Topic de Ligue1UberEats :

Dinah, 14 ans, se suicide à cause de son harcèlement scolaire

Le 23 octobre 2021 à 17:09:32 :

Le 23 octobre 2021 à 17:04:16 :
y'a des preuves des "sale arabe" et "sale métisse" ?

Il y a mort d'Homme mais évidemment tu demandes des preuves pour ces propos bien spécifiques.
Forum de putain de tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png

Ah c'était un trans? :(

Le 26 octobre 2021 à 04:18:26 :
Normal L'Alsace c'est une région de choffas

En général c'est plutôt les brindilles qui harcèlent mais si ça permet de retrouver la vie d'avant, ma foi pourquoi pas.

Le 26 octobre 2021 à 03:03:56 :

Le 26 octobre 2021 à 03:01:00 :

Le 26 octobre 2021 à 02:54:20 :
Marrant ça personne demande l'origine des harceleurs cette fois, double vitesse chez les chofas

C'est des maghrébins

Ce n'est pas ce que dit le témoignage du frère :).
Après tu lis mieux entre les lignes que moi je suis sûr, mais pourquoi des maghrébins l'auraient traitée de "sale arabe" :) ?

Les "harceleurs" en question sont des meufs et je peux t'assurer que c'est pas des blanches :)
Apparemment le "sale arabe" n'est pas avéré, juste le "sale métisse" :)
On peut parier soit sur des n soit sur des a selon si le "sale arabe" est vrai ou non :)

M'oué, triste mais je sent que c'est l'effet 13 reasons why qu'a bousillé toute une génération.
Quand je me fesais harcelé ça finissait en octogone comme on disait au bahut.

La série a sorti un délire comme quoi les harceleurs regrette quand leur victime ce suicide alors que pas du tout ils s'en balek
La mentalité "Je vais me suicider ça fera une bonne leçon pour mes harceleurs" balancer par la saison 1 de la série est complètement débile et dangereuse

Le 26 octobre 2021 à 03:33:02 :

Marrant ça personne demande l'origine des harceleurs cette fois, double vitesse chez les chofas

C'est des maghrébins

Après tu lis mieux entre les lignes que moi je suis sûr, mais pourquoi des maghrébins l'auraient traitée de "sale arabe" :) ?

stop avec cette lutte horizontale idiote, elle aurait ete harcelee qu'elle que soit ses origines, les harceleurs trouvent n'importe quel pretexte

This

Pauvre gamine , ils ont balancé l'identité des harceleurs ?

Le 26 octobre 2021 à 04:22:36 :

C'est des maghrébins

Les "harceleurs" en question sont des meufs et je peux t'assurer que c'est pas des blanches :)
On peut parier soit sur des n soit sur des a selon si le "sale arabe" est vrai ou non :)

Une gamine est morte mais vous arrivez toujours à transformer ça en débat raciale , bande de fanatiques

Bordel je suis pas un jean-bagarre mais on en parle du frère ? Quand ta sœur en viens à se scarifier + TS à quel moment tu prends pas le risque d'aller en prison en transformant l'équipe de fdp en paraplégiques ?
Et si t'as peur pour ta famille / d'aller en prison, cagoule et arme blanche non léthale genre batte et c'est parti

Mais bon sang qu'il ai pas fini par faire un truc quitte à les buter sachant qu'il connaissait très bien les ID des concernés me laisse perplexe

Le 26 octobre 2021 à 04:33:04 :
Bordel je suis pas un jean-bagarre mais on en parle du frère ? Quand ta sœur en viens à se scarifier + TS à quel moment tu prends pas le risque d'aller en prison en transformant l'équipe de fdp en paraplégiques ?
Et si t'as peur pour ta famille / d'aller en prison, cagoule et arme blanche non léthale genre batte et c'est parti

Mais bon sang qu'il ai pas fini par faire un truc quitte à les buter sachant qu'il connaissait très bien les ID des concernés me laisse perplexe

Après c'étaient des meufs
Un mec de 18 piges va hésiter à aller frapper des meufs de 14 piges, même pour une bonne raison

Horrible, RIP

C'est très triste, ces enfoirés sont responsables de sa mort, j'ai honte de vivre dans la même planète que des êtres aussi insensibles (ils en ont ajouté une couche après sa TS)

J'ai été victime de harcèlement scolaire car j'étais major de promo, bien qu'en première et terminale S ça s'est complètement inversé car les petits zigotos ont commencé à comprendre l'importance des études. N'ayant aucune tare physique (grand, brun, plutôt bg, hétéro, arabe), on m'a laissé tranquille.

Pour moi le harcèlement scolaire est LE fléau principal à l'école.

Certaines filles m'ont avouée avoir été harcelées durant leur scolarité et m'avoir admiré pour ma résilience et le fait que je m'en battait les couilles; elles m'ont même fait des avances pour ça, que j'ai poliment décliné (car elles ne me plaisaient pas physiquement).

Honte aux harceleurs ET aux suiveurs.

Fort avec les faibles, faibles avec les forts.

Honte à eux / elles.

Un marocain ayant grandi au Maroc et voyant que ces schèmes de merde se répètent partout.

Le 26 octobre 2021 à 04:31:18 :

Le 26 octobre 2021 à 04:22:36 :

C'est des maghrébins

Une gamine est morte mais vous arrivez toujours à transformer ça en débat raciale , bande de fanatiques

C'est pas comme si l'article avait insisté sur la dimension raciale :)

Le 26 octobre 2021 à 04:23:41 :
M'oué, triste mais je sent que c'est l'effet 13 reasons why qu'a bousillé toute une génération.

La série a sorti un délire comme quoi les harceleurs regrette quand leur victime ce suicide alors que pas du tout ils s'en balek
La mentalité "Je vais me suicider ça fera une bonne leçon pour mes harceleurs" balancer par la saison 1 de la série est complètement débile et dangereuse

Personne ne connais cette série, le chof

Le 26 octobre 2021 à 04:40:58 :
Horrible, RIP

C'est très triste, ces enfoirés sont responsables de sa mort, j'ai honte de vivre dans la même planète que des êtres aussi insensibles (ils en ont ajouté une couche après sa TS)

J'ai été victime de harcèlement scolaire car j'étais major de promo, bien qu'en première et terminale S ça s'est complètement inversé car les petits zigotos ont commencé à comprendre l'importance des études. N'ayant aucune tare physique (grand, brun, plutôt bg, hétéro, arabe), on m'a laissé tranquille.

Pour moi le harcèlement scolaire est LE fléau principal à l'école.

Certaines filles m'ont avouée avoir été harcelées durant leur scolarité et m'avoir admiré pour ma résilience et le fait que je m'en battait les couilles; elles m'ont même fait des avances pour ça, que j'ai poliment décliné (car elles ne me plaisaient pas physiquement).

Honte aux harceleurs ET aux suiveurs.

Fort avec les faibles, faibles avec les forts.

Honte à eux / elles et vive le Maroc!

ouai harcélement + inégalités sociales

Après selon cet article du Parisien, y'avait pas d'insultes raciales mais juste de l'homophobie

« Une enquête a été ouverte pour des faits de harcèlement dénoncés par la maman » de la jeune fille, a ajouté la procureure Edwige Roux-Morizot. Selon ses parents, Dinah était victime d’un harcèlement opéré par des jeunes filles côtoyées au collège et auxquelles elle avait confié son homosexualité.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/haut-rhin-apres-le-suicide-de-dinah-14-ans-le-parquet-ouvre-une-enquete-pour-harcelement-25-10-2021-HAUGRMSNAVACBNDLMWYGMTS7VQ.php

C'est déjà plus crédible quand on connait un peu cette ville et qui y vit :)

Le 23 octobre 2021 à 17:11:10 :
Les harceleurs méritent la prison à vie

+1000
surtout quand ça conduit à des drames / suicides.

ET les suiveurs aussi

Le 26 octobre 2021 à 04:41:49 :

Le 26 octobre 2021 à 04:23:41 :

Personne ne connais cette série, le chof

Parmis les adolescents, si :(

C'est une série Netflix qui glorifie le suicide :(

Le bal des hypocrites à la marche blanche, ils savaient tous et personnes n'a rien fait.

Le 23 octobre 2021 à 17:04:16 :
y'a des preuves des "sale arabe" et "sale métisse" ?

J'imagine que quelqu'un qui te harcèle va t'insulter de tout et n'importe quoi.

Données du topic

Auteur
Ligue1UberEats
Date de création
23 octobre 2021 à 16:54:35
Nb. messages archivés
823
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 281