Topic de Ligue1UberEats :

Dinah, 14 ans, se suicide à cause de son harcèlement scolaire

Des pourritures sadiques/psycopathes ? Parce que je ne comprends pas comment quelqu'un de saint d'esprit peut faire ça et même souhaiter qu'elle ne rate pas la prochaine fois. :(

Le 23 octobre 2021 à 17:29:31 :

Le 23 octobre 2021 à 17:28:44 :

Le 23 octobre 2021 à 17:27:45 :
mais pourquoi personne n'est venu tabasser les harceleurs? ils sont passifs les gens c'est dingue

Faut le savoir aussi.

tout le monde était au courant vu l'article
jsais pas t'es son frère tu demandes les noms à la soeur et tu les détruits un par un

Bon bah joker. J'ai pas tout lu.

On m’explique pourquoi personne n'as rien fait, que ce soit les parents, l'EN, etc :(
banlieue de mulhouse... bien évidemment on lui a dit "sale arabe" et "sale métisse"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476305152-risitasflutebykillerjamme-sansbordurenoir.png

Le 23 octobre 2021 à 17:26:26 :

Le 23 octobre 2021 à 17:23:50 :

Le 23 octobre 2021 à 17:17:01 :

Le 23 octobre 2021 à 17:12:04 :

Le 23 octobre 2021 à 17:10:31 :

Le 23 octobre 2021 à 17:09:23 :
J'ai deux enfant, je ne comprends pas les parents qui laissent leurs enfants dans un collège où ils se font harceler. Mais vraiment pas, surtout quand ta fille commence à se scarifier etc.

Ce n'est pas une solution de changer de collège.. La fille risque de se faire harceler ailleurs et ses anciens harceleurs risquent de harceler d'autres personnes. Il faut aller à la cause du problème, pas traiter les symptômes.

Non mais mes enfants sont dans des écoles privées (hors contrat, mais dans bcp d'écoles sous contrat ce serait pareil), le harcèlement y est strictement impossible khey pour plein de raisons. Je persiste à dire que les parents ont une part de responsabilité.

Tu es beaucoup trop naif..
Tu peux être dans une école à plusieurs milliers de sous et te faire harceler, et n'avoir ni les élèves ni le lycée de ton coté.

https://www.spearswms.com/le-rosey-school-spears/

Non mais on peut toujours trouver des contre-exemples sur tout. C'est juste extrêmement improbable que mes fils soient harcelés dans leur école actuelle alors que dans une école publique ils auraient de bonnes chances de l'être (très bonnes notes, plutôt frêles et réservés, blancs etc.). Là, ils sont sur le tableau d'honneur et reçoivent la médaille du comportement et du travail devant une classe qui applaudit, dans une école publique ils se feraient piquer le gouter par vous savez qui. C'est quand même pas la même ambiance. Quand vous aurez des enfants les kheys, les foutez pas dans l'école publique

Je t'explique juste que si ce qui détermine si tes enfants se font harceler ou pas c'est l'environnement dans lequel tu les mets tu met un pansement sur la plaie. Tu es responsable de donner une éducation à tes fils telle que, ou qu'ils soient, ils sachent se défendre et ne pas se laisser faire. Survire quoi.

Les animaux ne mettent pas bas en apprenant à leur progéniture "si tu reste dans ce cocon ca va bien se passer tkt" ils leur apprenne à survivre PARTOUT dans la nature.

Je n'envoie pas mes enfants à l'école pour qu'ils apprennent à survivre, désolé. Sinon, autant les laisser trainer dans la rue toute la journée.

Les profsoirs démissionnaires sont tout content quand ils arrivent à dévier l'insolence et les moqueries des cas sociaux sur la tête d'un autre éleve. C'est leur manière de faire régner l'ordre dans les classes.

Le 23 octobre 2021 à 17:30:26 :

Le 23 octobre 2021 à 17:29:07 :

Le 23 octobre 2021 à 17:27:41 :
Ceux qui parlent des origines bandes de sous races, quand des blancs se suicident ya aussi des articles, vous cherchez quoi sur ce forum sérieux.
La jai envie de vous frapper, car vous cherchez toujours la petite bête.
Pour le harcelement ya pas de couleurs
Je suis métis marocain français et jai connu un peu le harcèlement au collège ( de la part de blancs dans une école à grande majorité blanche, on devais etre 2 arabes) et dieu merci je sais a peu près me defendre donc cest pas aller plus loin.
Je vous hais les gars, quest ce que je peux vous haïr des fois :)

Les origines sont importantes et il faut procéder à la réémigration.
Sans violence, ceci dit. Je suis contre le harcèlement, les brimades, etc.

Donc moi qui suis née ici, fait toute ma vie ici, jamais foutu un pied au bled, je dois go maroc ????
Ne confond pas tout celestin

Oui, en effet.

Le 23 octobre 2021 à 17:29:33 :

Le 23 octobre 2021 à 17:28:36 :

Le 23 octobre 2021 à 17:27:41 :
Ceux qui parlent des origines bandes de sous races, quand des blancs se suicident ya aussi des articles, vous cherchez quoi sur ce forum sérieux.
La jai envie de vous frapper, car vous cherchez toujours la petite bête.
Pour le harcelement ya pas de couleurs
Je suis métis marocain français et jai connu un peu le harcèlement au collège ( de la part de blancs dans une école à grande majorité blanche, on devais etre 2 arabes) et dieu merci je sais a peu près me defendre donc cest pas aller plus loin.
Je vous hais les gars, quest ce que je peux vous haïr des fois :)

Kingersheim = terre musulmane :)

Rage pas momo

Bouffon...
Je m'appelle antonin fils de rien va

D'accord momo, mais Kingersheim reste une terre musulmane. Quand on n’était pas en cours là-bas on ferme gentiment sa gueule.

Le 23 octobre 2021 à 17:29:09 :

Le 23 octobre 2021 à 17:27:20 :

Le 23 octobre 2021 à 17:24:05 :
En plus avec les RS, il est tellement facile de continuer à harceler, même quand la victime n'est pas la physiquement.

Qu'est ce qu'une gamine de 14ans fout sur les RS de base?

Les harceleurs gosses ou pas méritent la taule pour de nombreuses années, mais les premiers coupables restent les parents qui étaient au courant.

T'étais pas sur fb et Skyrock quand t'avais 14 ans toi ?

Bah non, mes parents contrôlaient mon accès à Internet :pf:

Les ratés qui se moquent d'une adolescente de 14 ans qui s'est suicidée juste car elle est d'origine étrangère :malade:

Le 23 octobre 2021 à 17:30:45 :
Naturelle toutefois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606424386-anyaserviette.png

Justement non

Le 23 octobre 2021 à 17:29:54 :

Le 23 octobre 2021 à 17:27:41 :
Ceux qui parlent des origines bandes de sous races, quand des blancs se suicident ya aussi des articles, vous cherchez quoi sur ce forum sérieux.
La jai envie de vous frapper, car vous cherchez toujours la petite bête.
Pour le harcelement ya pas de couleurs
Je suis métis marocain français et jai connu un peu le harcèlement au collège ( de la part de blancs dans une école à grande majorité blanche, on devais etre 2 arabes) et dieu merci je sais a peu près me defendre donc cest pas aller plus loin.
Je vous hais les gars, quest ce que je peux vous haïr des fois :)

Tu veux dire que les blancs ne te sont pas tombés dessus à 15 contre 1 comme le font les noirabes, plutôt :)

Si, je me suis deja fait tabasser par terre, sa arrive baltringue va

Le 23 octobre 2021 à 17:30:26 :

Le 23 octobre 2021 à 17:29:07 :

Le 23 octobre 2021 à 17:27:41 :
Ceux qui parlent des origines bandes de sous races, quand des blancs se suicident ya aussi des articles, vous cherchez quoi sur ce forum sérieux.
La jai envie de vous frapper, car vous cherchez toujours la petite bête.
Pour le harcelement ya pas de couleurs
Je suis métis marocain français et jai connu un peu le harcèlement au collège ( de la part de blancs dans une école à grande majorité blanche, on devais etre 2 arabes) et dieu merci je sais a peu près me defendre donc cest pas aller plus loin.
Je vous hais les gars, quest ce que je peux vous haïr des fois :)

Les origines sont importantes et il faut procéder à la réémigration.
Sans violence, ceci dit. Je suis contre le harcèlement, les brimades, etc.

Donc moi qui suis née ici, fait toute ma vie ici, jamais foutu un pied au bled, je dois go maroc ????
Ne confond pas tout celestin

Si c'est ta mère qui est marocaine, comme moi, je pense que non, vu qu'on n'a pas la nationalité marocaine.

Putain ce genre d'histoire ca me met tellement la haine, même si j'ai pas de petite soeur je sais pas quelle peine j'pourrais éprouver en sachant que ma petite soeur a déjà essayé de se suicider. Même après sa première tentative pour moi ça serait le moment déclencheur bordel, c'est sois ma petite soeur sois des randoms le choix est vite fait

En plus comme j'me rattache à aucun dieu c'est un truc qui pourrait me bouffer pendant tellement de temps ca m'énerve rien que d'y penser..

Elle a surtout harcelée par d'autres maghrébins car elle était lesbienne.
Je n'y crois pas 1 seconde aux insultes racistes, sauf si ils s'insultent eux-mêmes maintenant

Le 23 octobre 2021 à 17:30:23 :

Le 23 octobre 2021 à 17:29:31 :

Le 23 octobre 2021 à 17:27:45 :
mais pourquoi personne n'est venu tabasser les harceleurs? ils sont passifs les gens c'est dingue

Des femmes se font violer dans les transports en commun sans que personne n'intervienne, alors un harcèlement en petit comité tu te doutes bien que ça passe comme une lettre à la poste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png

si tu parles de l'article de l'autre jour cetait les potes du violeur qui regardaient

Pas seulement, de façon générale les gens interviennent très peu même face à une agression flagrante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png

Le 23 octobre 2021 à 17:30:28 :

Le 23 octobre 2021 à 17:29:08 C0vax a écrit :

Le 23 octobre 2021 à 17:25:39 :
Les gens ne comprennent rien au fonctionnement du harcelement scolaire, a la racine des problemes

forcémment on trouve aucune solution

Le vrai probleme c est pas les enfants qui harcelent, ca fait partie de la vie
Le vrai probleme c est la prise en charge des victimes avec probleme psy comme elle

voila.

Il y a pas de "méchants harceleurs" en réalité ni de "gentilles victimes"

Les victimes sont la plupart du temps des gens qui se donnent une mauvaise image car ils n'ont pas les codes.

On a tous été plus ou moins harceleur au collège et au lycée, c'est inévitable

Bah non pas tous
par contre beaucoup ont assisté sans rien dire, nuance

Le 23 octobre 2021 à 17:27:41 :
Ceux qui parlent des origines bandes de sous races, quand des blancs se suicident ya aussi des articles, vous cherchez quoi sur ce forum sérieux.
La jai envie de vous frapper, car vous cherchez toujours la petite bête.
Pour le harcelement ya pas de couleurs
Je suis métis marocain français et jai connu un peu le harcèlement au collège ( de la part de blancs dans une école à grande majorité blanche, on devais etre 2 arabes) et dieu merci je sais a peu près me defendre donc cest pas aller plus loin.
Je vous hais les gars, quest ce que je peux vous haïr des fois :)

Soutien total et éternel à tes "harceleurs".

C'est de la simple légitime défense face aux terrorisme musulmans à travers la terre entière.

Le 23 octobre 2021 à 17:30:28 :

Le 23 octobre 2021 à 17:29:08 C0vax a écrit :

Le 23 octobre 2021 à 17:25:39 :
Les gens ne comprennent rien au fonctionnement du harcelement scolaire, a la racine des problemes

forcémment on trouve aucune solution

Le vrai probleme c est pas les enfants qui harcelent, ca fait partie de la vie
Le vrai probleme c est la prise en charge des victimes avec probleme psy comme elle

voila.

Il y a pas de "méchants harceleurs" en réalité ni de "gentilles victimes"

Les victimes sont la plupart du temps des gens qui se donnent une mauvaise image car ils n'ont pas les codes.

On a tous été plus ou moins harceleur au collège et au lycée, c'est inévitable

Ils se sont moqués de sa première tentative de suicide , ils ont 14/15 ans ce sont des démons et ils en sont conscients :)

Données du topic

Auteur
Ligue1UberEats
Date de création
23 octobre 2021 à 16:54:35
Nb. messages archivés
823
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 257