Topic de SaucentDeter2 :

CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]

On peut voir ton style/tenues l'auteur pour s'inspirer :noel: ?

Le 02 décembre 2021 à 16:06:01 :
On peut voir ton style/tenues l'auteur pour s'inspirer :noel: ?

comme j'ai pu dire je suis entre porter ce que je fais (dans un style avant garde/dark et techwear), et du full normie si je veux être discret et pas attirer l'attention ou que j'ai besoin de faire un truc administratif par exemple

Par contre je suis pas vraiment du genre à faire des photos outfit of the day comme on peut trouver sur le net

si après tu veux des photos de ce que je fais go mp (mais c'est photos de collec/lookbook)

Tu as des marques dd techwear l’op ?

Le 02 décembre 2021 à 21:01:15 :
Tu as des marques dd techwear l’op ?

oui j'en ai une ligne

EDIT : à moins que tu voulais dire des recommandations en techwear ?

L'op tu connais des marques peu connues qui pourraient faire la paire avec du Rick owens / Haider Ackermann ?

Salut !

C'est bien The North Face ? Je suis full Carhartt mais je trouve pas mon compte dans leurs veste d'hiver. J'ai déjà une parka de chez eux mais j'aimerais un truc plus léger :(

Je sais pas si tu connais également la qualité des sacs chez Carhartt :hap:

Merci !!

Tu conseil quoi comme chaussure pour l'hiver hors tennis/basket

Un truc un peu habillé mais aussi casu portable n'importe ou

Le 02 décembre 2021 à 21:16:35 :
Salut !

C'est bien The North Face ? Je suis full Carhartt mais je trouve pas mon compte dans leurs veste d'hiver. J'ai déjà une parka de chez eux mais j'aimerais un truc plus léger :(

Je sais pas si tu connais également la qualité des sacs chez Carhartt :hap:

Merci !!

C'est bien mais si tu cherches du plus léger que carhartt, je ne suis pas sûr que tu trouves ton bonheur chez the north face qui est à vocation plus chaude que carhartt

Pour les sacs non, aucune idée par contre désolé

Le 02 décembre 2021 à 21:25:47 :

Des bottes style ranger/chelsea ?

L'op tu connais des marques peu connues qui pourraient faire la paire avec du Rick owens / Haider Ackermann ?

tu cherches dans quel style ?
Souvent quand on arrive dans l'avantgarde/dark le souci c'est que les parti pris sont tellement forts que ça peut être dur de mixer plusieurs marques, et c'est pourquoi tu vois pas mal de mecs habillés que d'une marque

ceci étant, tu peux taper dans les gens qui font du même style : moi (:hap:) le vieux yamamoto, the viridi-anne, CCP, BBS, Recht, DRKSHDW, Julius, Damir Doma, parfois du Fear of God

Dans toutes ces marques il faudra vraiment bien chercher et trier, car pour mixer les pièces cela peut être compliqué, je ne t'apprends rien

tu cherches quoi ? quelque chose qui va tenir un peu plus chaud ? qui doit répondre à quelles contraintes ? Pouvoir être mettable au boulot ? Avec quel type de tenue en général ?

Le 02 décembre 2021 à 21:34:13 :

tu cherches quoi ? quelque chose qui va tenir un peu plus chaud ? qui doit répondre à quelles contraintes ? Pouvoir être mettable au boulot ? Avec quel type de tenue en général ?

Chaud, pour le temps hivernal donc neige, boue, pluie, pour sortir et avec un jean brut classique

Le 02 décembre 2021 à 21:36:02 :

Le 02 décembre 2021 à 21:34:13 :

Chaud, pour le temps hivernal donc neige, boue, pluie, pour sortir et avec un jean brut classique

tu devrais pas trop te tromper avec des boots alors, les derby boots seront très habillées, les chelsea moi je déteste mais essaye de regarder, en plus big tu auras les combat boots

hésite pas d'ailleurs à partager des marques de ce genre, ça m'intéresse toujours d'apprendre

Le 02 décembre 2021 à 21:33:35 :

Souvent quand on arrive dans l'avantgarde/dark le souci c'est que les parti pris sont tellement forts que ça peut être dur de mixer plusieurs marques, et c'est pourquoi tu vois pas mal de mecs habillés que d'une marque

ceci étant, tu peux taper dans les gens qui font du même style : moi (:hap:) le vieux yamamoto, the viridi-anne, CCP, BBS, Recht, DRKSHDW, Julius, Damir Doma, parfois du Fear of God

Dans toutes ces marques il faudra vraiment bien chercher et trier, car pour mixer les pièces cela peut être compliqué, je ne t'apprends rien

J'aime beaucoup le tailoring style de yohji/CDG, mais en ce moment je cherche dans un style plutôt streetwear avant garde comme Julius/BBS, j'aime beaucoup l'esthétique Rick owens et je cherche des pièces d'autres designers pouvant s'y accorder pour me diversifier un peu.
(mais comme tu dis vu que c'est un style très singulier c'est assez dur de trouver des pièces extérieurs à la marque qui s'y intègrent bien)

Le 02 décembre 2021 à 21:53:18 :

J'aime beaucoup le tailoring style de yohji/CDG, mais en ce moment je cherche dans un style plutôt streetwear avant garde comme Julius/BBS, j'aime beaucoup l'esthétique Rick owens et je cherche des pièces d'autres designers pouvant s'y accorder pour me diversifier un peu.
(mais comme tu dis vu que c'est un style très singulier c'est assez dur de trouver des pièces extérieurs à la marque qui s'y intègrent bien)

pour un côté plus street si on peut dire, essaye de regarder du côté jap, avec thesolosit ( https://the-soloist.net/)
number (n)ine ( https://www.n-nine.com/)
aussi du vieux CDG comme tu as cité

mais il va falloir trier fort, et en plus beaucoup seront des pièces d'il y a plusieurs années il va falloir les trouver en occaz

Le 02 décembre 2021 à 21:56:22 :

Le 02 décembre 2021 à 21:53:18 :

pour un côté plus street si on peut dire, essaye de regarder du côté jap, avec thesolosit ( https://the-soloist.net/)
number (n)ine ( https://www.n-nine.com/)
aussi du vieux CDG comme tu as cité

mais il va falloir trier fort, et en plus beaucoup seront des pièces d'il y a plusieurs années il va falloir les trouver en occaz

Ouais j'aime beaucoup the soloist, j'en ai encore jamais acheté car très chère en europe et un peu la flemme de faire du proxy mais j'y songe de plus en plus.
J'essaie aussi de regarder des archives de marques japonaises comme undercover ou kansai yamamoto mais ça prend un temps fou :-(

Données du topic

Auteur
SaucentDeter2
Date de création
28 novembre 2021 à 23:09:56
Nb. messages archivés
1127
Nb. messages JVC
828
En ligne sur JvArchive 216