Topic de Ligue1UberEats :

Dinah, 14 ans, se suicide à cause de son harcèlement scolaire

Le 26 octobre 2021 à 05:07:00 :
Foutez moi ces petits cons d'harceleurs dans la cellule de Fourniret

Aya

Le 26 octobre 2021 à 05:07:00 :
Foutez moi ces petits cons d'harceleurs dans la cellule de Fourniret

Sachant que c'est des petites meuf de 14 ans comme il les aime, ça risque du pas etre joli à voir....
Attends, il est pas mort ce dechet déjà? :(

Le 26 octobre 2021 à 05:07:00 :
Foutez moi ces petits cons d'harceleurs dans la cellule de Fourniret

On verrait de quoi ils sont faits

Horrible, RIP

C'est très triste, ces enfoirés sont responsables de sa mort, j'ai honte de vivre dans la même planète que des êtres aussi insensibles (ils en ont ajouté une couche après sa TS)

J'ai été victime de harcèlement scolaire car j'étais major de promo, bien qu'en première et terminale S ça s'est complètement inversé car les petits zigotos ont commencé à comprendre l'importance des études. N'ayant aucune tare physique (grand, brun, plutôt bg, hétéro, arabe), on m'a laissé tranquille.

Pour moi le harcèlement scolaire est LE fléau principal à l'école.

Certaines filles m'ont avouée avoir été harcelées durant leur scolarité et m'avoir admiré pour ma résilience et le fait que je m'en battait les couilles; elles m'ont même fait des avances pour ça, que j'ai poliment décliné (car elles ne me plaisaient pas physiquement).

Honte aux harceleurs ET aux suiveurs.

Fort avec les faibles, faibles avec les forts.

Honte à eux / elles.

Un marocain ayant grandi au Maroc et voyant que ces schèmes de merde se répètent partout.

Le 26 octobre 2021 à 05:10:42 :

Le 26 octobre 2021 à 05:07:00 :
Foutez moi ces petits cons d'harceleurs dans la cellule de Fourniret

On verrait de quoi ils sont faits

Elles*

Les harceleurs sont entrain de vivres leur meilleure vie. On devrait afficher leurs nom + adresse sur les réseaux sociaux.
Je me suis fait harcelé tout le collège parce que mes parents m'ont mis dans un collège privé de bourge hors de prix en plein Paris (ils on fait ce sacrifice pour que j'échappe a mon collège de banlieue qui m'aurait surement mené à la petite délinquance)
J'étais pas bien grand, un an d'avance, et banlieusard. J'ai rapidement été pris pour cible. C'était tout les jours des insultes des moqueries. Parfois des coups. J'ai fait une grave dépression ainsi qu'une TS, j'ai fait de l'hp.
Ce fut l'enfer jusqu'a la 3ème ou j'ai commencé le karaté et la boxe. Un jour je me suis défendu, j'ai pété le nez de mon agresseur, j'ai même faillit être renvoyé définitivement...
Mes harceleurs n'ont subit aucune sanction.

Le 26 octobre 2021 à 05:13:12 :
Je me suis fait harcelé tout le collège parce que mes parents m'ont mis dans un collège privé de bourge hors de prix en plein Paris (ils on fait ce sacrifice pour que j'échappe a mon collège de banlieue qui m'aurait surement mené à la petite délinquance)
J'étais pas bien grand, un an d'avance, et banlieusard. J'ai rapidement été pris pour cible. C'était tout les jours des insultes des moqueries. Parfois des coups. J'ai fait une grave dépression ainsi qu'une TS, j'ai fait de l'hp.
Ce fut l'enfer jusqu'a la 3ème ou j'ai commencé le karaté et la boxe. Un jour je me suis défendu, j'ai pété le nez de mon agresseur, j'ai même faillit être renvoyé définitivement...
Mes harceleurs n'ont subit aucune sanction.

et ensuite, ils ont arrêté? tu as changé de lycée?

Le 26 octobre 2021 à 05:12:56 :
Les harceleurs sont entrain de vivres leur meilleure vie. On devrait afficher leurs nom + adresse sur les réseaux sociaux.

Oui mais les golems du topic te répondront que c'est que des enfants à 14 ans ils méritent quand même pas de se faire humilier comme ça :)

Le 26 octobre 2021 à 05:11:33 :
Horrible, RIP

C'est très triste, ces enfoirés sont responsables de sa mort, j'ai honte de vivre dans la même planète que des êtres aussi insensibles (ils en ont ajouté une couche après sa TS)

J'ai été victime de harcèlement scolaire car j'étais major de promo, bien qu'en première et terminale S ça s'est complètement inversé car les petits zigotos ont commencé à comprendre l'importance des études. N'ayant aucune tare physique (grand, brun, plutôt bg, hétéro, arabe), on m'a laissé tranquille.

Pour moi le harcèlement scolaire est LE fléau principal à l'école.

Certaines filles m'ont avouée avoir été harcelées durant leur scolarité et m'avoir admiré pour ma résilience et le fait que je m'en battait les couilles; elles m'ont même fait des avances pour ça, que j'ai poliment décliné (car elles ne me plaisaient pas physiquement).

Honte aux harceleurs ET aux suiveurs.

Fort avec les faibles, faibles avec les forts.

Honte à eux / elles.

Un marocain ayant grandi au Maroc et voyant que ces schèmes de merde se répètent partout.

Après objectivement, même si en l'occurrence je suis persuadé que les coupables sont des maghrebines et que le mensonge par omission des médias dans cette affaire m'insupporte, force est d'avouer que le harcèlement chez les gosses c'est partout :(
Même au Japon, le pays le plus civilisé du monde, ils y échappent pas....

Le 26 octobre 2021 à 05:15:08 :

Le 26 octobre 2021 à 05:12:56 :
Les harceleurs sont entrain de vivres leur meilleure vie. On devrait afficher leurs nom + adresse sur les réseaux sociaux.

Oui mais les golems du topic te répondront que c'est que des enfants à 14 ans ils méritent quand même pas de se faire humilier comme ça :)

la victime aussi avait 14 ans hein

et puis à cet âge là on commence à savoir discerner le bien du mal, faut pas déconner

Le 26 octobre 2021 à 05:14:52 :

Le 26 octobre 2021 à 05:13:12 :
Je me suis fait harcelé tout le collège parce que mes parents m'ont mis dans un collège privé de bourge hors de prix en plein Paris (ils on fait ce sacrifice pour que j'échappe a mon collège de banlieue qui m'aurait surement mené à la petite délinquance)
J'étais pas bien grand, un an d'avance, et banlieusard. J'ai rapidement été pris pour cible. C'était tout les jours des insultes des moqueries. Parfois des coups. J'ai fait une grave dépression ainsi qu'une TS, j'ai fait de l'hp.
Ce fut l'enfer jusqu'a la 3ème ou j'ai commencé le karaté et la boxe. Un jour je me suis défendu, j'ai pété le nez de mon agresseur, j'ai même faillit être renvoyé définitivement...
Mes harceleurs n'ont subit aucune sanction.

et ensuite, ils ont arrêté? tu as changé de lycée?

Au lycée je suis retourné dans ma banlieue natale, lycée général, et ce fut les meilleures années de ma scolarité

Le 26 octobre 2021 à 04:49:11 :
Combien sur ce topic sont d'anciens harceleurs à mauvaise conscience à votre avis ?

Non mais on s'en branle, là vous leur donner de l'importance.
C'est comme dire à un mec qui aime hais les femmes, de commenter une tuerie misogyne. :(

Le 26 octobre 2021 à 05:12:56 :
Les harceleurs sont entrain de vivres leur meilleure vie. On devrait afficher leurs nom + adresse sur les réseaux sociaux.

Nan surtout pas, ça casserait le délire des médias de sous-entendre que les coupables sont blancs :)

Le 23 octobre 2021 à 17:04:16 :
y'a des preuves des "sale arabe" et "sale métisse" ?

j'ai une meilleure question, ya des preuves du harcèlement même ? ça m'a l'air d'un cou monté (sans mauvais jeu de mot) des arabes pour encore se victimiser hein

Le 26 octobre 2021 à 05:16:32 :

Le 26 octobre 2021 à 05:14:52 :

Le 26 octobre 2021 à 05:13:12 :
Je me suis fait harcelé tout le collège parce que mes parents m'ont mis dans un collège privé de bourge hors de prix en plein Paris (ils on fait ce sacrifice pour que j'échappe a mon collège de banlieue qui m'aurait surement mené à la petite délinquance)
J'étais pas bien grand, un an d'avance, et banlieusard. J'ai rapidement été pris pour cible. C'était tout les jours des insultes des moqueries. Parfois des coups. J'ai fait une grave dépression ainsi qu'une TS, j'ai fait de l'hp.
Ce fut l'enfer jusqu'a la 3ème ou j'ai commencé le karaté et la boxe. Un jour je me suis défendu, j'ai pété le nez de mon agresseur, j'ai même faillit être renvoyé définitivement...
Mes harceleurs n'ont subit aucune sanction.

et ensuite, ils ont arrêté? tu as changé de lycée?

Au lycée je suis retourné dans ma banlieue natale, lycée général, et ce fut les meilleures années de ma scolarité

Tout mon soutient khey!

Un khey ayant grandi au Maroc;

Finalement tu penses quoi des sports de combat?

Après ca reste rare, plein de meufs et mecs se font harceler et le taux de suicide dépasse pas 1 %, même avec les pires harcèlement. Il faut quand même avoir les burnes de le faire.

Le harcèlement détruit pas seulement des vies, mais aussi des avenirs, plein de gens harcelé ne se relèveront jamais, voudront se venger sur leur femme, leur marie, une aigreur persistante qui restera en eux à vie.

Le 26 octobre 2021 à 05:16:37 :

Le 26 octobre 2021 à 04:49:11 :
Combien sur ce topic sont d'anciens harceleurs à mauvaise conscience à votre avis ?

Non mais on s'en branle, là vous leur donner de l'importance.
C'est comme dire à un mec qui aime hais les femmes, de commenter une tuerie misogyne. :(

Je crois rêver.
Évidemment qu'ils ont de l'importance, ils ont foutu la vie en l'air de personnes comme moi !.
Il faut quoi, les ignorer comme si rien s'était passé ?!? T'es pas mieux que l' encadrement scolaire.

Le 26 octobre 2021 à 05:16:37 :

Le 26 octobre 2021 à 04:49:11 :
Combien sur ce topic sont d'anciens harceleurs à mauvaise conscience à votre avis ?

Non mais on s'en branle, là vous leur donner de l'importance.
C'est comme dire à un mec qui aime hais les femmes, de commenter une tuerie misogyne. :(

combien d'anciens harcelés surtout qui se reconnaissent.

Faut arrêter de voir le mal partout.

Le 26 octobre 2021 à 05:17:28 :

Le 23 octobre 2021 à 17:04:16 :
y'a des preuves des "sale arabe" et "sale métisse" ?

j'ai une meilleure question, ya des preuves du harcèlement même ? ça m'a l'air d'un cou monté (sans mauvais jeu de mot) des arabes pour encore se victimiser hein

couP, ta blague de merde fonctionne pas l'analphabete, il y a une morte et tu parles encore de complot c'est très grave ton cerveau

Données du topic

Auteur
Ligue1UberEats
Date de création
23 octobre 2021 à 16:54:35
Nb. messages archivés
823
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 311