Topic de electra-heart :

[SCREEN] J'ai peur pour mon amie...

Elle a peur d’engager une relation amoureuse avec toi alors que c’est une femme et ce sous estime donc coupe contact avec toi c’est tout

Le 04 décembre 2021 à 11:14:15 :

Le 04 décembre 2021 à 11:10:17 :
T'as l'air d'être une conne et ta pote est une cassos, mais elle a le mérite d'avoir l'air d'avoir un bon fond contrairement à toi.

Bref mérité pour toi et à la limite tant mieux pour elle. Les gens qui ramènent tout à leur personne sont en général assez nuisibles.

Je devrais changer ? A un moment il faut grandir et évoluer dans la vie on peut pas rester des années a stagner
Faut avancer malgré tout

Qui t'a dis de changer ? Personne. A la limite si t'es pas capable de te remettre en question ne change pas.

Je te dis juste que ton ami a compris que vous n'étiez pas compatible, respecte son choix.

Après on a les amis qu'on mérite, tu feras le point sur ta situation dans quelques mois ou années.

On a eu une discussion houleuse par téléphone hier soir (elle est très anti vax et moi non désormais mais bref),[... ]j'avoue que je pense que je ne l'ai pas assez écouté, elle m'a confier vouloir se suicider jai pas trop écouté...

Tu n'es effectivement pas une amie vu tes réactions

Le 04 décembre 2021 à 11:15:14 :
L'OP ne comprend pas visiblement que le "je suis pas assez fun pour toi" c'est juste une excuse pour créer d'embrouille et que la vrai raison c'est "tu es nuisible pour moi, égo-centré, tu n'es d'aucun soutiens et tu es égoïste".

Bref si tu respecte ton amie évite d'aller passer la voir car vu les messages et la situation je pense que c'est la dernière chose dont elle a envie. Le dernier message prouve bien qu'elle a prise sa décision et n'a plus envie d'avoir la moindre relation avec toi.

Pour ça que je veux pas aller la voir
Je sais qu'elle est intelligente et qu'elle joue sur ses mots
On verra bien je pense que c'est fini même si je suis triste

Le 04 décembre 2021 à 11:14:15 :

Le 04 décembre 2021 à 11:10:17 :
T'as l'air d'être une conne et ta pote est une cassos, mais elle a le mérite d'avoir l'air d'avoir un bon fond contrairement à toi.

Bref mérité pour toi et à la limite tant mieux pour elle. Les gens qui ramènent tout à leur personne sont en général assez nuisibles.

Je devrais changer ? A un moment il faut grandir et évoluer dans la vie on peut pas rester des années a stagner
Faut avancer malgré tout

Il n'y a que le temps qui a une direction qu'on ne peut contrôler, pour le reste, avancer ça veut tout est rien dire, tout dépend du référentiel, du point de départ, et du point d'arrivé. Parfois tu avance en direction d'un miroir sans te rendre compte qu'en réalité tu recules et tu régresses.

Le 04 décembre 2021 à 11:15:40 :

Le 04 décembre 2021 à 11:13:17 :
Si ce que tu dis est vrai et que malgré l’aide qu’elle a besoin d’avoir tu ne veux pas aller chez elle alors tu es une merde :)
Et si tu troll en plus, tu es doublement une merde :)
Je comprends pourquoi il n’existe plus de véritable amitié à notre époque :)

Je pensais que c'était normal de réagir ainsi
Et a un moment faut se débrouiller et se sortir les doigts des fesses hein

Oui la golem, tu n’as jamais connu et tu ne connaîtras jamais la dépression alors évite de sortir inutilement « il faut se sortir les doigts du cul » parce que c’est la dernière chose qu’a envie d’entendre ton ancienne amie :)

Le 04 décembre 2021 à 11:16:00 :
Elle a peur d’engager une relation amoureuse avec toi alors que c’est une femme et ce sous estime donc coupe contact avec toi c’est tout

Nan impossible elle est aime pas ça + elle veut personne dans sa vie

Le 04 décembre 2021 à 11:17:01 :

Le 04 décembre 2021 à 11:15:14 :
L'OP ne comprend pas visiblement que le "je suis pas assez fun pour toi" c'est juste une excuse pour créer d'embrouille et que la vrai raison c'est "tu es nuisible pour moi, égo-centré, tu n'es d'aucun soutiens et tu es égoïste".

Bref si tu respecte ton amie évite d'aller passer la voir car vu les messages et la situation je pense que c'est la dernière chose dont elle a envie. Le dernier message prouve bien qu'elle a prise sa décision et n'a plus envie d'avoir la moindre relation avec toi.

Pour ça que je veux pas aller la voir
Je sais qu'elle est intelligente et qu'elle joue sur ses mots
On verra bien je pense que c'est fini même si je suis triste

Sage décision alors :ok:

A la limite tu peux toujours lui envoyer un message court du genre "Je comprends ta décision, je n'ai sûrement pas toujours été l'amie dont tu avais besoins, si jamais tu change de décision ou que tu veux parler sache que je suis là, sur ce je te souhaite une bonne continuation et merci pour ces belles années avec toi";

Le 04 décembre 2021 à 11:17:08 :

Le 04 décembre 2021 à 11:14:15 :

Le 04 décembre 2021 à 11:10:17 :
T'as l'air d'être une conne et ta pote est une cassos, mais elle a le mérite d'avoir l'air d'avoir un bon fond contrairement à toi.

Bref mérité pour toi et à la limite tant mieux pour elle. Les gens qui ramènent tout à leur personne sont en général assez nuisibles.

Je devrais changer ? A un moment il faut grandir et évoluer dans la vie on peut pas rester des années a stagner
Faut avancer malgré tout

Il n'y a que le temps qui a une direction qu'on ne peut contrôler, pour le reste, avancer ça veut tout est rien dire, tout dépend du référentiel, du point de départ, et du point d'arrivé. Parfois tu avance en direction d'un miroir sans te rendre compte qu'en recul tu recul et tu régresse.

Vu d ou par l op ça peut que avancer

Le 04 décembre 2021 à 11:16:51 :

Le 04 décembre 2021 à 11:14:15 :

Le 04 décembre 2021 à 11:10:17 :
T'as l'air d'être une conne et ta pote est une cassos, mais elle a le mérite d'avoir l'air d'avoir un bon fond contrairement à toi.

Bref mérité pour toi et à la limite tant mieux pour elle. Les gens qui ramènent tout à leur personne sont en général assez nuisibles.

Je devrais changer ? A un moment il faut grandir et évoluer dans la vie on peut pas rester des années a stagner
Faut avancer malgré tout

Qui t'a dis de changer ? Personne. A la limite si t'es pas capable de te remettre en question ne change pas.

Je te dis juste que ton ami a compris que vous n'étiez pas compatible, respecte son choix.

Après on a les amis qu'on mérite, tu feras le point sur ta situation dans quelques mois ou années.

Je verrai bien...
Je pense que j'en aurais d'autres mais je dois avouer que celles que j'aime le plus me tourne le dos en ce moment c'est chaud

Ayi un antivax qui va mourir du covid encore, un super une pour les journaux :hap: l'op t'es une merde sinon

Le 04 décembre 2021 à 11:06:17 :

Le 04 décembre 2021 à 11:04:59 :

Le 04 décembre 2021 à 11:01:42 :

Le 04 décembre 2021 à 11:00:45 :

Le 04 décembre 2021 à 10:59:08 :

Le 04 décembre 2021 à 10:58:04 :
T'as du la saouler pour qu'elle aille se faire vacciner :rire:

En partie ça je crois

Son choix son corps, c'est votre dialogue de base les femmes alors pourquoi tu casses les ovaires à "ton amie"

Non c'est pas votre corps tout le monde est responsable mais bref c'est pas le sujet

Si c'est le sujet étant donné que tu parles de ça et étant pas vacciné, ça me gave quand un random me fait la morale donc j'imagine que c'est un point important à prendre en compte. :)

Honnêtement on sest prise la tête là dessus pendant 2 bonnes heures et j'ai perdu une amie non vax aussi. Pour moi c'est incompréhensible on doit respecter les gens autour et ne pas comparer la guerre au pass mais bref

Merité, t'es un golem t'assumes, essaie pas d'imposer tes lubies aux autres

Le 04 décembre 2021 à 11:17:08 :

Le 04 décembre 2021 à 11:14:15 :

Le 04 décembre 2021 à 11:10:17 :
T'as l'air d'être une conne et ta pote est une cassos, mais elle a le mérite d'avoir l'air d'avoir un bon fond contrairement à toi.

Bref mérité pour toi et à la limite tant mieux pour elle. Les gens qui ramènent tout à leur personne sont en général assez nuisibles.

Je devrais changer ? A un moment il faut grandir et évoluer dans la vie on peut pas rester des années a stagner
Faut avancer malgré tout

Il n'y a que le temps qui a une direction qu'on ne peut contrôler, pour le reste, avancer ça veut tout est rien dire, tout dépend du référentiel, du point de départ, et du point d'arrivé. Parfois tu avance en direction d'un miroir sans te rendre compte qu'en réalité tu recules et tu régresses.

tu te crois intelligent à sortir ce genre de bullshit en vrai ?

Le 04 décembre 2021 à 11:17:49 :

Le 04 décembre 2021 à 11:15:40 :

Le 04 décembre 2021 à 11:13:17 :
Si ce que tu dis est vrai et que malgré l’aide qu’elle a besoin d’avoir tu ne veux pas aller chez elle alors tu es une merde :)
Et si tu troll en plus, tu es doublement une merde :)
Je comprends pourquoi il n’existe plus de véritable amitié à notre époque :)

Je pensais que c'était normal de réagir ainsi
Et a un moment faut se débrouiller et se sortir les doigts des fesses hein

Oui la golem, tu n’as jamais connu et tu ne connaîtras jamais la dépression alors évite de sortir inutilement « il faut se sortir les doigts du cul » parce que c’est la dernière chose qu’a envie d’entendre ton ancienne amie :)

Et pourtant c'est la vérité
Quand mon ex était parti j'étais au fond du trou
J'ai réussi à remonter en trouvant la force d'en avoir un autre
On peut toujours remonter la pente quoi qu'il arrive même si c'est dur faut s'accrocher

Le 04 décembre 2021 à 11:20:11 :

Le 04 décembre 2021 à 11:17:08 :

Le 04 décembre 2021 à 11:14:15 :

Le 04 décembre 2021 à 11:10:17 :
T'as l'air d'être une conne et ta pote est une cassos, mais elle a le mérite d'avoir l'air d'avoir un bon fond contrairement à toi.

Bref mérité pour toi et à la limite tant mieux pour elle. Les gens qui ramènent tout à leur personne sont en général assez nuisibles.

Je devrais changer ? A un moment il faut grandir et évoluer dans la vie on peut pas rester des années a stagner
Faut avancer malgré tout

Il n'y a que le temps qui a une direction qu'on ne peut contrôler, pour le reste, avancer ça veut tout est rien dire, tout dépend du référentiel, du point de départ, et du point d'arrivé. Parfois tu avance en direction d'un miroir sans te rendre compte qu'en réalité tu recules et tu régresses.

tu te crois intelligent à sortir ce genre de bullshit en vrai ?

Jai rien compris à ce qu'il a dit en plus :rire:

Faut jamais juger ses potes, je suis limite cobaye pour Pfizer et Astra zeneca ( triple dosé + j'ai toujours eu mes doses 2-3 mois avant l'obligation alors que je suis jeune) quasi tous mes potes sont antivax 0 doses, jamais je vais les juger, je respecterai toujours leur choix. Même quand tu as raison, juger le choix d'un de tes amis c'est l'infantiliser et ça fait très mal.

Tu devrais lui offrir un truc où l'inviter à manger pour t'excuser + lui dire que sincèrement tu ne veux pas perdre une amie comme elle et qu'elle compte pour toi. la manière dont elle t'a répondu j'ai un peu l'impression que durant votre discussion tu t'es un peu vantée ( sans forcément le vouloir) de tout ce que tu as et elle n'a pas, on ne se rend pas toujours compte de ce genre de chose et ça fait mal.

Rien que dans ta manière d'en parler ça se voit que tu l'infantilise, il faut que tu comprennes que parfois tout n'est pas basé sur le mérite tu peux t'être battue pour avoir ce que tu as aujourd'hui + le mériter, la détermination sociale reste un des facteurs les plus importants et des gens qui se seront beaucoup plus battus que toi auront moins. Ça a l'air d'être quelqu'un de bien essaie de la garder.

Elle te dégage gentiment, vous avez plus rien en commun elle a passé l’âge de faire le clown contrairement à toi

Le 04 décembre 2021 à 11:17:58 :

Le 04 décembre 2021 à 11:17:01 :

Le 04 décembre 2021 à 11:15:14 :
L'OP ne comprend pas visiblement que le "je suis pas assez fun pour toi" c'est juste une excuse pour créer d'embrouille et que la vrai raison c'est "tu es nuisible pour moi, égo-centré, tu n'es d'aucun soutiens et tu es égoïste".

Bref si tu respecte ton amie évite d'aller passer la voir car vu les messages et la situation je pense que c'est la dernière chose dont elle a envie. Le dernier message prouve bien qu'elle a prise sa décision et n'a plus envie d'avoir la moindre relation avec toi.

Pour ça que je veux pas aller la voir
Je sais qu'elle est intelligente et qu'elle joue sur ses mots
On verra bien je pense que c'est fini même si je suis triste

Sage décision alors :ok:

A la limite tu peux toujours lui envoyer un message court du genre "Je comprends ta décision, je n'ai sûrement pas toujours été l'amie dont tu avais besoins, si jamais tu change de décision ou que tu veux parler sache que je suis là, sur ce je te souhaite une bonne continuation et merci pour ces belles années avec toi";

J'ai pas envie de couper :-(

Le 04 décembre 2021 à 11:20:51 :

Le 04 décembre 2021 à 11:20:11 :

Le 04 décembre 2021 à 11:17:08 :

Le 04 décembre 2021 à 11:14:15 :

Le 04 décembre 2021 à 11:10:17 :
T'as l'air d'être une conne et ta pote est une cassos, mais elle a le mérite d'avoir l'air d'avoir un bon fond contrairement à toi.

Bref mérité pour toi et à la limite tant mieux pour elle. Les gens qui ramènent tout à leur personne sont en général assez nuisibles.

Je devrais changer ? A un moment il faut grandir et évoluer dans la vie on peut pas rester des années a stagner
Faut avancer malgré tout

Il n'y a que le temps qui a une direction qu'on ne peut contrôler, pour le reste, avancer ça veut tout est rien dire, tout dépend du référentiel, du point de départ, et du point d'arrivé. Parfois tu avance en direction d'un miroir sans te rendre compte qu'en réalité tu recules et tu régresses.

tu te crois intelligent à sortir ce genre de bullshit en vrai ?

Jai rien compris à ce qu'il a dit en plus :rire:

Pas étonnant de la part d'un golem de ton accabit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Le 04 décembre 2021 à 11:20:18 :

Le 04 décembre 2021 à 11:17:49 :

Le 04 décembre 2021 à 11:15:40 :

Le 04 décembre 2021 à 11:13:17 :
Si ce que tu dis est vrai et que malgré l’aide qu’elle a besoin d’avoir tu ne veux pas aller chez elle alors tu es une merde :)
Et si tu troll en plus, tu es doublement une merde :)
Je comprends pourquoi il n’existe plus de véritable amitié à notre époque :)

Je pensais que c'était normal de réagir ainsi
Et a un moment faut se débrouiller et se sortir les doigts des fesses hein

Oui la golem, tu n’as jamais connu et tu ne connaîtras jamais la dépression alors évite de sortir inutilement « il faut se sortir les doigts du cul » parce que c’est la dernière chose qu’a envie d’entendre ton ancienne amie :)

Et pourtant c'est la vérité
Quand mon ex était parti j'étais au fond du trou
J'ai réussi à remonter en trouvant la force d'en avoir un autre
On peut toujours remonter la pente quoi qu'il arrive même si c'est dur faut s'accrocher

C'est vrai, que ça du être dur d'écarter les cuisses pour avoir un autre homme, un combat à la limite de l'insurmontable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Je n'imagine pas de quelle abnégation tu as du faire preuve pour en arriver là, peut-être que tu comprendras enfin ce que je voulais dire par avancer face à un miroir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Données du topic

Auteur
electra-heart
Date de création
4 décembre 2021 à 10:52:22
Nb. messages archivés
547
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 232