La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
Le 12 septembre 2021 à 12:13:53 :
Je comprends pourquoi certains préfèrent le RSA devant ce genre de boulot.
Soral avait raison sur nous les RSAistes https://vocaroo.com/1eLDbo1EHo05
au yaourt d'ailleurs
y a pas mal de vrai dans ce que dit l'auteur, notamment sur les conséquences physiques
La musique c'est le pire honnêtement.
Je faisais laprem et la fermeture cet été en job d'été je devenais zinzin avec la musique h24 dans le magasin dans la réserve dans les chiottes partout.
J'y suis depuis 2 semaines et je me RÉGALE
sérieux je me marre trop avec les collègues, le métier est pas compliqué et finir a 10 heure/ midi
Limite des fois j'ai envie de rester
C'est un peu la même ambiance que dans le magasin où travail Loïs dans Malcolm, c'est trop bien
Après je suis pas dans le plus grand des carrefours
Le 16 septembre 2021 à 22:45:03 :
J'y suis depuis 2 semaines et je me RÉGALEsérieux je me marre trop avec les collègues, le métier est pas compliqué et finir a 10 heure/ midi
Limite des fois j'ai envie de rester
C'est un peu la même ambiance que dans le magasin où travail Loïs dans Malcolm, c'est trop bienAprès je suis pas dans le plus grand des carrefours
Les magasins plus petit sont beaucoup mieux que les grandes surface ça n'a rien à voir khey
Je UP un peu j'ai pas tout lu
Je fais un stage pour découvrir le métier là et je dois dire que ça me réconforte de voir que je suis pas le seul à vivre exactement tout ce qu'on peut lire sur le topic
Ambiance de merde même si le boulot est simple et pas trop complexe, faut être rapide et si tu l'es pas on t'emmerde
Je voulais sortir de la vie de déchet comme la plupart des kheys mais je commencer à douter de moi si le monde du travail c'est ça
J'espère vraiment que y a mieux même en petit boulots
Le 17 septembre 2021 à 18:40:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=eFtiwNUDIcs
tellement pas ayaa
Le 23 septembre 2021 à 21:23:15 :
Up pour ce métier qui rend ZINZIN.
au lidl de ma ville les caissiers n'ont même pas de siège pour s'asseoir
Bordel,la prolitude même pour les employés.
Mais pourquoi vous vous imposez ça ?
Quand j'étais étudiant j'étais en clochard mode, avec des combines du style ramener mon alcool dans les bars etc, mais je préférais faire ça que de me casser le corps et la tête à faire l'esclave pour Mulliez ou un autre faut être maso
Le 02 octobre 2021 à 18:00:53 :
Mais pourquoi vous vous imposez ça ?Quand j'étais étudiant j'étais en clochard mode, avec des combines du style ramener mon alcool dans les bars etc, mais je préférais faire ça que de me casser le corps et la tête à faire l'esclave pour Mulliez ou un autre faut être maso
Faut bien payer les factures et nourrir la bouche des enfants.
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993