Topic de Appledu69 :

Qui ici s’enferme chez lui ? Hikikomori

Le 01 juillet 2022 à 20:18:32 :
Et c'est là que c'est intéressant. Si je vous dis que je sais ce qu'est Dieu, vous allez rire. Alors 2 possibilités : soit je suis né Dieu ; soit je ne trouve personne d'autre qui entende Dieu, parce qu'infiniment parlant il y a peu de chances que je fasse une telle rencontre

Pour ta première hypothèse ça ressemble à de la schizophrénie khey, pour la seconde pourquoi pas :(
Pourquoi tu dis qu'il y a peu de chances que tu fasses une telle rencontre ? Plein de gens témoignent de ça.

À propos de Dieu, on n'établit aucune définition claire comparé à moi. Soit on y croit, soit on veut le démontrer, soit on le désire spirituellement et par intuition. Je me sers d'aucun de ces 3 modes, je sais juste et c'est incontredisable. Mais pour faire court ça revient à entendre l'infini et l'accepter. Que beaucoup d'humains ne sont pas prêts à l'entendre c'est compréhensible aussi.
Ah oui. Si quelqu'un d'autre que moi le savait il le ferait savoir, et avec internet depuis 20 ans et 7 milliards d'humains. Ya de quoi se poser des questions

Le 01 juillet 2022 à 20:29:42 :
À propos de Dieu, on n'établit aucune définition claire comparé à moi. Soit on y croit, soit on veut le démontrer, soit on le désire spirituellement et par intuition. Je me sers d'aucun de ces 3 modes, je sais juste et c'est incontredisable. Mais pour faire court ça revient à entendre l'infini et l'accepter. Que beaucoup d'humains ne sont pas prêts à l'entendre c'est compréhensible aussi.

Tu trouveras beaucoup de témoignages de personnes disant avoir "rencontré" Dieu et c'est au-delà d'une intuition ou d'un ressenti ( + beaucoup ne s'y attendaient pas du tout au moment où c'est arrivé, certains n'étaient pas croyants )

Oui c'est possible. Mais je cherche du mot pour mot, des gens qui savent ce qu'est rêver en dormant justement. Pourquoi la conscience est obligatoire à chaque chose existante... C'est possible d'avoir eu une révélation mais je vous assure qu'on peut mettre des mots dessus. J'ai même écrit sur un topic parlant de Dieu ce qu'il était et personne n'a répondu sur la dizaine de personnes. Alors que c'est incontredisable, logique, nécessaire.

Ma première hypothèse c'est pas de la schizophrénie, c'est l'immanence, et vous vous êtes l'extérieur. Je ne vais que dans un sens, de moi vers vous et pas l'inverse. Naître Dieu au sens : naître conscience, naissant du Concept.

Je ne peux rien faire de plus si vous ne l'entendez pas, toute façon je ne penses plus me détacher de la première

La conscience d'un tout, d'un ensemble qu'on appelle univers, sans quoi je pourrais pas créer. L'univers comme un trou noir nécessaire et impénétrable. Une conscience. FIN

Le 01 juillet 2022 à 15:32:01 :

Le 01 juillet 2022 à 05:16:09 :
6 ans d'enfermement. J'ai pas encore l'âge pour le RSA, j'ai horreur des démarches mais j'ai quand même fait une demande aah pour névrose depuis 6 ans du coup. Après j'attends rien de cette demande. Je ne penses pas à l'avenir, rien ne pourra m'enlever la joie et l'entendement que j'ai. Désolé ma situation est hors du commun, c'est long à expliquer...

Tu te rapproches à grand pas de mes casi 10 ans d’enfermement.. :(
Tu as pensé au psy ? Même moi, je pense pas en avoir besoin..
mais force à toi khey.. j’espère que tu t’en sortiras :ange:

10 ans sans sortir ? Sans travailler ? :peur:

Je suis comme toi Tropicotro, je t'envoie un mp

Le 01 juillet 2022 à 20:49:50 :

Le 01 juillet 2022 à 15:32:01 :

Le 01 juillet 2022 à 05:16:09 :
6 ans d'enfermement. J'ai pas encore l'âge pour le RSA, j'ai horreur des démarches mais j'ai quand même fait une demande aah pour névrose depuis 6 ans du coup. Après j'attends rien de cette demande. Je ne penses pas à l'avenir, rien ne pourra m'enlever la joie et l'entendement que j'ai. Désolé ma situation est hors du commun, c'est long à expliquer...

Tu te rapproches à grand pas de mes casi 10 ans d’enfermement.. :(
Tu as pensé au psy ? Même moi, je pense pas en avoir besoin..
mais force à toi khey.. j’espère que tu t’en sortiras :ange:

10 ans sans sortir ? Sans travailler ? :peur:

Oui khey.. :(
J’ai dû sortir 10 fois environ en 10 ans mais c’était juste pour faire les papiers administratifs..

J’aime bien ce topic donc je le feed comme un gland, histoire de poser ma sauce tel un forumeur du futur qUi n’as plus acces aux topics une fois le message posted. Et je suis hikikomori par intermittence
T’as vecu de quoi pendant 10 ans ?
Je planque les clés dans les tuyaux d'évacuation quand je me défonce depuis un trip sous acide ou j'ai finis a poil dans la rue et que je me suis fait embarqué par la police

Le 01 juillet 2022 à 23:01:13 :
T’as vecu de quoi pendant 10 ans ?

Rien, je passe mon temps à jouer au jeux vidéo et je vois pas le temps passer. :(

Vous devriez essayer Smite. C'est un bon passe-vie et plus encore

Le 02 juillet 2022 à 00:20:32 :
tu joues à quoi?

World of tanks et les jeux du gamepass.
Je joue un peu moins qu’avant, au alentour de 4-6h par jour

Tropicotro : j’aime pas trop smite :(

Ahi un x-boxeur comme oim

D’autre kheys qui n’arrivent pas à sortir de chez lui ?

Je vais tenter de trouver un vélo ou trottinette pas chère, peut être que ça m’aidera à sortir

Moi c'est assez spécial, je ne sors jamais de chez moi, mais au fond je pourrais. J'ai passé deux jours à Paris récemment avec une nana inconnue croisée sur internet, elle a pas eu l'air de soupçonner quoi que ce soit et a passé un bon moment. Elle m'a même demandé si ma copine était au courant que je la rencontrais :rire: Parce que dans son esprit j'avais forcément une copine :rire: . Moi par contre pour etre honnête je me suis globalement fait chier, je suis 100 fois mieux à la maison :-d

Le 04 juillet 2022 à 00:58:00 :
Moi c'est assez spécial, je ne sors jamais de chez moi, mais au fond je pourrais. J'ai passé deux jours à Paris récemment avec une nana inconnue croisée sur internet, elle a pas eu l'air de soupçonner quoi que ce soit et a passé un bon moment. Elle m'a même demandé si ma copine était au courant que je la rencontrais :rire: Parce que dans son esprit j'avais forcément une copine :rire: . Moi par contre pour etre honnête je me suis globalement fait chier, je suis 100 fois mieux à la maison :-d

Tu vis seul ou chez tes parents ? Que fais tu de ta journée ?

Données du topic

Auteur
Appledu69
Date de création
6 décembre 2021 à 02:07:22
Nb. messages archivés
998
Nb. messages JVC
862
En ligne sur JvArchive 393