Le SARDINE GAME.
Le 27 octobre 2021 à 00:25:33 :
Le 27 octobre 2021 à 00:21:04 EmersonPalmieri a écrit :
Très ému de faire partie de la première page de ce merveilleux topic...Mes sardines Connétable label rouge vous saluent.
Nous serons encore là en 2025 à nous repaitre nos mets confits, rigolant de tous ceux qui ont raté le train et qui enlèvent l'arrête dorsale solide de leur sardine entière non confite
Le 27 octobre 2021 à 00:23:06 DeutscherKaiser a écrit :
Nouveau topic, merci. J'essaierai ça.C'est pour centraliser les informations de base sur un premier message, vu que je ne pensais pas initialement qu'autant de khey s'intéresseraient au sardine game, j'ai même reçu pas mal de MP désolé à ceux à qui je n'ai pas répondu, postez plutôt ici c'est plus simple, je repasserai régulièrement
On est en 2024 maintenant
J'ai aussi investi dans le maquereau perso.
Le 03 février 2024 à 18:11:14 Swagkhey a écrit :
J'ai dégusté une Perle des dieux 2015 le Week-End dernier. Fameux. L'huile d'olive était excellenteMaintenant j'ai envie de faire vieillire mes boîtes 10 ans avant de les manger
tu n'y gagnes pas trop , au contraitre au bout d'un moment t'as le métal de la boite qui se mélange au poisson
j'ai commencé
j'ai une boîte, sardine de bretagne, huile d'olive
Le 30 janvier 2024 à 18:21:40 :
Voici ma prise d'il y a quelques années, il est temps d'honorer ce millésime avec une bonne baguette
Mes amitiés aux kheys férus de sardines.
Y a les memes au leclerc de ma ville, je viens de gouter. C est super bon ! Premiere fois que je goute des sardines "vieillies" comme vous faites sur le topic
Pour ceux qui attendent que leurs sardines soient confis a souhait je vous propose de jeter votre dévolu sur le foie de morue !
C'est délicieux et sous coté a mon humble avis ! Je préfère le prendre fumé, c'est exceptionnel !
Bonne pèche a tous
si vous aviez 300 euros pour choper de la sardine en février vous répartiriez comment vos commandes ?
j'aime beaucoup la perle des dieux et king oscar (norvege)
Le 21 février 2024 à 20:22:33 :
si vous aviez 300 euros pour choper de la sardine en février vous répartiriez comment vos commandes ?j'aime beaucoup la perle des dieux et king oscar (norvege)
Varie les plaisirs :
Du récent pas cher à faire vieillir, du plus vieux un poil plus cher.
De la PDD, de la Sardines de garde Connétable, deux ou trois filets de Saint Georges LBI.
N'hésite pas à tester certaines saveurs : poivre, pitomail, piment,...
Si tu trouves des sardines de La Compagnie Bretonne ou des Quiberonnaises, vas y.
Tu peux aussi prendre des Capitaine Cook ou NRODT en grande surface, si tu as un Leclerc ou un Inter pas loin.
300 balles c'est une belle somme : de quoi manger et stocker.
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9392
- Nb. messages JVC
- 8516