Topic de minimino :

[Topic UNIQUE] Orelsan - Civilisation

aaaaaya la meuf d'Orelsan cette Marloute :rire:
Un peu déçu a la première écoute, j'avais surement trop d'attente par contre Skread c 'est vraiment que des masterclass

Seul avec du monde autour, meilleure de l’album

Le reste très bof, ce n’est plus un rappeur depuis longtemps, c’est de la variété saupoudré de wokisme

Putain le malaise du rap des petits babtous gonflés d'oestrogènes des centres-ville et autres cucks ethnomasochistes qui matent Quotidien après avoir liké un thread Twitter sur la suprématie blanche intériorisée.

Plus de viande, moins de soja svp.

j'ai explosé à Manifeste :rire:
Bébéboa c'est particulier, mais pas mauvais. De ce que j'ai écouté, c'est la seule que j'aime un peu :(
Comment c'est naze il est finito
5/10 l'album je dirais pour la première écoute :(
Un peu déçu :(

La mĂŞme, je retiendrai surement + de choses aux prochaines Ă©coutes

J'avais pas du tout aimé l'odeur de l'essence qd il a drop ça sur youtube, là ça allait :(

Le 18 novembre 2021 Ă  18:46:52 :
Je suis giga perturbé, a première écoute on dirait un gros album gauchiste mais il lache de ces punchlines qui couche l'entièreté du macronisme. Je suis perdu.
Malgrés tout j'ai hâte d'analyser toutes ces paroles, Orelsan est clairement un de mes rappeurs préféré.
sinon, autant les paroles sont perturbantes, autant les beats sont stéllaires.
Et Orelsan est comme ça depuis "La fête est finie" au cas, qui date quand même depuis 2017. Evidemment qu'il allait pas passer sa vie a lacher des sons d'ados désespéré, il a l'air vraiment épanouis et c'est tout ce que je lui souhaite

Il peut coucher le macronisme et être un gauchiste hein. C'est même très compatible, il suffit de voir LFI.

Je viens de prendre une claque avec la prod de "Seul avec du monde autour" j'Ă©tais pas prĂŞt :rire:

Le 18 novembre 2021 Ă  19:05:20 :

Le 18 novembre 2021 Ă  18:53:09 :

Le 18 novembre 2021 Ă  18:51:05 ElSorco a Ă©crit :

Le 18 novembre 2021 Ă  18:49:38 :

Le 18 novembre 2021 Ă  18:47:55 :

Le 18 novembre 2021 Ă  18:46:13 :
Les gars qui ont écouté l'album, il y a un mot sur le cobide ou il ferme sa gueule ?

Une seule ref sur sa zic sur les manifs il me semble

dommage, toujours 0 rappeur qui a porté ses couilles.

Ah si tu parles des antivax, oui, il se fout de votre gueul pendant tout l'album, mais ils vous appelent complotistes :)

Le 18 novembre 2021 Ă  18:48:55 :

Le 18 novembre 2021 Ă  18:46:52 ElSorco a Ă©crit :
Je suis giga perturbé, a première écoute on dirait un gros album gauchiste mais il lache de ces punchlines qui couche l'entièreté du macronisme. Je suis perdu.
Malgrés tout j'ai hâte d'analyser toutes ces paroles, Orelsan est clairement un de mes rappeurs préféré.
sinon, autant les paroles sont perturbantes, autant les beats sont stéllaires.
Et Orelsan est comme ça depuis "La fête est finie" au cas, qui date quand même depuis 2017. Evidemment qu'il allait pas passer sa vie a lacher des sons d'ados désespéré, il a l'air vraiment épanouis et c'est tout ce que je lui souhaite

peut-être parce que les petits-bras vous faites partis du système UMPS dont Macron est le fruit. et de sa fausse opposition à l'instar de merluche. Merde, c'est l'occasion de vous rappeler d'ouvrir les yeux un jour.

ok ?

grandis le collabo

Je t'explique que son album est intéressant car il est modéré dans ses propos. Quand il parle des extremes il parle de la gauche ET de la droite, mais bon ton cerveau est déjà bousillé par tes idéologies débile, jamais tu te remettra en question. Quand tu comprendras que c'est les types comme toi les vrais golèmes

Ton orelsan est d'extrĂŞme gauche donc de quoi tu parles ? C'est le bon gros cuck gauchiste qui vote LFI pour faire des scores minables Ă  chaque Ă©lection.

OMG c'est une masterclass sauce miso cet album c'est trop insane no troll
Fin du game pour les chofas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
J'ai pas écouté juste une question pour ceux qui ont écouté, il dénonce la crise covid ou il fait parti de ces innombrables artistes qui ont perdu leurs couilles ? :)
J’ai rien apprécié à par casseurs flowters infinity, heureux que les khey on apprécié leurs écoutes

Le 19 novembre 2021 Ă  07:27:03 :
J'ai pas écouté juste une question pour ceux qui ont écouté, il dénonce la crise covid ou il fait parti de ces innombrables artistes qui ont perdu leurs couilles ? :)

Il dénonce le méchant FN :)

Eclatax, y’a rien à sauvé la à part Manifeste, le reste est insipide au possible, il aurait pu faire un vrai truc sur son aspect dépolitisé abreuvé à Internet qui prend tout à la dérision pour cacher son mal être et sa passivité mais non, ça fait de la moraline vue et revue comme si c’était de l’engagement mais qui ne voulait pas en être et que ça lui apportait une profondeur.
Tout est eclatax faut le dire, la quête c’est « L’horloge tourne », les autres sons c’est du James Blunt réchauffe et le morceau CF, ben c’est un morceau des CF.
Manifeste à un bon concept mais c’est tout ce qu’il a au final, le son reste «  en vrai personne croit en ce qu’il dit  » cimer Orelsan pour cette psychologie des foules.
Bref album de pulcos, bravo s’il a réussi à vider ses cartons à la Fnac

Commentez ça sur ses clips :

Adieu ces pseudos artistes engagés
Plein de banalités démagogues dans la trachée
Écouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier
Essaies d’écrire des bonnes paroles avant de la prêcher

:)

Le 19 novembre 2021 Ă  07:29:25 :
J’ai rien apprécié à par casseurs flowters infinity, heureux que les khey on apprécié leurs écoutes

Données du topic

Auteur
minimino
Date de création
18 novembre 2021 Ă  15:35:21
Nb. messages archivés
812
Nb. messages JVC
788
En ligne sur JvArchive 96