Topic de SaucentDeter2 :

CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]

Le 23 janvier 2022 à 20:51:24 :
Mon khey t'as des exemples de manteau à porter quand tu t'habilles en Chino chemise?

excuse, j'avais pas vu

tu peux un peu tout mettre, tout dépend de ce que tu aimes
chino et chemise c'est dans du casual/chic, tu peux go trench, comme pardessus, comme caban, comme un peu tout en fait. Eviter doudounes peut être mais à part ça...

T'as des exemples ? Ou des marques à proposer ?

Merci beaucoup pour tes conseils, ça m'a beaucoup aidé !

Pour les polos, des idées de marques ? Chez Uniqlo, ils contiennent beaucoup de synthétique (73% de cotons pour le reste en polyester, voir parfois moins en coton même), ça vaut le coup tout de même ou pas tu penses ?

Sinon qu'est-ce que tu penses de GAP et de Brice ?
c'est bof ? du coup pour les prolos étudiants, les vêtements c'est juste Uniqlo et seconde main ?

désolé j'avais pas vu je vous réponds ce soir
Récap des bonnes marques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png
Yo les kheys j'ai acheté un pantalon dickies 873 pour changer un peu vous en pensez quoi ? Ça fait pas trop marqué skateur ?
Hello, Si vous avez besoin de conseils pour choisir vos vêtements n'hésitez pas à consulter le site https://www.bonnesaffairesdunet.com/

c'est en théorie solide, après le style là c'est vraiment toi qui voit

je up pour dire (même si bon c'est pas non plus une importance capitale) que les tshirts uniqlo supima sont plus d'aussi bonne qualité qu'avant, je sais pas si quelque chose à changé, y'avait déjà eu un drop quand la prod était passé au vietnam mais là c'est pire, prenez ailleurs

En polo tu conseilles quoi ? Je comptais faire un petit tour chez Lacoste demain. J'ai un polo uniqlo, il est bien mais la coupe pas forcément incroyable.. RL je trouve ça affreusement cher par rapport à lacoste et je n'ai pas l'impression que ça soit mieux ?
J’ai vu des polo sympa chez Jules à 20€ mais je sais pas ce que ça vaut ? Car Lacoste c’est quand même 80€
remontez les pages pour les polos on m'a déjà pas mal demandé, vous avez lacoste, uniqlo, suit supply, en plus cher sunspel (polo de james bond oui oui)
Salut, SaucentDeter2
Que penses-tu de la marque Atelier Particulier ?

Salut, je viens de découvrir ton topic que je trouve très intéressant et bravo pour ton travail :oui:

Je n'ai pas encore parcouru toutes les pages donc désolé si la question a déjà été posée mais qu'est-ce que tu conseillerais comme look pour un skinny ? (1m75, 57kg, très peu de muscle voir aucun)

Je m'habille comme un ado et souvent en couleur sombre tel un dark Sasuke et je souhaiterais changer :(

Le 30 mai 2022 à 18:54:27 :
Salut, SaucentDeter2
Que penses-tu de la marque Atelier Particulier ?

en théorie ils font de bons trucs bien faits, vérifier sur certaines pièces parfois inégales

Le 30 mai 2022 à 19:41:34 :
Salut, je viens de découvrir ton topic que je trouve très intéressant et bravo pour ton travail :oui:

Je n'ai pas encore parcouru toutes les pages donc désolé si la question a déjà été posée mais qu'est-ce que tu conseillerais comme look pour un skinny ? (1m75, 57kg, très peu de muscle voir aucun)

Je m'habille comme un ado et souvent en couleur sombre tel un dark Sasuke et je souhaiterais changer :(

merci khey !

il faut déjà essayer de voir sur quel style général tu veux t'orienter, plutôt du streetwear ? casual ? du workwear ? et ensuite on voit

Ayaaa c'est quoi ce pavé? :rire:

Jeans slim ou regular, débardeur, chemise à carreaux et vans old School et tu te mets bien :ok:

Tu bosses dans la fringue?

Le 02 juin 2022 à 14:31:10 :
Tu bosses dans la fringue?

oui

Salut Saucentdeter j'ai un peu la flemme de faire les 40 pages je voulais juste savoir ce que tu penses de "Jules" niveau qualité T-shirt, Shino merci

Données du topic

Auteur
SaucentDeter2
Date de création
28 novembre 2021 à 23:09:56
Nb. messages archivés
1127
Nb. messages JVC
828
En ligne sur JvArchive 110