Topic de Ligue1UberEats :

Dinah, 14 ans, se suicide à cause de son harcèlement scolaire

Le 23 octobre 2021 à 17:04:16 :
y'a des preuves des "sale arabe" et "sale métisse" ?

Non :)

Ah nan je retire ce que j'ai dit, y'avait bien du racisme

Celle-ci avait reçu des messages comme « ne t’inquiète pas tu vas bientôt mourir », ou « on va t’envoyer des liens sur Internet pour que tu puisses crever », après une première tentative de suicide en mars. Dinah, dont la mère est d’origine marocaine, subissait des insultes « racistes ou à caractère homophobe », a précisé à l’AFP son père, d’origine réunionnaise. « Dans sa classe, il y avait deux élèves qui la soutenaient, les autres la descendaient », selon lui.

On sait bien qui haït les métisses résultant d'une femme rebeu et d'un homme noir, et c'est pas Coralie et Sophie :)

Le 26 octobre 2021 à 04:42:20 :

Le 26 octobre 2021 à 04:40:58 :
Horrible, RIP

C'est très triste, ces enfoirés sont responsables de sa mort, j'ai honte de vivre dans la même planète que des êtres aussi insensibles (ils en ont ajouté une couche après sa TS)

J'ai été victime de harcèlement scolaire car j'étais major de promo, bien qu'en première et terminale S ça s'est complètement inversé car les petits zigotos ont commencé à comprendre l'importance des études. N'ayant aucune tare physique (grand, brun, plutôt bg, hétéro, arabe), on m'a laissé tranquille.

Pour moi le harcèlement scolaire est LE fléau principal à l'école.

Certaines filles m'ont avouée avoir été harcelées durant leur scolarité et m'avoir admiré pour ma résilience et le fait que je m'en battait les couilles; elles m'ont même fait des avances pour ça, que j'ai poliment décliné (car elles ne me plaisaient pas physiquement).

Honte aux harceleurs ET aux suiveurs.

Fort avec les faibles, faibles avec les forts.

Honte à eux / elles et vive le Maroc!

ouai harcélement + inégalités sociales

Pour le coup on était tous issus de milieu aisés

Le 26 octobre 2021 à 04:44:53 :

Le 23 octobre 2021 à 17:04:16 :
y'a des preuves des "sale arabe" et "sale métisse" ?

J'imagine que quelqu'un qui te harcèle va t'insulter de tout et n'importe quoi.

Exactement

Le 23 octobre 2021 à 17:09:32 :

Le 23 octobre 2021 à 17:04:16 :
y'a des preuves des "sale arabe" et "sale métisse" ?

Il y a mort d'Homme mais évidemment tu demandes des preuves pour ces propos bien spécifiques.
Forum de putain de tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png

Oui on veut les preuves :)

Le 26 octobre 2021 à 04:45:00 :

Le 23 octobre 2021 à 17:04:16 :
y'a des preuves des "sale arabe" et "sale métisse" ?

Non :)

Le "sale arabe" n'est pas avéré mais le "sale métisse" et "sale lesbienne" oui :)
Je te laisse deviner qui a pu faire ça sachant que c'est une ville avec la même composition ethnique que Roubaix et que la fille en question a une mère marocaine et un père réunionnais :)

Le 26 octobre 2021 à 04:46:31 :

Le 26 octobre 2021 à 04:45:00 :

Le 23 octobre 2021 à 17:04:16 :
y'a des preuves des "sale arabe" et "sale métisse" ?

Non :)

Le "sale arabe" n'est pas avéré mais le "sale métisse" et "sale lesbienne" oui :)
Je te laisse deviner qui a pu faire ça sachant que c'est une ville avec la même composition ethnique que Roubaix et que la fille en question a une mère marocaine et un père réunionnais :)

Le multiculti c'est décidément génial.

En prépa on m'a traité plusieurs fois de sale arabe, jeté mes affaires par terre, fait des blagues racistes, dis de rentrer chez moi au bled...

Wow ce que j'aurai honte d'avoir un fils / une fille harceleur / harceleuse

Quelle honte pour ces gosses et leurs parents qui les ont mal éduqués. Ca me dégoûte.

RIP. Pauvre petite.

Combien sur ce topic sont d'anciens harceleurs à mauvaise conscience à votre avis ?

Le 26 octobre 2021 à 04:46:31 :

Le 26 octobre 2021 à 04:45:00 :

Le 23 octobre 2021 à 17:04:16 :
y'a des preuves des "sale arabe" et "sale métisse" ?

Non :)

Le "sale arabe" n'est pas avéré mais le "sale métisse" et "sale lesbienne" oui :)
Je te laisse deviner qui a pu faire ça sachant que c'est une ville avec la même composition ethnique que Roubaix et que la fille en question a une mère marocaine et un père réunionnais :)

Ahi mais les medias laisse sous-entendre que ce sont des blancos :)

Le 23 octobre 2021 à 17:16:17 :

Le 23 octobre 2021 à 16:56:46 :
Les harceleurs ne paient jamais pour ceux qu'ils font :)
Des histoires comme ça il y en a déjà eu et JAMAIS de vraies mesures ont été prises :)
On préfère compter les cadavres de gamins que sanctionner les harceleurs qui plus tard confortés dans leur position de fzdp feront de même au taf en plus incidieux

Ils font des campagnes anti harcèlement ou ces gens font les outrés en disant que c'est inadmissible de faire ça
Donc tout va bien
Peut être bientôt un numéro vert :)

:)

Bizarrement quand les prénoms des harceleuses vont sortir et que ça va être "Sarah", "Shainez"..etc l'affaire va se tasser :)
Arrêtez de parler du <Sale arabe>, c’est qu’un prétexte ça. Elle a été harcelée parce qu’elle devait être assez timide et réservée en plus d’être <intello> et donc en position de <faiblesse> pour les harceleurs, elle aurait été harcelée quelque soit ses origines

Autre pb avec le harcèlement:

ce sont souvent des gestes insidieux et mesquins

un individu extérieur qui va te voir surréagir va penser que tu exagères

mais quand ces gestes sont quotidiens + effet de groupe, la victime ressent ça puissance 1000

J'aurai honte d'avoir un enfant harceleur. Pauvre petite;

Ayant moi même été victime de harcèlement pour différentes raisons à des âges différents, mais ayant paradoxalement toujours eu bcp d'amis par ailleurs + soutient familial, je pense que c'est le FLEAU des gamins aujourd'hui, et les réseaux sociaux de merde font que le harcèlement ne s'arrête pas aux murs de l'école.

c'est vraiment triste pour tout le monde, j'espère que ça va hanter à vie les abrutis qui l'ont poussé à faire ça

mais n'empêche, les parents auraient pas pu la changer d'école?

Le 26 octobre 2021 à 04:52:48 :
c'est vraiment triste pour tout le monde, j'espère que ça va hanter à vie les abrutis qui l'ont poussé à faire ça

mais n'empêche, les parents auraient pas pu la changer d'école?

Le vivre ensemble est partout

Le 26 octobre 2021 à 04:51:28 :
Arrêtez de parler du <Sale arabe>, c’est qu’un prétexte ça. Elle a été harcelée parce qu’elle devait être assez timide et réservée en plus d’être <intello> et donc en position de <faiblesse> pour les harceleurs, elle aurait été harcelée quelque soit ses origines

EN seconde on m'a harcelé car j'étais premier de la classe et je voulais faire S. J'ai toujours été tout sauf timide et je répondais / me défendais verbalement.

En prépa oui c'était du racisme pur et dur mais flemme de raconter et de faire l'AW + c'était ma première année en France, je manquais cruellement d'expérience + prépa catho...

Le 26 octobre 2021 à 04:53:37 :

Le 26 octobre 2021 à 04:52:48 :
c'est vraiment triste pour tout le monde, j'espère que ça va hanter à vie les abrutis qui l'ont poussé à faire ça

mais n'empêche, les parents auraient pas pu la changer d'école?

Le vivre ensemble est partout

Oui puisque c'est bien connu qu'il y a que les jeunes d'origine étrangère qui harcèlent les autres :)

Le 26 octobre 2021 à 04:53:37 :

Le 26 octobre 2021 à 04:52:48 :
c'est vraiment triste pour tout le monde, j'espère que ça va hanter à vie les abrutis qui l'ont poussé à faire ça

mais n'empêche, les parents auraient pas pu la changer d'école?

Le vivre ensemble est partout

j'entends mais là le harcèlement était quand même ciblé d'un groupe de personnes d'après l'article, et le frère était très au courant

Ayaaaaa je viens de voir que Hanouna a invité le frère et la mère dans TPMP et a fait semblant de pleurer en les écoutant :pf:

Données du topic

Auteur
Ligue1UberEats
Date de création
23 octobre 2021 à 16:54:35
Nb. messages archivés
823
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 644