Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Je l'ai passé vendredi dernier, et toujours rien sur le site de la sécurité routière ça me fout les boules https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Et t'en as il le passe lundi 9 et qui ont déjà leurs résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

L'administration française, je vous ***** très fort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Sinon félicitations à ceux qui l'ont eu.

Essayez en navigation privée ça m'avait fait ça une fois

par contre toujours rien en ligne je dois attendre combien de temps ?

j'ai juste le mail avec fiche étant favorable et les point ect transmit par l'auto ecole

Je partage votre peine les kheys passer son permis c'est un délire, t'as tellement de paramètres qui rentrent en jeu que ça te flingue le moral souvent. Mais l'idée c'est de surtout pas abandonner. Je sais que c'est facile à dire comme ça, mais j'ai été dans le même cas, j'ai stressé pendant 3 heures la nuit précédant l'examen car tu sais que si tu le loupes faut repasser des heures et des heures, ça prend du temps, de l'argent, etc, mais au final c'est worth it :ok:
Donc persévérez :ok: Ça paie toujours :ok: Dites vous que personne le loupe 50 fois d'affilée, donc même si tu le loupes 1, 2 voire 3 fois au moins ensuite tu l'auras à vie :ok: Faut juste surtout pas abandonner

Le 11 janvier 2023 à 15:44:31 :
Je partage votre peine les kheys passer son permis c'est un délire, t'as tellement de paramètres qui rentrent en jeu que ça te flingue le moral souvent. Mais l'idée c'est de surtout pas abandonner. Je sais que c'est facile à dire comme ça, mais j'ai été dans le même cas, j'ai stressé pendant 3 heures la nuit précédant l'examen car tu sais que si tu le loupes faut repasser des heures et des heures, ça prend du temps, de l'argent, etc, mais au final c'est worth it :ok:

C'est vrai qu'en commençant le permis j'imaginais pas qu'il y avait autant de difficultés et d'aléatoires pour être vraiment un bon conducteur. 2 français sur 3 ont le permis voiture, aujourd'hui ça m'étonne qu'autant de gens l'aient :rire:

Je l'ai passé lundi matin j'ai toujours rien, c'est bizarre non ?

Le 12 janvier 2023 à 00:08:52 :

Si t'as rien demain c'est chelou. 72h au max

Le 12 janvier 2023 à 00:58:05 :

Je suis en train de tenter toutes les 10mn, j'attends demain 11h (l'heure de passage) et j'appelerai sinon

loupé pour ma part a cause d'une faute éliminatoire

je l'ai passé l'après midi et j'ai check a minuit 5 et sa c'est bien actualisé (Permis B)

Perso ça m'a gavé d'attendre, du coup j'ai rempli le formulaire de contact hier, et ils m'ont envoyé la fiche par mail.
Permis en poche du premier coup.

Je confirme que l'astuce de l'opax Djambon marche au top,
J'ai le permis avec 21 points, merci à toi tu m'as permis d'être plus serein pendant le délais d'attente !

Une pensée pour ceux qui devront le repasser, la réussite de l'examen dépend aussi de l'inspecteur et des situations random ! Retentez, vous n'êtes pas seul dans ce cas, loin de la.

Update :
Permis passé a 14h00 Mardi
RÉSULTAT_OBTENU a 16h Mardi
Jamais eu de délai sur le site
Jeudi matin vers 9h permis en poche 24.5 ;)

Bon courage aux autres :p

Perso j'ai attendu 5j la première fois, 1 semaine et demi la deuxième, mais au bout de 4-5j l'auto-école les avait reçu

Le 12 janvier 2023 à 03:24:24 :

Je suis en train de tenter toutes les 10mn, j'attends demain 11h (l'heure de passage) et j'appelerai sinon

Bon c'est bon, 29/31 les amis. L'astuce est aprouvée. Permis en ONE SHOT. La paz sur vous les piétons

Pour ceux qui comprenne toujours pas l'astuce:
-Juste après que vous avez passé votre permis la valeur de statut est en : PROGRAMME c'est normal, il faut attendre 00:00 pour avoir la valeur statut en Resultat_obtenu

Si après minuit c'est toujours en PROGRAMME c'est que l'examinateur n'a toujours pas rendu les resultats donc "pas de panique" pour l'instant il faudra réattendre minuit

une fois que c'est en resultat_obtenu, il faut se connecté sur le site candidat permis de conduire (le truc avec les délai) si il y a marqué aucun délai c'est que vous avez A 100% SI VOUS ETES EN CATEGORIE B votre permis de conduire, si il y a un délai c'est foutu évidemment

et pour ceux qui veulent un poil plus de détail : quand c'est marqué resultat_obtenu sa veut dire que le site a download votre résultat et a mis a jour sa catégorie rouge "délai" donc la catégorie "délai" ne changera plus jamais, donc vous êtes bon :ok:

perso je l'ai loupé, je dois attendre 10 jours donc c'est une faute éliminatoire mais je remerci les kheys pour l'astuce le stress est descendu et j'ai plus qu'a patienter 1 mois et payé quelque heures pour le retenter :oui:

d'ailleurs des kheys qui ont échoué est-ce que le stress se dissipe au deuxième passage? J'était extrèmement stressé et sa ma couté mon permis

Le 13 janvier 2023 à 02:32:35 :
Pour ceux qui comprenne toujours pas l'astuce:
-Juste après que vous avez passé votre permis la valeur de statut est en : PROGRAMME c'est normal, il faut attendre 00:00 pour avoir la valeur statut en Resultat_obtenu

Si après minuit c'est toujours en PROGRAMME c'est que l'examinateur n'a toujours pas rendu les resultats donc "pas de panique" pour l'instant il faudra réattendre minuit

une fois que c'est en resultat_obtenu, il faut se connecté sur le site candidat permis de conduire (le truc avec les délai) si il y a marqué aucun délai c'est que vous avez A 100% SI VOUS ETES EN CATEGORIE B votre permis de conduire, si il y a un délai c'est foutu évidemment

et pour ceux qui veulent un poil plus de détail : quand c'est marqué resultat_obtenu sa veut dire que le site a download votre résultat et a mis a jour sa catégorie rouge "délai" donc la catégorie "délai" ne changera plus jamais, donc vous êtes bon :ok:

perso je l'ai loupé, je dois attendre 10 jours donc c'est une faute éliminatoire mais je remerci les kheys pour l'astuce le stress est descendu et j'ai plus qu'a patienter 1 mois et payé quelque heures pour le retenter :oui:

d'ailleurs des kheys qui ont échoué est-ce que le stress se dissipe au deuxième passage? J'était extrèmement stressé et sa ma couté mon permis

Attention : Dans les commentaires précédents certains ont témoigné qu'il était marqué "RESULTAT_OBTENU" -> sans délais, puis à minuit il y a eu un délais qui s'est affiché.

Perso, j'ai eu le "RESULTAT_OBTENU" le jour même, avant minuit. Donc avant la mise à jour de l'affichage du délais.

Bon courage pour le permis, perso j'ai eu de la chance... on va dire que l'examen dépend aussi de l'inspecteur sur qui tu tombes.
Pour le stress je prends des "euphytoses zen". J'ai des problèmes d'anxiété et j'ai eu l'impression que ça m'aidait lors de mes séances de conduite, test au pire et tu verras.

Oubliez pas que vous pouvez utiliser votre CPF pour financer votre permis, j'ai quasi rien déboursé de ma poche.
Bonne chance encore, le permis c'est comme couper une buche. Un coup peut suffire, mais pas toujours.

Bonjour la technique marche le samedi ? Je le passe aujourd'hui et si j'ai résultats obtenus à minuit on sera samedi ça fonctionnera quand même ? Merci

Le 13 janvier 2023 à 09:15:15 :
Bonjour la technique marche le samedi ? Je le passe aujourd'hui et si j'ai résultats obtenus à minuit on sera samedi ça fonctionnera quand même ? Merci

Oui ça fonctionne, j'ai même eu les résultats détaillés le samedi

Ok merci, plus qu'à patienter minuit, dans le stress :peur:

Persos la seule erreur que j'ai faite c'est d'aller à 57km/h pendant quelques secondes au lieu de 50km/h.
Tout le reste était bon.L'inspecteur m'a juste fait la remarque, j'ai ralenti instantannément. J'éspère que ca passera mais perso j'y crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'était ma troisième fois

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1819
Nb. messages JVC
1700
En ligne sur JvArchive 267