Vos anecdotes sur le COVID/PASS SANITAIRE
La dernière fois que je suis allé au bar j'ai fait scanner mon QR code.
Quelle histoire les kheys
Une collègue a démissionné parce qu'il n'y a pas de fenêtre dans la pièce ou elle travaille. Bon y'a une double porte + la clim mais comme elle a vu qu'il faut ouvrir régulièrement les fenêtres elle ne se sentait pas en sécurité au boulot.
Un jour je lui dit "quand tu vas au supermarché tu fais comment sans fenêtres? "."Heu heu..." Bug.
L'ironie ultime de cette histoire? On est 30 personnes au boulot, on a jamais arrêté de bosser en 2 ans: pas un seul cas de COVID
Pas de réponses à "pourquoi le nombre minimum de vacciné pour atteindre l'immunité collective ne cesse d'augmenter"
Pas de réponses à "quand est ce que ça va s'arreter ? On va devoir refaire combien de doses ?"
Je me fait incendier quand je compare le taux de propagation avec la grippe, mais elle l'a comparé vergogneless à la rougeole et la c'était "pertinent"
Je lui ai aussi demandé pourquoi elle avait autant changé d'avis, j'avais été la voir au tout tout début de l'épidémie, on en avait parlé, elle disait que ça allait arriver ici mais que dans tous les cas c'était pas un tellement gros problème et que ça toucherait que les vieux comme la grippe et encore: pas de réponse.
Elle m'a fait 20 min de monologue émotionnel, rien de scientifique, en m'expliquant que je devais le faire "pourlézotr"
Le 12 octobre 2021 à 11:42:26 :
Une collègue a démissionné parce qu'il n'y a pas de fenêtre dans la pièce ou elle travaille. Bon y'a une double porte + la clim mais comme elle a vu qu'il faut ouvrir régulièrement les fenêtres elle ne se sentait pas en sécurité au boulot.Un jour je lui dit "quand tu vas au supermarché tu fais comment sans fenêtres? "."Heu heu..." Bug.
L'ironie ultime de cette histoire? On est 30 personnes au boulot, on a jamais arrêté de bosser en 2 ans: pas un seul cas de COVID
Tu vas au supermarché 8h par jour sans y bosser ?
Le 12 octobre 2021 à 11:42:50 :
"J'ai du sortir mon téléphone et montrer un QR code pendant 5 secondes pour rentrer dans un resto. On vit dans une dictature."
Golem d'or macroniste spotted
[11:42:26] <ChineseNustraIe>
Une collègue a démissionné parce qu'il n'y a pas de fenêtre dans la pièce ou elle travaille. Bon y'a une double porte + la clim mais comme elle a vu qu'il faut ouvrir régulièrement les fenêtres elle ne se sentait pas en sécurité au boulot.Un jour je lui dit "quand tu vas au supermarché tu fais comment sans fenêtres? "."Heu heu..." Bug.
Le 12 octobre 2021 à 11:39:24 :
Le 12 octobre 2021 à 11:38:22 :
[11:35:22] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 11:33:37 :
[11:32:45] <Stratosphericc>
Insultée par des cassos à plusieurs reprises dans le métro bondé parce que j'avais un masque. Les ravages de l'alcoolIls avaient raison, ce n'est pas comme si les masques ne filtraient absolument pas les virus et bactéries.
Je porte des FFP2, donc si. Et puis même, ils devraient être contents que je les protège, dans ce sens-là ça fonctionne très bien. Le problème est qu'ils ne connaissent pas le sujet.
Le simple fait de vivre est une atteinte à leur santé puisque tu peux leur transmettre énormément de virus/bactéries rien que par le toucher. Un FFP2 ne te rend pas invincible et au-dessus des lois de la galaxie.
T'inquiète pas, je sais ce qui fonctionne ou non. Je n'ai jamais eu le covid parce que je sais exactement comment agir pour l'éviter tout en sortant tous les jours où je veux, mais certains ont du mal avec le concept de libertés individuelles.
Ah, je t'aime, on touche le noyau du problème, on va toujours vers l'infantilisation et la mise sous tutelle par n'importe quel individu dans la rue qui peut se faire notre policier.
Et je me fais contrôler le soir en rentrant super tard à 500m de chez moi ahiii
j'ai rien eu au final
Le 12 octobre 2021 à 11:43:05 :
Tu vas au supermarché 8h par jour sans y bosser ?
Ils ouvrent les fenêtres pour aérer la bas?
C’est clair de toute façon c’est dans les endroits qui ont continué à fonctionner qui a eu le moins de cas
[11:42:27] <Sourdieselle2>
Rendez vous chez mon médecin traitant pour une gastro, qui m'explique que je dois me faire vacciner car on pourra un jour me le demander dans une entreprise (je bosse pas avec du public). Je lui demande donc si c'est bien légal par rapport au secret médical, elle me réponds que ça s'appliquer plus pour ça, en dépit de son sermENT.
Pas de réponses à "pourquoi le nombre minimum de vacciné pour atteindre l'immunité collective ne cesse d'augmenter"
Pas de réponses à "quand est ce que ça va s'arreter ? On va devoir refaire combien de doses ?"
Je me fait incendier quand je compare le taux de propagation avec la grippe, mais elle l'a comparé vergogneless à la rougeole et la c'était "pertinent"
Je lui ai aussi demandé pourquoi elle avait autant changé d'avis, j'avais été la voir au tout tout début de l'épidémie, on en avait parlé, elle disait que ça allait arriver ici mais que dans tous les cas c'était pas un tellement gros problème et que ça toucherait que les vieux comme la grippe et encore: pas de réponse.
Elle m'a fait 20 min de monologue émotionnel, rien de scientifique, en m'expliquant que je devais le faire "pourlézotr"
J'espère que tu l'as baisé à la fin, avec ta réthorique d'alpha.
Sinon, ma copine est en stage en réanimation en ce moment.
La semaine dernière ils avaient une antivax de 35 ans intubée.
Ses parents voulaient lui rendre visite depuis presque 1 mois, mais ils avaient pas le droit d'entrer dans l'hôpital, car pas vaccinés non plus. Ils se faisaient refouller tous les jours.
Elle est décédée samedi, du coup les medecins ont fait une entorse au règlement et les ont laissé la voir, à la morgue
Le 12 octobre 2021 à 11:45:55 :
Sinon, ma copine est en stage en réanimation en ce moment.La semaine dernière ils avaient une antivax de 35 ans intubée.
Ses parents voulaient lui rendre visite mais ils avaient pas le droit d'entrer dans l'hôpital, car pas vaccinés non plus.
Elle est décédée samedi, du coup les medecins ont fait une entorse au règlement et les ont laissé la voir, à la morgue
0.0005% de chance de crever à cette âge la, mais c'est tombé sur toi, oui oui
[11:44:38] <Shekheiah>
Le 12 octobre 2021 à 11:39:24 :
Le 12 octobre 2021 à 11:38:22 :
[11:35:22] <Stratosphericc>
Le 12 octobre 2021 à 11:33:37 :
[11:32:45] <Stratosphericc>
Insultée par des cassos à plusieurs reprises dans le métro bondé parce que j'avais un masque. Les ravages de l'alcoolIls avaient raison, ce n'est pas comme si les masques ne filtraient absolument pas les virus et bactéries.
Je porte des FFP2, donc si. Et puis même, ils devraient être contents que je les protège, dans ce sens-là ça fonctionne très bien. Le problème est qu'ils ne connaissent pas le sujet.
Le simple fait de vivre est une atteinte à leur santé puisque tu peux leur transmettre énormément de virus/bactéries rien que par le toucher. Un FFP2 ne te rend pas invincible et au-dessus des lois de la galaxie.
T'inquiète pas, je sais ce qui fonctionne ou non. Je n'ai jamais eu le covid parce que je sais exactement comment agir pour l'éviter tout en sortant tous les jours où je veux, mais certains ont du mal avec le concept de libertés individuelles.
Ah, je t'aime, on touche le noyau du problème, on va toujours vers l'infantilisation et la mise sous tutelle par n'importe quel individu dans la rue qui peut se faire notre policier.
J'ai fait PLUSIEURS CENTAINES de kms en VELO pendant le 1er confinement (quand c'était interdit, mais bon à la campagne je suis tranquille)
JAMAIS mis le masque sur le nez, même en intérieur, une seul remarque depuis mars 2020
0 dose, 0 test, ça m'empêche pas d'aller au ciné ou au restau
0 attestation même quand c'était obligatoire (bon par contre j'ai limé les petites routes)
J'ai voyagé dans 4 pays frontaliers, jamais aucun contrôle alors que le vaxx ou le test est obligatoire et que je ne l'avais bien sûr pas
0 amende bien sûr
Mais on vous dit que c'est SANITAIRE
Données du topic
- Auteur
- rasgrilh
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 11:14:59
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 350