Topic de KichtaAllemande :

Accusé D'AGRESSIONS SEXUELS par une MEUF

Supprimé

Le 23 novembre 2021 à 20:22:38 :

Le 23 novembre 2021 à 18:57:52 :
Je viens de recevoir un appel de la police qui me dit qu'elle a portée plainte pour harcelement et agressions sexuelles...
Je suis dans la merde les gars, adieu.
Je vais me foutre en l'air

Non khey abandonne pas , contre attaque en portant plainte pour diffamation

Le 23 novembre 2021 à 22:58:23 :
Ouaip porte plainte

C'est ce que je vais faire, j'ai pas le choix

Le 22 novembre 2021 à 08:49:01 :
Yo les kheys, je suis vraiment dans le mal là.
Une meuf m'accuse de l'avoir attouché pendant qu'elle dormait alors que rien n'est arrivé. :(
En gros j'étais à une fête dans une résidence étudiante, et j'avais beaucoup trop bu, à la fin je voulais juste dormir. :(
Une meuf que je connais me propose donc de dormir dans sa chambre pendant qu'elle continue la soirée avec un ami, je me suis écroulé sur son lit de fatigue, je l'ai juste entendu rentrer dans la chambre pour dormir.
Mais ce matin elle m'accuse de l'avoir touché pendant la nuit alors que je n'ai aucun souvenir de ca, ses amis ont appeler la police pour que je parte :(
Aucune présemption d'innocence le tribunal public m'a déjà jugé, je sais pas quoi faire les kheys :-(

1 - trouve un bon avocat

2 - Ne boit plus d’alcool, à vie. Beaucoup de personnes se cherchent des excuses à leurs comportements à cause de l’alcool au tribunal, les juges sont habitués… et intolérants à ce sujet.

3 - je ne connais pas les faits, la justice fera la part des choses. Bien sûr si plusieurs personnes vont dans un même sens avec des témoignages certifiés vrais, le jugement du tribunal ira dans le même sens c’est évident.

Le 24 novembre 2021 à 05:08:39 :

Le 22 novembre 2021 à 08:49:01 :
Yo les kheys, je suis vraiment dans le mal là.
Une meuf m'accuse de l'avoir attouché pendant qu'elle dormait alors que rien n'est arrivé. :(
En gros j'étais à une fête dans une résidence étudiante, et j'avais beaucoup trop bu, à la fin je voulais juste dormir. :(
Une meuf que je connais me propose donc de dormir dans sa chambre pendant qu'elle continue la soirée avec un ami, je me suis écroulé sur son lit de fatigue, je l'ai juste entendu rentrer dans la chambre pour dormir.
Mais ce matin elle m'accuse de l'avoir touché pendant la nuit alors que je n'ai aucun souvenir de ca, ses amis ont appeler la police pour que je parte :(
Aucune présemption d'innocence le tribunal public m'a déjà jugé, je sais pas quoi faire les kheys :-(

1 - trouve un bon avocat

2 - Ne boit plus d’alcool, à vie. Beaucoup de personnes se cherchent des excuses à leurs comportements à cause de l’alcool au tribunal, les juges sont habitués… et intolérants à ce sujet.

3 - je ne connais pas les faits, la justice fera la part des choses. Bien sûr si plusieurs personnes vont dans un même sens avec des témoignages certifiés vrais, le jugement du tribunal ira dans le même sens c’est évident.

Il dit qu'il n'a rien fait, je vois pas pourquoi il devrait se priver d'alcool parce qu'une meuf le diffame.

C'est à l'accusation de prouver les faits, pas à la défense.

Si tu n'as rien fais, tu n'as rien fais point, ça va deux minutes ces conneries de jugement qui se base sur du flancs.

Dépose également une Plainte pour diffamation, et évite de t'approcher de l'autre grognasse pour éviter tout éventualité de mensonge de sa part encore une fois.

C'est plus une sauce mais carrément la salade entière qui y est passée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Force à toi mon con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 novembre 2021 à 08:50:34 :
Quitte le pays

Fake tu dis au début qu'elle a pris rdv chez le gynéco et 10 pages plus loin qu'elle t'accuse de lui avoir juste touché les seins et le cul.
Ahiii l'auteur t'es déjà coupable même Si t'as rien fait tes socialement mort

Le 24 novembre 2021 à 06:06:43 :

Je sais que je suis socialement mort, je le sais déjà, à part quelques potes qui sont avec moi, le reste me prenne pour un violeur, ca me fait vraiment mal.
Je me sens terriblement seul, je songe à quitter le canada pour retourner en France et faire table rase de tout ca mais ca me feras encore plus mal de devoir le faire.
Des gens que j'appreciais m'ont tourner le dos, et je ne pourrais malheureusement rien faire pour leur faire changer d'avis malgré mon innocence...

Le 24 novembre 2021 à 05:23:50 :
Fake tu dis au début qu'elle a pris rdv chez le gynéco et 10 pages plus loin qu'elle t'accuse de lui avoir juste touché les seins et le cul.

Je me suis trompé, c'est le medecin medico légale qu'elle devait aller voir pour des analyses mais elle ne l'a pas fait

Le 24 novembre 2021 à 06:11:18 :

Je sais que je suis socialement mort, je le sais déjà, à part quelques potes qui sont avec moi, le reste me prenne pour un violeur, ca me fait vraiment mal.
Je me sens terriblement seul, je songe à quitter le canada pour retourner en France et faire table rase de tout ca mais ca me feras encore plus mal de devoir le faire.
Des gens que j'appreciais m'ont tourner le dos, et je ne pourrais malheureusement rien faire pour leur faire changer d'avis malgré mon innocence...

J'ai vraiment de la peine pour toi khey, mais tu t'en remettra tu t'es juste fait prendre dans l'engrenage du progrès du 21 ème siècle, et surtout ne t'excuses jamais de ce que tu n'as pas commis, c'est toi la victime , j'espère même que tu pourras l'attaquer en justice et prouver la diffamation

Le 24 novembre 2021 à 06:12:00 :

Je me suis trompé, c'est le medecin medico légale qu'elle devait aller voir pour des analyses mais elle ne l'a pas fait

Ouais donc c'est terminé pour elle, depose plainte pour la diffamation et laisse l'histoire se tasser.

En soirée je rentre systématiquement en taxi, hors de question de dormir ailleurs, je suis peut être parano, mais ça m'a évité beaucoup de situation.

Le 24 novembre 2021 à 06:20:13 :

Le 24 novembre 2021 à 06:12:00 :

Ouais donc c'est terminé pour elle, depose plainte pour la diffamation et laisse l'histoire se tasser.

En soirée je rentre systématiquement en taxi, hors de question de dormir ailleurs, je suis peut être parano, mais ça m'a évité beaucoup de situation.

Pareil khey, en plus moi je parle la nuit ça m'a toujours fait peur de dormir ailleurs ... Et récemment j'ai déplacé un objet chez moi pendant la nuit alors que l'objet était inaccessible

Psrepare toi à ramasser la savonnette le fake violeur

Le 24 novembre 2021 à 06:18:35 :

Le 24 novembre 2021 à 06:11:18 :

J'ai vraiment de la peine pour toi khey, mais tu t'en remettra tu t'es juste fait prendre dans l'engrenage du progrès du 21 ème siècle, et surtout ne t'excuses jamais de ce que tu n'as pas commis, c'est toi la victime , j'espère même que tu pourras l'attaquer en justice et prouver la diffamation

J'espère aussi.
J'aurais tellement voulu avoir un droit de parole avec les gens concernés mais ce n'est pas possible.
Je vais essayer de faire un maximum pour prouver que je n'ai rien fait mais ca changeras pas ce qu'il se passe actuellement...
J'ai jamais été autant triste et dans le mal. J'arrive même pas à pleurer.
En fait je n'arrive à rien faire si ce n'est qu'a être ici et regarder mon plafond, je n'arrive même plus à manger

Avoue tu prendra 10 ans de moins

Données du topic

Auteur
KichtaAllemande
Date de création
22 novembre 2021 à 08:49:01
Date de suppression
27 novembre 2021 à 08:05:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
395