Topic de electra-heart :

[SCREEN] J'ai peur pour mon amie...

Le 04 décembre 2021 à 11:52:52 Ophicleidiste a écrit :

Le 04 décembre 2021 à 11:46:18 :
En fait, techniquement, t'est juste la pure connasse narcissique infréquentable quoi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

En plus, intellectuellement, elle n'est même pas au niveau de ce qu'elle prétend. Si c'est ça l'être humain en 2021, je préfère me tirer une balle. Pas envie de supporter les dissociations cognitives des uns et des autres.

De toute façon tu la changera pas.. je sais meme pas pourquoi j'ai perdu du temps avec ce topoc, je plains son ex pote surtout, qui manifestement à hélas bien compris le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616797957-1-1igubh9q.png

Le 04 décembre 2021 à 11:57:37 :

Le 04 décembre 2021 à 11:52:52 Ophicleidiste a écrit :

Le 04 décembre 2021 à 11:46:18 :
En fait, techniquement, t'est juste la pure connasse narcissique infréquentable quoi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

En plus, intellectuellement, elle n'est même pas au niveau de ce qu'elle prétend. Si c'est ça l'être humain en 2021, je préfère me tirer une balle. Pas envie de supporter les dissociations cognitives des uns et des autres.

De toute façon tu la changera pas.. je sais meme pas pourquoi j'ai perdu du temps avec ce topoc, je plains son ex pote surtout, qui manifestement à hélas bien compris le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616797957-1-1igubh9q.png

J'avoue. Mais c'est tellement con :( Puis, les gens préfèrent tourner maladroitement tout en dérision, plutôt que de répondre sur le fond.

c'est fake obligé! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Tu ne peux pas etre aussi débile que l'op et avoir réussi a survivre plus de 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Le 04 décembre 2021 à 11:20:18 electra-heart a écrit :

Le 04 décembre 2021 à 11:17:49 :

Le 04 décembre 2021 à 11:15:40 :

Le 04 décembre 2021 à 11:13:17 :
Si ce que tu dis est vrai et que malgré l’aide qu’elle a besoin d’avoir tu ne veux pas aller chez elle alors tu es une merde :)
Et si tu troll en plus, tu es doublement une merde :)
Je comprends pourquoi il n’existe plus de véritable amitié à notre époque :)

Je pensais que c'était normal de réagir ainsi
Et a un moment faut se débrouiller et se sortir les doigts des fesses hein

Oui la golem, tu n’as jamais connu et tu ne connaîtras jamais la dépression alors évite de sortir inutilement « il faut se sortir les doigts du cul » parce que c’est la dernière chose qu’a envie d’entendre ton ancienne amie :)

Et pourtant c'est la vérité
Quand mon ex était parti j'étais au fond du trou
J'ai réussi à remonter en trouvant la force d'en avoir un autre
On peut toujours remonter la pente quoi qu'il arrive même si c'est dur faut s'accrocher

Excuse moi j'arrive au milieu du topic, mais quand je lis ce message je peux pas m'empêcher de te dire que là tu raconte n'importe quoi :pf:
Pas sur le fait qu'on puisse toujours remonter la pente, je le pense aussi. Mais sur le "il faut se sortir les doigts du cul" blablabla "MOI j'ai réussi à remonter" blablabla
C'est le propre même de a dépression que de ne plus avoir la force de faire quoi que soit.

Quand tu dis "pour sortir de la depression il faut se sortir les doigts du cul", c'est comme si tu disais "pour sortir de la depression, il faut sortir de la depression"... "Pour résoudre ce problème, il faut le résoudre". Merci captain obvious, mais en disant ça tu brasse du vent et tu balayes tout le problème de fond :pf:

Dire cette phrase à une personne dépressive, c'est absolument contre-productif. Tu la rabaisse (sans le vouloir, je n'en doute pas), c'est comme si tu lui disais "tu vois tu n'es même pas capable de te prendre en main, tu es nulle", tu enfonce le clou et la fait tomber encore plus bas...

L OP stop tout et go la voir maintenant.....

Le 04 décembre 2021 à 10:56:08 :

Le 04 décembre 2021 à 10:55:27 :

Le 04 décembre 2021 à 10:54:59 :
Elle m'a tellement aidé :(

Et toi tu n'a strictement rien fait pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On a fait des sorties et je lui ai présenté mes amies :(

t'es une egoiste egocentriste qui culpabilise juste parcque t'as peur qu'on te juge responsable ou te sentir responsable si elle se suicide

tu t'en fout d'elle clairement

Le 04 décembre 2021 à 12:06:45 :
L OP stop tout et go la voir maintenant.....

Va la voir, chez elle. Ça vous rapprochera et créera quelque chose de fort.

Et peut-être ne fait-elle pas de mention au suicide, mais plutôt simplement qu'elle veut mettre un terme à votre relation qui a déjà pris des chemins différents.

Qui a lu les messages sérieusement ?

Le 04 décembre 2021 à 12:09:51 :
Qui a lu les messages sérieusement ?

Des pages précédentes ou du début du post ?

Mais tu tiens vraiment à elle et à votre amitié ou pas ? :( parce qu'on peut en douter au vu de ce que tu dis.

Si oui bah arrête de te trouver des excuses pour fuir va la voir irl, dis lui à elle ce que tu nous as dit à nous, fais ton autocritique et excuse toi, sois humble (si tu en es capable ).

Le 04 décembre 2021 à 11:17:01 :

Le 04 décembre 2021 à 11:15:14 :
L'OP ne comprend pas visiblement que le "je suis pas assez fun pour toi" c'est juste une excuse pour créer d'embrouille et que la vrai raison c'est "tu es nuisible pour moi, égo-centré, tu n'es d'aucun soutiens et tu es égoïste".

Bref si tu respecte ton amie évite d'aller passer la voir car vu les messages et la situation je pense que c'est la dernière chose dont elle a envie. Le dernier message prouve bien qu'elle a prise sa décision et n'a plus envie d'avoir la moindre relation avec toi.

Pour ça que je veux pas aller la voir
Je sais qu'elle est intelligente et qu'elle joue sur ses mots
On verra bien je pense que c'est fini même si je suis triste

Tu n'es pas réellement triste. Tu as juste plus ta petite oreille attentive qui t'écoute parler et déblatérer sa vie sans considération pour elle. Tu es clairement égocentrique et pas "nulle en psy" comme tu le dis. tu en as juste rien à taper de ce qu'elle peut ressentir parce que ce que tu vois c'est ta petite personne et le fait que "tu es triste :'( ".
On te dit d'aller la voir et de lui expliquer tu sors des excuses bidon comme quoi t'as pas le temps alors que t'es la à raconter ta vie sur le forum. je bosse aussi ça m'empêche pas de voir ma copine, mes potes, faire du sport et voir la famille. t'as pas le temps parce que tu prends pas le temps en vérité parce que tu juges qu'elle ne mérite pas que tu te donnes toute cette "peine".
C'est surement le truc le plus sain qu'elle ait fait. mérité l'op

Le 04 décembre 2021 à 12:22:03 :

Le 04 décembre 2021 à 11:17:01 :

Le 04 décembre 2021 à 11:15:14 :
L'OP ne comprend pas visiblement que le "je suis pas assez fun pour toi" c'est juste une excuse pour créer d'embrouille et que la vrai raison c'est "tu es nuisible pour moi, égo-centré, tu n'es d'aucun soutiens et tu es égoïste".

Bref si tu respecte ton amie évite d'aller passer la voir car vu les messages et la situation je pense que c'est la dernière chose dont elle a envie. Le dernier message prouve bien qu'elle a prise sa décision et n'a plus envie d'avoir la moindre relation avec toi.

Pour ça que je veux pas aller la voir
Je sais qu'elle est intelligente et qu'elle joue sur ses mots
On verra bien je pense que c'est fini même si je suis triste

Tu n'es pas réellement triste. Tu as juste plus ta petite oreille attentive qui t'écoute parler et déblatérer sa vie sans considération pour elle. Tu es clairement égocentrique et pas "nulle en psy" comme tu le dis. tu en as juste rien à taper de ce qu'elle peut ressentir parce que ce que tu vois c'est ta petite personne et le fait que "tu es triste :'( ".
On te dit d'aller la voir et de lui expliquer tu sors des excuses bidon comme quoi t'as pas le temps alors que t'es la à raconter ta vie sur le forum. je bosse aussi ça m'empêche pas de voir ma copine, mes potes, faire du sport et voir la famille. t'as pas le temps parce que tu prends pas le temps en vérité parce que tu juges qu'elle ne mérite pas que tu te donnes toute cette "peine".
C'est surement le truc le plus sain qu'elle ait fait. mérité l'op

C'est vrai que si tu "n'as pas le temps d'aller la voir" c'est qu'elle n'est pas réellement ton amie. Et ses messages sont plus compréhensibles pour nous du coup

1er suicide sur la conscience..
Elle est peut etre amoureuse de toi
J'ai un pote qui m'a fait le même coup avant que je me rende compte qu'il etzit gay
Ah putain non, j'avais pas vu les autres messages. T'es vraiment antipathique :malade:

D'habitude je me fais pas chier à commenter ce genre de topic mais là, vu les réponses de l'op, ayant connu des tas de "yes-life" égocentriques narcissiques et condescendants, je suis certain que ce n'est pas un fake.

Lorsque l'op allait mal son amie était présente pour la réconforter. Aujourd'hui elle refuse de lui rendre l'appareil sous prétexte que "eugneu j'ai pas l'temps je travaille et j'ai un copain, MOI" "il faut se sortir les doigts" "MOI j'ai eu la force de retrouver un copain" comme si elle avait du go muscu 4x par semaine et travailler son élocution en se prenant 10 rateaux par jour.

De plus, ses "arguments" en faveur du vax sont des sophismes de bas étage, seule arme afin de s'auto-persuader que les antivax sont responsables de la crise actuelle, de plus, elle est incapable de comprendre ce qu'un forumeur a voulu dire par "avancer face à un miroir" juste pour vous décrire les capacités cognitives de l'op

Ce genre de topic me rappelle à quel point la société du narcissisme des réseaux sociaux et du politiquement correct a créé des golems asociaux incapables de réflexion ni d'empathie envers les siens (si ce n'est pas pour l'exposer sur les RS) et pourtant ce sont eux les yes-life d'aujourd'hui

Ca m'a rappelé pourquoi j'ai coupé les ponts avec des tas de gens toxiques, malgré la solitude je le regrette de moins en moins

Le 04 décembre 2021 à 13:13:41 :
D'habitude je me fais pas chier à commenter ce genre de topic mais là, vu les réponses de l'op, ayant connu des tas de "yes-life" égocentriques narcissiques et condescendants, je suis certain que ce n'est pas un fake.

Lorsque l'op allait mal son amie était présente pour la réconforter. Aujourd'hui elle refuse de lui rendre l'appareil sous prétexte que "eugneu j'ai pas l'temps je travaille et j'ai un copain, MOI" "il faut se sortir les doigts" "MOI j'ai eu la force de retrouver un copain" comme si elle avait du go muscu 4x par semaine et travailler son élocution en se prenant 10 rateaux par jour.

De plus, ses "arguments" en faveur du vax sont des sophismes de bas étage, seule arme afin de s'auto-persuader que les antivax sont responsables de la crise actuelle, de plus, elle est incapable de comprendre ce qu'un forumeur a voulu dire par "avancer face à un miroir" juste pour vous décrire les capacités cognitives de l'op

Ce genre de topic me rappelle à quel point la société du narcissisme des réseaux sociaux et du politiquement correct a créé des golems asociaux incapables de réflexion ni d'empathie envers les siens (si ce n'est pas pour l'exposer sur les RS) et pourtant ce sont eux les yes-life d'aujourd'hui

Ca m'a rappelé pourquoi j'ai coupé les ponts avec des tas de gens toxiques, malgré la solitude je le regrette de moins en moins

Je plussoie, ça rejoint ce que je disais. ça me dégoute assez comment le titre dénote avec l'intention réelle de l'op . "j'ai peur pour mon amie", non t'as peur pour toi parce qu'elle a compris ton petit manège et que ça va chambouler ton petit confort habituel."je lui ai présenté mes amis"

T'as été une merde en gros

Données du topic

Auteur
electra-heart
Date de création
4 décembre 2021 à 10:52:22
Nb. messages archivés
547
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 235