CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]
J'ai acheté ça comme veste https://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/clockhouse-veste-a-capuche-2143078/1?categoryId=71545
Matière de merde visiblement mais je sais pas ça m'a tapé à l'oeil quand je l'ai vu. J'ai viré la capuche au passage, c'est prévu pour sans que ça se remarque.
En me disant qu'avec le jeans noir slim à 18 balles que je venais de prendre chez Primark ça serait pas trop mal pour le prolo que je suis
Tu permets que je t'envoie une photo en MP ce soir ou demain pour que tu me dises comment ça rend sur moi ?
Je sais que les marques Carhartt et Dickies sont des marques solides et durables.
Vous connaissez d'autres marques solides qui tiennent dans le temps ``?
Le 01 décembre 2021 à 19:30:26 :
J'ai acheté ça comme veste https://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/clockhouse-veste-a-capuche-2143078/1?categoryId=71545
Matière de merde visiblement mais je sais pas ça m'a tapé à l'oeil quand je l'ai vu. J'ai viré la capuche au passage, c'est prévu pour sans que ça se remarque.En me disant qu'avec le jeans noir slim à 18 balles que je venais de prendre chez Primark ça serait pas trop mal pour le prolo que je suis
Tu permets que je t'envoie une photo en MP ce soir ou demain pour que tu me dises comment ça rend sur moi ?
ouais, c'est full synthétique, après bon t'as pris en connaissance de cause, je trouve toujours ça dommage mais chacun ses choix aussi
oui tu peux envoyer sans soucis, je te dirais
Le 01 décembre 2021 à 19:35:29 :
Je met ton topic en favoris khey ça vas me servir
merci clé!
Le 01 décembre 2021 à 19:32:55 :
Je sais que les marques Carhartt et Dickies sont des marques solides et durables.Vous connaissez d'autres marques solides qui tiennent dans le temps ``?
j'en ai cité pas mal au fil des pages, si tu veux un truc plus précis hésite pas
l'auteur c'est le genre de mec qui a découvert les fringues avec instagram ou bonne gueule, au choix
kiffer les sapes en 2021 ya pas plus ringard que ça.
Le 01 décembre 2021 à 20:03:00 :
L'auteur t'en pense quoi de la marque Drapeau noir ?
de la merde pour suceur qui a découvert les fringues sur bonnegueule.
en 2021, arretez d'acheter vos sapes un bras bordel
à part pour le manteau, le reste, rien à branler, mettez vos thunes ailleurs
Le 01 décembre 2021 à 20:04:14 MDRlespuceaux a écrit :
L'auteur t'en pense quoi de la marque Drapeau noir ?de la bouse pour gourmet qui a découvert les fringues sur bonnebouche.
J'en est rien à faire des sapes, je cherche juste les meilleurs rapports qualité prix. J'ai pas envie de me faire étonner en payant une marque pour avoir une qualité de bouse.
Le 01 décembre 2021 à 20:02:39 :
l'auteur c'est le genre de mec qui a découvert les fringues avec instagram ou bonne gueule, au choixkiffer les sapes en 2021 ya pas plus ringard que ça.
ok
Le 01 décembre 2021 à 20:09:05 :
Le 01 décembre 2021 à 20:04:14 MDRlespuceaux a écrit :
L'auteur t'en pense quoi de la marque Drapeau noir ?de la bouse pour gourmet qui a découvert les fringues sur bonnebouche.
J'en est rien à faire des sapes, je cherche juste les meilleurs rapports qualité prix. J'ai pas envie de me faire étonner en payant une marque pour avoir une qualité de bouse.
ben achète une merde chez uniqlo et au pire fais changer les boutons et basta, ça suffit
L'auteur t'en pense quoi de la marque Drapeau noir ?
drapeau noir y'a une bon rapport qualité prix, les coupes sont bonnes. C'est légèrement cher, dans la partie haute de ce que j'ai pu conseiller, mais y'a rarement des déceptions
L'op y a moyen d'avoir des photos de ton taff en mp?
J'aime bcp le style techwear
Le 01 décembre 2021 à 20:14:53 :
T'as un instagram ou autre où on peut voir tes créations ?
mp moi si tu veux que je te montre
je suis en train pour le reste
Le 01 décembre 2021 à 20:15:57 :
L'op y a moyen d'avoir des photos de ton taff en mp?J'aime bcp le style techwear
oui hésite pas à me mp
Données du topic
- Auteur
- SaucentDeter2
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 23:09:56
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 828