Topic de SaucentDeter2 :

CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]

Philipp Plein tu valide ou pas?

Le 05 décembre 2021 à 12:40:23 :
Philipp Plein tu valide ou pas?

non
La qualité est pourtant en général là (bonnes matières, sauf sur les manteaux "laine" qui sont souvent ultra pourris je ne sais pas pourquoi, surtout passé les 1k), les coupes ok
Mais c'est vraiment trop tape à l'oeil, dans le pas discret et too much, et tellement forcé. Du genre nouveau riche qui s'affiche
Quelque chose de luxueux, c'est sobre et ça se suffit

Après nul doute que ça trouve sa cible, avec des ahurax qui portent des vêtements où y'a tellement de logo visible que ça devient des hommes sandwich

Mais si tu as 1/2k à mettre dans un manteau, go une bonne marque solide, de grosse qualité pour ce prix, et sobre

Je valide ton précédent pavé sur la fast fashion vs les marques (page 17), les problèmes de moral que ça implique etc.

Mais je peux pas m'empêcher de penser à un de mes potes qui achetait des jeans G-STAR à 150 balles qui finissaient TOUS troué au niveau de l'entrejambe au bout de 1-2 ans. Et j'avais le même problème de jeans qui se trouent au niveau de l'entrejambe (on avait les cuisses qui se touchaient à cet endroit là). Sauf que mes jeans à 40 balles mettaient 4-5 ans avant de se trouer à cet endroit. Donc non la marque n'est pas tout le temps gage de qualité.

Chaque hiver on a le droit à la même ribambelle de pucix qui ont découvert bonnegueule

Le 05 décembre 2021 à 12:58:24 :
Je valide ton précédent pavé sur la fast fashion vs les marques (page 17), les problèmes de moral que ça implique etc.

Mais je peux pas m'empêcher de penser à un de mes potes qui achetait des jeans G-STAR à 150 balles qui finissaient TOUS troué au niveau de l'entrejambe au bout de 1-2 ans. Et j'avais le même problème de jeans qui se trouent au niveau de l'entrejambe (on avait les cuisses qui se touchaient à cet endroit là). Sauf que mes jeans à 40 balles mettaient 4-5 ans avant de se trouer à cet endroit. Donc non la marque n'est pas tout le temps gage de qualité.

oui, car il y a marque et marque
g star n'a jamais jamais jamais eu la réputation d'une marque de qualité :oui:
ça ne m'étonne pas que leurs trucs pétaient

c'est à la limite ça qui est dur, de différencier les marques qui font certes payer leur nom mais restent sur de la qualité, des marques qui font payer leur nom et...bah voilà

Le 05 décembre 2021 à 13:00:00 :
Chaque hiver on a le droit à la même ribambelle de pucix qui ont découvert bonnegueule

ha mettez vous d'accord l'autre fois c'était sur insta que j'avais découvert :(

Données du topic

Auteur
SaucentDeter2
Date de création
28 novembre 2021 à 23:09:56
Nb. messages archivés
1127
Nb. messages JVC
828
En ligne sur JvArchive 284