Topic de minimino :

[Topic UNIQUE] Orelsan - Civilisation

Je trouve le mixage de la voix chelou non ?

Vraiment mauvais, full auto tune texte creux

Il est devenu ce qu’il ne voulait pas

Le 19 novembre 2021 Ă  12:05:05 :
Je trouve le mixage de la voix chelou non ?

ComplĂštement

Le 19 novembre 2021 Ă  12:03:39 :

Le 19 novembre 2021 Ă  12:01:26 [BOT]Jeban a Ă©crit :
C'est super convenu (généralités), répétitif par rapport aux autres albums et l'instru' pas du tout inspiré.

J'ai mĂȘme l'impression que le flow est encore plus dĂ©gueulasse qu'avant mais c'est sĂ»rement parce qu'il y a rien pour rattraper ça contrairement Ă  avant.

J'ai pas encore tout écouté mais aprÚs-demain je l'aurais oublié je pense.

MĂȘme celle avec Gringe est cringe.

En m'inspirant de ses anciennes belles paroles : c'est pas encore devenu la parodie de lui-mĂȘme mais on est pas loin. C'est triste.

Il aurait dĂ» s'arrĂȘter Ă  "La fĂȘte est finie" qui annonçait dĂ©jĂ  cette catastrophe de "Civilisation".

Dur.

J'ais trouvée sympa moi mdr

J'espÚre au plus profond de mon ùme que tu trolls et que tu n'es pas aussi demeuré et analphabÚte.

Sinon bon courage. Et je pĂšse mes mots.

Le 19 novembre 2021 Ă  12:05:05 :
Je trouve le mixage de la voix chelou non ?

Sisi c'est dégueulasse.

Franchement j'ai été positivement surpris.
Je pensais qu'il partait sur un album moralisateur Ă  deux balles. Au final c'est plutĂŽt intelligemment Ă©crit.

Manifeste est juste superbe.
Par contre "bébéboa" un gros gadin...

Il a tellement rien Ă  dire, ça se ressentait dans la fĂȘte est finie, mais lĂ  c'est encore plus flagrant, c'est vide. C'est plus du rap c'est de la variĂ©tĂ©
Bordel manifeste est God tier, c'est tellement ça la France. MĂȘme au niveau du flow, c'est un peu comme dans "quand ton pĂšre t'engueule" j'adore
Meilleurs album FR depuis la fĂȘte est finie :)

C'est plus du rap c'est de la variété

Parfaitement résumé.

Le penchant pop ça fait depuis la fĂȘte est finie voire mĂȘme le chant des sirĂšnes...
Ca a jamais vraiment été un rappeur pur jus.

Bon la réécoute de ce matin passe bien mieux que celle d'hier soir, et Manifeste j'avais du mal au début mais j'aime beaucoup.

Le petit sifflement dans Bebeboa :fou:

Le 19 novembre 2021 Ă  12:51:11 :

C'est plus du rap c'est de la variété

Parfaitement résumé.

Ca fait plus de 10 ans que le rap est la nouvelle variété, faut se réveiller les ahuris

casseurs flowers infinity assez sympathique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625153404-img-20210701-172922.jpg

mais l'album ne m'a pas marqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625153404-img-20210701-172922.jpg

aprÚs écoute de l'album, je me rends compte que le public visé n'est pas celui qu'on croit : il ne s'adresse pas la jeunesse mais à ma génération née dans les années 80. Et pour le coup, il l'a décrit vraiment bien dans cette album, que ce soit en bien ou en mal. Génération burnout

La majorité des sons sont inaudibles.

Le son sur la manifestation est criant de vérité, il est sympa.
Civilisation aussi est sympa.
Et l'ordeur de l'essence passe mĂȘme si c'est un torchon gauchiste

Le 19 novembre 2021 Ă  14:40:27 :
aprÚs écoute de l'album, je me rends compte que le public visé n'est pas celui qu'on croit : il ne s'adresse pas la jeunesse mais à ma génération née dans les années 80. Et pour le coup, il l'a décrit vraiment bien dans cette album, que ce soit en bien ou en mal. Génération burnout

On avait les "enfants du divorce" de Gringe, c'est cool aussi d'aborder aussi la "Génération burnout" :oui:

BebĂ©boa est incroyable vous ĂȘtes fous

Le 19 novembre 2021 Ă  14:40:27 :
aprÚs écoute de l'album, je me rends compte que le public visé n'est pas celui qu'on croit : il ne s'adresse pas la jeunesse mais à ma génération née dans les années 80. Et pour le coup, il l'a décrit vraiment bien dans cette album, que ce soit en bien ou en mal. Génération burnout

je suis née en 98 et je me reconnais parfaitement dans cette album hein

Données du topic

Auteur
minimino
Date de création
18 novembre 2021 Ă  15:35:21
Nb. messages archivés
812
Nb. messages JVC
788
En ligne sur JvArchive 139