Topic de Hygropop :

Bourdieu : "les FILS de DOCTEUR sont plus souvent DOCTEURS"

Le 20 novembre 2021 à 23:50:24 :

Le 18 novembre 2021 à 17:32:19 :
La reproduction sociale c'est aussi génétique hein.
C'est quand même rare qu'un couple de médecin donne naissance à un trisotin :(

Voilà. Elle est globalement là la vraie justification.

Donc quand de Gaulle donne naissance à une fille trisomique, il a des mauvais gênes ?

Le 20 novembre 2021 à 23:52:32 :

Le 20 novembre 2021 à 23:50:24 :

Le 18 novembre 2021 à 17:32:19 :
La reproduction sociale c'est aussi génétique hein.
C'est quand même rare qu'un couple de médecin donne naissance à un trisotin :(

Voilà. Elle est globalement là la vraie justification.

C'est ce que je me tues à faire comprendre au débile du dessus, mais il est trop marxiste pour comprendre quoi que ce soit qui aille pas dans le sens des méchants bourgeois qui méritent pas les moyens de production qu'ils détiennent et que les ouvriers eux, les géreraient sûrement mieux puisqu'ils sont aussi bons que les bourgeois après tout :rire:

J'ai démontré par A + B que tu es en-dessous de la moyenne sur le plan du QI verbal, que sur le plan philosophique tu te prends pour un sprinteur mais que je t'y éclates rien qu'en marchant, c'est bien de faire la leçon contre les tarentules, mais il n'y pas que la jalousie dans la morale, il y a aussi la propreté et le sérieux, ce dont tu es pathologiquement dépourvue, à faire le mariole de foire tu instaures un malaise qui indispose autant que ta mauvaise odeur.

T'as toujours pas compris que tu es passé pour un segpa en prétendant avoir raison contre Sartre alors que tu lui donnais raison ?

Pour toi l'essence d'avoir un gros amydale précède l'existence d'être de droite ? Déjà que tu pensais nous faire avaler que t'étais biologiste professionnel avec ton raisonnement de CAP coiffure, tu penses en plus être crédible pour me faire une leçon sur Marx et Nietzsche ?

Mon pauvre ami, c'est précisément les aberrations sur patte tel que toi qui me tiennent éloigné de la droite idéologique, je n'ai rien à voir avec ce genre d'idiot du village.

Epictète : il y a ce qui dépend de nous, et ce qui ne dépend pas de nous.

Le 21 novembre 2021 à 00:41:16 :

Le 20 novembre 2021 à 23:50:24 :

Le 18 novembre 2021 à 17:32:19 :
La reproduction sociale c'est aussi génétique hein.
C'est quand même rare qu'un couple de médecin donne naissance à un trisotin :(

Voilà. Elle est globalement là la vraie justification.

Donc quand de Gaulle donne naissance à une fille trisomique, il a des mauvais gênes ?

La trisomie n'est pas héréditaire le demi-habile, c'est un accident génétique :rire: GNGNG G DES konaissance :snif: t'as des connaissances en rien du tout le low

Le 21 novembre 2021 à 00:46:05 :

Le 20 novembre 2021 à 23:52:32 :

Le 20 novembre 2021 à 23:50:24 :

Le 18 novembre 2021 à 17:32:19 :
La reproduction sociale c'est aussi génétique hein.
C'est quand même rare qu'un couple de médecin donne naissance à un trisotin :(

Voilà. Elle est globalement là la vraie justification.

C'est ce que je me tues à faire comprendre au débile du dessus, mais il est trop marxiste pour comprendre quoi que ce soit qui aille pas dans le sens des méchants bourgeois qui méritent pas les moyens de production qu'ils détiennent et que les ouvriers eux, les géreraient sûrement mieux puisqu'ils sont aussi bons que les bourgeois après tout :rire:

J'ai démontré par A + B que tu es en-dessous de la moyenne sur le plan du QI verbal, que sur le plan philosophique tu te prends pour un sprinteur mais que je t'y éclates rien qu'en marchant, c'est bien de faire la leçon contre les tarentules, mais il n'y pas que la jalousie dans la morale, il y a aussi la propreté et le sérieux, ce dont tu es pathologiquement dépourvue, à faire le mariole de foire tu instaures un malaise qui indispose autant que ta mauvaise odeur.

Penser que tu as prouvé quoi que ce soit en se basant sur moi qui caricature des arguments est une preuve bien plus convaincante de ton intelligence basse que de la mienne. Pourquoi tu tentes d'aller sur le terrain du QI même ? Tu sais que je vais te manger tout cru ....

Si j'en parles c'est que contrairement à toi la mesure m'arrange car j'y suis situé très haut, premiers tests chez la psy au collège, maintenant à Mensa je te mets littéralement la misère sur n'importe quel test de capacité cognitive en dépit de tout ce que tu pourras dire :rire:

On est pas tous des sous-hommes marxistes ratés qui à défaut d'être mesuré intelligent par la psychométrie s'auto-attribue une grande intelligence en pensant que Nietzsche est Marx-compatible :ok:

gngngn t génan tu pue issou, mais bordel retourne à la cour de récréation, tu n'éclates personne à part toi-même depuis 10 pages je te retourne à chaque pavé, je te ridiculise point par point :

- gngngn taille hanche c lé magazin pour femmme -> non trisotin, c'est une mesure très sérieuse utilisé et étudié par les scientifique en dépit de ton ignorance

- gngngn de Gaulle a une triso mové gen --> Trisomie n'est pas héréditaire, De gaulle alpha de 1m93 qui te mog tous les jours vieille canaille

- bbb.. bb.. connaissance en génétique comportementale --> ne connait même pas les fameuses lois de la génétique comportementale qui te font faire un ulcère quand je les affirme, on le rappelle :

First Law: All human behavioural traits are heritable.

Second Law: The effect of being raised in the same family is smaller than the effect of the genes.

Et j'en oublie encore tellement j'ai pu t'humilier de fois en si peu de temps ...

Mais je suis sûr que t'es le genre de délu qui même devant tant de preuves et devant 5 personnes qui lui dirait qu'il vient de se faire humilier arriverait toujours à rester bloqué dans sa dissonance cognitive car en sortir au stade où tu en es relève du suicide sans nul doute.

Le 21 novembre 2021 à 00:52:24 :
T'as toujours pas compris que tu es passé pour un segpa en prétendant avoir raison contre Sartre alors que tu lui donnais raison ?

Pour toi l'essence d'avoir un gros amydale précède l'existence d'être de droite ? Déjà que tu pensais nous faire avaler que t'étais biologiste professionnel avec ton raisonnement de CAP coiffure, tu penses en plus être crédible pour me faire une leçon sur Marx et Nietzsche ?

Mon pauvre ami, c'est précisément les aberrations sur patte tel que toi qui me tiennent éloigné de la droite idéologique, je n'ai rien à voir avec ce genre d'idiot du village.

Je ne parlais pas simplement de l'amygdale mais des gènes qui engendreront son surdéveloppement, gènes déjà présent au stade embryonnaire mais également chez tes parents, ce qui sans la volonté d'un créateur attribuant ton essence avec ton existence, reste un plan de ce qui tu seras te précédant de loin dans ton existence, mais tu n'as encore une fois rien compris, avec ton petit cerveau et ton idéologie de grand malade de la vie ... Heureusement que je n'explique pas ces choses pour toi, être aussi têtu alors qu'on est surclassé de la sorte, c'est un véritable spectacle de foire en effet et le simple rôle d'idiot du village ne serait pas assez prestigieux pour le benêt de compétition que tu es

SEGPA :snif: CAP :snif: BAS QI :snif: Ironique venant de quelqu'un qui veut donner aux honnêtes travailleurs ce qu'ils méritent de considérer leurs parcours scolaires et leur niveau intellectuel comme des insultes :rire:

En tout cas moi pas de chance je n'ai eu que des succès scolaires et j'étudie les réseaux de neurones profonds qui te remplaceront toi et tes camarades inutiles sous peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626117289-jesus-quintero-serein-lunettes.png

20ème humiliation en règle de ta personne la petite tarentule égalitariste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629444333-jesussereinsmart.png

Les réseaux de neurones profonds ça sert à quoi si on est segpa et qu'on fait le bouffon sur internet ?

On est pas tous des sous-hommes marxistes ratés qui à défaut d'être mesuré intelligent par la psychométrie s'auto-attribue une grande intelligence en pensant que Nietzsche est Marx-compatible :ok:

C'est pas en t'inventant une vie sexuelle et un parcours scolaire que tu vas faire illusion ici, même sur ta cousine tu sais. Je n'ai jamais dit qu'il était "Marx-compatible" comme tu dis avec ton langage de segpa et tes neurones nourris à TF1, j'ai dit qu'il n'y avait pas d'opposition explicite et doctrinale, puisqu'ils parlent tous deux à deux niveaux de problèmes différents. Est-ce que Marx parle de psychologie par rapport à la métaphysique ? non. Est-ce que Nietzsche parle de macro-économie ? Non.

Mais tu ne peux pas comprendre tout ça parce qu'il faut être instruit. Mais merci d'animer la galerie avec tes pavés de gros débile qui pour une raison inconnue tient absolument à persuader des inconnus sur internet de son salaire et du diplôme de sa prétendue meuf qui n'existe pas.

Au fait explique-moi pourquoi le capitalisme a été autant compatible avec le christianisme ? :)

Les deux ennemis de Nietzsche et de Marx qui font alliance, étonnant non ? :) Saurais-tu me l'expliquer au lieu de faire des pavés de simplets ?

Ah et je respecte le niveau scolaire de tout le monde, sauf le tiens.

Le 21 novembre 2021 à 12:52:07 :

On est pas tous des sous-hommes marxistes ratés qui à défaut d'être mesuré intelligent par la psychométrie s'auto-attribue une grande intelligence en pensant que Nietzsche est Marx-compatible :ok:

C'est pas en t'inventant une vie sexuelle et un parcours scolaire que tu vas faire illusion ici, même sur ta cousine tu sais. Je n'ai jamais dit qu'il était "Marx-compatible" comme tu dis avec ton langage de segpa et tes neurones nourris à TF1, j'ai dit qu'il n'y avait pas d'opposition explicite et doctrinale, puisqu'ils parlent tous deux à deux niveaux de problèmes différents. Est-ce que Marx parle de psychologie par rapport à la métaphysique ? non. Est-ce que Nietzsche parle de macro-économie ? Non.

Mais tu ne peux pas comprendre tout ça parce qu'il faut être instruit. Mais merci d'animer la galerie avec tes pavés de gros débile qui pour une raison inconnue tient absolument à persuader des inconnus sur internet de son salaire et du diplôme de sa prétendue meuf qui n'existe pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
https://giphy.com/clips/thefastsaga-fast-and-furious-saga-6-1JRyNx67X4IhYN94nb

La philosophie, la plus vieille escroquerie de l’humanité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png

Le 21 novembre 2021 à 12:57:14 :
Au fait explique-moi pourquoi le capitalisme a été autant compatible avec le christianisme ? :)

Les deux ennemis de Nietzsche et de Marx qui font alliance, étonnant non ? :) Saurais-tu me l'expliquer au lieu de faire des pavés de simplets ?

Ah et je respecte le niveau scolaire de tout le monde, sauf le tiens.

https://giphy.com/clips/thefastsaga-fast-and-furious-saga-6-0bdrntPTC65KVCYsJ4
https://youtu.be/AJzBFqUp_hE

Le 21 novembre 2021 à 12:57:33 :

Le 21 novembre 2021 à 12:52:07 :

On est pas tous des sous-hommes marxistes ratés qui à défaut d'être mesuré intelligent par la psychométrie s'auto-attribue une grande intelligence en pensant que Nietzsche est Marx-compatible :ok:

C'est pas en t'inventant une vie sexuelle et un parcours scolaire que tu vas faire illusion ici, même sur ta cousine tu sais. Je n'ai jamais dit qu'il était "Marx-compatible" comme tu dis avec ton langage de segpa et tes neurones nourris à TF1, j'ai dit qu'il n'y avait pas d'opposition explicite et doctrinale, puisqu'ils parlent tous deux à deux niveaux de problèmes différents. Est-ce que Marx parle de psychologie par rapport à la métaphysique ? non. Est-ce que Nietzsche parle de macro-économie ? Non.

Mais tu ne peux pas comprendre tout ça parce qu'il faut être instruit. Mais merci d'animer la galerie avec tes pavés de gros débile qui pour une raison inconnue tient absolument à persuader des inconnus sur internet de son salaire et du diplôme de sa prétendue meuf qui n'existe pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
https://giphy.com/clips/thefastsaga-fast-and-furious-saga-6-1JRyNx67X4IhYN94nb

Et j'ai même pas besoin de forcer :rire:

Le 21 novembre 2021 à 12:59:30 :

Le 21 novembre 2021 à 12:57:14 :
Au fait explique-moi pourquoi le capitalisme a été autant compatible avec le christianisme ? :)

Les deux ennemis de Nietzsche et de Marx qui font alliance, étonnant non ? :) Saurais-tu me l'expliquer au lieu de faire des pavés de simplets ?

Ah et je respecte le niveau scolaire de tout le monde, sauf le tiens.

https://giphy.com/clips/thefastsaga-fast-and-furious-saga-6-0bdrntPTC65KVCYsJ4
https://youtu.be/AJzBFqUp_hE

:rire: Non mais il faut qu'il s'en rende compte hein sinon il va persévérer et tomber sur plus méchant que moi.

Va falloir faire mieux que tout ça, monsieur "j'ai un gros cerveau" :rire: ah oui, il a tellement un gros cerveau et un gros diplome qu'il poste des liens Amazon et des articles sur internet :)

Non, personne n'a prouvé que tu faisais partie de l'élite, surtout pas toi, avec tes pavés d'âne savant qui bloque sur ses fantasmes pubertaires :)

Mais ayaaaaaaaaaaaaa tu ramènes un compte secondaire pour faire genre qu'il y a ne serait ce qu'un mec qui trouve ce que tu dis stylé :rire:

Tu mets une image de lutte mais je serais ravi de te prendre en grappling comme en MMA et te fracasser le crâne il y a 0 soucis la tarentule

Un compte secondaire bordel tu es un déchet 0 tout c'est incroyable ... aucune info sur le compte comme par hasard :rire:

Ne comprend pas l'utilité du deep learning, ne comprends pas l'incompatibilité philosophique entre Nietzsche et Marx ne comprends pas sa place dans la société bordel de bordel ....

Je n'ai pas parlé de meuf sur le topic trisotin mais si tu tiens à voir des preuves je peux lui faire prendre une photo à Ulm tenant mon pseudo entre ses mains pour te prouver que contrairement à toi je ne m'invente pas une vie d'intellectuel mais je suis réellement plus intelligent que toi en plus de t'être supérieur physiquement.

Il y a pas à nuancer les propos en fait tous les marxistes ont des lacunes anthropologiques colossales : que ce soit faiblesse physique, laideur, déficience intellectuelle, maladie mentale et autres troubles psys vous êtes tous atteints d'une tare ou d'une autre comme le laisse présupposé votre idéologie égalitariste anti-Vie et anti hiérarchie naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626117289-jesus-quintero-serein-lunettes.png

Je reste disponible pour te donner la fessée à intervalles réguliers le sous-homme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626117289-jesus-quintero-serein-lunettes.png

Le 21 novembre 2021 à 13:27:29 :
Va falloir faire mieux que tout ça, monsieur "j'ai un gros cerveau" :rire: ah oui, il a tellement un gros cerveau et un gros diplome qu'il poste des liens Amazon et des articles sur internet :)

Non, personne n'a prouvé que tu faisais partie de l'élite, surtout pas toi, avec tes pavés d'âne savant qui bloque sur ses fantasmes pubertaires :)

NGNGNGNGNGNGN LIENS AMAZON livre VULGA GNGNGN

Et les études publiées dans Nature c'est quoi le mongolien ?? Dans Intelligence ? C'est des torchons c'est ça ?

Tu veux des preuves ? Tu veux que je code un algo qui détermine si t'as 1, 2 ou 3 de QI peut-être ? ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626117289-jesus-quintero-serein-lunettes.png

Les débilités elles sont là mais les arguments pour démontrer que j'ai tort ils sont où ? Je parle de Marx et de Nietzsche hein, pas de ta meuf en plastique.

Le 21 novembre 2021 à 13:33:41 :

Le 21 novembre 2021 à 13:27:29 :
Va falloir faire mieux que tout ça, monsieur "j'ai un gros cerveau" :rire: ah oui, il a tellement un gros cerveau et un gros diplome qu'il poste des liens Amazon et des articles sur internet :)

Non, personne n'a prouvé que tu faisais partie de l'élite, surtout pas toi, avec tes pavés d'âne savant qui bloque sur ses fantasmes pubertaires :)

NGNGNGNGNGNGN LIENS AMAZON livre VULGA GNGNGN

Et les études publiées dans Nature c'est quoi le mongolien ?? Dans Intelligence ? C'est des torchons c'est ça ?

Tu veux des preuves ? Tu veux que je code un algo qui détermine si t'as 1, 2 ou 3 de QI peut-être ? ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626117289-jesus-quintero-serein-lunettes.png

"NGNGNG" c'est ça que t'appelles un argument ?

Et sinon toujours pas compris qu'on s'en fiche que tu postes des articles tant que tu n'es pas capable d'en extraire les arguments avec ton cerveau, que tu as donc déficient ?

Le 21 novembre 2021 à 13:34:22 :
Les débilités elles sont là mais les arguments pour démontrer que j'ai tort ils sont où ? Je parle de Marx et de Nietzsche hein, pas de ta meuf en plastique.

Nietzsche -> anti-égalitariste Marx -> Égalitariste tu pouvais t'arrêter à ce constat simple mais il a fallu que tu t'enfonces

Le 21 novembre 2021 à 13:37:46 :

Le 21 novembre 2021 à 13:34:22 :
Les débilités elles sont là mais les arguments pour démontrer que j'ai tort ils sont où ? Je parle de Marx et de Nietzsche hein, pas de ta meuf en plastique.

Nietzsche -> anti-égalitariste Marx -> Égalitariste tu pouvais t'arrêter à ce constat simple mais il a fallu que tu t'enfonces

Petit QI = petite catégorie :)

Données du topic

Auteur
Hygropop
Date de création
18 novembre 2021 à 17:25:31
Nb. messages archivés
432
Nb. messages JVC
421
En ligne sur JvArchive 296