Topic de Hygropop :

Bourdieu : "les FILS de DOCTEUR sont plus souvent DOCTEURS"

Le 21 novembre 2021 à 13:40:25 :

Le 21 novembre 2021 à 13:37:46 :

Le 21 novembre 2021 à 13:34:22 :
Les débilités elles sont là mais les arguments pour démontrer que j'ai tort ils sont où ? Je parle de Marx et de Nietzsche hein, pas de ta meuf en plastique.

Nietzsche -> anti-égalitariste Marx -> Égalitariste tu pouvais t'arrêter à ce constat simple mais il a fallu que tu t'enfonces

Petit QI = petite catégorie :)

Oui en attendant le jour où tu trouves que ce soit de pro-égalité et pro-marx chez Nietzsche et inversement chez Marx tu me rappelles montrer qu'ils avaient des ennemis qui peuvent ou sont proches ne permet nullement de les rapprocher.

D'ici quelques mois ou années tu te rendras peut-être compte de ce fait de base que tu ne peux pas concilier les deux de manières cohérentes surtout en leur sucant la queue aussi fort et en ayant aucune pensée propre qui les mélangent et les surpassent

Le dernier homme c'est bien toi qui clignes des yeux pensant avoir trouvé le bonheur et l'égalité

Le 21 novembre 2021 à 13:31:34 :
Mais ayaaaaaaaaaaaaa tu ramènes un compte secondaire pour faire genre qu'il y a ne serait ce qu'un mec qui trouve ce que tu dis stylé :rire:

Le mensonge ton seul échappatoire devant la réalité :)

Bon tu m'as avoué en MP être atteint d'autisme, donc le dossier est clos, même si tu continues de flooder tes insultes et les aberrations mentales venues de ton handicap, comme par exemple me reprocher d'insulter sans argumenter quand tes propres spams ont 99 % d'insultes de mongoliens pour 0 arguments, et que tu inventes des mensonges aussi vite que tu respires par instinct de survie, sans honte ni conscience du ridicule (et c'est normal de signaler un spammeur comme toi hein).

pro-marx chez Nietzsche

Si tu lisais ce que je dis au lieu de spammer tu aurais vu que Nietzsche ignorait jusqu'à l'existence de Marx.

Ciao le cotorep.

Le 21 novembre 2021 à 14:31:05 :

Le 21 novembre 2021 à 13:31:34 :
Mais ayaaaaaaaaaaaaa tu ramènes un compte secondaire pour faire genre qu'il y a ne serait ce qu'un mec qui trouve ce que tu dis stylé :rire:

Le mensonge ton seul échappatoire devant la réalité :)

Le 'mec' arrive lâche un vieux boom il t'as clashé avec un gif de catch mdr, le compte n'affiche aucune donnée, pas de nombre de messages, d'avatar, de date de création ni aucun développement jusqu'à preuve du contraire c'est ton secondaire c'est cramax, les autres vrais humains ayant parlé étaient plus intelligent que toi et faisaient des blagues, donnaient leur point de vue ou argumentaient

Le 21 novembre 2021 à 15:55:05 :
Bon tu m'as avoué en MP être atteint d'autisme, donc le dossier est clos, même si tu continues de flooder tes insultes et les aberrations mentales venues de ton handicap, comme par exemple me reprocher d'insulter sans argumenter quand tes propres spams ont 99 % d'insultes de mongoliens pour 0 arguments, et que tu inventes des mensonges aussi vite que tu respires par instinct de survie, sans honte ni conscience du ridicule (et c'est normal de signaler un spammeur comme toi hein).

Quand je te dis que j'ai en effet quelques traits présent dans le spectre de l'autisme (aucun vrai diagnostic) -> c'est vrai et en plus de ça je suis entièrement autiste handicapé

Quand je te dis que j'ai un QI >> 130 plusieurs fois diag officiellement --> je mens et suis en réalite un débile

Et pareil pour tout ce que j'ai dit de positif sur moi pour bien te prouver que je ne suis pas un 0 tout comme toi. En plus l'autisme de haut niveau (je ne suis pas diag et pas réellement autiste on le rappelle je ne t'ai pas dis ça) c'est un truc présent chez quasi tous les génies scientifiques et philosophiques que ce soit Newton ou Kant ou bien d'autres ils avaient clairement des traits autistiques bien prononcés, donc qualifier ça d'un handicap m’empêchant d'argumenter est juste débile.

En gros tu retiens de ce que je dis que ce que tu trouves nul ou facilement déformable puis attaquable. Tu es incapable de débattre et de discuter avec quelqu'un qui ne pense pas comme toi ce qui est une preuve de cet esprit plébéien que tu te plais tant à m'attribuer (d'ailleurs tu ne saisis pas l'élitisme et l'anti-communisme dans la moquerie et la dévalorisation de l'esprit populaire, prolétaire ? encore une fois big dissonance de ton côté)

Le 21 novembre 2021 à 16:02:16 :

pro-marx chez Nietzsche

Si tu lisais ce que je dis au lieu de spammer tu aurais vu que Nietzsche ignorait jusqu'à l'existence de Marx.

Ciao le cotorep.

Tu n'as pas besoin de connaître Marx pour dire des choses qui sont compatibles avec lui.
Tout penseur égalitaire a des affinités avec Marx, tout penseur anti-bourgeoise et anti-capitalisme aura également des affinités, encore une fois sans besoin de le connaitre ni lui ni ses idées.

Le discours de Nietzsche est incompatible avec celui de Marx je te le répète mais il va falloir finir par le comprendre

Et encore une insulte dévalorisant les handicapés et les moins intelligents, desquels tu devrait être empathique en tant que marxiste qui souhaitent que chacun possède ce qu'il mérite vraiment et ce dont il a besoin. (Je te répète que j'ai des capacités cognitives bien supérieures au tienne et que mon niveau d'études atteste parfaitement bien de l'utilisation de ces dernières contrairement à toi dont on ne sait finalement rien si ce n'est la capacité presque surnaturelle de réussir à concilier Nietzsche et Marx dans ta petite cervelle)

Quoiqu'il en soit tu n'as produit aucun développement de ta pensée dans tout le topic alors que quelques pages avant j'ai fais des pavés structurés, argumentés et sourcés. J'ai ensuite décidé d’arrêter car l'autre interlocuteur qui était lui plus intéressant et construit que toi est parti et qu'il ne restait que toi le pucix 0 tout rendu hystérique par mes propos et la possibilité qu'il soit vrai et que toute ta vision marxiste soit basée sur des mensonges.

Si tu restais tout aussi insupportable mais que tu prenais la peine de m'expliquer en quoi les élites ne possèdent pas de qualités supérieures et en quoi l'homme est égal, si tu m'expliquais pourquoi la génétique est à négliger au profit de facteurs sociaux en développant ta pensée au lieu de déformer et insulter, j'aurais de mon côté persister dans l'argumentation et le sérieux tout en t’écoutant avec intérêt.

Mais vu que tu es un pitre tu n'as pas lu mes pavés ni les sources, tu ne m'as pas attaquer sur le fond et tu t'es content d'insulter, déformer et critiquer une version détournée de mes arguments.

Je dis les élites sont en moyenne plus belles, intelligentes, grandes --> tu me dis olol il a di ct d BG quel con, regarde de gaule a un fils triso cé Gene son a chié x)))))

tu t pren pour 1 sprinter mais je teklat en marchan !!! :rire:

Bien content que tu désertes cet endroit, j’espère qu'on se croisera en situation réelle la prochaine fois pour voir si tes bégaiements rendent mieux quand ils sortent oralement de ton ignoble bouche.

Grosse paix et du bonheur pour toi parce que tu en as bien besoin

Le 21 novembre 2021 à 18:58:59 :

Le 21 novembre 2021 à 14:31:05 :

Le 21 novembre 2021 à 13:31:34 :
Mais ayaaaaaaaaaaaaa tu ramènes un compte secondaire pour faire genre qu'il y a ne serait ce qu'un mec qui trouve ce que tu dis stylé :rire:

Le mensonge ton seul échappatoire devant la réalité :)

Le 'mec' arrive lâche un vieux boom il t'as clashé avec un gif de catch mdr, le compte n'affiche aucune donnée, pas de nombre de messages, d'avatar, de date de création ni aucun développement jusqu'à preuve du contraire c'est ton secondaire c'est cramax, les autres vrais humains ayant parlé étaient plus intelligent que toi et faisaient des blagues, donnaient leur point de vue ou argumentaient

Le 21 novembre 2021 à 15:55:05 :
Bon tu m'as avoué en MP être atteint d'autisme, donc le dossier est clos, même si tu continues de flooder tes insultes et les aberrations mentales venues de ton handicap, comme par exemple me reprocher d'insulter sans argumenter quand tes propres spams ont 99 % d'insultes de mongoliens pour 0 arguments, et que tu inventes des mensonges aussi vite que tu respires par instinct de survie, sans honte ni conscience du ridicule (et c'est normal de signaler un spammeur comme toi hein).

Quand je te dis que j'ai en effet quelques traits présent dans le spectre de l'autisme (aucun vrai diagnostic) -> c'est vrai et en plus de ça je suis entièrement autiste handicapé

Quand je te dis que j'ai un QI >> 130 plusieurs fois diag officiellement --> je mens et suis en réalite un débile

Et pareil pour tout ce que j'ai dit de positif sur moi pour bien te prouver que je ne suis pas un 0 tout comme toi. En plus l'autisme de haut niveau (je ne suis pas diag et pas réellement autiste on le rappelle je ne t'ai pas dis ça) c'est un truc présent chez quasi tous les génies scientifiques et philosophiques que ce soit Newton ou Kant ou bien d'autres ils avaient clairement des traits autistiques bien prononcés, donc qualifier ça d'un handicap m’empêchant d'argumenter est juste débile.

Ouais mais t'es pas un génie vu que t'as le niveau de compréhension et d'analyse d'un gamin attardé.

Je dis les élites sont en moyenne plus belles, intelligentes, grandes

Donc pour toi c'est raté :pf:

réussir à concilier Nietzsche et Marx

T'as toujours pas réussi à m'argumenter sur le capitalisme et le christianisme, normal t'as toujours pas d'argument, mais t'es autiste.

Le 21 novembre 2021 à 18:58:59 :

Le 21 novembre 2021 à 14:31:05 :

Le 21 novembre 2021 à 13:31:34 :
Mais ayaaaaaaaaaaaaa tu ramènes un compte secondaire pour faire genre qu'il y a ne serait ce qu'un mec qui trouve ce que tu dis stylé :rire:

Le mensonge ton seul échappatoire devant la réalité :)

Le 'mec' arrive lâche un vieux boom il t'as clashé avec un gif de catch mdr, le compte n'affiche aucune donnée, pas de nombre de messages, d'avatar, de date de création ni aucun développement jusqu'à preuve du contraire c'est ton secondaire c'est cramax, les autres vrais humains ayant parlé étaient plus intelligent que toi et faisaient des blagues, donnaient leur point de vue ou argumentaient

Oui donc tu vois tout ce que tu dis est faux :rire: :)

Sinon regarde j'ai trouvé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Autisme
L’autisme, dont les manifestations sont décrites sous l'intitulé de troubles du spectre de l'autisme (TSA), est un trouble neurodéveloppemental humain caractérisé par des difficultés dans les interactions sociales et la communication, et des comportements et intérêts à caractère restreint, répétitif et stéréotypé.

:)

Mais le low que fais-tu ici ? Je croyais que tu avais dis ciao ? Tu ne sais pas te reconnaitre vaincu on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626117289-jesus-quintero-serein-lunettes.png

Je comprends mieux que tu ne comprenne rien quand je te parle de traits et pas de diagnostic si tu ne savais même pas ce qu'est l'autisme ...

Tu n'as aucune connaissance, tu es au mieux un midwit et tu ouvres ta gueule, respectes ton ciao et déguerpis une bonne fois pour toute le marxiste au lieu de débiter inepties sur inepties. Prend ta vie en main parce qu'être pucix à ton âge c'est triste.

Marx méchant CAPITALISTE
Nietzsche méchant CHRETIEN

CHRETIEN copain CAPITALISTE

ALOR MARXX ET NISSHE SON COPIN !!!! :fou:

C'est ça ton argument ? C'est ça que tu ponds en 10 pages ? Cette vieille tentative de rallier le M et le N ? Ils sont antithétiques bordel tu peux pas sucer leurs deux queues aussi puissamment simultanément ça n'a aucun putain de sens :honte:

Le 18 novembre 2021 à 17:27:25 :
L'école publique: "On est tous égaux et libres, regardez il y avait trois arabes parmi les députés l'an dernier et Philipe Poutou est célèbre."

Le plus triste, c'est que les golems y croient. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485774397-peneloppe500k-2.png

C'est merveilleux la méritocratie à la française, regardez, il y a trois prolétaires de service à l'ENS. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485774397-peneloppe500k-2.png

Le 21 novembre 2021 à 20:23:26 :
Marx méchant CAPITALISTE
Nietzsche méchant CHRETIEN

CHRETIEN copain CAPITALISTE

ALOR MARXX ET NISSHE SON COPIN !!!! :fou:

C'est ça ton argument ? C'est ça que tu ponds en 10 pages ? Cette vieille tentative de rallier le M et le N ? Ils sont antithétiques bordel tu peux pas sucer leurs deux queues aussi puissamment simultanément ça n'a aucun putain de sens :honte:

QI de 45.

“L'injustice ne se trouve jamais dans les droits inégaux, elle se trouve dans la prétention à des droits égaux.”
-> Nietzsche

"de chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins " -> Marx

"Et encore : « Volonté d’égalité — c’est ainsi que nous nommerons dorénavant la vertu ; et nous voulons élever nos cris contre tout ce qui est puissant ! »

Prêtres de l’égalité, la tyrannique folie de votre impuissance réclame à grands cris l’« égalité » : votre plus secrète concupiscence de tyrans se cache derrière des paroles de vertu !

Vanité aigrie, jalousie contenue, peut-être est-ce la vanité et la jalousie de vos pères, c’est de vous que sortent ces flammes et ces folies de vengeance. " -> Nietzsche

""Tous les mouvements historiques ont été, jusqu'ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l'immense majorité au profit de l'immense majorité." Marx

"encore une fois, mais d’une façon plus forte, plus
simple, plus pénétrante que jamais, retentit, en face du mot d’ordre mensonger du
ressentiment qui affirme la prérogative du plus grand nombre, en face de la volonté
de l’abaissement, de l’avilissement, du nivellement et de la déchéance, en face du
crépuscule des hommes, le terrible et enchanteur mot d’ordre contraire de la
prérogative du petit nombre ! Comme une dernière indication de l’autre voie
apparut Napoléon, homme unique et tardif si jamais il en fut, et par lui le problème
incarné de l’idéal noble par excellence — qu’on réfléchisse bien au problème que
cela est : Napoléon, cette synthèse de l’inhumain et du surhumain !..." -> Nietzsche

Ils défendent des choses inversent : l'un veut un monde inégal et aristocratique, l'autre souhaite un monde égalitaire et populaire

Le 21 novembre 2021 à 20:33:14 :

Le 21 novembre 2021 à 20:23:26 :
Marx méchant CAPITALISTE
Nietzsche méchant CHRETIEN

CHRETIEN copain CAPITALISTE

ALOR MARXX ET NISSHE SON COPIN !!!! :fou:

C'est ça ton argument ? C'est ça que tu ponds en 10 pages ? Cette vieille tentative de rallier le M et le N ? Ils sont antithétiques bordel tu peux pas sucer leurs deux queues aussi puissamment simultanément ça n'a aucun putain de sens :honte:

QI de 45.

Chez mensa, avec une moyenne entre 138 et 142 en dépit de ta mauvaise foi le 0 tout pucix + low iq

"de chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins " -> Marx

Ce qui est une phrase qui ne prône pas l'égalité :) tu le saurais si t'avais un qi à 3 chiffres :)

Le 18 novembre 2021 à 18:08:13 :
Dumézil : « il y a des rois, des guerriers et des paysans » :ouch:

J'ai hurlé assis sur mes WC. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485774397-peneloppe500k-2.png

Dumézil: "les paysans produisent, les guerriers guerroient et les prêtres prient." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485774397-peneloppe500k-2.png

Nietzsche écrit mot pour mot que la prérogative du plus grand nombre est une volonté "de l'abaissement, de l’avilissement, du nivellement et de la déchéance" tu comprends pas quoi à ça sincèrement ?

Le 21 novembre 2021 à 20:37:10 :

"de chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins " -> Marx

Ce qui est une phrase qui ne prône pas l'égalité :) tu le saurais si t'avais un qi à 3 chiffres :)

Si tout le monde n'as que ce dont il a besoin, tu m'expliques comment une aristocratie ou une élite s'élève le triso ?

Marx est ouvertement anti-bourgeoisie et égalitariste ça crève les yeux et tous ses héritiers porte ces mêmes valeurs, ils ne s'en cachent pas et s'en revendiquent même

Données du topic

Auteur
Hygropop
Date de création
18 novembre 2021 à 17:25:31
Nb. messages archivés
432
Nb. messages JVC
421
En ligne sur JvArchive 311