Le SARDINE GAME.
Le 31 octobre 2021 à 15:31:13 :
C'est hallucinant votre truc. Aussi passionnant qu'inquiétant.Mais admettons. J'ai toujours eu un tropisme pour les conserves, au fond je crois que je saisis le moment où ça a câblé chez vous.
Simplement : il m'est d'arrivé d'avoir des périodes où je mangeais maquereaux ou sardines toute la semaine durant. Mais je me suis assez vite lassé.
N'avez-vous pas peur de vous lasser de vos denrées ?
Ah bah c'est sûr que faut pas en manger tous les jours sinon tu risques d'en avoir marre
Le 31 octobre 2021 à 15:55:44 :
Le 31 octobre 2021 à 15:31:13 :
C'est hallucinant votre truc. Aussi passionnant qu'inquiétant.Mais admettons. J'ai toujours eu un tropisme pour les conserves, au fond je crois que je saisis le moment où ça a câblé chez vous.
Simplement : il m'est d'arrivé d'avoir des périodes où je mangeais maquereaux ou sardines toute la semaine durant. Mais je me suis assez vite lassé.
N'avez-vous pas peur de vous lasser de vos denrées ?
Ah bah c'est sûr que faut pas en manger tous les jours sinon tu risques d'en avoir marre
Perso les poissons en conserves je n'en ai jamais marre.
Il y a tellement de choix et de variétés différentes, qu'au final c'est difficile d'être lassé.
Le 31 octobre 2021 à 16:21:30 :
https://youtu.be/qmNvtA8F3ME
Cool par contre le gars est particulièrement énervant.
Le 31 octobre 2021 à 16:21:30 :
https://youtu.be/qmNvtA8F3ME
Cool par contre le gars est particulièrement énervant
Pour info la dernière promo sur les sardines de Leclerc c'était y'a 2 ans, catalogue 22/10/2019 à 02/11/2019 :
Ils vont peut-être en refaire qui sait ?
Le 30 octobre 2021 à 23:26:32 :
Mon millésime personnalisé/20 ?
https://www.laperledesdieux.com/13-mon-millesime-personnalise.html
Le 31 octobre 2021 à 16:59:11 :
Le Portugal c'est l'Atlantique centre-est ou nord-est selon vous ?
Atlantique sud-est ?
où est-ce que vous voyez al date de pêche ?
j'ai une boite de Connétable sous les yeux et rien n'est indiqué.
Est-ce que je peux déduire la date de pêche à partir de la date de péremption? soit juillet 2025
Je me suis lancer dans le sardine game grâce à l'op c'est une véritable addiction tout les jours je pense sardine je vis sardine je check les variétés sur différents sites, j'ai lu tout le site de sardinophile afin de devenir un puriste sardinier
Pour le moment je me suis principalement fournis chez La belle Illoise, en plus j'habite sur la côte normande donc niveau magasin j'ai plutôt le choix
Le 31 octobre 2021 à 17:31:47 DreamerEnTwingo a écrit :
où est-ce que vous voyez al date de pêche ?j'ai une boite de Connétable sous les yeux et rien n'est indiqué.
Est-ce que je peux déduire la date de pêche à partir de la date de péremption? soit juillet 2025
Le 31 octobre 2021 à 17:31:47 :
où est-ce que vous voyez al date de pêche ?j'ai une boite de Connétable sous les yeux et rien n'est indiqué.
Ici l'année de pêche sur une boîte de la belle illoise. Cependant sur une boîte de Connétable j'ai ne trouve que la DLUO et pas l'année ni le mois de pêche ce qui est problématique car on ne sait pas si la sardine est congelée ou à quelle moment de la saison elles ont étés pêchées
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9393
- Nb. messages JVC
- 8517