Topic de electra-heart :

[SCREEN] J'ai peur pour mon amie...

Le 04 décembre 2021 à 11:21:07 :
Faut jamais juger ses potes, je suis limite cobaye pour Pfizer et Astra zeneca ( triple dosé + j'ai toujours eu mes doses 2-3 mois avant l'obligation alors que je suis jeune) quasi tous mes potes sont antivax 0 doses, jamais je vais les juger, je respecterai toujours leur choix. Même quand tu as raison, juger le choix d'un de tes amis c'est l'infantiliser et ça fait très mal.

Tu devrais lui offrir un truc où l'inviter à manger pour t'excuser + lui dire que sincèrement tu ne veux pas perdre une amie comme elle et qu'elle compte pour toi. la manière dont elle t'a répondu j'ai un peu l'impression que durant votre discussion tu t'es un peu vantée ( sans forcément le vouloir) de tout ce que tu as et elle n'a pas, on ne se rend pas toujours compte de ce genre de chose et ça fait mal.

Rien que dans ta manière d'en parler ça se voit que tu l'infantilise, il faut que tu comprennes que parfois tout n'est pas basé sur le mérite tu peux t'être battue pour avoir ce que tu as aujourd'hui + le mériter, la détermination sociale reste un des facteurs les plus importants et des gens qui se seront beaucoup plus battus que toi auront moins. Ça a l'air d'être quelqu'un de bien essaie de la garder.

Je vais essayer de recoller les morceaux mais je pense que c'est pas gagné
C'est quelqu'un a l'opposé de moi maintenant
Elle voudra pas aller au resto car elle a pas de pass :hap:
Au pire je peux la voir après le taf mais je suis claquée

Le 04 décembre 2021 à 11:23:27 :

Le 04 décembre 2021 à 11:20:18 :

Le 04 décembre 2021 à 11:17:49 :

Le 04 décembre 2021 à 11:15:40 :

Le 04 décembre 2021 à 11:13:17 :
Si ce que tu dis est vrai et que malgré l’aide qu’elle a besoin d’avoir tu ne veux pas aller chez elle alors tu es une merde :)
Et si tu troll en plus, tu es doublement une merde :)
Je comprends pourquoi il n’existe plus de véritable amitié à notre époque :)

Je pensais que c'était normal de réagir ainsi
Et a un moment faut se débrouiller et se sortir les doigts des fesses hein

Oui la golem, tu n’as jamais connu et tu ne connaîtras jamais la dépression alors évite de sortir inutilement « il faut se sortir les doigts du cul » parce que c’est la dernière chose qu’a envie d’entendre ton ancienne amie :)

Et pourtant c'est la vérité
Quand mon ex était parti j'étais au fond du trou
J'ai réussi à remonter en trouvant la force d'en avoir un autre
On peut toujours remonter la pente quoi qu'il arrive même si c'est dur faut s'accrocher

C'est vrai, que ça du être dur d'écarter les cuisses pour avoir un autre homme, un combat à la limite de l'insurmontable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Je n'imagine pas de quelle abnégation tu as du faire preuve pour en arriver là, peut-être que tu comprendras enfin ce que je voulais dire par avancer face à un miroir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Vous sous estimez la douleur dune rupture
J'étais cassée totalement
Elle était la pour moi aussi mais j'ai réussi à me sortir de ce trou noir en trouvant une autre personne et je me reconstruis doucement.

Bon j'ai un peu compris que j'étais pas une bonne amie mais je me vois pas aller toquer chez elle "haut salut ça va :hap:" puis le temps me manque et elle voudra pas me voir....
Au pire je vais essayer de la capter au hasard comme ça je risque rien de mon côté ni du sien

L'OP je ne te connais pas et j'ai donc pas envie de te juger mais tu as l'air d'être une très mauvaise amie.

De ton propre aveux c'est une super amie, une très bonne personne, elle a toujours été là pour toi et elle a l'air de souffrir. Oui c'est ton devoir de lui rendre la pareille et de tout faire pour l'aider, malgré ton travail et ton mec (d'ailleurs si tu lui expliques la situation à moins que ce soit un connard sans nom il te dirait de l'aider).

si il lui arrive quelque chose de grave tu essaiera de te déculpabiliser en te disant "ouiais mais je taffais je pouvais rien faire"?

Le 04 décembre 2021 à 11:13:17 :
Si ce que tu dis est vrai et que malgré l’aide qu’elle a besoin d’avoir tu ne veux pas aller chez elle alors tu es une merde :)
Et si tu troll en plus, tu es doublement une merde :)
Je comprends pourquoi il n’existe plus de véritable amitié à notre époque :)

Oulaaaaaaaaaah, oulaaaaaaaaaah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477488363-1469885503-1469564071-qide143.png

Pas lu les screens, mais t'as pas l'air d'être un flèche :(

Le 04 décembre 2021 à 11:27:42 :
L'OP je ne te connais pas et j'ai donc pas envie de te juger mais tu as l'air d'être une très mauvaise amie.

De ton propre aveux c'est une super amie, une très bonne personne, elle a toujours été là pour toi et elle a l'air de souffrir. Oui c'est ton devoir de lui rendre la pareille et de tout faire pour l'aider, malgré ton travail et ton mec (d'ailleurs si tu lui expliques la situation à moins que ce soit un connard sans nom il te dirait de l'aider).

si il lui arrive quelque chose de grave tu essaiera de te déculpabiliser en te disant "ouiais mais je taffais je pouvais rien faire"?

Dans ma tete c'est ainsi
Je n'arrive pas à me mettre à sa place sans doute car je vais bien en ce moment
Je n'ai pas les bonnes paroles je suis pas l'amie qui arrive à trouver les mots

Le 04 décembre 2021 à 11:28:06 :
Pas lu les screens, mais t'as pas l'air d'être un flèche :(

Si tu le dis :(

Le 04 décembre 2021 à 11:01:42 :

Le 04 décembre 2021 à 11:00:45 :

Le 04 décembre 2021 à 10:59:08 :

Le 04 décembre 2021 à 10:58:04 :
T'as du la saouler pour qu'elle aille se faire vacciner :rire:

En partie ça je crois

Son choix son corps, c'est votre dialogue de base les femmes alors pourquoi tu casses les ovaires à "ton amie"

Non c'est pas votre corps tout le monde est responsable mais bref c'est pas le sujet

Bah si. Chacun a le droit de disposer de son propre corps. Que je sache, celui qui ne se fait pas vacciner n'est pas assimilé à une arme biologique destinée à des fins terroristes (ou alors, les gens ont trop regardé 24h chrono).

Ce qui me fait marrer, c'est que les pro-vaxx étaient les premiers à dire que c'était une simple grippe alors qu'on avait à faire à un SRAS. Et c'était les mêmes qui n'avaient pour la plupart, jamais leur carnet de vaccination à jour, pas plus qu'ils ne respectaient les mesures prophylactiques les plus les élémentaires.

Mais là, on ne fait que survoler un problème. Le principe de vaccination n'a jamais été le souci chez les gens clairvoyants et censés. C'est l'efficience et la fiabilité du sérum anti-covidéen qui divisent le corps médical et scientifique.

Le vrai souci, c'est que quand on aborde les questions prophylactiques, immunologiques, microbiologiques, de l'héritage métabolique et immunologique, de l'évolution de l'humanité, de l'hygiène de vie et alimentaire, de la dépendance technologique, le changement climatique, la politique agricole, des mauvaises pratiques curatives etc les pro-vaxx bégaient. Pourquoi? Parce que ça les ramène à leur condition de merde et au fait qu'ils ont une part de responsabilité dans le downgrade d'homo sapiens. Ton dogmatisme (de la malhonnêteté intellectuelle sur les béotiens) qui ne repose que sur des sophismes de bas étage, ne vaut rien face à une réalité sanitaire déplorable qui dure depuis des années. T'as cherché involontairement à l'écraser, à avoir un ascendant psychologique, non pas à éveiller sa conscience.

De part et d'autre, il y a des gens érudits qui ne trouvent jamais les bons interlocuteurs. A quoi les progrès médicaux séculaires ont servi, si c'est pour revenir à une médecine empirique que t'as l'air de promouvoir?

Ton amie ne demandait qu'une seule chose: être en phase, à mettre en valeur les singularités. C'est ça le vrai sens de toute relation humaine. Essayer d'être le reflet de l'autre n'a jamais apporté quoi que ce soit de bon.

Bordel mon copain me voit dans un piteux état il pige rien

Le 04 décembre 2021 à 11:32:29 :

Le 04 décembre 2021 à 11:01:42 :

Le 04 décembre 2021 à 11:00:45 :

Le 04 décembre 2021 à 10:59:08 :

Le 04 décembre 2021 à 10:58:04 :
T'as du la saouler pour qu'elle aille se faire vacciner :rire:

En partie ça je crois

Son choix son corps, c'est votre dialogue de base les femmes alors pourquoi tu casses les ovaires à "ton amie"

Non c'est pas votre corps tout le monde est responsable mais bref c'est pas le sujet

Bah si. Chacun a le droit de disposer de son propre corps. Que je sache, celui qui ne se fait pas vacciner n'est pas assimilé à une arme biologique destinée à des fins terroristes (ou alors, les gens ont trop regardé 24h chrono).

Ce qui me fait marrer, c'est que les pro-vaxx étaient les premiers à dire que c'était une simple grippe alors qu'on avait à faire à un SRAS. Et c'était les mêmes qui n'avaient pour la plupart, jamais leur carnet de vaccination à jour.

Mais là, on ne fait que survoler un problème. Le principe de vaccination n'a jamais été le souci chez les gens clairvoyants et censés. L'efficience et la fiabilité du sérum anti-covidéen divise le corps médical et scientifique.

Le vrai souci, c'est que quand on aborde les questions prophylactiques (les plus élémentaires...), immunologiques, microbiologiques, de l'héritage métabolique et immunologique, de l'évolution de l'humanité, de l'hygiène de vie et alimentaire, de la dépendance technologique, le changement climatique, la politique agricole, des mauvaises pratiques curatives etc les pro-vaxx bégaient. Pourquoi? Parce que ça les ramène à leur condition de merde et au fait qu'ils ont une part de responsabilité dans le downgrade d'homo sapiens. Ton dogmatisme (de la malhonnêteté intellectuelle sur les béotiens) qui ne repose que sur des sophismes de bas étage ne vaut rien face à une réalité sanitaire déplorable qui dure depuis des années. T'as cherché involontairement à l'écraser, à avoir un ascendant psychologique, non pas à éveiller sa conscience.

De part et d'autre, il y a des gens érudits qui ne trouvent jamais les bons interlocuteurs. A quoi les progrès médicaux séculaires ont servi, si c'est pour revenir à une médecine empirique que t'as l'air de promouvoir?

Ton amie ne demandait qu'une seule chose: être en phase, à mettre en valeur les singularités. C'est ça le vrai sens de toute relation humaine. Essayer d'être le reflet de l'autre n'a jamais apporté quoi que ce soit de bon.

Vous ne vous y connaissez pas assez pour parler
A l'époque on prenait les gens de force pour les vacciner dans un vieux camion
Dans d'autres pays ils ont pas le choix de dire non
Vous ici vous êtes trop dans le confort a manifester il y a des choses plus importantes

Le 04 décembre 2021 à 11:30:45 :

Le 04 décembre 2021 à 11:27:42 :
L'OP je ne te connais pas et j'ai donc pas envie de te juger mais tu as l'air d'être une très mauvaise amie.

De ton propre aveux c'est une super amie, une très bonne personne, elle a toujours été là pour toi et elle a l'air de souffrir. Oui c'est ton devoir de lui rendre la pareille et de tout faire pour l'aider, malgré ton travail et ton mec (d'ailleurs si tu lui expliques la situation à moins que ce soit un connard sans nom il te dirait de l'aider).

si il lui arrive quelque chose de grave tu essaiera de te déculpabiliser en te disant "ouiais mais je taffais je pouvais rien faire"?

Dans ma tete c'est ainsi
Je n'arrive pas à me mettre à sa place sans doute car je vais bien en ce moment
Je n'ai pas les bonnes paroles je suis pas l'amie qui arrive à trouver les mots

Si tout le monde fuit ses responsabilités en se disant ça qui va l'aider?

tu peux pas en parler à des membres de sa famille à d'autre de ses potes?

mais bordel tout ca pour un putain de vaccin vous étes des cas

Le 04 décembre 2021 à 11:35:57 :

Le 04 décembre 2021 à 11:30:45 :

Le 04 décembre 2021 à 11:27:42 :
L'OP je ne te connais pas et j'ai donc pas envie de te juger mais tu as l'air d'être une très mauvaise amie.

De ton propre aveux c'est une super amie, une très bonne personne, elle a toujours été là pour toi et elle a l'air de souffrir. Oui c'est ton devoir de lui rendre la pareille et de tout faire pour l'aider, malgré ton travail et ton mec (d'ailleurs si tu lui expliques la situation à moins que ce soit un connard sans nom il te dirait de l'aider).

si il lui arrive quelque chose de grave tu essaiera de te déculpabiliser en te disant "ouiais mais je taffais je pouvais rien faire"?

Dans ma tete c'est ainsi
Je n'arrive pas à me mettre à sa place sans doute car je vais bien en ce moment
Je n'ai pas les bonnes paroles je suis pas l'amie qui arrive à trouver les mots

Si tout le monde fuit ses responsabilités en se disant ça qui va l'aider?

tu peux pas en parler à des membres de sa famille à d'autre de ses potes?

mais bordel tout ca pour un putain de vaccin vous étes des cas

Et oui, le vaccin a véritablement fractionné la population en deux, comme à l’époque de Henry IV avec les protestants et les catholiques :)
Et merce à cette société du contrôle, le pire c’est que selon l’op, il n’y a aucun problème à ça :)

Le 04 décembre 2021 à 11:39:06 :

Le 04 décembre 2021 à 11:35:57 :

Le 04 décembre 2021 à 11:30:45 :

Le 04 décembre 2021 à 11:27:42 :
L'OP je ne te connais pas et j'ai donc pas envie de te juger mais tu as l'air d'être une très mauvaise amie.

De ton propre aveux c'est une super amie, une très bonne personne, elle a toujours été là pour toi et elle a l'air de souffrir. Oui c'est ton devoir de lui rendre la pareille et de tout faire pour l'aider, malgré ton travail et ton mec (d'ailleurs si tu lui expliques la situation à moins que ce soit un connard sans nom il te dirait de l'aider).

si il lui arrive quelque chose de grave tu essaiera de te déculpabiliser en te disant "ouiais mais je taffais je pouvais rien faire"?

Dans ma tete c'est ainsi
Je n'arrive pas à me mettre à sa place sans doute car je vais bien en ce moment
Je n'ai pas les bonnes paroles je suis pas l'amie qui arrive à trouver les mots

Si tout le monde fuit ses responsabilités en se disant ça qui va l'aider?

tu peux pas en parler à des membres de sa famille à d'autre de ses potes?

mais bordel tout ca pour un putain de vaccin vous étes des cas

Et oui, le vaccin a véritablement fractionné la population en deux, comme à l’époque de Henry IV avec les protestants et les catholiques :)
Et merce à cette société du contrôle, le pire c’est que selon l’op, il n’y a aucun problème à ça :)

Rien avoir vous dramatisez trop c'est impressionnant
Il n'y a pas de problèmes, c'est comme ça on doit s'y faire

Le 04 décembre 2021 à 11:34:53 :

Le 04 décembre 2021 à 11:32:29 :

Le 04 décembre 2021 à 11:01:42 :

Le 04 décembre 2021 à 11:00:45 :

Le 04 décembre 2021 à 10:59:08 :

Le 04 décembre 2021 à 10:58:04 :
T'as du la saouler pour qu'elle aille se faire vacciner :rire:

En partie ça je crois

Son choix son corps, c'est votre dialogue de base les femmes alors pourquoi tu casses les ovaires à "ton amie"

Non c'est pas votre corps tout le monde est responsable mais bref c'est pas le sujet

Bah si. Chacun a le droit de disposer de son propre corps. Que je sache, celui qui ne se fait pas vacciner n'est pas assimilé à une arme biologique destinée à des fins terroristes (ou alors, les gens ont trop regardé 24h chrono).

Ce qui me fait marrer, c'est que les pro-vaxx étaient les premiers à dire que c'était une simple grippe alors qu'on avait à faire à un SRAS. Et c'était les mêmes qui n'avaient pour la plupart, jamais leur carnet de vaccination à jour.

Mais là, on ne fait que survoler un problème. Le principe de vaccination n'a jamais été le souci chez les gens clairvoyants et censés. L'efficience et la fiabilité du sérum anti-covidéen divise le corps médical et scientifique.

Le vrai souci, c'est que quand on aborde les questions prophylactiques (les plus élémentaires...), immunologiques, microbiologiques, de l'héritage métabolique et immunologique, de l'évolution de l'humanité, de l'hygiène de vie et alimentaire, de la dépendance technologique, le changement climatique, la politique agricole, des mauvaises pratiques curatives etc les pro-vaxx bégaient. Pourquoi? Parce que ça les ramène à leur condition de merde et au fait qu'ils ont une part de responsabilité dans le downgrade d'homo sapiens. Ton dogmatisme (de la malhonnêteté intellectuelle sur les béotiens) qui ne repose que sur des sophismes de bas étage ne vaut rien face à une réalité sanitaire déplorable qui dure depuis des années. T'as cherché involontairement à l'écraser, à avoir un ascendant psychologique, non pas à éveiller sa conscience.

De part et d'autre, il y a des gens érudits qui ne trouvent jamais les bons interlocuteurs. A quoi les progrès médicaux séculaires ont servi, si c'est pour revenir à une médecine empirique que t'as l'air de promouvoir?

Ton amie ne demandait qu'une seule chose: être en phase, à mettre en valeur les singularités. C'est ça le vrai sens de toute relation humaine. Essayer d'être le reflet de l'autre n'a jamais apporté quoi que ce soit de bon.

Vous ne vous y connaissez pas assez pour parler

C'est tout ce que tu as a trouvé à dire? Une réplique de cours de récré illustrant ton ignorance crasse?

A l'époque on prenait les gens de force pour les vacciner dans un vieux camion

Tu confirmes donc ton ignorance crasse. Sache qu'à l'époque de Louis XV (qui est mort de la variole alors que l'inoculation était de mise. Il l'a refusée), on ne forçait pas les gens à se faire inoculer la vaccine variolique. Alors, s'il te plaît, ne me lance pas sur le sujet parce que je vois surtout ton égo et ton orgueil s'exprimer. Il n'y a rien de raisonnable. Où est ce fameux discours scientifique qui est censé éclairer les obscurantistes?

Dans d'autres pays ils ont pas le choix de dire non

Ce qui s'appelle une dictature Einstein.

Vous ici vous êtes trop dans le confort a manifester il y a des choses plus importantes

Pour camoufler ton manque de savoir, tu n'as rien trouvé de mieux que de te vautrer dans la hiérarchisation des choses importantes en ce monde. Faudrait peut-être arrêter de jouer les sophistes eco+ et revenir à quelque chose de plus intelligible tu ne crois pas? La question sanitaire n'est donc pas importante? Tu crois que la question de la survie de l'espèce humaine s'est posée au moment de la crise sanitaire de fin 2019? Tu fuis tes responsabilités.

En fait, techniquement, t'est juste la pure connasse narcissique infréquentable quoi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png
J'ai toujours pas envie de juger les gens que je connais pas maus au de tes messages t'as effectivement juste l'air d'une grosse connasse

Le 04 décembre 2021 à 11:46:18 :
En fait, techniquement, t'est juste la pure connasse narcissique infréquentable quoi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

En plus, intellectuellement, elle n'est même pas au niveau de ce qu'elle prétend. Si c'est ça l'être humain en 2021, je préfère me tirer une balle. Pas envie de supporter les dissociations cognitives des uns et des autres.

Données du topic

Auteur
electra-heart
Date de création
4 décembre 2021 à 10:52:22
Nb. messages archivés
547
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 227