Topic de Ligue1UberEats :

Dinah, 14 ans, se suicide à cause de son harcèlement scolaire

Bah j'espère qu'elle s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Le 25 octobre 2021 à 01:42:41 :

Le 25 octobre 2021 à 01:41:44 :

Le 25 octobre 2021 à 01:39:53 :
Vous faites un enfant vous apprenez qu'il harcèle quelqu'un à l'école vous feriez quoi?

Quel déception pour les parents qui ont crus élevés leurs enfants de manière à ce qu'il soit bon et apprennent par surprise que se sont des petits enculés.

bah tu le change d'ecole, tu lui apprend a eviter les emmerdes, et tu t'arrange pour que la nouvelle ecole ait pas la cantine dans l'ancienne ecole :rire:

ta pas compris ma question toi

Ok dans ce cas Tu lui explique comment il faut se moquer de quelqu un sans aller trop loin pour eviter d etre attaquable penalement ou civilement

Selon les fins analystes spé-Pizzagate-QAnon chofs c'est un hoax :hap:

Le 25 octobre 2021 à 01:57:30 :
Dinah c'est le nom de mon chat, je me sens concernée :cool:

Moi aussi. Je l'ai appelé Dinah mite

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623266467-image-removebg-preview.png

25 coups de fouet par harcelleur me semble juste.

le harcèlement c'est une plaie surtout que la plupart des profs font semblant de rien voir ces lopettes.
Quand j'etais au college je faisais parti des populaires BG et qui faisaient peur,pourtant je 'avais jamais vraiment rien fait pour..j'etais plus grand que les autres car j'avais redoublé deux fois ., bref
Quand je voyais des mecs faire la misère aux plus faible je rigolais pas comme les autres comme des spectateurs, j'allais voir le mec et je lui demandais pourquoi il faisait ca et généralement ca foutait un malaise il arrêtait.

Maintenant j'ai deux filles , 3 et 6 ans qui sont gentilles comme tout, empathique , sensible , aimante.
Des fois ont les embêtes a l'école , pousse, tire les cheveux etc...

je leur est dit de se défendre proportionnellement a ce qu elles ont subis.
J'ai aussi prévenu la maitresse que si mes filles se défendent , c'est moi qui leurs est dit de le faire.
Les parents ou futur parents, élever vos enfants gentillement pour en faire de belles personnes mais surtout apprenez a pas qu'ils se laisse marcher sur les pieds.

J'ai 36 ans et je vois qu'elle génération de merde il y a au jour d'aujourd'hui...

Je bosse en centre éducatif pour les enfants placé donc je suis en plein dedans, je taff la nuit un super boulot que je fait pendant 5 ans mais qui fatigue l'interieur de notre corps.
tv , ordi, jeux... c'est vraiment pas mal mais usant .
biz a tous

.--- .----. . -. / .- .. / .-. .. . -. / .--.- / ..-. --- ..- - .-. . / -.-. --- -- .--. .-. .. ... / ..--..

Le 25 octobre 2021 à 01:51:45 :

Le 23 octobre 2021 à 17:04:16 :
y'a des preuves des "sale arabe" et "sale métisse" ?

Il y'a une meuf qui vient de se suicider et ta seule réaction

"y'a di preuve pour li " sale arabe" et "sale metise" " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Ce ksos sérieux + comme ci le témoignage de son frère ne suffisait pas

Son frère est lâche comment un mec à la vingtaine ne va pas détruire des grands-mères aux personnes qui harcelaient sa petite soeur depuis des années..
Marrant ça personne demande l'origine des harceleurs cette fois, double vitesse chez les chofas

Le 26 octobre 2021 à 02:54:20 :
Marrant ça personne demande l'origine des harceleurs cette fois, double vitesse chez les chofas

bon bah origine du suicide ?

Le 26 octobre 2021 à 02:46:05 :
le harcèlement c'est une plaie surtout que la plupart des profs font semblant de rien voir ces lopettes.
Quand j'etais au college je faisais parti des populaires BG et qui faisaient peur,pourtant je 'avais jamais vraiment rien fait pour..j'etais plus grand que les autres car j'avais redoublé deux fois ., bref
Quand je voyais des mecs faire la misère aux plus faible je rigolais pas comme les autres comme des spectateurs, j'allais voir le mec et je lui demandais pourquoi il faisait ca et généralement ca foutait un malaise il arrêtait.

Maintenant j'ai deux filles , 3 et 6 ans qui sont gentilles comme tout, empathique , sensible , aimante.
Des fois ont les embêtes a l'école , pousse, tire les cheveux etc...

je leur est dit de se défendre proportionnellement a ce qu elles ont subis.
J'ai aussi prévenu la maitresse que si mes filles se défendent , c'est moi qui leurs est dit de le faire.
Les parents ou futur parents, élever vos enfants gentillement pour en faire de belles personnes mais surtout apprenez a pas qu'ils se laisse marcher sur les pieds.

J'ai 36 ans et je vois qu'elle génération de merde il y a au jour d'aujourd'hui...

Je bosse en centre éducatif pour les enfants placé donc je suis en plein dedans, je taff la nuit un super boulot que je fait pendant 5 ans mais qui fatigue l'interieur de notre corps.
tv , ordi, jeux... c'est vraiment pas mal mais usant .
biz a tous

Je suis d'accord avec ton message mais en quoi tv orid jeux c'est usant ?

la vidéo sur twitter m’a limite donné les larmes aux yeux alors qu’habituellement je prête pas trop attention, j’imagine pas la peine de son frère et sa famille globalement.

j’espère que le karma s’occupera des harceleurs

[02:55:17] <wawadairzt>

Le 26 octobre 2021 à 02:54:20 :
Marrant ça personne demande l'origine des harceleurs cette fois, double vitesse chez les chofas

bon bah origine du suicide ?

Il a dit harceleur, remballe

Le 26 octobre 2021 à 02:54:20 :
Marrant ça personne demande l'origine des harceleurs cette fois, double vitesse chez les chofas

C'est des maghrébins

Le 26 octobre 2021 à 02:56:26 :

Le 26 octobre 2021 à 02:46:05 :
le harcèlement c'est une plaie surtout que la plupart des profs font semblant de rien voir ces lopettes.
Quand j'etais au college je faisais parti des populaires BG et qui faisaient peur,pourtant je 'avais jamais vraiment rien fait pour..j'etais plus grand que les autres car j'avais redoublé deux fois ., bref
Quand je voyais des mecs faire la misère aux plus faible je rigolais pas comme les autres comme des spectateurs, j'allais voir le mec et je lui demandais pourquoi il faisait ca et généralement ca foutait un malaise il arrêtait.

Maintenant j'ai deux filles , 3 et 6 ans qui sont gentilles comme tout, empathique , sensible , aimante.
Des fois ont les embêtes a l'école , pousse, tire les cheveux etc...

je leur est dit de se défendre proportionnellement a ce qu elles ont subis.
J'ai aussi prévenu la maitresse que si mes filles se défendent , c'est moi qui leurs est dit de le faire.
Les parents ou futur parents, élever vos enfants gentillement pour en faire de belles personnes mais surtout apprenez a pas qu'ils se laisse marcher sur les pieds.

J'ai 36 ans et je vois qu'elle génération de merde il y a au jour d'aujourd'hui...

Je bosse en centre éducatif pour les enfants placé donc je suis en plein dedans, je taff la nuit un super boulot que je fait pendant 5 ans mais qui fatigue l'interieur de notre corps.
tv , ordi, jeux... c'est vraiment pas mal mais usant .
biz a tous

Je suis d'accord avec ton message mais en quoi tv orid jeux c'est usant ?

Rester eveillé de 22h a 6h 30 15 fois par mois en moyenne , ca en fait des nuits blanches car pas le droit de dormir.

Le 26 octobre 2021 à 02:58:40 :

[02:55:17] <wawadairzt>

Le 26 octobre 2021 à 02:54:20 :
Marrant ça personne demande l'origine des harceleurs cette fois, double vitesse chez les chofas

bon bah origine du suicide ?

Il a dit harceleur, remballe

bah oui bien sûr que je parle des harceleurs mais pour éviter les ddb je dois poster quelque chose qui n'a aucun rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Le 26 octobre 2021 à 03:01:00 :

Le 26 octobre 2021 à 02:54:20 :
Marrant ça personne demande l'origine des harceleurs cette fois, double vitesse chez les chofas

C'est des maghrébins

Ce n'est pas ce que dit le témoignage du frère :).
Après tu lis mieux entre les lignes que moi je suis sûr, mais pourquoi des maghrébins l'auraient traitée de "sale arabe" :) ?

Le 26 octobre 2021 à 03:03:56 :

Le 26 octobre 2021 à 03:01:00 :

Le 26 octobre 2021 à 02:54:20 :
Marrant ça personne demande l'origine des harceleurs cette fois, double vitesse chez les chofas

C'est des maghrébins

Ce n'est pas ce que dit le témoignage du frère :)

Une maghrébine dans un endroit full remplaced qui a des copines qui savent pas écrire et qui sont anti lgbt c'est évidemment des Josette et Marie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Le 26 octobre 2021 à 03:03:56 :

Le 26 octobre 2021 à 03:01:00 :

Le 26 octobre 2021 à 02:54:20 :
Marrant ça personne demande l'origine des harceleurs cette fois, double vitesse chez les chofas

C'est des maghrébins

Ce n'est pas ce que dit le témoignage du frère :).
Après tu lis mieux entre les lignes que moi je suis sûr, mais pourquoi des maghrébins l'auraient traitée de "sale arabe" :) ?

Les noirs s insulte entre eux, les maghrébin et blanc fond également de même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Données du topic

Auteur
Ligue1UberEats
Date de création
23 octobre 2021 à 16:54:35
Nb. messages archivés
823
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 277