Topic de KichtaAllemande :

Accusé D'AGRESSIONS SEXUELS par une MEUF

Supprimé

Surtout il faut camper tes positions, c'est ta parole contre la sienne.

Ne va SURTOUT PAS dire un truc genre "si je l'ai fait c'était pas volontaire, c'était dans mon sommeil" ou "en fait j'ai voulu l'embrasser, elle a dit non et j'ai arrêté" parce que c'est déjà reconnaître un peu la chose et là t'es cuit.

Tu dis une version et une seule : j'étais très fatigué, oui j'avais bu mais pas plus que d'autres fois, je me suis endormi, j'ai dormi d'une traite, je n'ai aucun souvenir, à aucun moment j'ai eu envie de la toucher. Point.

Bon courage khey.

J'ai a peu près eu le même bail avec des colocs étudiants anglaises qui travaillaient dans le même lycée que moi en tant que prof remplaçante.
Genre une meuf avait son copain en Angleterre mais elle me faisait du rentre dedans.
Un soir on c'est embrassé.
Puis elle c'est senti mal et est parti pleurer.
Le lendemain les 3 meufs de la colloc me faisait la gueule.
Puis on arrêté de me parler durant 1 mois.
Elles sont toutes revenus au bout d'un mois des qu'elles se faisaient chier.
Mais comme le dit damso " j'ai 99 problèmes mais des tchoins n'en ai pas un"
Du coup je les ai pas cala et refusait leurs sorties.

Deux mois plus tard convoqué par le directeur de mon lycée. " a ce qu'il paraît vous êtes un danger pour les étudiantes Erasmus"
Le plus incroyable dans cette histoire c'est que j'ai du me défendre d'accusations énoncé sans preuves.
Heureusement j'avais des preuves que ce qu'elles avançaient était faux.
J'ai eu droit aux excuses du dirlo, du secrétariat et interdictions d'approcher les anglaises.

Mais sans les vidéos des soirées ou elles faisaient de la merde et celles où elles faisaient la moula sur le toit de l'école j'étais cuit.
Même certains collègues commençaient à me voir comme un aggresseur.
Au moins ça fait le tri.

Le 22 novembre 2021 à 08:56:13 :

Le 22 novembre 2021 à 08:54:30 :
Ce fake, depuis quand tu vas au tribunal aussi rapidement pour ça alors que les flics s'en battent les couilles des agressions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis au quebec kheys :hap:
Elle a pas encore porté plainte mais ca ne saurais tarder :-(

Ah t'es au Canada
Bon bah tu vas aller en prison dans ce cas, dsl
Ce pays est complètement perdu niveau wokisme

Le 23 novembre 2021 à 08:03:21 :
En vrai t'as du faire un truc, en buvant trop thru peu black out dans ton sommeil. Ca m'arrive tout le temps. Ca nous arrivent, avec ma copine, de réveiller l'autre pour baisser, alors qu'on en est à projet conscient puisqu'on est ivre (viens souvent mon pénis fait grève :hap:).

J'imagine bien que t'as pas voulus faire ca (ou peut-être en fantasme au plus profond de toi). T'as plus qu'à dire que tu te souviens pas l'avoir fait.

Tu vas surement avoir des faux souvenir à force d'imaginer la situation.

Je vais essayer de lui parler pour lui dire que j'étais complètement ivre et que je me souviens pas du tout d'avoir fait quelque chose et quand si c'était vraiment arrivé, je m'en excuse profondement et que ca me dégouterais moi même d'avoir fait un truc pareil.
Mais j'ai pas envie de penser que j'ai pu faire une merde pareil, même saoul...

Le 23 novembre 2021 à 08:04:44 :
Surtout il faut camper tes positions, c'est ta parole contre la sienne.

Ne va SURTOUT PAS dire un truc genre "si je l'ai fait c'était pas volontaire, c'était dans mon sommeil" ou "en fait j'ai voulu l'embrasser, elle a dit non et j'ai arrêté" parce que c'est déjà reconnaître un peu la chose et là t'es cuit.

Tu dis une version et une seule : j'étais très fatigué, oui j'avais bu mais pas plus que d'autres fois, je me suis endormi, j'ai dormi d'une traite, je n'ai aucun souvenir, à aucun moment j'ai eu envie de la toucher. Point.

Bon courage khey.

Merci pour tes conseils khey !

[07:52:54] <KichtaAllemande>

Le 23 novembre 2021 à 07:12:05 :

Le 23 novembre 2021 à 07:09:33 :

Le 23 novembre 2021 à 07:07:46 :

Le 23 novembre 2021 à 07:06:34 :

Le 23 novembre 2021 à 07:04:49 :
T’as même pas un doute sur le fait que complètement bourré t’aies tenté un truc sans t’en rendre compte ?

Perso j’ai déjà été témoin de ce genre de cas ou le mec touche des meufs puis « oublie » 2 minutes après

Non, j'étais torché mais j'ai aucun souvenir d'avoir fait un truc pareil, tu pense que c'est possible de faire ca sans se souvenir ? Ca me parais gros.

J’ai jamais vécu la même chose pour une question d’agression sexuelle mais j’ai déjà mis une gifle à quelqu’un en oubliant 2scd après à cause de l’alcool

Putain j'ai peur d'avoir fait quelque chose sans m'être rendu compte... J'étais mort sur son lit je comprend pas comment ca aurais pu se passer, je suis en train de vriller khey

Je comprends clé, surtout que ce genre d’état quand t’es sous tise tu contrôles pas grand chose et t’en viens à tes instincts primaires. Elle t’a expliqué concrètement ce qu’il s’est peut être passé ou elle t’a juste dit « tu m’as agressé ? »

Elle a expliqué à des gens ce qu'il s'est passé, en gros apparement je lui aurais caressé les fesses le ventre et les seins de ce que je sais. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en parler directement avec elle.

Ca va du coup, tu lui a pas touché la chatte ce qui est une bonne chose.
T'aura surement rien pénalement, à part l'humiliation public et une sale anxiété résiduelle pendant 3/4 ans.

Le mieux c'est de parler avec elle, dire que t'es dans un cauchemar, que tu te rappelle de rien, que t'es infiniment désolé. Que si il existe un moyen, pour elle, de combler le mal que tu as fait, tu es partant.

Le 23 novembre 2021 à 08:06:51 :
J'ai a peu près eu le même bail avec des colocs étudiants anglaises qui travaillaient dans le même lycée que moi en tant que prof remplaçante.
Genre une meuf avait son copain en Angleterre mais elle me faisait du rentre dedans.
Un soir on c'est embrassé.
Puis elle c'est senti mal et est parti pleurer.
Le lendemain les 3 meufs de la colloc me faisait la gueule.
Puis on arrêté de me parler durant 1 mois.
Elles sont toutes revenus au bout d'un mois des qu'elles se faisaient chier.
Mais comme le dit damso " j'ai 99 problèmes mais des tchoins n'en ai pas un"
Du coup je les ai pas cala et refusait leurs sorties.

Deux mois plus tard convoqué par le directeur de mon lycée. " a ce qu'il paraît vous êtes un danger pour les étudiantes Erasmus"
Le plus incroyable dans cette histoire c'est que j'ai du me défendre d'accusations énoncé sans preuves.
Heureusement j'avais des preuves que ce qu'elles avançaient était faux.
J'ai eu droit aux excuses du dirlo, du secrétariat et interdictions d'approcher les anglaises.

Mais sans les vidéos des soirées ou elles faisaient de la merde et celles où elles faisaient la moula sur le toit de l'école j'étais cuit.
Même certains collègues commençaient à me voir comme un aggresseur.
Au moins ça fait le tri.

T'a du vivre un enfer khey

[08:07:58] <KichtaAllemande>

Le 23 novembre 2021 à 08:04:44 :
Surtout il faut camper tes positions, c'est ta parole contre la sienne.

Ne va SURTOUT PAS dire un truc genre "si je l'ai fait c'était pas volontaire, c'était dans mon sommeil" ou "en fait j'ai voulu l'embrasser, elle a dit non et j'ai arrêté" parce que c'est déjà reconnaître un peu la chose et là t'es cuit.

Tu dis une version et une seule : j'étais très fatigué, oui j'avais bu mais pas plus que d'autres fois, je me suis endormi, j'ai dormi d'une traite, je n'ai aucun souvenir, à aucun moment j'ai eu envie de la toucher. Point.

Bon courage khey.

Merci pour tes conseils khey !

Tu devrais l'appeler pour pas qu'elle porte plainte. Le procès, meme gagner, va te detruire.

Le 23 novembre 2021 à 08:08:13 :

[07:52:54] <KichtaAllemande>

Le 23 novembre 2021 à 07:12:05 :

Le 23 novembre 2021 à 07:09:33 :

Le 23 novembre 2021 à 07:07:46 :

Le 23 novembre 2021 à 07:06:34 :

Le 23 novembre 2021 à 07:04:49 :
T’as même pas un doute sur le fait que complètement bourré t’aies tenté un truc sans t’en rendre compte ?

Perso j’ai déjà été témoin de ce genre de cas ou le mec touche des meufs puis « oublie » 2 minutes après

Non, j'étais torché mais j'ai aucun souvenir d'avoir fait un truc pareil, tu pense que c'est possible de faire ca sans se souvenir ? Ca me parais gros.

J’ai jamais vécu la même chose pour une question d’agression sexuelle mais j’ai déjà mis une gifle à quelqu’un en oubliant 2scd après à cause de l’alcool

Putain j'ai peur d'avoir fait quelque chose sans m'être rendu compte... J'étais mort sur son lit je comprend pas comment ca aurais pu se passer, je suis en train de vriller khey

Je comprends clé, surtout que ce genre d’état quand t’es sous tise tu contrôles pas grand chose et t’en viens à tes instincts primaires. Elle t’a expliqué concrètement ce qu’il s’est peut être passé ou elle t’a juste dit « tu m’as agressé ? »

Elle a expliqué à des gens ce qu'il s'est passé, en gros apparement je lui aurais caressé les fesses le ventre et les seins de ce que je sais. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en parler directement avec elle.

Ca va du coup, tu lui a pas touché la chatte ce qui est une bonne chose.
T'aura surement rien pénalement, à part l'humiliation public et une sale anxiété résiduelle pendant 3/4 ans.

Le mieux c'est de parler avec elle, dire que t'es dans un cauchemar, que tu te rappelle de rien, que t'es infiniment désolé. Que si il existe un moyen, pour elle, de combler le mal que tu as fait, tu es partant.

Je vais essayer d'organiser ca avec des amis à moi qui sont en contacte avec elle, j'ai juste pas envie d'aggraver la situation non plus.
Mais en tout, tu me rassure sur beaucoup de point, merci khey !

Je ne suis donc pas le seul khey à qui s'est arrivé ce genre d'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Perso j'ai couché avec une meuf consentante et tout, qui je cite "s'est sentie violée" alors que je lui ai à peine effleurer la chatte avec mes doigts et que j'ai arrêté de suite, s'en ai suivi une histoire de drama à la con où des gens pensent que je suis un violeur dans mon dos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Certaines il leur en faut un rien pour nous traiter d'agresseur sexuelle dans le dos et jouer les victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 23 novembre 2021 à 08:09:58 :

[08:07:58] <KichtaAllemande>

Le 23 novembre 2021 à 08:04:44 :
Surtout il faut camper tes positions, c'est ta parole contre la sienne.

Ne va SURTOUT PAS dire un truc genre "si je l'ai fait c'était pas volontaire, c'était dans mon sommeil" ou "en fait j'ai voulu l'embrasser, elle a dit non et j'ai arrêté" parce que c'est déjà reconnaître un peu la chose et là t'es cuit.

Tu dis une version et une seule : j'étais très fatigué, oui j'avais bu mais pas plus que d'autres fois, je me suis endormi, j'ai dormi d'une traite, je n'ai aucun souvenir, à aucun moment j'ai eu envie de la toucher. Point.

Bon courage khey.

Merci pour tes conseils khey !

Tu devrais l'appeler pour pas qu'elle porte plainte. Le procès, meme gagner, va te detruire.

Normalement pour l'instant elle n'a pas porté plainte, donc je vais essayer d'éviter ca. Je veux me tenir loin de toute procédure judiciaire.

Le 23 novembre 2021 à 08:12:47 :
Je ne suis donc pas le seul khey à qui s'est arrivé ce genre d'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Perso j'ai couché avec une meuf consentante et tout, qui je cite "s'est sentie violée" alors que je lui ai à peine effleurer la chatte avec mes doigts et que j'ai arrêté de suite, s'en ai suivi une histoire de drama à la con où des gens pensent que je suis un violeur dans mon dos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Certaines il leur en faut un rien pour nous traiter d'agresseur sexuelle dans le dos et jouer les victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Elle avait porté plainte ?

Le 23 novembre 2021 à 08:03:22 :

Le 23 novembre 2021 à 08:00:24 :

Le 23 novembre 2021 à 07:55:54 :

Le 23 novembre 2021 à 07:12:15 :

Le 23 novembre 2021 à 07:06:34 :

Le 23 novembre 2021 à 07:04:49 :
T’as même pas un doute sur le fait que complètement bourré t’aies tenté un truc sans t’en rendre compte ?

Perso j’ai déjà été témoin de ce genre de cas ou le mec touche des meufs puis « oublie » 2 minutes après

Non, j'étais torché mais j'ai aucun souvenir d'avoir fait un truc pareil, tu pense que c'est possible de faire ca sans se souvenir ? Ca me parais gros.

Oui c'est possible, je l'ai déjà vécu en tant que femme.
Après comme l'a dit un khey, c'est sa parole contre la tienne et les attouchements sont difficile à prouver

Quelqu'un t'a touché sans s'en souvenir ou tu l'a fait sans t'en souvenir ?
Je vous jure ca me ressemble pas de faire ca, je suis même pas tactile de base, même avec une meuf que je fréquente je suis gêné de la toucher.
Je suis perdu les kheys je vous jure

Quelqu'un m'a touché sans en avoir souvenir car il était trop bourré (exactement comme dans ta situation en fait).
Mais des fois quand t'es bourré + fatigué t'as pas conscience de ce que tu fais.
Dans mon cas, je lui en ai parlé le lendemain et il avait l'aire sincère quand il m'a dit qu'il s'en souvenait plus. Il s'est excusé et on est passé à autre chose

Ok t'a été compréhensive. Le problème c'est que dans mon cas, je n'ai même pas pu lui parler ou quoi que ce soit, donc impossible d'exposer ma réalité des choses.

Je dirais que ça dépend de la relation que t'avais avec la personne et de sa personnalité. Elle réagit comme ça car t'as du la faire bien flipper

Le 23 novembre 2021 à 08:14:33 :

Le 23 novembre 2021 à 08:12:47 :
Je ne suis donc pas le seul khey à qui s'est arrivé ce genre d'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Perso j'ai couché avec une meuf consentante et tout, qui je cite "s'est sentie violée" alors que je lui ai à peine effleurer la chatte avec mes doigts et que j'ai arrêté de suite, s'en ai suivi une histoire de drama à la con où des gens pensent que je suis un violeur dans mon dos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Certaines il leur en faut un rien pour nous traiter d'agresseur sexuelle dans le dos et jouer les victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Elle avait porté plainte ?

Non, juste jouer la victime en disant à quelques personnes que j'étais un "violeur" dans mon école, bien sûr les chevaliers blancs et les féministes 2.0 l'a défendait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 23 novembre 2021 à 08:15:56 :

Le 23 novembre 2021 à 08:03:22 :

Le 23 novembre 2021 à 08:00:24 :

Le 23 novembre 2021 à 07:55:54 :

Le 23 novembre 2021 à 07:12:15 :

Le 23 novembre 2021 à 07:06:34 :

Le 23 novembre 2021 à 07:04:49 :
T’as même pas un doute sur le fait que complètement bourré t’aies tenté un truc sans t’en rendre compte ?

Perso j’ai déjà été témoin de ce genre de cas ou le mec touche des meufs puis « oublie » 2 minutes après

Non, j'étais torché mais j'ai aucun souvenir d'avoir fait un truc pareil, tu pense que c'est possible de faire ca sans se souvenir ? Ca me parais gros.

Oui c'est possible, je l'ai déjà vécu en tant que femme.
Après comme l'a dit un khey, c'est sa parole contre la tienne et les attouchements sont difficile à prouver

Quelqu'un t'a touché sans s'en souvenir ou tu l'a fait sans t'en souvenir ?
Je vous jure ca me ressemble pas de faire ca, je suis même pas tactile de base, même avec une meuf que je fréquente je suis gêné de la toucher.
Je suis perdu les kheys je vous jure

Quelqu'un m'a touché sans en avoir souvenir car il était trop bourré (exactement comme dans ta situation en fait).
Mais des fois quand t'es bourré + fatigué t'as pas conscience de ce que tu fais.
Dans mon cas, je lui en ai parlé le lendemain et il avait l'aire sincère quand il m'a dit qu'il s'en souvenait plus. Il s'est excusé et on est passé à autre chose

Ok t'a été compréhensive. Le problème c'est que dans mon cas, je n'ai même pas pu lui parler ou quoi que ce soit, donc impossible d'exposer ma réalité des choses.

Je dirais que ça dépend de la relation que t'avais avec la personne et de sa personnalité. Elle réagit comme ça car t'as du la faire bien flipper

Oui peut-être.
Je vais essayer de lui parler pour exposer ma version des faits, j'espère qu'elle voudras bien m'écouter.

Ta pas payer j'espère ? Capote ou pas ?
Ça m'était arrivé ( un peu ) en France dans un autre contexte, alors que c'était une meuf qui s'était juste sentie mal parce qu'elle avait au final un copain. Jai eu un procès public en effet et au final , une certaine partie des gens se sont retournés contre elle, a cause du copain qui s'est rendu compte quelle était ravagée mais bon même mes potes avaient des doutes .
Alors que j'étais blanc comme neige juste des discussions en plus :hap:

Le 23 novembre 2021 à 08:17:13 :

Le 23 novembre 2021 à 08:14:33 :

Le 23 novembre 2021 à 08:12:47 :
Je ne suis donc pas le seul khey à qui s'est arrivé ce genre d'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Perso j'ai couché avec une meuf consentante et tout, qui je cite "s'est sentie violée" alors que je lui ai à peine effleurer la chatte avec mes doigts et que j'ai arrêté de suite, s'en ai suivi une histoire de drama à la con où des gens pensent que je suis un violeur dans mon dos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Certaines il leur en faut un rien pour nous traiter d'agresseur sexuelle dans le dos et jouer les victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Elle avait porté plainte ?

Non, juste jouer la victime en disant à quelques personnes que j'étais un "violeur" dans mon école, bien sûr les chevaliers blancs et les féministes 2.0 l'a défendait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

J'suis désolé khey, ca a du être dur.
Les WK c'est la pire race, aucune preuve mais ils t'accuse quand même

Le 23 novembre 2021 à 08:21:38 :
Ça m'était arrivé ( un peu ) en France dans un autre contexte, alors que c'était une meuf qui s'était juste sentie mal parce qu'elle avait au final un copain. Jai eu un procès public en effet et au final , une certaine partie des gens se sont retournés contre elle, a cause du copain qui s'est rendu compte quelle était ravagée mais bon même mes potes avaient des doutes .
Alors que j'étais blanc comme neige juste des discussions en plus :hap:

Putain chaud khey, comme quoi de simples accusations peuvent détruire socialement, ca craint.

Le 23 novembre 2021 à 08:20:42 :
Ta pas payer j'espère ? Capote ou pas ?

Qu'est-ce que tu raconte khey ?

Données du topic

Auteur
KichtaAllemande
Date de création
22 novembre 2021 à 08:49:01
Date de suppression
27 novembre 2021 à 08:05:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 192