Qui ici s’enferme chez lui ? Hikikomori
Le 11 août 2022 à 03:36:17 :
Le 11 août 2022 à 03:35:04 :
Le 11 août 2022 à 03:32:26 :
Le 06 décembre 2021 à 02:07:22 :
Salut, qui n’arrive pas à sortir de chez soi ici ?+1 ici
Comment ça se fait ? T’as un problème en particulier ?
Harcèlement scolaire + échec de l'orientation pro + anxiété sociale + faible Qi + dépression majeur.
Je suis suivi par des psy en tout genre.
Bon courage à toi khey
Le 11 août 2022 à 03:36:57 :
Les mecs tellement kikoojap que ça imite le moindre concept douteux de là bas !
Je suis pas kikoojap khey
Le 14 août 2022 à 07:27:05 :
Je sors peut être 20-30 jours par an
Moi, 10-12 fois en 10 ans..
Le 14 août 2022 à 07:27:47 :
Ça fait 5 ans que ça dure ayaa
T’as un problème en particulier khey ?
La solution quand t'as pas de potes et que t'es pas à l'aise en société, c'est d'aller à la médiathèque du coin
Toujours mieux que de rester avachi chez toi à t'abrutir sur JVC et Youtube
Le 14 août 2022 à 07:37:40 :
La solution quand t'as pas de potes et que t'es pas à l'aise en société, c'est d'aller à la médiathèque du coinToujours mieux que de rester avachi chez toi à t'abrutir sur JVC et Youtube
C’est payant à la médiathèque dans mon coin khey
Le 14 août 2022 à 07:54:29 :
La solution quand t'as pas de potes et que t'es pas à l'aise en société, c'est d'aller à la médiathèque du coinToujours mieux que de rester avachi chez toi à t'abrutir sur JVC et Youtube
étrange, les médiathèques sont publiques normalement
Le 14 août 2022 à 07:55:49 :
J'arrive à sortir de chez moi sans problème, mais je préfère vivre dans ma chambre qu'avec les autres golems dehors
Y’a rien a faire dehors, je trouve.. mise à part faire les courses et promenade. Sauf quand t’as des amies, c’est encourage plus à sortir.
Le 14 août 2022 à 07:58:14 :
Le 14 août 2022 à 07:54:29 :
étrange, les médiathèques sont publiques normalement
Et pourquoi, tu me conseilles d’aller à la médiathèque ?
Le 14 août 2022 à 08:09:03 :
Le 14 août 2022 à 07:55:49 :
J'arrive à sortir de chez moi sans problème, mais je préfère vivre dans ma chambre qu'avec les autres golems dehorsY’a rien a faire dehors, je trouve.. mise à part faire les courses et promenade. Sauf quand t’as des amies, c’est encourage plus à sortir.
C'est sur avec des amis ça change tout mais bon si on arrivait à s'en faire facilement on serait plus vraiment hikkikomoris
Le 10 août 2022 à 05:00:35 :
Le 10 août 2022 à 04:45:12 :
Le 10 août 2022 à 04:43:16 :
Le 10 août 2022 à 04:34:44 :
Le 10 août 2022 à 04:32:04 :
[04:28:49] <arklad>
le pire c'est que je devrais être en train de faire des trucs mais je boucle comme un conJ ai pas ce problème et pourtant je boucle aussi comme un con
Je me suis donné des petits objectifs
du genre lire tel livre, faire du sport... mais je fais rien
parfois j'ai des petits pics de motivation aléatoires, j'arrive à faire des trucs durant 1 ou 2 jours mais c'est tout
après je retourne dans la boucleEssaie de te forcer à faire du sport, tout les jours 10 min après tu augmentes au fur à mesure.
C’est important le sport kheyAujourd'hui j'ai fait quelques pompes mais c'est tout
je m'étais donné pour objectif d'en faire une centaine mais j'ai même pas réussi à le faireSi tu débutes, tu pourras pas faire les cents, commence sur les genoux si t’as dû mal et augmente au fur a mesure. Ou fait 4 série de 10 pompes pendant 2-3 semaines ensuite augmente.
je galère pas à les faire puisque je fais de petites séries, physiquement c'est plutôt facile pour moi
c'est plus une question de discipline
Mais bref aujourd'hui j'arrive à faire des petites choses, rien d'extraordinaire mais c'est déjà pas mal. Je suis en train de lire un livre et j'avance plutôt bien. Le truc c'est la continuité dans le temps ; être capable de continuer comme ça au fil des jours et des mois.
Oui je réponds sept jours plus tard, mais vu notre mode de vie nous ne sommes pas pressés ahi
Le 17 août 2022 à 03:54:13 :
le pire c'est que je devrais être en train de faire des trucs mais je boucle comme un conJ ai pas ce problème et pourtant je boucle aussi comme un con
parfois j'ai des petits pics de motivation aléatoires, j'arrive à faire des trucs durant 1 ou 2 jours mais c'est tout
après je retourne dans la boucleEssaie de te forcer à faire du sport, tout les jours 10 min après tu augmentes au fur à mesure.
C’est important le sport kheyAujourd'hui j'ai fait quelques pompes mais c'est tout
je m'étais donné pour objectif d'en faire une centaine mais j'ai même pas réussi à le faireSi tu débutes, tu pourras pas faire les cents, commence sur les genoux si t’as dû mal et augmente au fur a mesure. Ou fait 4 série de 10 pompes pendant 2-3 semaines ensuite augmente.
je galère pas à les faire puisque je fais de petites séries, physiquement c'est plutôt facile pour moi
c'est plus une question de disciplineMais bref aujourd'hui j'arrive à faire des petites choses, rien d'extraordinaire mais c'est déjà pas mal. Je suis en train de lire un livre et j'avance plutôt bien. Le truc c'est la continuité dans le temps ; être capable de continuer comme ça au fil des jours et des mois.
Oui je réponds sept jours plus tard, mais vu notre mode de vie nous ne sommes pas pressés ahi
Oui, faut se donner des objectif, continue dans ce sens
Pour ma part, j’arrive toujours pas à demander le rsa par peur d’avoir un référent dans mon dos.. je boucle.
Plus les jours passe, plus j’ai l’impression que je l’aurais jamais ce rsa..
Le 17 août 2022 à 05:02:01 :
Le 17 août 2022 à 03:54:13 :
c'est plus une question de disciplineMais bref aujourd'hui j'arrive à faire des petites choses, rien d'extraordinaire mais c'est déjà pas mal. Je suis en train de lire un livre et j'avance plutôt bien. Le truc c'est la continuité dans le temps ; être capable de continuer comme ça au fil des jours et des mois.
Oui, faut se donner des objectif, continue dans ce sens
Pour ma part, j’arrive toujours pas à demander le rsa par peur d’avoir un référent dans mon dos.. je boucle.
Plus les jours passe, plus j’ai l’impression que je l’aurais jamais ce rsa..
Ouais ça doit être chaud le rsa si c'est pour avoir un mec sur ton cul tt le temps + avec le nouveau truc des 20h là c'est n'importe quoi
perso je suis trop jeune pour avoir le rsa + j'ai pas d'argent car je vis chez mes parents
mais c'est pas plus mal parce que l'argent souvent amène des problèmes
Données du topic
- Auteur
- Appledu69
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 02:07:22
- Nb. messages archivés
- 998
- Nb. messages JVC
- 862