Topic de KichtaAllemande :

Accusé D'AGRESSIONS SEXUELS par une MEUF

Supprimé

Surtout il faut camper tes positions, c'est ta parole contre la sienne.

Ne va SURTOUT PAS dire un truc genre "si je l'ai fait c'était pas volontaire, c'était dans mon sommeil" ou "en fait j'ai voulu l'embrasser, elle a dit non et j'ai arrêté" parce que c'est déjà reconnaître un peu la chose et là t'es cuit.

Tu dis une version et une seule : j'étais très fatigué, oui j'avais bu mais pas plus que d'autres fois, je me suis endormi, j'ai dormi d'une traite, je n'ai aucun souvenir, à aucun moment j'ai eu envie de la toucher. Point.

Bon courage khey.

J'ai a peu près eu le même bail avec des colocs étudiants anglaises qui travaillaient dans le même lycée que moi en tant que prof remplaçante.
Genre une meuf avait son copain en Angleterre mais elle me faisait du rentre dedans.
Un soir on c'est embrassé.
Puis elle c'est senti mal et est parti pleurer.
Le lendemain les 3 meufs de la colloc me faisait la gueule.
Puis on arrêté de me parler durant 1 mois.
Elles sont toutes revenus au bout d'un mois des qu'elles se faisaient chier.
Mais comme le dit damso " j'ai 99 problèmes mais des tchoins n'en ai pas un"
Du coup je les ai pas cala et refusait leurs sorties.

Deux mois plus tard convoqué par le directeur de mon lycée. " a ce qu'il paraît vous êtes un danger pour les étudiantes Erasmus"
Le plus incroyable dans cette histoire c'est que j'ai du me défendre d'accusations énoncé sans preuves.
Heureusement j'avais des preuves que ce qu'elles avançaient était faux.
J'ai eu droit aux excuses du dirlo, du secrétariat et interdictions d'approcher les anglaises.

Mais sans les vidéos des soirées ou elles faisaient de la merde et celles où elles faisaient la moula sur le toit de l'école j'étais cuit.
Même certains collègues commençaient à me voir comme un aggresseur.
Au moins ça fait le tri.

Le 22 novembre 2021 à 08:56:13 :

Le 22 novembre 2021 à 08:54:30 :