Qui ici s’enferme chez lui ? Hikikomori
Le 17 août 2022 à 23:59:03 :
Le 17 août 2022 à 05:02:01 :
Le 17 août 2022 à 03:54:13 :
Le 10 août 2022 à 05:00:35 :
Le 10 août 2022 à 04:45:12 :
Le 10 août 2022 à 04:43:16 :
Le 10 août 2022 à 04:34:44 :
Le 10 août 2022 à 04:32:04 :
[04:28:49] <arklad>
le pire c'est que je devrais être en train de faire des trucs mais je boucle comme un conJ ai pas ce problème et pourtant je boucle aussi comme un con
Je me suis donné des petits objectifs
du genre lire tel livre, faire du sport... mais je fais rien
parfois j'ai des petits pics de motivation aléatoires, j'arrive à faire des trucs durant 1 ou 2 jours mais c'est tout
après je retourne dans la boucleEssaie de te forcer à faire du sport, tout les jours 10 min après tu augmentes au fur à mesure.
C’est important le sport kheyAujourd'hui j'ai fait quelques pompes mais c'est tout
je m'étais donné pour objectif d'en faire une centaine mais j'ai même pas réussi à le faireSi tu débutes, tu pourras pas faire les cents, commence sur les genoux si t’as dû mal et augmente au fur a mesure. Ou fait 4 série de 10 pompes pendant 2-3 semaines ensuite augmente.
je galère pas à les faire puisque je fais de petites séries, physiquement c'est plutôt facile pour moi
c'est plus une question de disciplineMais bref aujourd'hui j'arrive à faire des petites choses, rien d'extraordinaire mais c'est déjà pas mal. Je suis en train de lire un livre et j'avance plutôt bien. Le truc c'est la continuité dans le temps ; être capable de continuer comme ça au fil des jours et des mois.
Oui je réponds sept jours plus tard, mais vu notre mode de vie nous ne sommes pas pressés ahi
Oui, faut se donner des objectif, continue dans ce sens
Pour ma part, j’arrive toujours pas à demander le rsa par peur d’avoir un référent dans mon dos.. je boucle.
Plus les jours passe, plus j’ai l’impression que je l’aurais jamais ce rsa..Ouais ça doit être chaud le rsa si c'est pour avoir un mec sur ton cul tt le temps + avec le nouveau truc des 20h là c'est n'importe quoi
perso je suis trop jeune pour avoir le rsa + j'ai pas d'argent car je vis chez mes parents
mais c'est pas plus mal parce que l'argent souvent amène des problèmes
Bon après, ça donne envie d’avoir de la thune pour pouvoir s’offrir des choses, heureusement que j’ai un peu d’argent de poche. Mais avec le rsa, tu te fais un peu plaisir quoi..
Le 18 août 2022 à 00:00:01 :
Je sors que pour aller à la salle a par ça je suis H24 chez moi
Tu vis chez tes parents ?
J e suis encore ressorti mercredi dernier pour faire les courses. (Pack d’eau)
Il y avait personne dans le hall ainsi que le retour. (J’ai l’impression que de sortir au alentour de 14h, il y a personne dans mon hall d’entrée, je suis rentrer vers 15h)
D’autre conseil à me donner les kheys pour ne plus avoir peur dans le monde extérieur et enfin demander le rsa ?
Le 30 août 2022 à 04:47:07 :
Je suis pas un "hikikomori" à proprement parlé mais mon comportement est tellement antisocial que je vis seul depuis des années, par contre je sors quasiment tous les jours pour faire des activités en solo et pour aller fouiller les poubelles comme un clochard histoire de me faire du fric
Quel genre d’activité en solo kheyou ?
Le 30 août 2022 à 04:48:18 :
Je suis pas un "hikikomori" à proprement parlé mais mon comportement est tellement antisocial que je vis seul depuis des années, par contre je sors quasiment tous les jours pour faire des activités en solo et pour aller fouiller les poubelles comme un clochard histoire de me faire du fricQuel genre d’activité en solo kheyou ?
Détection de métaux / pêche / orpaillage / recherche de fossiles/ recherche de minéraux/ chasse
Le 30 août 2022 à 04:51:32 :
Le 30 août 2022 à 04:48:18 :
Je suis pas un "hikikomori" à proprement parlé mais mon comportement est tellement antisocial que je vis seul depuis des années, par contre je sors quasiment tous les jours pour faire des activités en solo et pour aller fouiller les poubelles comme un clochard histoire de me faire du fricQuel genre d’activité en solo kheyou ?
Détection de métaux / pêche / orpaillage / recherche de fossiles/ recherche de minéraux/ chasse
Intéressant ça le détecteur de métaux. T’as trouver des choses intéressant avec ?
Tu vis seul dans ton apparte ?
Le 02 septembre 2022 à 06:56:14 :
Oui moi ça fait 5 ans j'arrive pas à en sortir et j'habite chez mes parents et ça fait 5 ans qu'ils auraient pu m'aider à en sortir mais décident de n'en avoir rien à foutre
C'est pas à tes parents de faire le taff, si tu cherches déjà pas à t'en sortir tout seul tu ne peux pas demander aux autres de le faire.
Le 02 septembre 2022 à 07:00:10 Amaterasuuuuu a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 06:56:14 :
Oui moi ça fait 5 ans j'arrive pas à en sortir et j'habite chez mes parents et ça fait 5 ans qu'ils auraient pu m'aider à en sortir mais décident de n'en avoir rien à foutreC'est pas à tes parents de faire le taff, si tu cherches déjà pas à t'en sortir tout seul tu ne peux pas demander aux autres de le faire.
Ben si tu vois que ton fils est bloqué mentalement et s'enferme dans sa chambre pendant 5 ans, tu essayes quand même de l'aider plutôt que de t'en foutre
Tu crois que ça me fait plaisir d'avoir niqué ma vie et de pas avoir fait d'études ? J'ai fait des grosses crises d'angoisse etc, phobie sociale, alors que avec un peu de chance j'aurais pu faire des études à mon avis j'ai les capacités intellectuelles pour
Données du topic
- Auteur
- Appledu69
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 02:07:22
- Nb. messages archivés
- 998
- Nb. messages JVC
- 862