Topic de Ligue1UberEats :

Dinah, 14 ans, se suicide à cause de son harcèlement scolaire

On pari combien que les harceleuses vont finir en école de commerce management marketing etc ?

On pari combien qu'elles vont skip les - 1m80 sur tinder a longueur de journée ?

Des saloperies ambulantes

Le 26 octobre 2021 à 03:33:02 :

Le 26 octobre 2021 à 03:03:56 :

Le 26 octobre 2021 à 03:01:00 :

Le 26 octobre 2021 à 02:54:20 :
Marrant ça personne demande l'origine des harceleurs cette fois, double vitesse chez les chofas

C'est des maghrébins

Ce n'est pas ce que dit le témoignage du frère :).
Après tu lis mieux entre les lignes que moi je suis sûr, mais pourquoi des maghrébins l'auraient traitée de "sale arabe" :) ?

stop avec cette lutte horizontale idiote, elle aurait ete harcelee qu'elle que soit ses origines, les harceleurs trouvent n'importe quel pretexte

Certains veulent faire passer ça pour un terrible crime raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png
À ce petit jeu là, l'homophobie et le racisme anti-blanc sont les causes principales de harcèlement en France

Je me souviens d'un dialogue lunaire avec les parents d'un harceleur d'ailleurs. Ce petit con agressait même ses victimes physiquement.

Parents : "Non mais c'est pour rigoler, rien de sérieux.
Moi : ah du coup je peux rigoler avec votre enfant moi aussi ? Vous n'y verrez aucun souci ?"

Mais y avait rien à tirer de ces mongols, ils restaient sur leurs positions. C'était la faute du collège gneu gneu gneu, leur enfant n'y était pour rien s'il savatait ses camarades.

Pendant ce temps là, on compte les morts., les parents se sont omis de leur fonction car l'état était censé prendre le relais.
Mais si un parent ose prendre les devants, l'état ne le loupera pas.
Bordel de merde.

Le 26 octobre 2021 à 03:42:58 :
Je me souviens d'un dialogue lunaire avec les parents d'un harceleur d'ailleurs. Ce petit con agressait même ses victimes physiquement.

Parents : "Non mais c'est pour rigoler, rien de sérieux.
Moi : ah du coup je peux rigoler avec votre enfant moi aussi ? Vous n'y verrez aucun souci ?"

Mais y avait rien à tirer de ces mongols, ils restaient sur leurs positions. C'était la faute du collège gneu gneu gneu, leur enfant n'y était pour rien s'il savatait ses camarades.

Clairement je suis bien content de ne pas être dans ton domaine de métier, pour peu que tu as un minimum de principe et de valeur, il faut également savoir garder son sang froid, chose que je n'aurai pas pu faire devant des parents de casos, des personnes qui se complaisent dans leurs médiocrités tout en faisant abstraction de toute notions de bien ou de mal.

Les gouvernements qui ont succédé ont pleinement contribué à cette perte de contrôle.

Le 26 octobre 2021 à 03:42:58 :
Je me souviens d'un dialogue lunaire avec les parents d'un harceleur d'ailleurs. Ce petit con agressait même ses victimes physiquement.

Parents : "Non mais c'est pour rigoler, rien de sérieux.
Moi : ah du coup je peux rigoler avec votre enfant moi aussi ? Vous n'y verrez aucun souci ?"

Mais y avait rien à tirer de ces mongols, ils restaient sur leurs positions. C'était la faute du collège gneu gneu gneu, leur enfant n'y était pour rien s'il savatait ses camarades.

Avec des parents comme ça, tu m'étonnes que les gosses deviennent des attardins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621870137-anyasnl2.png

Le caractère raciste de cette histoire ne doit pas dévier le problème plus global du harcèlement scolaire.

Tous les ans il y a des tas de suicides / tentatives de suicides à cause du harcèlement qui passent inaperçu dans les médias.

Le 25 octobre 2021 à 02:10:24 :

Le 25 octobre 2021 à 01:57:30 :
Dinah c'est le nom de mon chat, je me sens concernée :cool:

Moi aussi. Je l'ai appelé Dinah mite

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623266467-image-removebg-preview.png

Pourquoi j’ai rigolé

Le 26 octobre 2021 à 03:34:55 :

Le 26 octobre 2021 à 03:30:22 :
mais pourquoi ne pas l'avoir changée d'etablissement wtf

en plus avec la mention au brevet elle aurait pu avoir des aides pour aller dans le privé

Et les parents des gamines dans tout ça? Y a une époque où un harcèlement était automatiquement réglé par les familles d'harceleur à coup de gifle.

Les parents ont pour la plupart demissioné de leurs fonctions, n'ose plus agir contre leurs marmots.

Pour ma part un avait harcelé mon frère. Le gars je suis aller le corriger dans son appartement, au final il est venu me voir le lendemain pour s'excuser. Forcément par moment une gifle te permets de voir le monde avec un oeil nouveau.

this, j'ai du mettre 2-3 claques aussi a des collégiens pour mon petit frere et bizarre ca allait bien mieux apres

Kingersheim = Mulhouse

C'est pas vraiment une bonne ville niveau population, la dernière fois que j'y passais il y avait des agressions le midi entre jeunes (avec des scooters) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En vrai, on tombe quand même plus souvent sur des parents sympas ou peu présents donc ça passe (enfin pour le deuxième point, ça passe si l'élève se tient bien.)

Mais on a vite tendance à donner plus de place aux mauvaises expériences.

Je garde mon sang-froid mais j'ai pété deux câbles en dix ans, je crois.

Le pire :
J'appelle un parent un soir à 20h pour parler de sa fille qui galère énormément et qu'il veut absolument faire aller en seconde générale (vraiment impossible au vu des résultats). Bref, je venais d'appeler plein de parents, il était le dernier sur la liste. Ça répond pas, je laisse un message en disant que je rappellerai le lendemain.
Le lendemain matin, le mec m'attend à 7h30 devant l'établissement, tout tremblant, en me demandant : "Ça vous éclate de déranger les gens le soir au téléphone ?"
Au début, je réponds calmement. Puis je go chercher ma classe car je commence à être en retard avec ses conneries.
Je reviens avec ma classe et le mec est encore là et me cherche des embrouilles devant les élèves :ouch:
Je lui fais :"Écoutez, moi à 20h, je m'inquiète encore pour votre fille. Ce qui n'a pas l'air d'être votre cas. Posez-vous les bonnes questions. Maintenant, laissez-moi tranquille, j'ai une classe à gérer."

Le gars est allé geindre auprès du principal, qui l'a aussitôt jeté.

Le 23 octobre 2021 à 17:07:42 :
Mais zebi c'est quoi ce frère ? Wesh si j'étais son frère j'ramène mon petit cousin de 13 piges il attrape les gosses et leur met des grosses claques humiliantes devant tout le lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Dans un état normal il serait lynché pour pas avoir défendu sa soeur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Triste mais dans le fond , vrai :snif: mais ne jugeons pas

Alors putain pour la gamine c'est triste au possible, les adultes qui ont échoué en tant qu'adulte, les profs/proviseur cherchaient surement à étouffer l'affaire . Les autres élèves vont nier. Pauvre gamien

Mais je vais critiquer le fait que les médias n'en parlent uniquement sur l'origine des insultes ( tout comme le ferait certains journaux de droite) en ignorant toutes les autres situations similaires :)

Le journaliste a son petit article bien content, pfiout, tout comme avec squid game, son petit article ( avec en prime là un bouc émissaire ) et pfiout, y'a rien qui change jusqu'au prochain sujet à clique :cute:

Ca me fait remonter tut un tas de sale souvenirs ( perso et expérience de ce que j'ai vu plus tard en tant qu'adulte, le nombre dans l'administration qui veulent étouffer les affaires pour pas faire de bruits, t'as de sales envies qui te traversent l'esprit. Idem pour les parents qui foutent toujours la merde :)

Et paradoxalement, tous sont pourtant "choqués" quand ca arrive. Mais les coupables ne seront jamais punis :cute: :)

C'est fou que le harcèlement soit pas plus traités alors que c'est VRAIMENT simple aujourd'hui notamment avec les réseaux sociaux de traités ça.

Pour moi il devrait y avoir :
- A partir du moment où y a une preuve (menace sur RS, blessure sur le jeune,...) Les parents et l'enfant harceleur doivent être convoqué pour une réunion pour que ça change avec avertissement quand a ce qu'il peut arriver si récidive

Si répétition avérer : Les parents sont responsables de l'enfant -> amande et TIG

Si l'enfant harcelé meurt : on classifie çà en Homicide volontaire sur un mineur pour les parents (Car suite à la réunion ils était parfaitements au courant que leurs enfants sont des harceleurs) et ils finissent en taules) et leurs gosses placés en foyer

LÀ peut être que les parents vont arrêter de s'en ballec et d'être de mauvaise fois avec leurs enfants harceleurs

Le 26 octobre 2021 à 04:03:07 :
C'est fou que le harcèlement soit pas plus traités alors que c'est VRAIMENT simple aujourd'hui notamment avec les réseaux sociaux de traités ça.

Pour moi il devrait y avoir :
- A partir du moment où y a une preuve (menace sur RS, blessure sur le jeune,...) Les parents et l'enfant harceleur doivent être convoqué pour une réunion pour que ça change avec avertissement quand a ce qu'il peut arriver si récidive

Si répétition avérer : Les parents sont responsables de l'enfant -> amande et TIG

Si l'enfant harcelé meurt : on classifie çà en Homicide volontaire sur un mineur pour les parents (Car suite à la réunion ils était parfaitements au courant que leurs enfants sont des harceleurs) et ils finissent en taules) et leurs gosses placés en foyer

LÀ peut être que les parents vont arrêter de s'en ballec et d'être de mauvaise fois avec leurs enfants harceleurs

bonne stratégie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 26 octobre 2021 à 04:09:00 :

Le 26 octobre 2021 à 04:03:07 :
C'est fou que le harcèlement soit pas plus traités alors que c'est VRAIMENT simple aujourd'hui notamment avec les réseaux sociaux de traités ça.

Pour moi il devrait y avoir :
- A partir du moment où y a une preuve (menace sur RS, blessure sur le jeune,...) Les parents et l'enfant harceleur doivent être convoqué pour une réunion pour que ça change avec avertissement quand a ce qu'il peut arriver si récidive

Si répétition avérer : Les parents sont responsables de l'enfant -> amande et TIG

Si l'enfant harcelé meurt : on classifie çà en Homicide volontaire sur un mineur pour les parents (Car suite à la réunion ils était parfaitements au courant que leurs enfants sont des harceleurs) et ils finissent en taules) et leurs gosses placés en foyer

LÀ peut être que les parents vont arrêter de s'en ballec et d'être de mauvaise fois avec leurs enfants harceleurs

bonne stratégie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Merci Khey :oui:

Le 26 octobre 2021 à 04:11:02 :

Le 26 octobre 2021 à 04:09:00 :

Le 26 octobre 2021 à 04:03:07 :
C'est fou que le harcèlement soit pas plus traités alors que c'est VRAIMENT simple aujourd'hui notamment avec les réseaux sociaux de traités ça.

Pour moi il devrait y avoir :
- A partir du moment où y a une preuve (menace sur RS, blessure sur le jeune,...) Les parents et l'enfant harceleur doivent être convoqué pour une réunion pour que ça change avec avertissement quand a ce qu'il peut arriver si récidive

Si répétition avérer : Les parents sont responsables de l'enfant -> amande et TIG

Si l'enfant harcelé meurt : on classifie çà en Homicide volontaire sur un mineur pour les parents (Car suite à la réunion ils était parfaitements au courant que leurs enfants sont des harceleurs) et ils finissent en taules) et leurs gosses placés en foyer

LÀ peut être que les parents vont arrêter de s'en ballec et d'être de mauvaise fois avec leurs enfants harceleurs

bonne stratégie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Merci Khey :oui:

C'est pourtant simple, on prend ton message, on le met en tant que principe des écoles ou dans la loi et c'est finito

Le 23 octobre 2021 à 17:04:16 :
y'a des preuves des "sale arabe" et "sale métisse" ?

Based

Normal L'Alsace c'est une région de choffas

Données du topic

Auteur
Ligue1UberEats
Date de création
23 octobre 2021 à 16:54:35
Nb. messages archivés
823
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 286