Accusé D'AGRESSIONS SEXUELS par une MEUF
SuppriméJamais se bourrer la gueule en présence d'inconnus + dormir dans le même pieux qu'une meuf qui veut pas baiser c'est non.
Mieux vaut lui demander si elle veut faire quelque chose comme ca t'es sur et si c'est non c'est elle qui bouge ou tu bouge pour t'éviter des enmerdes..
Le 23 novembre 2021 à 08:25:26 :
Jamais se bourrer la gueule en présence d'inconnus + dormir dans le même pieux qu'une meuf qui veut pas baiser c'est non.Mieux vaut lui demander si elle veut faire quelque chose comme ca t'es sur et si c'est non c'est elle qui bouge ou tu bouge pour t'éviter des enmerdes..
J'pense que j'ai retenu la lecon pour la prochaine fois
Le 23 novembre 2021 à 08:22:04 :
Le 23 novembre 2021 à 08:17:13 :
Le 23 novembre 2021 à 08:14:33 :
Le 23 novembre 2021 à 08:12:47 :
Je ne suis donc pas le seul khey à qui s'est arrivé ce genre d'histoirePerso j'ai couché avec une meuf consentante et tout, qui je cite "s'est sentie violée" alors que je lui ai à peine effleurer la chatte avec mes doigts et que j'ai arrêté de suite, s'en ai suivi une histoire de drama à la con où des gens pensent que je suis un violeur dans mon dos
Certaines il leur en faut un rien pour nous traiter d'agresseur sexuelle dans le dos et jouer les victimes
Elle avait porté plainte ?
Non, juste jouer la victime en disant à quelques personnes que j'étais un "violeur" dans mon école, bien sûr les chevaliers blancs et les féministes 2.0 l'a défendait
J'suis désolé khey, ca a du être dur.
Les WK c'est la pire race, aucune preuve mais ils t'accuse quand même
Surtout que le WK en question était énervé car il était amoureux de l'hystérique avec qui j'ai couché
Le 23 novembre 2021 à 08:29:03 :
Le 23 novembre 2021 à 08:22:04 :
Le 23 novembre 2021 à 08:17:13 :
Le 23 novembre 2021 à 08:14:33 :
Le 23 novembre 2021 à 08:12:47 :
Je ne suis donc pas le seul khey à qui s'est arrivé ce genre d'histoirePerso j'ai couché avec une meuf consentante et tout, qui je cite "s'est sentie violée" alors que je lui ai à peine effleurer la chatte avec mes doigts et que j'ai arrêté de suite, s'en ai suivi une histoire de drama à la con où des gens pensent que je suis un violeur dans mon dos
Certaines il leur en faut un rien pour nous traiter d'agresseur sexuelle dans le dos et jouer les victimes
Elle avait porté plainte ?
Non, juste jouer la victime en disant à quelques personnes que j'étais un "violeur" dans mon école, bien sûr les chevaliers blancs et les féministes 2.0 l'a défendait
J'suis désolé khey, ca a du être dur.
Les WK c'est la pire race, aucune preuve mais ils t'accuse quand mêmeSurtout que le WK en question était énervé car il était amoureux de l'hystérique avec qui j'ai couché
C'est toujours ca, ils veulent toujours bien paraitre devant la meuf en faisant les justiciers à deux balles. Ca me rend fou
Dis lui que ton microphone du Smartphone était allumé pendant que tu dormais et que si elles retires pas ces accusations tu a menacé de go commissariat pour diffamation.
PS elle c'est fait sûrement violer par un chad chevalier blanc qui l'accompagnait hier et elle cherche un bouc émissaire.
Le 23 novembre 2021 à 08:33:17 :
Dis lui que ton microphone du Smartphone était allumé pendant que tu dormais et que si elles retires pas ces accusations tu a menacé de go commissariat pour diffamation.PS elle c'est fait sûrement violer par un chad chevalier blanc qui l'accompagnait hier et elle cherche un bouc émissaire.
Ca risque d'aggraver le cas, elle pourras dire que je l'ai menacé pour qu'elle les accusations et la ca me mettra réellement dans la merde.
Le 23 novembre 2021 à 08:07:02 :
Le 23 novembre 2021 à 08:03:21 :
En vrai t'as du faire un truc, en buvant trop thru peu black out dans ton sommeil. Ca m'arrive tout le temps. Ca nous arrivent, avec ma copine, de réveiller l'autre pour baisser, alors qu'on en est à projet conscient puisqu'on est ivre (viens souvent mon pénis fait grève ).J'imagine bien que t'as pas voulus faire ca (ou peut-être en fantasme au plus profond de toi). T'as plus qu'à dire que tu te souviens pas l'avoir fait.
Tu vas surement avoir des faux souvenir à force d'imaginer la situation.
Je vais essayer de lui parler pour lui dire que j'étais complètement ivre et que je me souviens pas du tout d'avoir fait quelque chose et quand si c'était vraiment arrivé, je m'en excuse profondement et que ca me dégouterais moi même d'avoir fait un truc pareil.
Mais j'ai pas envie de penser que j'ai pu faire une merde pareil, même saoul...
T'es ouf garde tes positions comme l'a dit le khey et ne t'excuse pas de ce que tu n'as pas fait. Ce serait admettre que tu en serais capable, et dans ce cas le combo alcool + fatigue + black-out ne te protège plus mais devient à charge contre toi.
Tu n'as rien fait, on t'accuse de choses que tu n'as a priori pas fautes. Ne fait pas l'homme soja à t'excuser et penser que tu aurais pu le faire, tu te feras bouffer.
Tu rentres en conflit plus politique et émotionnel que le reste. Un domaine qui sied plus à ton accusateur qu'à toi. Pèse bien le pour et le contre de chacune de tes phrases car c'est une parole contre une autre.
Surtout: joue la le plus simplement et réglo possible, et surtout soit un maximum COOPERANT avec la justice.
Moins tu parles, mieux c'est.
Si le tribunal de convoque: vas-y. Si ils te demandent ta version des faits: tu dis les faits.
Elle veut un test adn? Alors qu'elle fasse un test adn.
Soumet toi à toutes les demandes, ne fais pas de longs discours, de longues explications et surtout ne te justifie SURTOUT PAS, et ENCORE MOINS devant la fille. La seule personne qui a le droit à tes explications c'est la juge; évite au max la fille.
Tout ce que te veux la fille c'est te nuire, et je vais pas te mentir ça va très probablement fonctionner.
Mais rassures-toi, si tu est vraiment coopérant avec la justice que tu dis tout ce que tu sais et que tu fais tout ce que la justice demande, ça ira.
Mais encore une fois oublie la fille, et EVITE la, la fille n'est pas la justice, bien que ce soit ce qu'on tente de te faire croire
Je vais faire de mon mieux par rapport à tout ce que vous m'avez dis, je veux que ca finisse bien.
Le 22 novembre 2021 à 08:49:01 :
Yo les kheys, je suis vraiment dans le mal là.
Une meuf m'accuse de l'avoir attouché pendant qu'elle dormait alors que rien n'est arrivé.
En gros j'étais à une fête dans une résidence étudiante, et j'avais beaucoup trop bu, à la fin je voulais juste dormir.
Une meuf que je connais me propose donc de dormir dans sa chambre pendant qu'elle continue la soirée avec un ami, je me suis écroulé sur son lit de fatigue, je l'ai juste entendu rentrer dans la chambre pour dormir.
Mais ce matin elle m'accuse de l'avoir touché pendant la nuit alors que je n'ai aucun souvenir de ca, ses amis ont appeler la police pour que je parte
Aucune présemption d'innocence le tribunal public m'a déjà jugé, je sais pas quoi faire les kheys
T'es foutu mec, que les accusations soient vraies ou fausses, il y a que la parole de la meuf qui sera entendue
Mais est-ce que, dans le pire des cas, et selon comment la situation peut évoluer, tu ne pourrais pas toi-même contre-attaquer en l'accusant d'avoir abusé de toi sous l'effet de l'alcool Est-ce qu'en outre, tu ne peux pas l'attaquer en diffamation + incitation au harcèlement
Je suis dans la merde les gars, adieu.
Je vais me foutre en l'air
up pour que les jean-droits viennent a ta rescousse
Le 23 novembre 2021 à 18:57:52 :
Je viens de recevoir un appel de la police qui me dit qu'elle a portée plainte pour harcelement et agressions sexuelles...
Je suis dans la merde les gars, adieu.
Je vais me foutre en l'air
Non khey abandonne pas , contre attaque en portant plainte pour diffamation
Données du topic
- Auteur
- KichtaAllemande
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 08:49:01
- Date de suppression
- 27 novembre 2021 à 08:05:42
- Supprimé par
- Auteur