[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h
Bon bah on verra bien examen passé hier, pour le moment aucun delais, en espérant que je l'ai
Ça c'était bien passé ? Pas d'intervention et tout?
Update :
Permis passé le mardi a 14h
A 16h RÉSULTAT_OBTENU
A 0h01 le mercredi toujours pas de délai de présentation
Ça sent bon pour l'instant
Je vous tiens au jus pour jeudi ou vendredi niveau résultats officiels
Permis passé le mardi à 8h
Fautes possiblement éliminatoires (freinage de l'inspecteur devant une portière qui s'ouvrait 5 mètres plus loin dans une rue étroite), je conduisais aussi trop à gauche et il me l'a signifié plusieurs fois.
Ma monitrice m'a dit que c'était du 50/50.
Au début j'avais la mention PROGRAMME, puis dans l'après-midi, RESULTAT_OBTENU, sans délai de présentation.
Après minuit, nous sommes mercredi, toujours pas de délai de présentation,
c'est donc plutôt positif si l'astuce fonctionne bien comme le disent les kheys.
Je vous tiens au courant, comme mon voisin du dessus.
Merci pour le topax l'opax, t'es un chef.
Ah parce que maintenant il faut attendre plusieurs jours avant d'avoir les résultats de l'examen?
...avant tu coupais le contact, débrief, et tu partais avec ton papier rose dans la poche...
A pied, mais tu savais direct.
Le 11 janvier 2023 à 08:44:38 :
On vient de m'appeler j'ai mon permis les khey
Félicitations, tu l'as passé 24h avant moi, j'espère être dans la même situation demain
Le 11 janvier 2023 à 09:57:28 :
Le 11 janvier 2023 à 08:44:38 :
On vient de m'appeler j'ai mon permis les kheyFélicitations, tu l'as passé 24h avant moi, j'espère être dans la même situation demain
Merci cleyou
J'espère pareil pour toi!
Permis en poche oklm
28/31 au bout de la 3eme fois, je quitte la mafia pour de bon
Le 11 janvier 2023 à 12:44:08 :
Permis en poche oklm28/31 au bout de la 3eme fois, je quitte la mafia pour de bon
Félicitations Khey !
Le 11 janvier 2023 à 11:34:21 :
Permis passé ce matin tout se passe bien jusqu'à un moment où l'examinateur appuie à fond sur la pédale d'accélération sur une voie d'insertion d'autoroute, j'étais à 90 mais tout le monde était collé et sur la file de droite du coup j'ai paniqué, on est d'accord que c'est clairement mort ?
T'étais à 90 en voie d'insertion et elle a accéléré ? Impossible tant que les distances sont respectées et que tu fais ton insertion en accélérant bien
Le 11 janvier 2023 à 12:44:08 :
Permis en poche oklm28/31 au bout de la 3eme fois, je quitte la mafia pour de bon
Félicitations à toi khey, fête ça dignement ;)
L'idée de devoir le passer 3 fois me terrifie. Je ne supporte pas les exams...
Données du topic
- Auteur
- Djambon
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 01:39:20
- Nb. messages archivés
- 1819
- Nb. messages JVC
- 1700