Le SARDINE GAME.
Bonsoir, merci pour vos conseils, j'ai pu réaliser des bénéfices inespérés sur la bourse de la sardine confite de Calais et à Lomé, en jouant sur les différentes valorisations monétaires entre les deux pays.
Le sardine game est réel, certains millésimes sont activement recherchés par les plus grandes tables françaises et japonaises.
Tout ça pour dire que je suis devenu trader. de sardine, que je gagne plus de 100k par mois grâce à ça. J'ai une copine 10/10 avec qui je vais me marier. Je vais acheter un 120m^2 à New York (haut lieu de la sardine également).
Enfin, tout va pour le mieux... quand je pense qu'il y a encore 6 mois j'étais desco, sans le moindre diplôme (même pas le brevet, encore moins le permis vélo que j'avais échoué en CM2)
Cimer l'OP
La caissière du carrefour qui doit me prendre pour un fou quand je passe tous les jours avec 3-5 boîtes
Voici mon modeste début de collection :
Mon but est de les conserver pour les déguster dans 20 ans
J'en mange aussi maintenant, aujourd'hui c'était celle-ci :
[12:03:57] <JBBBL>
Ok je suis complètement tombé dans le sardine game en moins d'une semaine
La caissière du carrefour qui doit me prendre pour un fou quand je passe tous les jours avec 3-5 boîtes
Voici mon modeste début de collection :
Mon but est de les conserver pour les déguster dans 20 ans
J'en mange aussi maintenant, aujourd'hui c'était celle-ci :
Celles en bas à gauche sur ta photo (boîte jaune) en filets j'ai goûté c'est infâme j'ai tout mis à la poubelle. J'ai pas testé les autres couleurs mais je présume que c'est la même qualité de poisson..
Des kheys qui seraient intéressés par des dons/ventes de sardines confites depuis au moins un an ?
Votre passion m'épate mais pour l'instant j'ai pas assez d'argent pour me lancer, tout en étant impatient d'en goûter et de les intégrer dans quelques idées de plats qui me sont venues.
Le 14 février 2022 à 12:56:16 :
Des kheys qui seraient intéressés par des dons/ventes de sardines confites depuis au moins un an ?Votre passion m'épate mais pour l'instant j'ai pas assez d'argent pour me lancer, tout en étant impatient d'en goûter et de les intégrer dans quelques idées de plats qui me sont venues.
Un khey pour lancer une plate-forme de trading d'échange de boites de sardines ?
Le 14 février 2022 à 12:58:50 :
Le 14 février 2022 à 12:56:16 :
Des kheys qui seraient intéressés par des dons/ventes de sardines confites depuis au moins un an ?Votre passion m'épate mais pour l'instant j'ai pas assez d'argent pour me lancer, tout en étant impatient d'en goûter et de les intégrer dans quelques idées de plats qui me sont venues.
Un khey pour lancer une plate-forme de
tradingd'échange de boites de sardines ?
Je vends des NFT de mes boîtes de sardine millésimés, mp pour ceux qui ne veulent pas louper le train
-L'huile d'olive est morte la plupart du temps (cuite avec puis stérilisé) mais évitez de la jeter car les omégas 3 se libèrent du poisson pour aller dans l'huile avec le temps, alors on éponge avec pain + beurre demi sel
donc aucune valeur nutritive à part les o3, 0kcal ? Juste le gout?
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9392
- Nb. messages JVC
- 8516