Accusé D'AGRESSIONS SEXUELS par une MEUF
SuppriméLe 24 novembre 2021 à 06:28:16 :
Avoue tu prendra 10 ans de moins
Avoué quoi si j'ai rien fait ?
Tu veux un NFT pour te consoler ?
https://opensea.io/collection/the-original-pedobear-collection
Le 24 novembre 2021 à 06:35:48 :
Porte plainte pour diffamation, le fait qu'elle n'aille pas voir le medecin medico légiste ne joue clairement pas en sa faveur
Oui je sais mais ca risque de partir loin si je porte plainte pour diffamation
Le 24 novembre 2021 à 06:39:22 :
Porte plainte pour diffamation, le fait qu'elle n'aille pas voir le medecin medico légiste ne joue clairement pas en sa faveurOui je sais mais ca risque de partir loin si je porte plainte pour diffamation
Tu préfères rester comme une serpillière ?
Sinon g pa lu les 16 pages un résumé de la situation depuis le first message ?
Le 24 novembre 2021 à 06:42:10 :
Porte plainte pour diffamation, le fait qu'elle n'aille pas voir le medecin medico légiste ne joue clairement pas en sa faveurOui je sais mais ca risque de partir loin si je porte plainte pour diffamation
La situation c'est qu'elle a portée plainte pour harcelement et agressions sexuel, elle devait faire une analyse par un medecin medico legiste pour voir si il y avait possiblement des empreintes d'adn ou je sais pas quoi mais elle ne l'a pas fait.
La j'ai rendez vous aujourd'hui au commissariat.
Le 24 novembre 2021 à 06:45:31 :
La situation c'est qu'elle a portée plainte pour harcelement et agressions sexuel, elle devait faire une analyse par un medecin medico legiste pour voir si il y avait possiblement des empreintes d'adn ou je sais pas quoi mais elle ne l'a pas fait.
La j'ai rendez vous aujourd'hui au commissariat.
Attaque toi aussi te laisse pas faire
Si tu fais rien les gens vont plus penser que t'es coupable que si tu contre attaque
Pour toi, pour ton honneur, pour le regard des autres et pour pas qu'une folle brise ta vie sur un claquement de doigt
Le 24 novembre 2021 à 06:52:51 :
Le 24 novembre 2021 à 06:45:31 :
La j'ai rendez vous aujourd'hui au commissariat.Attaque toi aussi te laisse pas faire
Si tu fais rien les gens vont plus penser que t'es coupable que si tu contre attaque
Pour toi, pour ton honneur, pour le regard des autres et pour pas qu'une folle brise ta vie sur un claquement de doigt
C'est dommage d'en arriver là mais c'est ce que je pense faire
L'auteur, une pote s'est faite violée y'a quelques années même si la situation est différente je peux te dire que :
C'est très généralement parole contre parole, surtout quand c'est un viol sous alcool, prouver que elle était pas consentante etc quand y'a pas de traces de lutte, c'est très compliqué.
Si tu n'as rien fait, l'affaire en restera là.
Tu es innocent jusqu'à preuve du contraire et dans ton cas si tu n'as rien fait, tu l'es juste tout court.
Laisse les woke faire le tribunal et ruiner ta réputation, attaque les ensuite en justice.
La justice ne peut pas juste croire quelqu'un sur parole et si y'a pas de preuves ça sera sans suite. Condamner un innocent ça arrive quasiment jamais en France.
Le 22 novembre 2021 à 08:51:17 :
Demain elle passe chez le gynecologue pour voir si elle à été touché, je suis serein mais j'ai peur qu'il trouve quelque chose quand même mais qui a aucun rapport avec moi
Comment un gynécologue pourrait voir ça ? Une blague ou absence de QI ?
Bah tu rends coup pour coup ça s'appelle ne pas être un cucck soumis, si y'a la moindre faiblesse (ne pas aller voir celui qui pourrait contre dire ses dires) tu fonces. Le but n'est pas de gagner mais de taper et retrouver ton honneur, faut du courage pas ça, ça se mérite.
Moi vu ça direct je l'envoie en procès.
Le 24 novembre 2021 à 07:15:06 :
Le 22 novembre 2021 à 08:51:17 :
Demain elle passe chez le gynecologue pour voir si elle à été touché, je suis serein mais j'ai peur qu'il trouve quelque chose quand même mais qui a aucun rapport avec moiComment un gynécologue pourrait voir ça ? Une blague ou absence de QI ?
Je me suis trompé, je voulais dire un medecin légiste
Données du topic
- Auteur
- KichtaAllemande
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 08:49:01
- Date de suppression
- 27 novembre 2021 à 08:05:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 395