Topic de electra-heart :

[SCREEN] J'ai peur pour mon amie...

Le 04 décembre 2021 à 13:22:43 :

Le 04 décembre 2021 à 13:13:41 :
D'habitude je me fais pas chier à commenter ce genre de topic mais là, vu les réponses de l'op, ayant connu des tas de "yes-life" égocentriques narcissiques et condescendants, je suis certain que ce n'est pas un fake.

Lorsque l'op allait mal son amie était présente pour la réconforter. Aujourd'hui elle refuse de lui rendre l'appareil sous prétexte que "eugneu j'ai pas l'temps je travaille et j'ai un copain, MOI" "il faut se sortir les doigts" "MOI j'ai eu la force de retrouver un copain" comme si elle avait du go muscu 4x par semaine et travailler son élocution en se prenant 10 rateaux par jour.

De plus, ses "arguments" en faveur du vax sont des sophismes de bas étage, seule arme afin de s'auto-persuader que les antivax sont responsables de la crise actuelle, de plus, elle est incapable de comprendre ce qu'un forumeur a voulu dire par "avancer face à un miroir" juste pour vous décrire les capacités cognitives de l'op

Ce genre de topic me rappelle à quel point la société du narcissisme des réseaux sociaux et du politiquement correct a créé des golems asociaux incapables de réflexion ni d'empathie envers les siens (si ce n'est pas pour l'exposer sur les RS) et pourtant ce sont eux les yes-life d'aujourd'hui

Ca m'a rappelé pourquoi j'ai coupé les ponts avec des tas de gens toxiques, malgré la solitude je le regrette de moins en moins

Je plussoie, ça rejoint ce que je disais. ça me dégoute assez comment le titre dénote avec l'intention réelle de l'op . "j'ai peur pour mon amie", non t'as peur pour toi parce qu'elle a compris ton petit manège et que ça va chambouler ton petit confort habituel."je lui ai présenté mes amis"

Eh oui, au final sa soi-disant peur pour son amie, elle préfère l'exposer ici plutôt que de sincèrement vouloir l'aider.

L'op est une pure caricature des golem hypocrites de notre époque

L'op: ma "pote" va peut-être se foutre en l'air mais je peux pas aller la voir vous comprenez je suis chez mon copain le week-end :snif2:

:)

La famille, les vrais s'amis sont extrêmement rare, beaucoup de riche n'ont pas de vrais amis avec qui parler c'est pour ça que beaucoup vont chez les physcologues ou garde les amis de quand ils sont pauvres, alors protège ton ami

Le 04 décembre 2021 à 13:27:55 :
L'op: ma "pote" va peut-être se foutre en l'air mais je peux pas aller la voir vous comprenez je suis chez mon copain le week-end :snif2:

:)

:rire: :rire: :rire:

Les golem prêts à tout y compris à trahir ses propres amis pour préserver leur petit confort habituel :)

Mais ce sont les antivax le problème, vous comprenez ils ne veulent pas faire l'objet d'une expérimentation dont les enjeux sont inconnus et noyés sous le spectre du "oh mon dieu on va tous mourir" :rire:

Si elle savait que même les syriens sont antivax malgré leur vie au milieu des explosions et des tirs de snipers, malgré les pénuries d'eau et de nourriture due aux embargos us, ils connaissent rien à la vie alors qu'ils arrêtent de nous sortir l'argument du "olol, ils se croient résistants dans un pays en guerre mais ils vivent confortablement olol"

Bon j'avoue avoir la haine :rire: mais je leur en veux pas personnellement, ils sont juste victimes de dissonance cognitive :)

J'ai essayé de recoller les morceaux..
En lui disant que c'était une bonne personne etc etc
Et elle m'envoie ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638687892-screenshot-2021-12-05-08-02-58.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638687904-screenshot-2021-12-05-08-03-22.jpg

Je dois avouer que ça m'a fait mal

Je m'attendais pas à ce qu'elle me dise ca
Je vais avoir du mal à m'en remettre
La je suis au lit et je chiale mon copain comprends pas
Déjà qu'une bonne amie va partir dans quelques mois
Pourquoi elle me l'a pas dit en face cette lâche ????
Oui je pense à moi mais je m'en rends pas compte
Ça va bousiller ma confiance dun coup
Bref je parle toute seule mais le petit dej va avoir un mal à passer ce matin..

Le 05 décembre 2021 à 08:10:34 :
Salut

:-(

Bordel cette pote en carton

Le 05 décembre 2021 à 08:11:07 :
Bordel cette pote en carton

Tu parles de qui ?

Le 05 décembre 2021 à 08:08:14 :
Pourquoi elle me l'a pas dit en face cette lâche ????

Je résume
Tu t'es servie d'une meuf qui a des graves pb persos pour en faire une sorte de confidente corvéable a merci
Puis lorsquelle arrive enfin a se défaire de toi tu l'insultes
Elle a parfaitement raison hein

Le 05 décembre 2021 à 08:11:33 :
Meritax

Le 05 décembre 2021 à 08:11:07 :
Bordel cette pote en carton

Non
Je pense avoir fait ce que je pouvais honnêtement

Données du topic

Auteur
electra-heart
Date de création
4 décembre 2021 à 10:52:22
Nb. messages archivés
547
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 236