Topic de Appledu69 :

Qui ici s’enferme chez lui ? Hikikomori

Le 23 juillet 2022 à 03:53:46 :
Présent, je sors littéralement jamais 0 pote irl et ivl et toi ? :)

0 pote aussi depuis que j’ai arrêter les cours en second. :(

Le 23 juillet 2022 à 03:54:37 :
Les fameux hikokomori du forum qui sont en fait juste des célestin qui se lavent pas changez rien

Je m’enferme bientôt depuis 10 ans.
Pas à ce point khey pour ma part. J’étais assez sportif quand j’étais ado.
Et même en m’enfermant, je continue à faire du sport/muscu 30-40min 6 jours sur 7 et je fais très attention à ce que je mange.

Le 23 juillet 2022 à 03:58:10 :
Je touche l'AAH
Ouais j'ai commencé à m'isoler vers 12-13 ans

T’as touchés l’AAH à cause de ton enfermement ?

J'aime bien sortir rarement juste pour marcher et contempler mon environnement, attiré par les lieux calme pour nourrir ma mélancolie, c'est devenu addictif limite.

Sinon je reste chez moi à dormir la plupart du temps, mes tocs me rendent lourd donc je suis pas très actif alors je passe mon temps à me recharger, j'arrive pas à trouver de l'intérêt avec l'extérieur même si j'aime bien interagir car je suis humain, sinon je suis full anxieux alors j'évite de me retrouver entasser.

Les crises d'angoisses ca rend fou aussi, mais je me trouve serein et apaisé, à chacun sa voie :oui:

vous faites vraiment pitié c'est chaud de vivre comme ça je plains vos parents sincèrement.. ça fait peur

Je sors mais c'est pour faire la même balade en suivant le même chemin , sinon chez moi je boucle jvc + YouTube

Et c'est clairement pas la vie de rêve à 24 ans faut que je me bouge ou je finirai seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 23 juillet 2022 à 05:41:59 :
J'aime bien sortir rarement juste pour marcher et contempler mon environnement, attiré par les lieux calme pour nourrir ma mélancolie, c'est devenu addictif limite.

Sinon je reste chez moi à dormir la plupart du temps, mes tocs me rendent lourd donc je suis pas très actif alors je passe mon temps à me recharger, j'arrive pas à trouver de l'intérêt avec l'extérieur même si j'aime bien interagir car je suis humain, sinon je suis full anxieux alors j'évite de me retrouver entasser.

Les crises d'angoisses ca rend fou aussi, mais je me trouve serein et apaisé, à chacun sa voie :oui:

Tu vis chez tes parents ou t’as ton apparte ?
Sinon, courage à toi khey.

Le 23 juillet 2022 à 11:33:25 :
Je sors mais c'est pour faire la même balade en suivant le même chemin , sinon chez moi je boucle jvc + YouTube

Et c'est clairement pas la vie de rêve à 24 ans faut que je me bouge ou je finirai seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pareil, je boucle sur jvc et twitch :(
Tu vis encore chez tes parents ?

D’autre kheys qui s’enferment chez lui ?

Le 23 juillet 2022 à 03:43:08 PDMOURIEN a écrit :
les kheys qui sortent pas, go tcc + go paroxetine + go formation/reprise d'études + go théâtre + go appliquer les conseils de road to condor, et là on existe :ok:

reel khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Moi je sorts pratiquement pas de chez moi, parfois plusieurs semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je n'ai aucun ami, aucune activité ou projet dans ma vie alors je vie la nuit et dort le jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Plus je reste chez moi plus je suis angoissé à l'idée de sortir, c'est un vrai cercle vicieux
Je vais demengager alors j'espere que ca ne sera plus comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 25 juillet 2022 à 04:51:21 :
Moi je sorts pratiquement pas de chez moi, parfois plusieurs semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je n'ai aucun ami, aucune activité ou projet dans ma vie alors je vie la nuit et dort le jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Plus je reste chez moi plus je suis angoissé à l'idée de sortir, c'est un vrai cercle vicieux
Je vais demengager alors j'espere que ca ne sera plus comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

T’as peur le contact humain toi ? Ou autres ?

Pour ma part, c’est la solution le déménagement vu que j’aurais plus les 4 vieilles voisines que j’ai connu de mon enfance dans l’immeuble. Mais impossible de déménager sans ressources et sans revenu.. :(

Petit point de ma situation :

Je réussi enfin à sortir aujourd’hui vers 14h pour récupérer un colis à 15 min de chez moi j’ai ensuite fait un trajet d’environ 30 min pour aller au Super U à pied pour acheter 4 pack d’eau, le trajet retour était un peu difficile j’ai dû mettre 50 min à cause des 4 pack d’eau cristalline. (Je m’arrêtais parfois pour faire des petites pause de 2-4min)

Je suis sorti avec masque Covid noire et lunette noire mais sans casquette, il y avait personne dans le hall et personne aussi au retour. :ange:
Biensûre je retirais mes lunettes quand j’étais dans le magasin.

l'OP, je vis chez ma mère et je touche l'AAH, je suis suivis par un psychiatre + une structure pour l'insertion à l'emploi, mais je sais pas si je suis le seul à ne plus trouver d'intérêt pour quoi que ce soit, que ça soit les JV, les amis, les relations etc..

Ça m'énerve alors que y'a quelques années de ça j'étais pas comme ça, je comprends rien à ce bordel :rire:

Le 01 août 2022 à 08:39:54 :
l'OP, je vis chez ma mère et je touche l'AAH, je suis suivis par un psychiatre + une structure pour l'insertion à l'emploi, mais je sais pas si je suis le seul à ne plus trouver d'intérêt pour quoi que ce soit, que ça soit les JV, les amis, les relations etc..

Ça m'énerve alors que y'a quelques années de ça j'étais pas comme ça, je comprends rien à ce bordel :rire:

Courage à toi khey, Ça doit pas être facile pour toi surtout si y’a quelques année t’étais pas comme ça.
T’as dû avoir un choc ou un événement marquant pour être comme ça ?

Ah, je savais pas quand l’on touche l’aah, on avait une structure pour l’insertion à l’emploi ??

:d) De mon côté, j’ai réussi à sortir mercredi dernier, faut juste que je trouve une solution ou la force pour ouvrir une banque et demander le RSA. J’ai peur de l’avenir/l’inconnu qui me réserve.. :(

Pas sorti de chez moi depuis 6 ans (26 ans) . :hap:

6 ans à boucler le forum chez ma mère . :hap:

0 passé , présent et avenir évidemment . :rire:

Le 02 août 2022 à 04:25:15 :

Elle t’engueule pas ta mère ?
Pourquoi, tu t’enfermes ? T’as une raison en particulier ? Peur de quelque chose khey ?

Le 02 août 2022 à 04:29:23 :

Pourquoi, tu t’enfermes ? T’as une raison en particulier ? Peur de quelque chose khey ?

Non , elle m'a jamais fait chier mais sait que je suis asocial + bipolaire (certifié par la psychiatrique qui m'a mit depuis 2 ans sous AD , ma mère a du la faire venir à la maison c'est dire... ) + 0 tout . :hap:

Le 02 août 2022 à 04:30:52 :

Non , elle m'a jamais fait chier mais sait que je suis asocial + bipolaire (certifié par la psychiatrique qui m'a mit depuis 2 ans sous AD , ma mère a du la faire venir à la maison c'est dire... ) + 0 tout . :hap:

On le sait tout qu’entre nous, c’est pas une vie ça. D’être enfermer sans avenir. Le temps passe trop vite quand on s’enferme je trouve.. :(

Le 02 août 2022 à 04:37:27 :

Le 02 août 2022 à 04:30:52 :

On le sait tout qu’entre nous, c’est pas une vie ça. D’être enfermer sans avenir. Le temps passe trop vite quand on s’enferme je trouve.. :(

À 20 ans , je savais déjà que c'était foutu . J'avais déjà envie de rien et de voir personne donc bon . J'ai pris ma retraite à 20 ans en quelque sorte. :oui:

Données du topic

Auteur
Appledu69
Date de création
6 décembre 2021 à 02:07:22
Nb. messages archivés
998
Nb. messages JVC
862
En ligne sur JvArchive 100