Topic de Ligue1UberEats :

Dinah, 14 ans, se suicide à cause de son harcèlement scolaire

Putain mais éduquez vos gosses :pf:

Le 23 octobre 2021 à 17:29:52 :

Le 23 octobre 2021 à 17:29:23 :
Grand dommage pour cette française. Paix sur Dinah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Pertinence ?

Je souhaite la paix sur cette pauvre fille injustement morte. Une Française en plus ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Le 23 octobre 2021 à 17:31:34 :
Elle a surtout harcelée par d'autres maghrébins car elle était lesbienne.
Je n'y crois pas 1 seconde aux insultes racistes, sauf si ils s'insultent eux-mêmes maintenant

Toujours drôle les haineux qui croient à ce qui les arrange et jette le reste parce que ça colle pas à leur scénar. J'ai raté un épisode, c'est écrit où qu'elle était lesbienne?

Le 23 octobre 2021 à 17:31:14 :

Le 23 octobre 2021 à 17:29:09 :

Le 23 octobre 2021 à 17:27:20 :

Le 23 octobre 2021 à 17:24:05 :
En plus avec les RS, il est tellement facile de continuer à harceler, même quand la victime n'est pas la physiquement.

Qu'est ce qu'une gamine de 14ans fout sur les RS de base?

Les harceleurs gosses ou pas méritent la taule pour de nombreuses années, mais les premiers coupables restent les parents qui étaient au courant.

T'étais pas sur fb et Skyrock quand t'avais 14 ans toi ?

Bah non, mes parents contrôlaient mon accès à Internet :pf:

C'est très rare, j'en connais pas beaucoup dans ta situation

Le 23 octobre 2021 à 17:31:14 :
Les ratés qui se moquent d'une adolescente de 14 ans qui s'est suicidée juste car elle est d'origine étrangère :malade:

En quoi c'est plus illégitime que ceux qui se moquent de ceux qui se suicident juste car ils sont moches et petits? :(

Le 23 octobre 2021 à 17:31:18 :

Le 23 octobre 2021 à 17:30:45 :
Naturelle toutefois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606424386-anyaserviette.png

Justement non

Dans la nature les faibles meurent jeunes, c'est triste mais c'est la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613720680-anyablasepleurev2.png

Le 23 octobre 2021 à 17:30:49 :
banlieue de mulhouse... bien évidemment on lui a dit "sale arabe" et "sale métisse"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476305152-risitasflutebykillerjamme-sansbordurenoir.png

Elle a très bien pu être insulté par des noires :(
"sale métisse"

Pareil harcelé pendant 3 ans consécutifs dans ma scolarité, les années les plus longues de ma vie bordel et tout le monde s'en battait les couilles de moi il n'y avait aucun échappatoire

Ce qui me tue c'est que j'étais même pas une victime ou autre à la base j'étais juste tombé dans le bahut d'un "quartier" qui avait déversé toute sa génération de loosers haineux et full communautaires en même temps que moi

Heureusement tout ce petit monde a disparu instantanément au lycée. Mais j'ai bien failli faire une connerie, certains jeunes ont presque le droit de vie et de mort sur les autres dans ce pays

Le 23 octobre 2021 à 17:24:14 :
Malheureusement ce n’est pas un cas isolé, il y’en aura encore beaucoup.

Le pire c’est que les professeurs voient mais ne font rien.

Les profs sont sanctionnés s'ils essaient de s'y meler

https://www.lavoixdunord.fr/68548/article/2016-11-03/harcelement-au-lycee-les-profs-sanctionnes-pour-avoir-donne-l-alerte

Les zinzins bourreaux qui cautionnent se trouvent plus haut

Le 23 octobre 2021 à 17:30:59 :

Le 23 octobre 2021 à 17:26:26 :

Le 23 octobre 2021 à 17:23:50 :

Le 23 octobre 2021 à 17:17:01 :

Le 23 octobre 2021 à 17:12:04 :

Le 23 octobre 2021 à 17:10:31 :

Le 23 octobre 2021 à 17:09:23 :
J'ai deux enfant, je ne comprends pas les parents qui laissent leurs enfants dans un collège où ils se font harceler. Mais vraiment pas, surtout quand ta fille commence à se scarifier etc.

Ce n'est pas une solution de changer de collège.. La fille risque de se faire harceler ailleurs et ses anciens harceleurs risquent de harceler d'autres personnes. Il faut aller à la cause du problème, pas traiter les symptômes.

Non mais mes enfants sont dans des écoles privées (hors contrat, mais dans bcp d'écoles sous contrat ce serait pareil), le harcèlement y est strictement impossible khey pour plein de raisons. Je persiste à dire que les parents ont une part de responsabilité.

Tu es beaucoup trop naif..
Tu peux être dans une école à plusieurs milliers de sous et te faire harceler, et n'avoir ni les élèves ni le lycée de ton coté.

https://www.spearswms.com/le-rosey-school-spears/

Non mais on peut toujours trouver des contre-exemples sur tout. C'est juste extrêmement improbable que mes fils soient harcelés dans leur école actuelle alors que dans une école publique ils auraient de bonnes chances de l'être (très bonnes notes, plutôt frêles et réservés, blancs etc.). Là, ils sont sur le tableau d'honneur et reçoivent la médaille du comportement et du travail devant une classe qui applaudit, dans une école publique ils se feraient piquer le gouter par vous savez qui. C'est quand même pas la même ambiance. Quand vous aurez des enfants les kheys, les foutez pas dans l'école publique

Je t'explique juste que si ce qui détermine si tes enfants se font harceler ou pas c'est l'environnement dans lequel tu les mets tu met un pansement sur la plaie. Tu es responsable de donner une éducation à tes fils telle que, ou qu'ils soient, ils sachent se défendre et ne pas se laisser faire. Survire quoi.

Les animaux ne mettent pas bas en apprenant à leur progéniture "si tu reste dans ce cocon ca va bien se passer tkt" ils leur apprenne à survivre PARTOUT dans la nature.

Je n'envoie pas mes enfants à l'école pour qu'ils apprennent à survivre, désolé. Sinon, autant les laisser trainer dans la rue toute la journée.

Prévoie de l'argent pour l'ecole privée, alors...

Le 23 octobre 2021 à 17:04:16 :
y'a des preuves des "sale arabe" et "sale métisse" ?

Pourquoi ? ça te paraît improbable ?

Sinon +1 le harcèlement scolaire n'est jamais pris au sérieux putain, je pense qu'un bon nombre de personnes ici le savent malheureusement que trop bien :(

Les gamins déjà des vrais prédateurs avant même le lycée, chaud ce pays de taré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627771936-ig58978.png

Le 23 octobre 2021 à 16:56:46 :
Les harceleurs ne paient jamais pour ceux qu'ils font :)
Des histoires comme ça il y en a déjà eu et JAMAIS de vraies mesures ont été prises :)
On préfère compter les cadavres de gamins que sanctionner les harceleurs qui plus tard confortés dans leur position de fzdp feront de même au taf en plus incidieux

Exact.
On est dans un pays de lache en même temps.
J'espère que le collège , le principal et les professeurs seront licencié pour faute lourde

terrible, elle avait surement une maladie mentale qui explique ce geste

Si ca se trouve elle prenait des medicaments genre anti depresseurs et autres qui ont pour effets secondaire des idées de suicide

mais personne n'en parle car c'est pas opportun

Le 25 octobre 2021 à 00:58:48 :

Le 23 octobre 2021 à 16:56:46 :
Les harceleurs ne paient jamais pour ceux qu'ils font :)
Des histoires comme ça il y en a déjà eu et JAMAIS de vraies mesures ont été prises :)
On préfère compter les cadavres de gamins que sanctionner les harceleurs qui plus tard confortés dans leur position de fzdp feront de même au taf en plus incidieux

Exact.
On est dans un pays de lache en même temps.
J'espère que le collège , le principal et les professeurs seront licencié pour faute lourde

C'est pas le taff du professeur par contre les cpe et directeurs et les parents des harceleurs (s'ils ont été mis au courant des agissements de leur gosses) doivent être lourdement sanctionné . ET biensur les merdes qui l'ont poussé au suicide doivent être jugés comme des adultes :)

Le 25 octobre 2021 à 01:00:20 :
Si ca se trouve elle prenait des medicaments genre anti depresseurs et autres qui ont pour effets secondaire des idées de suicide

mais personne n'en parle car c'est pas opportun

mais qu'est-ce que tu racontes toi ?

Je me suis fait harcelé au collège.
Pas de ouf mais suffisamment pour que je ne me laisse pas faire.
(Je n'hésitais pas à me battre)
Les pions et les profs, me disaient de laisser passer sinon ça se retournerai contre moi.
J'ai été exclu 3 jours pour coup et blessure.

Heureusement j'avais pas un collège de con...les profs n'avaient pas oeillères et une prof, ainsi que la déléguée de la classe (9/10) ont parlé devant la classe.

Les mecs se sont calmé pour ses 3 raisons, certains ce sont excusés et tous le monde à pris conscience de la gravité.
C était en 2000.
Aujourd'hui 2021 , on a des élèves qui se suicident.
La société régresse de ouf.'

Ptn c'est trop triste.

Franchement, j'arrive pas à croire qu'on puisse laisser faire comme ça, et dire qu'en plus yen a qui conseillent de ne rien faire alors qu'ils sont profs ou directeurs...

Données du topic

Auteur
Ligue1UberEats
Date de création
23 octobre 2021 à 16:54:35
Nb. messages archivés
823
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 265