Le SARDINE GAME.
Je préfère le foie de morue
La sardine j'ai du mal, je peux en manger que en été en terrasse, avec un soda frais et sur une tartine grillé, citronnée et avec un filet d'huile d'olive
Le 31 octobre 2021 à 19:47:28 :
J'avoue que je suis pas fan du tout de "cartouche"C'est une boîte, pourquoi s'embêter
Le 31 octobre 2021 à 20:40:31 :
Incroyable, je viens d'envoyer sur un groupe d'amis via Messenger le tuto de retourner les boites de sardines-huile d'olive de temps en temps pour qu'elles confissent de façon optimale.Résultat : dans la demi-heure, ils ont tous partagé une vidéo d'un retournement de boîte.
Pourquoi ça rend si fou, bordel...
Tout simplement parce que tout le monde a des sardines c'est une nourriture nationale et universelle!
Le 31 octobre 2021 à 19:47:28 :
J'avoue que je suis pas fan du tout de "cartouche"C'est une boîte, pourquoi s'embêter
Le 31 octobre 2021 à 20:40:31 :
Incroyable, je viens d'envoyer sur un groupe d'amis via Messenger le tuto de retourner les boites de sardines-huile d'olive de temps en temps pour qu'elles confissent de façon optimale.Résultat : dans la demi-heure, ils ont tous partagé une vidéo d'un retournement de boîte.
Pourquoi ça rend si fou, bordel...
Le 31 octobre 2021 à 20:42:16 :
Le 31 octobre 2021 à 20:37:37 :
Dans certains Super U on peut trouver des boîtes portugaises, je ne connais pas la zone de pêche mais je pense plutôt que c'est Atlantique Sud-Est.Sinon quelle est la durée optimale de conservation des sardines ?
5 à 10 ans je pense
Le 31 octobre 2021 à 20:12:24 :
Et voilà encore un repas partagé avec mon petit frère: 2 sardines chacun avec pain, beurre salé et de la salade une millésime connetable 2018, classique mais si délicieuxAyaa à ce rythme là t'auras plus aucunes boîtes millésimées n'oublie pas la règle 1 boîte mangée = 1 boîte achetée
Tkt khey je ne mange que si j'ai en double
Le 31 octobre 2021 à 21:55:38 :
J’appellerai ça plutôt un lingot
Pas mal lingot
Ce matin petit déjeuner, dégustation de sardine Capitaine Cook à l'huile d'olive vierge extra, date limite fin mai 2026, prix 1.55€.
A l'ouverture de la boite on trouve 5 sardines bien serrées et un peu abimées, bonne odeur mais discrète pour moi, pas du tout discrète pour le chat...
Concernant la texture de la chair je la trouve tendre compte tenu de l'âge passé en boite, 5 mois ce qui n'est pas énorme.
Au niveau du goût c'est bon quand même, l'huile d'olive laisse un léger arrière goût plutôt amère, il faut aimer ça !
Pour le prix on ne se sent pas lésé.
Note : 2.5/5
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9393
- Nb. messages JVC
- 8517