Le SARDINE GAME.
C'est ultra simple à faire comm3 recette.
On peut en faire à toutes les sauces !
En vieillissement depuis 2 ans.
[01:20:25] <goodzilla34>
Pourquoi vous faites pas vos sardines vous mêmes en bocaux ?
C'est ultra simple à faire comm3 recette.
On peut en faire à toutes les sauces !
On aime le goût du métal.
Salut les kheys je viens de tomber par hasard sur ce topic a cause du jvflux associé. Je possède 40 conserve de sardine portugaise ayant au moins une vingtaine d'année, retournée tout les 6 mois depuis 20 ans au moins. Mon père a toujours était dans le sardine game et je dois l'avouez , je me suis toujours un peu moquez de lui pensant qu'il était juste bon a choppez le botulisme.
Grâce a ce topic j'ai enfin décidé de donnez une chance a la collection légendaire de mon père, curieux de connaitre le plaisir millésimé que pouvais representer ce nouvelle eldorado gustatif.
Hier j'ai goutez non sans une forme de dégout une conserve de sardine de sa collection, un DÉLICE.
J'ai l'impression que toute ma vie j'ai manqué quelquechose et que je ne pourrais jamais rattrapez le temps que j'ai perdu.
Je met en photo la conserve principal que compose sa collection mais sachez que j'en ai d'autres datés de plus ou moins longtemps.
Merci d'avoir ouvert mon 3ème oeil sardinier les kheys.
Le 28 février 2024 à 02:33:52 :
Salut les kheys je viens de tomber par hasard sur ce topic a cause du jvflux associé. Je possède 40 conserve de sardine portugaise ayant au moins une vingtaine d'année, retournée tout les 6 mois depuis 20 ans au moins. Mon père a toujours était dans le sardine game et je dois l'avouez , je me suis toujours un peu moquez de lui pensant qu'il était juste bon a choppez le botulisme.
Grâce a ce topic j'ai enfin décidé de donnez une chance a la collection légendaire de mon père, curieux de connaitre le plaisir millésimé que pouvais representer ce nouvelle eldorado gustatif.
Hier j'ai goutez non sans une forme de dégout une conserve de sardine de sa collection, un DÉLICE.
J'ai l'impression que toute ma vie j'ai manqué quelquechose et que je ne pourrais jamais rattrapez le temps que j'ai perdu.Je met en photo la conserve principal que compose sa collection mais sachez que j'en ai d'autres datés de plus ou moins longtemps.
Merci d'avoir ouvert mon 3ème oeil sardinier les kheys.
Nice
Le 28 février 2024 à 03:13:21 :
Après une discussion avec mon père il a visiblement acheter les sardines lors d'un voyage au Portugal en 2009, les conserves ont donc 14 ans, pas 20 comme je l'avais dit précédemment.
date de péremption 2012 = probablement péchées et mises en boîte en 2008. Ton père les as achetées en 2009, ca se tient khey ! belle prise
Vraiment merci beaucoup, vous venez de changez mes habitudes alimentaires.
Le 01 mars 2024 à 05:39:32 :
Je suis devenu accroc a cette merde les kheys, va falloir que je l'aide a faire du stock maintenant.
Vraiment merci beaucoup, vous venez de changez mes habitudes alimentaires.
C BO
Aussi, il y a des entreprises qui mettent la même année que les sardines sont peché en boîte ?
Dites-moi, où conservez-vous vos boites ? Je crains de les entreposer dans ma cave à cause de l'humidité…
Le 27 février 2024 à 23:58:51 :
Demain je m'en vais acheter de la belle illoise pour rentrer dans le game
Bienvenue clé
Le 02 mars 2024 à 15:17:55 :
Salut les bgs !
Dites-moi, où conservez-vous vos boites ? Je crains de les entreposer dans ma cave à cause de l'humidité…
Personnellement elles sont enterrées en forêt, j'ai réalisé un test documenté de 1 an, les conditions sont optimales
Sinon au frais est le mieux, mais le plus important est que la température soit stable
Le 02 mars 2024 à 19:29:03 :
Demain je m'en vais acheter de la belle illoise pour rentrer dans le gameBienvenue clé
Salut les bgs !
Dites-moi, où conservez-vous vos boites ? Je crains de les entreposer dans ma cave à cause de l'humidité…Personnellement elles sont enterrées en forêt, j'ai réalisé un test documenté de 1 an, les conditions sont optimales
Sinon au frais est le mieux, mais le plus important est que la température soit stable
Super, merci pour ta réponse. Par ailleurs, comment fais-tu pour retrouver la date de pêche des sardines ? Tu la retrouves à partir de la date de péremption affichée sur la boite ?
Le 02 mars 2024 à 20:05:41 :
Le 02 mars 2024 à 19:29:03 :
Demain je m'en vais acheter de la belle illoise pour rentrer dans le gameBienvenue clé
Salut les bgs !
Dites-moi, où conservez-vous vos boites ? Je crains de les entreposer dans ma cave à cause de l'humidité…Personnellement elles sont enterrées en forêt, j'ai réalisé un test documenté de 1 an, les conditions sont optimales
Super, merci pour ta réponse. Par ailleurs, comment fais-tu pour retrouver la date de pêche des sardines ? Tu la retrouves à partir de la date de péremption affichée sur la boite ?
Sur les sites de la marque tu peux entrer le numéro de la boite et obtenir des informations sur la date et le lieu de la pêche, ainsi que la méthode utilisée
https://i.postimg.cc/P54mzHvm/20231231-131258.jpg
Allez, j'y arrive, voici une partie de ma collection.
Le 09 mars 2024 à 09:33:27 :
https://i.postimg.cc/P54mzHvm/20231231-131258.jpgAllez, j'y arrive, voici une partie de ma collection.
Sympa ce sont des connétable classiques label rouge en haut à gauche ?
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9392
- Nb. messages JVC
- 8516