Topic de electra-heart :

[SCREEN] J'ai peur pour mon amie...

MĂȘme en ayant une vie remplie, il y a toujours moyen de trouver du temps pour un ami. Enfin, boulot la semaine et copain le week-end c'est pas ce que j'appelle avoir une vie remplie mais bon... :hap:

Bref, t'en as juste rien Ă  foutre d'elle

Le 05 décembre 2021 à 08:31:56 :

Le 05 décembre 2021 à 08:29:26 :
"non je vais pas la voir je suis chez mon copain" ça + t'as l'air méprisable à souhait :malade:

dans quelques années tu vas te retrouver dans le gouffre du french dream ça va te faire tout drÎle alors reste humble :ok:

Quel gouffre?
J'ai toujours rĂȘvĂ© de cette vie la
Avoir un copain j'en ai rĂȘvĂ©, un bĂ©bĂ©, une maison, une jolie voiture, des robots nettoyeurs, maison connectĂ©e...
Je pense que vous ne saviez ce qu'il faut dans la vie pour ĂȘtre heureux

La plupart des choses que tu cites sont des possession matĂ©rielles. Si c’est ça selon toi la condition du bonheur alors je pense que tu ne comprendras jamais ton amie.

Le 05 décembre 2021 à 08:33:31 :
des robots nettoyeurs :rire:

Les robots sont ready pour 2022 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ArrĂȘtez de feed tout est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582821831-1550613939-pinguin.png
Gpalu mais clairement elle veut bz

Le 05 décembre 2021 à 08:37:43 :
Reste prĂšs d'elle, on sait jamais ce qu'il peut se passer et ce qu'elle peut faire.

Prend ce qu'elle dit au sĂ©rieux, par sĂ©curitĂ©. Et oui on dirait un appel Ă  l'aide, mais quand mĂȘme.

Ca a l'air d'ĂȘtre une amie rare donc essaie vraiment de la garder, aprĂšs si avec le temps tu te rends compte que c'est vraiment plus possible et que vous avez Ă©voluer diffĂ©remment bah tu t'en Ă©loigne peut-ĂȘtre.

Pas besoin la elle vient de me dire que j'étais toxique ça fait plaisir :)

En vrai je suis détruite mais elle comprends pas qu'avec le temps les gens changent
On a pas besoin d'ĂȘtre fourrĂ© ensemble comme des ados on peut se voir et on papotte

C'est mort elle voudra plus de moi la

Putain imaginez vous demandez à votre seule amie de l'aider car vous allez pas bien et avez envie de vous foutre en l'air, et elle répond "non désolé je dois me faire engrosser par bebou, on se rappelle"

Le 05 décembre 2021 à 08:39:56 :
Mérité sale conne.

Enjoy :)

Le 04 décembre 2021 à 11:01:01 :

Le 04 décembre 2021 à 10:59:51 :

Le 04 décembre 2021 à 10:58:07 :

Le 04 décembre 2021 à 10:56:42 :
Bah va la voir IRL

Nan je suis chez mon copain la
On s'est vu cette été je sais pas aprÚs elle a plus voulu me voir

Vas y à l'improviste, comme une véritable amie le ferait, sinon enterre cette relation avec elle, visiblement elle n'est pas aussi importante.

Les weekends je les passe avec mon copain et la semaine je bosse désolé mais c'est planifié
Je vais essayer de trouver un moment mais pas sur qu'elle m'ouvre

Non mais eux c'est en encore des ados dans leurs tĂȘtes dans une vie d'adulte ya la famille puis le travaille et les amis c'est juste pour sortir se dĂ©tendre une fois de temps en temps c'est tout.
Le truc de mon pote jamais je le lĂąche ect c'est des connerie d'ado

Le 05 décembre 2021 à 08:40:33 :

Le 05 décembre 2021 à 08:37:43 :
Reste prĂšs d'elle, on sait jamais ce qu'il peut se passer et ce qu'elle peut faire.

Prend ce qu'elle dit au sĂ©rieux, par sĂ©curitĂ©. Et oui on dirait un appel Ă  l'aide, mais quand mĂȘme.

Ca a l'air d'ĂȘtre une amie rare donc essaie vraiment de la garder, aprĂšs si avec le temps tu te rends compte que c'est vraiment plus possible et que vous avez Ă©voluer diffĂ©remment bah tu t'en Ă©loigne peut-ĂȘtre.

Pas besoin la elle vient de me dire que j'étais toxique ça fait plaisir :)

En vrai je suis détruite mais elle comprends pas qu'avec le temps les gens changent
On a pas besoin d'ĂȘtre fourrĂ© ensemble comme des ados on peut se voir et on papotte

C'est mort elle voudra plus de moi la

Sauf que l'amitiĂ© c'est pas juste se voir pour papoter, c'est aussi ĂȘtre prĂ©sent dans les moments difficiles.

Mais le concept d'amitié a l'air de complÚtement t'échapper :hap:

Tu ne t’intĂ©resses pas vĂ©ritablement Ă  elle. Ce qui te prĂ©occupes c’est ce qu’elle pense de toi, encore une fois la seule chose qui t’inquiĂšte c’est l’image que tu renvoies Ă  autrui.
Encore un signe de ton Ă©gocentrisme.

Le 05 décembre 2021 à 08:39:10 :

Le 05 décembre 2021 à 08:31:56 :

Le 05 décembre 2021 à 08:29:26 :
"non je vais pas la voir je suis chez mon copain" ça + t'as l'air méprisable à souhait :malade:

dans quelques années tu vas te retrouver dans le gouffre du french dream ça va te faire tout drÎle alors reste humble :ok:

Quel gouffre?
J'ai toujours rĂȘvĂ© de cette vie la
Avoir un copain j'en ai rĂȘvĂ©, un bĂ©bĂ©, une maison, une jolie voiture, des robots nettoyeurs, maison connectĂ©e...
Je pense que vous ne saviez ce qu'il faut dans la vie pour ĂȘtre heureux

La plupart des choses que tu cites sont des possession matĂ©rielles. Si c’est ça selon toi la condition du bonheur alors je pense que tu ne comprendras jamais ton amie.

Y a pas que ça, le plaisir d'ĂȘtre installĂ©e et de partager son bonheur ça n'as pas de prix
J'aime voir les gens heureux alors pourquoi quand je le suis on peut jamais l'ĂȘtre pour moi
Je suis pas lĂ  seule

Le 04 décembre 2021 à 10:58:07 :

Le 04 décembre 2021 à 10:56:42 :
Bah va la voir IRL

Nan je suis chez mon copain la
On s'est vu cette été je sais pas aprÚs elle a plus voulu me voir

En mĂȘme temps si tu fais que parler de toi c'est normal... rien de plus insupportable qu'une personne Ă©gocentrique qui faut Ă©couter pendant des heures...
L'amitiĂ© c'est un Ă©change Ă©gal Ă  Ă©gal, tu dois savoir Ă©couter autant qu'elle t'Ă©coute et pas sans arrĂȘt recentrer la conversation sur toi.
J'ai connu une meuf comme ça, je pouvais jamais parler de moi sans qu'elle rajoute à chaque fois " ah moi aussi et moi et moi blabla" c'était ultra relou à la fin je l'ai ghost.

Le 05 décembre 2021 à 08:41:38 :

Le 05 décembre 2021 à 08:40:33 :

Le 05 décembre 2021 à 08:37:43 :
Reste prĂšs d'elle, on sait jamais ce qu'il peut se passer et ce qu'elle peut faire.

Prend ce qu'elle dit au sĂ©rieux, par sĂ©curitĂ©. Et oui on dirait un appel Ă  l'aide, mais quand mĂȘme.

Ca a l'air d'ĂȘtre une amie rare donc essaie vraiment de la garder, aprĂšs si avec le temps tu te rends compte que c'est vraiment plus possible et que vous avez Ă©voluer diffĂ©remment bah tu t'en Ă©loigne peut-ĂȘtre.

Pas besoin la elle vient de me dire que j'étais toxique ça fait plaisir :)

En vrai je suis détruite mais elle comprends pas qu'avec le temps les gens changent
On a pas besoin d'ĂȘtre fourrĂ© ensemble comme des ados on peut se voir et on papotte

C'est mort elle voudra plus de moi la

Sauf que l'amitiĂ© c'est pas juste se voir pour papoter, c'est aussi ĂȘtre prĂ©sent dans les moments difficiles.

Mais le concept d'amitié a l'air de complÚtement t'échapper :hap:

Elle ne l’a considùre pas comme une amie, tout simplement.
Elle ne voit cette pauvre fille que comme une personne auprÚs de laquelle elle peut vanter sa réussite.
Sinon elle serait Ă  l’écoute de son « amie ».

" je répondrai plus je te fais un cùlin et un bisou"

Trop mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

- Bonjour, je viens pour nettoyer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496522832-mettaton-by-eternalinsanesilence-d9jde3w.png

- Par ici, et frotte bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546474152-alizee3png.png

- J'y vais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496522688-mtt1.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510333751-larybot.png

Le 05 décembre 2021 à 08:41:38 :

Le 05 décembre 2021 à 08:40:33 :

Le 05 décembre 2021 à 08:37:43 :
Reste prĂšs d'elle, on sait jamais ce qu'il peut se passer et ce qu'elle peut faire.

Prend ce qu'elle dit au sĂ©rieux, par sĂ©curitĂ©. Et oui on dirait un appel Ă  l'aide, mais quand mĂȘme.

Ca a l'air d'ĂȘtre une amie rare donc essaie vraiment de la garder, aprĂšs si avec le temps tu te rends compte que c'est vraiment plus possible et que vous avez Ă©voluer diffĂ©remment bah tu t'en Ă©loigne peut-ĂȘtre.

Pas besoin la elle vient de me dire que j'étais toxique ça fait plaisir :)

En vrai je suis détruite mais elle comprends pas qu'avec le temps les gens changent
On a pas besoin d'ĂȘtre fourrĂ© ensemble comme des ados on peut se voir et on papotte

C'est mort elle voudra plus de moi la

Sauf que l'amitiĂ© c'est pas juste se voir pour papoter, c'est aussi ĂȘtre prĂ©sent dans les moments difficiles.

Mais le concept d'amitié a l'air de complÚtement t'échapper :hap:

Ben un moment donné faut se bouger oui
C'est dur mais c'est comme ça
Faut qu'elle sorte qu'elle rencontre du monde
Quelle bouge quoi !!!!! C'est pas en restant cloßtrée que ça va aller pour elle

Le 05 décembre 2021 à 08:39:56 :
Mérité sale conne.

Le 04 décembre 2021 à 11:17:08 :

Le 04 décembre 2021 à 11:14:15 :

Le 04 décembre 2021 à 11:10:17 :
T'as l'air d'ĂȘtre une conne et ta pote est une cassos, mais elle a le mĂ©rite d'avoir l'air d'avoir un bon fond contrairement Ă  toi.

Bref mérité pour toi et à la limite tant mieux pour elle. Les gens qui ramÚnent tout à leur personne sont en général assez nuisibles.

Je devrais changer ? A un moment il faut grandir et évoluer dans la vie on peut pas rester des années a stagner
Faut avancer malgré tout

Il n'y a que le temps qui a une direction qu'on ne peut contrÎler, pour le reste, avancer ça veut tout est rien dire, tout dépend du référentiel, du point de départ, et du point d'arrivé. Parfois tu avance en direction d'un miroir sans te rendre compte qu'en réalité tu recules et tu régresses.

Sans rire, au début j'ai cru à un énorne sophisme mais aprÚs relecture, c'est trÚs interéssant. :hap:

Données du topic

Auteur
electra-heart
Date de création
4 décembre 2021 à 10:52:22
Nb. messages archivés
547
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 289