j'avais déja une perspective d'emploi dans un autre département elle y a cru et depuis plus rien. Je suis jamais allez voir un psy ou un docteur pour prendre un traitement pour mon anxiété, j'essaie de travailler sur moi même, y'a des jours ou je m'en sort a peu prés et d'autre ou je suis profondement déprimé et stréssé par tout
Ça me fait pensé a une assistante sociale que j’avais appelé l’année dernière au téléphone. Je lui avais expliqué ma situation et mon problème pour sortir. Elle m’avait dit que je devais l’appeler tout les 3-4 semaines ou lorsque je me sent apte d’appeler. (J’ai dû l’appelé 2 fois) et j’ai arrêté de l’appeler depuis..
Elle voulait m’inscrire au rsa mais fallait que je me déplace dans son bureau et elle m’a dit que je vais être suivi par une de ces collègues, une fois qu’elle m’inscrit au rsa. J’ai peur d’être suivi h24, c’est pour ça que j’hésite toujours à demander le rsa..
Elle m’a dit que je pouvais aussi m’inscrire seul en ligne mais fallait que j’ouvre une banque.Frere pour le RSA je suis jamais passé par une assistante social, j'ai fait la demande sur le site de la CAF le jour même de mes 25 ans a minuit et a part le rdv que je t'ai parlé j'ai rien eu du tout
T’as quoi comme banque pour le rsa ?
Bon, si j’arrive à demander le rsa et que j’ai beaucoup de rendez vous avec le référent. Autant me faire radier si ça devient insupportable.La poste livret A que j'ai depuis tout petit mais vu qu'ils m'on refusé la carte de paiement je compte allez chez une banque de prolo
J’ai un livret A aussi, j’ai demandé à l’assistante sociale, elle m’avait dit qu’on peut pas avoir le rsa avec un livret A. Elle se trompe ?
Sinon hello banq, y’a pas de frais à ce que j’ai vu si jamais tu comptes ouvrir une banque.
Elle ta full mentie
Ta même un RIB avec ton compte livret A
Il doit avoir une raison si elle m’a menti ?
Salut, voilà c’est mon anniversaire. Comme d’habitude, je le fête pas depuis mes 16 ans..
Je le souhaite à aucun khey d’avoir un anniversaire comme le mien.
J’espère que je sortirai de chez moi car je m’enferme depuis que j’ai arrêté en second à 16 ans..
Et surtout demander le RSA, car je n’ai toujours aucun revenu. Je n’arrive pas à franchir le pas par peur d’avoir un référent sur mon dos et qui me harcèle tout les semaines..
Le 06 août 2022 à 11:36:29 :
Joyeux anniversaire
Merci
Le 10 août 2022 à 04:15:23 :
Perso je suis un NEET mais c'est à peu près pareil
Tu vis chez tes parents ? Tu fais quoi de tes journée ?
Le 10 août 2022 à 04:20:11 :
Perso je suis un NEET mais c'est à peu près pareilTu vis chez tes parents ? Tu fais quoi de tes journée ?
Oui
pas grand chose clé, jeux, youtube, twitter, jvc, internet...
chaque jour je me dis que je devrais faire autre chose mais je suis toujours dans cette boucle
[04:28:49] <arklad>
le pire c'est que je devrais être en train de faire des trucs mais je boucle comme un con
J ai pas ce problème et pourtant je boucle aussi comme un con
Le 10 août 2022 à 04:32:04 :
le pire c'est que je devrais être en train de faire des trucs mais je boucle comme un conJ ai pas ce problème et pourtant je boucle aussi comme un con
Je me suis donné des petits objectifs
du genre lire tel livre, faire du sport... mais je fais rien
parfois j'ai des petits pics de motivation aléatoires, j'arrive à faire des trucs durant 1 ou 2 jours mais c'est tout
après je retourne dans la boucle
Le 10 août 2022 à 04:21:15 :
Le 10 août 2022 à 04:20:11 :
Perso je suis un NEET mais c'est à peu près pareilTu vis chez tes parents ? Tu fais quoi de tes journée ?
Oui
pas grand chose clé, jeux, youtube, twitter, jvc, internet...
chaque jour je me dis que je devrais faire autre chose mais je suis toujours dans cette boucle
Je suis comme toi
le pire c'est que je devrais être en train de faire des trucs mais je boucle comme un conJ ai pas ce problème et pourtant je boucle aussi comme un con
Une idée de comment sortir de la boucle ?
Le 10 août 2022 à 04:34:44 :
parfois j'ai des petits pics de motivation aléatoires, j'arrive à faire des trucs durant 1 ou 2 jours mais c'est tout
après je retourne dans la boucle
Essaie de te forcer à faire du sport, tout les jours 10 min après tu augmentes au fur à mesure.
C’est important le sport khey
Le 10 août 2022 à 04:43:16 :
après je retourne dans la boucleEssaie de te forcer à faire du sport, tout les jours 10 min après tu augmentes au fur à mesure.
C’est important le sport khey
Aujourd'hui j'ai fait quelques pompes mais c'est tout
je m'étais donné pour objectif d'en faire une centaine mais j'ai même pas réussi à le faire
Le 10 août 2022 à 04:45:12 :
Le 10 août 2022 à 04:43:16 :
après je retourne dans la boucleEssaie de te forcer à faire du sport, tout les jours 10 min après tu augmentes au fur à mesure.
C’est important le sport kheyAujourd'hui j'ai fait quelques pompes mais c'est tout
je m'étais donné pour objectif d'en faire une centaine mais j'ai même pas réussi à le faire
Si tu débutes, tu pourras pas faire les cents, commence sur les genoux si t’as dû mal et augmente au fur a mesure. Ou fait 4 série de 10 pompes pendant 2-3 semaines ensuite augmente.
Le 06 décembre 2021 à 02:07:22 :
Salut, qui n’arrive pas à sortir de chez soi ici ?
+1 ici
Le 11 août 2022 à 03:32:26 :
Salut, qui n’arrive pas à sortir de chez soi ici ?+1 ici
Comment ça se fait ? T’as un problème en particulier ?
Le 11 août 2022 à 03:35:04 :
Le 11 août 2022 à 03:32:26 :
Salut, qui n’arrive pas à sortir de chez soi ici ?+1 ici
Comment ça se fait ? T’as un problème en particulier ?
Harcèlement scolaire + échec de l'orientation pro + anxiété sociale + faible Qi + dépression majeur.
Je suis suivi par des psy en tout genre.
Données du topic
- Auteur
- Appledu69
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 02:07:22
- Nb. messages archivés
- 998
- Nb. messages JVC
- 862