Le 23 novembre 2021 à 12:08:21 : Les gars en même temps orelsan a 40 ans, vous voulez encore qu'il rappe comme un jeune de 20 ans... Moi je suis content qu'il grandit, et même si je comprend qu'on puisse pas être d'accord avec sa ligne politique, je suis super heureux qu'il finisse pas ultra cringe comme ce tocard de Booba
Le 19 novembre 2021 à 08:25:46 : Commentez ça sur ses clips :
Adieu ces pseudos artistes engagés Plein de banalités démagogues dans la trachée Écouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier Essaies d’écrire des bonnes paroles avant de la prêcher
Le 19 novembre 2021 à 08:25:46 : Commentez ça sur ses clips :
Adieu ces pseudos artistes engagés Plein de banalités démagogues dans la trachée Écouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier Essaies d’écrire des bonnes paroles avant de la prêcher
C'est archi pauvre niveau paroles, que des constat bateaux de la société et des paroles sur sa famille ou les meufs, ou des soirées, c'est toujours aussi niais on dirait un ado qui fait des constat bidon alors qu'il a 39ans
Moi perso ça me gène ce genre de sons c'est plus l'album de Skread que celui d'Orelsan parce que les instru sont puissantes, sans lui il serait pas aussi famous
Pour moi c'est son pire album, on dirait une autre personne, à part l'odeur de l'essence qui le représente bien, les autres son, on dirait un rappeur pour kikoolol.