Vos anecdotes sur le COVID/PASS SANITAIRE
Pendant le 3e confinement, je suis parti pépère en vacance chez mes parents. J'ai vu les shmitts traîners à la gare mais ils contrôlaient personnes
Et sinon, je me suis fait engueuler par un flic dans la rue parce que je portais pas de masque avec mon pote (un arrêté préfectoral exigeait le port du masque à partir de 2 personnes). Comme des bons cucks on l'a mit parce que je sentais les 135€ d'amendes arriver à la vitesse grand V mais au bout de quelques mètres on l'a enlevé
Le 12 octobre 2021 à 11:46:38 :
Le 12 octobre 2021 à 11:45:55 :
Sinon, ma copine est en stage en réanimation en ce moment.La semaine dernière ils avaient une antivax de 35 ans intubée.
Ses parents voulaient lui rendre visite mais ils avaient pas le droit d'entrer dans l'hôpital, car pas vaccinés non plus.
Elle est décédée samedi, du coup les medecins ont fait une entorse au règlement et les ont laissé la voir, à la morgue
0.0005% de chance de crever à cette âge la, mais c'est tombé sur toi, oui oui
Elle était obèse
Le 12 octobre 2021 à 11:42:50 :
"J'ai du sortir mon téléphone et montrer un QR code pendant 5 secondes pour rentrer dans un resto. On vit dans une dictature."
Incroyable absence de conscience politique et de vision à long terme
Le 12 octobre 2021 à 11:47:05 :
Le 12 octobre 2021 à 11:46:38 :
Le 12 octobre 2021 à 11:45:55 :
Sinon, ma copine est en stage en réanimation en ce moment.La semaine dernière ils avaient une antivax de 35 ans intubée.
Ses parents voulaient lui rendre visite mais ils avaient pas le droit d'entrer dans l'hôpital, car pas vaccinés non plus.
Elle est décédée samedi, du coup les medecins ont fait une entorse au règlement et les ont laissé la voir, à la morgue
0.0005% de chance de crever à cette âge la, mais c'est tombé sur toi, oui oui
Elle était obèse
Naturelle alors, elle avait qu'à courir au lieu de se goinfrer
Le 12 octobre 2021 à 11:44:38 :
Le 12 octobre 2021 à 11:39:24 :
Le 12 octobre 2021 à 11:38:22 :
[11:35:22] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 11:33:37 :
[11:32:45] <Stratosphericc>
Insultée par des cassos à plusieurs reprises dans le métro bondé parce que j'avais un masque. Les ravages de l'alcoolIls avaient raison, ce n'est pas comme si les masques ne filtraient absolument pas les virus et bactéries.
Je porte des FFP2, donc si. Et puis même, ils devraient être contents que je les protège, dans ce sens-là ça fonctionne très bien. Le problème est qu'ils ne connaissent pas le sujet.
Le simple fait de vivre est une atteinte à leur santé puisque tu peux leur transmettre énormément de virus/bactéries rien que par le toucher. Un FFP2 ne te rend pas invincible et au-dessus des lois de la galaxie.
T'inquiète pas, je sais ce qui fonctionne ou non. Je n'ai jamais eu le covid parce que je sais exactement comment agir pour l'éviter tout en sortant tous les jours où je veux, mais certains ont du mal avec le concept de libertés individuelles.
Ah, je t'aime, on touche le noyau du problème, on va toujours vers l'infantilisation et la mise sous tutelle par n'importe quel individu dans la rue qui peut se faire notre policier.
Quel rapport avec ce que je dis ? Dans mon pays, le masque n'est pas obligatoire. Je ne dis rien aux anti masque, je m'attends donc à ce qu'on ne me fasse pas chier parce que j'en porte un. La liberté n'est pas que pour les anti masque.
Le 12 octobre 2021 à 11:42:42 Larmes2Nikita2 a écrit :
premier confinement : toute l'économie était à l'arrêt dont ma boîte. Je suis allé TOUS LES JOURS au taf pour sortir un peu de mon appartement avec ma femme et mon fils qui avait même pas un an. Contrôlé deux fois en deux mois, les flics ont pas tiqué que j'aille au taf avec femme et enfant...
Aya j'ai ris, pareil l'attestation travail qui me servait à tout et n'importe quoi
Le 12 octobre 2021 à 11:48:11 :
Insultée par des cassos à plusieurs reprises dans le métro bondé parce que j'avais un masque. Les ravages de l'alcoolIls avaient raison, ce n'est pas comme si les masques ne filtraient absolument pas les virus et bactéries.
Je porte des FFP2, donc si. Et puis même, ils devraient être contents que je les protège, dans ce sens-là ça fonctionne très bien. Le problème est qu'ils ne connaissent pas le sujet.
Le simple fait de vivre est une atteinte à leur santé puisque tu peux leur transmettre énormément de virus/bactéries rien que par le toucher. Un FFP2 ne te rend pas invincible et au-dessus des lois de la galaxie.
T'inquiète pas, je sais ce qui fonctionne ou non. Je n'ai jamais eu le covid parce que je sais exactement comment agir pour l'éviter tout en sortant tous les jours où je veux, mais certains ont du mal avec le concept de libertés individuelles.
Ah, je t'aime, on touche le noyau du problème, on va toujours vers l'infantilisation et la mise sous tutelle par n'importe quel individu dans la rue qui peut se faire notre policier.
J'imagine que ça doit être le genre de connards qui devait péter un câble si t'avais pas 1m de distance avec lui ou qui vient te casser les couilles si jamais tu portes pas de masque en passant à côté de lui
Non. C'est pour ça que je porte le masque : pour ne pas avoir à m'en soucier.
nofake
On m'a dit :"les gens sortent leur pass avec bonheur quand ils vont au restaurant parce qu'ils sont heureux de retrouver une vie normale. C'est bien la preuve que c'est pas une mesure totalitaire"
Fin du 1er confinement, je marche sur le Vieux Port à Marseille
On entend un haut parleur : "Police nationale, gardez les distances, portez un masque, sous peine de contravention" entrecouper de bruits de sirènes.
Tout le monde lève les yeux : c'est un drone.
Tout le monde qui se met à insulter le drone : , p..., fdp, casse toi enc...
Meilleur fou rire de ma vie
Le 12 octobre 2021 à 11:48:42 :
Le 12 octobre 2021 à 11:48:11 :
J'imagine que ça doit être le genre de connards qui devait péter un câble si t'avais pas 1m de distance avec lui ou qui vient te casser les couilles si jamais tu portes pas de masque en passant à côté de lui
Non. C'est pour ça que je porte le masque : pour ne pas avoir à m'en soucier.
Je porte pas de masque en extérieur et je l'ai jamais chopé ce virus. En plus j'ai même pas l'impression que ça me protège et je trouve ça triste de voir des gens persuadés que ça fonctionne.
C'est à cause de ça que tu vois malheureusement de plus en plus de personnes masquées dans la rue et parfois même avec leur gosse
autre anecdote plus récent : cet été déjeuner d'affaires avec des gros décideurs du BTP. En bon Golems ils sont vaccinés tous les deux, moi également (Moderna Master Race) mais pas mon vieux qui est aussi mon patron.
On se pointe à l'entrée de la terrasse d'un resto plutôt cossu dans une ville très macroniste, Maire LREM. En bons golems on sort tous nos pass, la patronne arrive et dit en direction de mon père "ah M. X bienvenue" et nous installe sans nous contrôler.
Les deux décideurs ont mis honnêtement 25mn à s'en remettre
[11:47:59] <Stratosphericc>
Quel rapport avec ce que je dis ? Dans mon pays, le masque n'est pas obligatoire. Je ne dis rien aux anti masque, je m'attends donc à ce qu'on ne me fasse pas chier parce que j'en porte un. La liberté n'est pas que pour les anti masque.
Alors pourquoi tu critiques ceux qui ne le portent pas en disant que certains ont du mal avec le concept de libertés individuelles ?
El famoso je ne dis rien aux anti masque. Tu fais sûrement parti de ceux qui me lâchent des regards assassins dans les transports AYAAAA
Pendant un couvre feu un samedi ou dimanche je sais plus, je partais au taf en VELO à genre 3h-4h du mat complétement eclaté, j'avais de la musique a fond sur une enceinte, un gros collage, et une teille de rhum dans l'autre main.
D'un coup une voiture de flic que j'croise à un carrefour se met à me suivre, j'tourne dans une rue bidon où ils ont pas le temps de me suivre, et j'tombe sur 3flics en plein milieu de la rue qu'avait l'air aussi éclaté que moi et qui me dise bonjour en rigolant
En juin de cette année , lors d'une réunion la DRH demande à chacun des participants si il est vacciné. Arrive mon tour :
-Mais pourquoi n'êtes vous pas vacciné ???
- C'est simple ! Car je n'ai reçu aucune injection
-Non mais la raison j'entend
- Cela ne regarde que moi Madame
-
Je suis fonctionnaire donc autant dire que je m'en balec un peu si elle était pas contente
Le 12 octobre 2021 à 11:49:25 :
Fin du 1er confinement, je marche sur le Vieux Port à MarseilleOn entend un haut parleur : "Police nationale, gardez les distances, portez un masque, sous peine de contravention" entrecouper de bruits de sirènes.
Tout le monde lève les yeux : c'est un drone.
Tout le monde qui se met à insulter le drone : , p..., fdp, casse toi enc...
Meilleur fou rire de ma vie
Ca c'est quand même grave d'envoyer des drones pour des conneries comme ça
Paraît qu'à Nice, dans la rue t'avais des haut-parleur pour faire très souvent des rappels sur le port du masque et la distance
Données du topic
- Auteur
- rasgrilh
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 11:14:59
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 350