CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]
Je suis dans le techwear aussi
Mp ton insta
Le 01 décembre 2021 à 20:21:08 :
Je suis dans le techwear aussiMp ton insta
mp moi si tu veux
Le 01 décembre 2021 à 20:48:24 :
Je sais pas m'habiller donc ce topic tombe Ă pic
hésite pas si tu as des questions
Moi je m’habille bien mais j’ai assez bon goût car je suis classique dans mes choix.
Jena sobre. Pull uni. Chemise sobre. Blazer. Chino sobre.
Enfin voilà quoi aucune prise de risque mais moi je suis très classique et je trouve ça plus sympa que la nouvelle mode du street wear oversize que je trouve immonde.
j'achète que carhartt et uniqlo tu conseilles quoi comme marque?
J'aime bien le techwear mais c'est pas trop adapté à ma morpho
Le 01 décembre 2021 à 20:53:29 :
j'achète que carhartt et uniqlo tu conseilles quoi comme marque?J'aime bien le techwear mais c'est pas trop adapté à ma morpho
pourquoi c'st quoi ta morpho ? c'est vrai que ça rend mieux sur des gens plutôt grands et fins mais tout est possible
des marques mais pour quel type de vĂŞtements ? si tu veux des chemises je vais pas conseiller pareil que si tu veux un trench
Le 01 décembre 2021 à 20:52:01 :
Moi je m’habille bien mais j’ai assez bon goût car je suis classique dans mes choix.Jena sobre. Pull uni. Chemise sobre. Blazer. Chino sobre.
Enfin voilà quoi aucune prise de risque mais moi je suis très classique et je trouve ça plus sympa que la nouvelle mode du street wear oversize que je trouve immonde.
oui, ce genre de vĂŞtements passera toujours
et encore le streetwear a quand même changé de cet oversize justement, c'est plus le même que dans les années 90/2000
Le 01 décembre 2021 à 21:08:12 :
Ne pas s'habiller chez des tailleurs est criminel.
je te rejoins un peu dans les grandes lignes, mais il y a aussi des réalités économiques, et la société a changé malheureusement sur ce point
Je voudrais savoir déjà ce que t'en penses de la Harrington en noir, et est ce que tu trouves ok de prendre des vestes, jean, col roulé, chaussure en noir ?
Merci khey
Le 01 décembre 2021 à 21:53:38 :
Alors mon clé s'il te plaît je voudrais des conseils pour maîtriser la couleur noire, tu conseilles de prendre quoi comme habit noir, j'hésite à prendre une Harrington en noir mais vu que tout le monde parle du noir comme de la peste je sais pas quoi faire.
Je voudrais savoir déjà ce que t'en penses de la Harrington en noir, et est ce que tu trouves ok de prendre des vestes, jean, col roulé, chaussure en noir ?
Merci khey
le noir, bleu foncé, ça sera toujours une valeur sûre, quoique puissent en penser les gens
à la limite certaines pièces peuvent des fois donner une connotation (jean noir : garçon de café) mais finalement y'a autant de connotation "négatives" que "positives" (genre rockeur)
Pour la harrington, n'hésite pas, un manteau noir passe toujours
Pour être un peu plus générique, tu peux go full noir si tu veux, mais alors il va falloir éviter le piège de paraître fade et sans relief
Pour cela :
- varier les textures entre les pièces noires
- apporter quelque part dans la tenue un point plus léger, un point qui change de couleur
- tu peux aussi varier les tons de noirs mais attention au noir "délavé" qui donnera plutôt l'impression que l'habit est vieux
- n'oublie pas qu'une tenue full noire peut un peu durcir les traits également, ça ira mieux à certaines personnes que d'autres
Données du topic
- Auteur
- SaucentDeter2
- Date de création
- 28 novembre 2021 Ă 23:09:56
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 828