La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
Ce qui est drôle par contre
Je me suis amusé à regarder les avis Google sur le supermarché où j'ai travaillé
Et y'en avait beaucoup qui disait :
Préférez poser vos questions aux étudiants, le personnel est désagréable et ne pense qu'à discuter entre eux sur quels jours ils ont leur congé "
Le 12 septembre 2021 à 11:56:31 :
J'y ai fait mon job d'étudiant cet été et je confirme ce que dit l'auteurLe pire c'est les managers qui rient et parlent entre eux tout en regardant les étudiants travailler et faire des moqueries parce que "ahah regarde comment il est trop bête ce boulet pas capable de porter une caisse hahahajahaha"
> Et ils te disent après "pas encore fini ??? Moi ce truc là je le fais en x temps "
Le 12 septembre 2021 à 11:56:07 :
Le 12 septembre 2021 à 11:55:25 :
Le 09 septembre 2021 à 10:30:59 :
il y a largement pire, suffit de voir les ingésclaveTous les pucix qui n'étaient pas assez motivés pour faire streamer mais qui voulaient quand même bosser H24 devant un écran
L'ultime planque c'est le fonctionnariat, rien de plus. Faut aimer se faire chier.
Sauf que moi j'étais ultra lent, la palette on la faisait à 2 en 1h, mais elle en faisait les 3/4 facile.
J'ai toujours pas compris pourquoi ils ne m'ont pas viré, d'autant que j'allais pas accélérer mon rythme.
Hors de question que je me stresse et nique la santé des 6h du matin sérieux
En vrai faut devenir son propre patron.
Je bosse en labo et c’est éprouvant. Le chef qui râle en permanence « vous n’allez pas assez vite, les clients sont mécontents de vous à cause des retards »
Retards créé par lui même (suffit juste de trafiquer 2-3 trucs sur le logiciel), pour pas qu’on ai la prime à la fin de l’année
Une fois je lui ai sorti, « bien prend notre place si tu nous trouve lent »
Je me suis pris un blâme mais au moins j’ai eu le courage de dire ce que tout le monde pense.
Le coup des boomeuses c’est 100% vrai. J’avais des magalie de 50 ans dans mon équipe qui en foutait pas une et qui était jamais inquiété par la direction (piston?). Moi j’étais en sueur, je courais partout et tout.. a un moment, elle vient me voir et me dit que je pourrais mettre plus de volonté dans mon travail.. bordel…
J’avais aussi les palettes « dépareillées », en gros c’est une palette sur laquelle on a mit 50 000 produits différents. Le truc fait 9 étages et tu dois les mettre 1 par 1 dans le rayon, sachant que c’était étalé sur 4 rayons le manage qui vient me voir au bout de 20min… « quoi t’as pas finis ???! » bha non connard t’as vu la taille du truc ???
Ah oui et aussi j’avais une manageuse en surpoids schyzophrène/bipolaire, elle passait à côté d’un produit qui avait rien a faire dans mon rayon (déposée par un client) au lieu de le prendre elle même et le mettre dans le cadis prévu pour, (ce qui lui aurait prit 10 secondes)elle dit rien, attend 20 minutes pendant que je suis en train de charbonner les palettes puis vient m’engueuler « quoi?? Ça fait 20 minutes que t’as pas enlevé ce paquet de chips de ton rayon?? » …
Pire expérience de ma vie, et je parle pas de leurs chaussures de merdes qui m’ont foutu des verrues
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993