Topic de Appledu69 :

Qui ici s’enferme chez lui ? Hikikomori

Mise à jour de ma situation :

Je suis sortie hier vers 16h30 et rentrer vers 18h, j’étais à la poste pour faire les démarches pour ouvrir une banque, j’ai fais une demande de :

- RIB de mon livret A
- 6 code de mon identifiant de connexion de mon livret A
- carte de retrait pour mon livret A (bizarre que le conseiller m’a dit qu’il ne font plus de carte de retrait) et qu’il faut aller au guichet désormais pour un dépôt) :d) je trouve ça bizarre :(

Quand je suis sortie, personne devant l’entrée ainsi que le retour.

Mise à jour de ma situation :

C’est la première fois que j’ai dû sortir 4-5 fois en une semaine.. (pour les démarches d’ouvrir une banque)
Sorti au alentour de 16h30 et retour vers 18h et j’ai jamais rencontré les 3 vieilles voisines que j’essaie d’éviter.. (juste une fois à mon retour, un voisin que je connais pas qui m’a dit bonjour. Il était sympa avec le sourire :hap: )

Plus qu’à attendre l’envoi de ma carte bancaire par courrier et ensuite demander le rsa. :ange:

Ta fais des progrès apple?

Le 15 octobre 2022 à 01:29:32 :
Ta fais des progrès apple?

Désolé par vu ta question, alors juste un peu oui.
Je me suis inscrit au rsa, lundi dernier. J’attend.. surtout j’appréhende pour la suite.. :(
J’essaie de réviser le code de la route 30min-1h par jour (mon rêve est d’avoir une voiture) :hap:
Je suis toujours pas sortie depuis et toi ?

Gg pour tes progrès continue à sortir régulièrement être actif etc mais par PITIÉ arrête de boucler sur tes voisines putain tu te fais du mal TOUT SEUL

Le 18 octobre 2022 à 13:23:09 :
Gg pour tes progrès continue à sortir régulièrement être actif etc mais par PITIÉ arrête de boucler sur tes voisines putain tu te fais du mal TOUT SEUL

Merci khey, maintenant quand je descends, je fais barrière à cela en mettant mes lunettes noires de soleil. Après 500 mètres, si j’en ai marre. Je les retire. :hap:
Bon, les autres fois que je suis descendu. J’ai toujours pas vu les 3 vieilles voisines que j’essaie d’éviter. :hap: après, ils sont souvent là le matin dans le hall, je pense.

Le 15 septembre 2022 à 06:26:55 :
Dites les Hikiko, vous vous occupez comment chez vous ? Est-ce que vous faites un peu de sport à la maison, lecture ? Ou vous êtes des gamers hardcore ? Ou des pro de l'informatique ? Instrument de musique sinon ?

Edit, j'ai une autre question : certains d'entre vous sont à la campagne ou c'est plus un phénomène urbain ?

On se nourrit à Twitch, excellent palliatif social.

Le 11 avril 2024 à 01:57:03 :
Des nouvelles de l'op ? :(

L'op, t'es mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491122598-risihide.png

Je peux faire quoi comme taff et comme formation courte svp ?

vous êtes totalement inaptes au boulot, peut-être qu'à l'âge de 45 ans vous comprendrez et ferez votre demande aah

Oui, merci khey

Le 07 septembre 2024 à 04:56:26 :

L'op, t'es mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491122598-risihide.png

Non :ok:

Ca fait plaisir de te voir kheyou, du coup ta situation s'est améliorée ?
n'hésitez pas à faire une demande aah, vous êtes totalement éligible avec cette maladie

ensuite demander le rsa

l'aah

vous allez devoir travailler pour manger et vous loger. Mais vu que vous êtes anxieux, vous allez faire comment ?

à partir du moment où tu as un trouble psychique qui t'empêche de bosser, ils sont obligé de te donner l'aah grâce à la RSDAE, c'est la loi.

exemples de troubles :
- phobie sociale
- stress
- autisme
- alcoolisme
- phobie scolaire

La notion de Restriction Substantielle et Durable d'Accès à L'Emploi (RSDAE) Cette notion est appréciée au regard de difficultés importantes et permanentes d'accès à l'emploi du fait du handicap. Chaque situation est analysée au cas par cas.

Le 12 septembre 2024 à 14:09:21 :
Ca fait plaisir de te voir kheyou, du coup ta situation s'est améliorée ?

Oui un peu, je suis aller voir un psy

Données du topic

Auteur
Appledu69
Date de création
6 décembre 2021 à 02:07:22
Nb. messages archivés
998
Nb. messages JVC
862
En ligne sur JvArchive 218