CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]
Le 02 décembre 2021 à 22:09:59 :
Le 02 décembre 2021 à 21:56:22 :
Le 02 décembre 2021 à 21:53:18 :
Le 02 décembre 2021 à 21:33:35 :
Le 02 décembre 2021 à 21:16:35 :
L'op tu connais des marques peu connues qui pourraient faire la paire avec du Rick owens / Haider Ackermann ?tu cherches dans quel style ?
Souvent quand on arrive dans l'avantgarde/dark le souci c'est que les parti pris sont tellement forts que ça peut être dur de mixer plusieurs marques, et c'est pourquoi tu vois pas mal de mecs habillés que d'une marquececi étant, tu peux taper dans les gens qui font du même style : moi () le vieux yamamoto, the viridi-anne, CCP, BBS, Recht, DRKSHDW, Julius, Damir Doma, parfois du Fear of God
Dans toutes ces marques il faudra vraiment bien chercher et trier, car pour mixer les pièces cela peut être compliqué, je ne t'apprends rien
J'aime beaucoup le tailoring style de yohji/CDG, mais en ce moment je cherche dans un style plutôt streetwear avant garde comme Julius/BBS, j'aime beaucoup l'esthétique Rick owens et je cherche des pièces d'autres designers pouvant s'y accorder pour me diversifier un peu.
(mais comme tu dis vu que c'est un style très singulier c'est assez dur de trouver des pièces extérieurs à la marque qui s'y intègrent bien)pour un côté plus street si on peut dire, essaye de regarder du côté jap, avec thesolosit ( https://the-soloist.net/)
number (n)ine ( https://www.n-nine.com/)
aussi du vieux CDG comme tu as citémais il va falloir trier fort, et en plus beaucoup seront des pièces d'il y a plusieurs années il va falloir les trouver en occaz
Ouais j'aime beaucoup the soloist, j'en ai encore jamais acheté car très chère en europe et un peu la flemme de faire du proxy mais j'y songe de plus en plus.
J'essaie aussi de regarder des archives de marques japonaises comme undercover ou kansai yamamoto mais ça prend un temps fou
c'est un ultra long chemin ça en effet...marques très confidentielles, prix très élevé, très peu de pièces sur chaque collec mais en même temps ça peut être sold out relativement vite, et après pour trouver faut go occaz, avec des prix encore plus élevés...
si tu es surtout sur l'aspect qualité/design sans forcément vouloir la marque en particulier, hésite pas à me mp je peux te montrer ce que je fais et peut être qu'on peut s'arranger
Le 03 décembre 2021 à 15:41:03 :
tu penses quoi des airforces l'op
airforces ?
Je suis grave tenté par une doudoune northface
Le 03 décembre 2021 à 16:45:55 :
L'op tu me conseilles quoi pour me tenir chaud ?
Je suis grave tenté par une doudoune northface
tu habites où ?
Souvent c'est une bonne idée sur le papier, une mauvaise dans la pratique : c'est fait pour des bien plus grands froids qu'on a en france (ça dépend l'endroit) et finalement tu seras jamais bien dedans, entre passer du dehors où tu seras bien (si très froid) à dedans, à, dehors encore, puis un magasin, puis dehors, puis le métro, etc
Dirige toi plutôt sur des belles choses en laine, par exemple
Le 03 décembre 2021 à 16:48:19 :
Je suis grave tenté par une doudoune northfacetu habites où ?
Souvent c'est une bonne idée sur le papier, une mauvaise dans la pratique : c'est fait pour des bien plus grands froids qu'on a en france (ça dépend l'endroit) et finalement tu seras jamais bien dedans, entre passer du dehors où tu seras bien (si très froid) à dedans, à, dehors encore, puis un magasin, puis dehors, puis le métro, etcDirige toi plutôt sur des belles choses en laine, par exemple
Je vis dans le nord de la France et il commence à faire super froid et je suis frileux
Tu me conseilles quoi comme manteau en laine ?
Le 03 décembre 2021 à 16:45:14 :
Le 03 décembre 2021 à 15:51:01 :
tu penses quoi des airforces l'opairforces ?
je m'y connais moins en sneakers, sur l'aspect durabilité (y'a des endroits de sneakers addict), mais elles ont toujours eu assez bonne presse ces nike. En regardant en speed sur le net, pas mal de gens en sont contents
Mais là il faudra mieux demander à un pro de ça
Le 03 décembre 2021 à 16:49:58 :
Le 03 décembre 2021 à 16:48:19 :
Je suis grave tenté par une doudoune northfacetu habites où ?
Souvent c'est une bonne idée sur le papier, une mauvaise dans la pratique : c'est fait pour des bien plus grands froids qu'on a en france (ça dépend l'endroit) et finalement tu seras jamais bien dedans, entre passer du dehors où tu seras bien (si très froid) à dedans, à, dehors encore, puis un magasin, puis dehors, puis le métro, etcDirige toi plutôt sur des belles choses en laine, par exemple
Je vis dans le nord de la France et il commence à faire super froid et je suis frileux
Tu me conseilles quoi comme manteau en laine ?
hésite pas à mettre plus de couches, c'est surtout ça qui sera efficace. Bon, si tu dois mettre 5 couches, là c'est que faut plus chaud
Ca dépend pas mal du style que tu veux : quelque chose de long ? Plutôt avec des formes poussées ? Un léger aspect militaire ? Quelque chose de court au contraire ?
Le 03 décembre 2021 à 16:51:25 :
Le 03 décembre 2021 à 16:45:14 :
Le 03 décembre 2021 à 15:51:01 :
tu penses quoi des airforces l'opairforces ?
je m'y connais moins en sneakers, sur l'aspect durabilité (y'a des endroits de sneakers addict), mais elles ont toujours eu assez bonne presse ces nike. En regardant en speed sur le net, pas mal de gens en sont contents
Mais là il faudra mieux demander à un pro de ça
J'en ai et elles sont cool je vous le conseille mais c'est clairement pas une chaussure d'hiver et les modèles en blanc se salissent hyper vite
Données du topic
- Auteur
- SaucentDeter2
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 23:09:56
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 828