Topic de electra-heart :

[SCREEN] J'ai peur pour mon amie...

J’espère que l’op troll, c’est pas possible d’être autant une merde pareil

Je ne te connais pas mais tu m'as l'air fortement antipathique, ou bien complétement abrutie.

Sûrement les deux en fait, car le second entraîne le premier :hap:

Le 05 décembre 2021 à 08:18:36 :

Le 05 décembre 2021 à 08:15:21 :

Le 05 décembre 2021 à 08:13:58 :
Si ça te touche, tu devrais ptet te remettre en question non?

Je sais pas, t'as l'air vraiment affectée de la perdre, donc appele la écoute la et essaie de comprendre :(

Je suis chez mon copain oui je sais mais je veux profiter
Je pense qu'elle est jalouse a quelque part parce que j'ai une nouvelle vie

"je suis chez mon copain ... je veux profiter"
"elle est surement jalouse"

La copine dans le message "t'es narcissique et égocentrique"

Elle a 100% raison t'es ultra délu et tu penses qu'à ta gueule
Jalouse de quoi? Si elle voulait un copain elle aurait qu'à installer tinder et le weekend prochain elle le passe chez un gars sans problème

T'as l'air d'être un cancer pour ton entourage, ce qui arrive a ta copine, un jour tu feras subir la même chose a ton mec et il t'enverras les même pavés, les même reproche
Et ta réaction ce sera "pff ce cassos, il doit être jaloux que je me suis recasé et pas lui" :)

C'est rude...

Ok oui je comprends qu'elle n'est pas bien
J'aurais pas dû lui dire ni me comporter d'une telle façon

Je me remets en question souvent et j'essaie d'être là copine la plus cool mais je pense que j'ai pas la notice

Je réalise pas et je pense qu'elle est jalouse oui mais j'aurais pas dû lui montrer ma maison sachant qu'elle n'a pas de situation

Bordel juste au travers des posts de l'op tu sens que c'est quelqu'un de détestable. Elle a tout, et donc se sent redevable en rien auprès des gens :(
bordel les femmes c'est un délire
osefent

Le 05 décembre 2021 à 08:21:15 :

[08:20:30] <electra-heart>

Le 05 décembre 2021 à 08:17:45 :
L'OP, cette grosse connasse imbue d'elle-même. Putain je hais ce genre de personne. Logique qu'elle ne veuille plus te parler vu comment tu es centrée sur toi-même alors que ta vie est insignifiante. Pétasse.

Vous m'insultez alors que vous savez rien de moi
Oui j'avoue que je suis loin mais ça ne fait pas de moi quelqu'un sans coeur
J'essaie de savoir ce qui la touche comme ca

Ferme ta gueule sale vide couilles

Ok puceau
Retourne dans ton trou

Mérité, l'op cette sous merde.

Le 05 décembre 2021 à 08:24:56 :
bordel les femmes c'est un délire
osefent

Jamais un homme ferai des texte comme ça a son pote sauf les gay

Le 05 décembre 2021 à 08:24:25 :
Bordel juste au travers des posts de l'op tu sens que c'est quelqu'un de détestable. Elle a tout, et donc se sent redevable en rien auprès des gens :(

Elle est malade
Je lui ai dit que je ne la voyais pas avant qu'elle guérisse car je veux pas la voir dans un lit toute la journée
Je l'ai invité à l'extérieur elle m'a dit oui puis je l'ai redéposée
J'ai plus eu de nouvelles pendant un moment

On s'est appélé et elle m'envoie chier

Je pense que c'est normal d'être effrayé par certaines choses

[08:24:59] <electra-heart>

Le 05 décembre 2021 à 08:21:15 :

[08:20:30] <electra-heart>

Le 05 décembre 2021 à 08:17:45 :
L'OP, cette grosse connasse imbue d'elle-même. Putain je hais ce genre de personne. Logique qu'elle ne veuille plus te parler vu comment tu es centrée sur toi-même alors que ta vie est insignifiante. Pétasse.

Vous m'insultez alors que vous savez rien de moi
Oui j'avoue que je suis loin mais ça ne fait pas de moi quelqu'un sans coeur
J'essaie de savoir ce qui la touche comme ca

Ferme ta gueule sale vide couilles

Ok puceau
Retourne dans ton trou

Sache que tu resteras à jamais un vide couilles pour ton copain, qu'il utilisera bon gré mal gré selon ses envies. Tu n'as absolument rien accompli dans ta vie de petite pute bourgeoise qui se complaît à rabaisser les autres par pur narcissisme. Tu es une pute des temps modernes, le Robin des Putes.

Le 05 décembre 2021 à 08:24:56 :
bordel les femmes c'est un délire
osefent

Non vous aussi vous faites ça mais en reel

L'op tu paieras l'addition au moment de la pesée de ton âme. Et crois-moi elle risque d'être salée. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597425910-leo-16.png

Le 05 décembre 2021 à 08:27:46 :

[08:24:59] <electra-heart>

Le 05 décembre 2021 à 08:21:15 :

[08:20:30] <electra-heart>

Le 05 décembre 2021 à 08:17:45 :
L'OP, cette grosse connasse imbue d'elle-même. Putain je hais ce genre de personne. Logique qu'elle ne veuille plus te parler vu comment tu es centrée sur toi-même alors que ta vie est insignifiante. Pétasse.

Vous m'insultez alors que vous savez rien de moi
Oui j'avoue que je suis loin mais ça ne fait pas de moi quelqu'un sans coeur
J'essaie de savoir ce qui la touche comme ca

Ferme ta gueule sale vide couilles

Ok puceau
Retourne dans ton trou

Sache que tu resteras à jamais un vide couilles pour ton copain, qu'il utilisera bon gré mal gré selon ses envies. Tu n'as absolument rien accompli dans ta vie de petite pute bourgeoise qui se complaît à rabaisser les autres par pur narcissisme. Tu es une pute des temps modernes, le Robin des Putes.

T'ass cru que ça allait m'atteindre ?
Osef mec un bébé est en route :ok:
Par contre toi pas sur que tu deviennes père un jour :)

"non je vais pas la voir je suis chez mon copain" ça + t'as l'air méprisable à souhait :malade:

dans quelques années tu vas te retrouver dans le gouffre du french dream ça va te faire tout drôle alors reste humble :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638689375-cba37cacbac823c68fdc2fe6f90337bc.png

Le genre de personne qu'est l'op, rien d'étonnant

[08:29:26] <electra-heart>

Le 05 décembre 2021 à 08:27:46 :

[08:24:59] <electra-heart>

Le 05 décembre 2021 à 08:21:15 :

[08:20:30] <electra-heart>

Le 05 décembre 2021 à 08:17:45 :
L'OP, cette grosse connasse imbue d'elle-même. Putain je hais ce genre de personne. Logique qu'elle ne veuille plus te parler vu comment tu es centrée sur toi-même alors que ta vie est insignifiante. Pétasse.

Vous m'insultez alors que vous savez rien de moi
Oui j'avoue que je suis loin mais ça ne fait pas de moi quelqu'un sans coeur
J'essaie de savoir ce qui la touche comme ca

Ferme ta gueule sale vide couilles

Ok puceau
Retourne dans ton trou

Sache que tu resteras à jamais un vide couilles pour ton copain, qu'il utilisera bon gré mal gré selon ses envies. Tu n'as absolument rien accompli dans ta vie de petite pute bourgeoise qui se complaît à rabaisser les autres par pur narcissisme. Tu es une pute des temps modernes, le Robin des Putes.

T'ass cru que ça allait m'atteindre ?
Osef mec un bébé est en route :ok:
Par contre toi pas sur que tu deviennes père un jour :)

Ah oui, le fameux bébé qui va sauver ton couple de la dérive. J'espère pour lui qu'il n'héritera pas des tares psychologiques de sa pute de mère.

T'es insupportable, une gonzesse de base quoi

Et tu devrais te remettre en question

Le 05 décembre 2021 à 08:28:00 :

Le 05 décembre 2021 à 08:24:56 :
bordel les femmes c'est un délire
osefent

Non vous aussi vous faites ça mais en reel

Ayaaaaa mais alors pas du tout, la plupart des hommes ne parlent jamais intimes entre eux (sauf les gay)
je peux te l'assurer, si un mec a une dent contre son pote soit il l'ignore sans rien dire ou alors il le frappe

L'op, on a toujours le temps, c'est juste une question de priorité. Ta priorité visiblement c'est toi, ton confort et ton WE avec ton copain, pas elle et votre amitié.

Perso un ami m'aurait envoyé ça, j'aurai plaqué tous mes plans de la journée pour aller le voir. Toi tu n'es pas prête à faire ça, tu fais passer ton confort avant tout. C'est ce que l'on appelle une personne égocentrique. Les réactions ici sont violentes (et bêtes lorsqu'il s'agit de rhétorique antivaxx) mais elles sont vraies. D'ailleurs ton amie qui te connaît bien dit la même chose. Maintenant tu as le choix : tu sais tes défauts, ou bien tu décides de changer ou bien tu restes comme tu es si ça te convient.

Le 05 décembre 2021 à 08:29:26 :

Le 05 décembre 2021 à 08:27:46 :

[08:24:59] <electra-heart>

Le 05 décembre 2021 à 08:21:15 :

[08:20:30] <electra-heart>

Le 05 décembre 2021 à 08:17:45 :
L'OP, cette grosse connasse imbue d'elle-même. Putain je hais ce genre de personne. Logique qu'elle ne veuille plus te parler vu comment tu es centrée sur toi-même alors que ta vie est insignifiante. Pétasse.

Vous m'insultez alors que vous savez rien de moi
Oui j'avoue que je suis loin mais ça ne fait pas de moi quelqu'un sans coeur
J'essaie de savoir ce qui la touche comme ca

Ferme ta gueule sale vide couilles

Ok puceau
Retourne dans ton trou

Sache que tu resteras à jamais un vide couilles pour ton copain, qu'il utilisera bon gré mal gré selon ses envies. Tu n'as absolument rien accompli dans ta vie de petite pute bourgeoise qui se complaît à rabaisser les autres par pur narcissisme. Tu es une pute des temps modernes, le Robin des Putes.

T'ass cru que ça allait m'atteindre ?
Osef mec un bébé est en route :ok:
Par contre toi pas sur que tu deviennes père un jour :)

Ok magalie.

Données du topic

Auteur
electra-heart
Date de création
4 décembre 2021 à 10:52:22
Nb. messages archivés
547
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 252