La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
J'ai fait intérimaire pendant 5 ans, mise en rayon, préparateur de commandes, bâtiment, paysagisme, abbatoir.
Le pire et de loin l'abbatoir et c'est pas beaucoup mieux payé.
Le 07 septembre 2021 à 23:17:46 :
Préparateur de commandes Leclerc pire taff que j'ai jamais fait, manager qui te convoque pour 1 min de pause en trop alors que sur ton tel y'as fait le bon compte mais vu que t'as pas les secondes tu peux te tromper, qui te convoquent pour des sacs trop remplis, parce que tu fais pas assez de stats, les bruits horribles et dystopiques des commandes demandées au drive (une sorte de cri digne de terminator), le tee shirt leclerc de merde, l'impossibilité de parler, le temps de pause inférieur à la loi (18 minutes pour 6h de taff)
Convoqué pour UNE PUTAIN DE MINUTE de pause en trop,mais c'est quoi ça bordel?
Les pauses chronométrées c'est pas une légende alors.
On est des robots ou esclaves mais plus des êtres humains,hop hop hop on taf et plus vite que ça,il manque plus que les coups de fouet sur le dos là.
Le 07 septembre 2021 à 16:24:15 Nesta-Webster a écrit :
se casser le cul avec le facing pour que ce soit détruit 20 minutes plus tard
ça sert tellement à rien
Le 07 septembre 2021 à 15:50:05 :
J'ai fait 2 ans à Auchan
8 mois a LeclercEffectivement c'est le pire taff au monde, surtout à Leclerc
La 12ème villa de Michel-Edouard, elle va pas se payer toute seule.
5 ans que je fait de la mise en rayon, tout est authentique, et encore moi je commence a 13h pour finir a 19h, je peux litteralement rien faire de ma journee.
L op a 12H est chez lui.
Taf d'esclave. J'ai fait ça une semaine dans un SuperHu, un manager m'a cassé les couilles car j'allais pas assez vite selon lui, la chance
Je suis monté dans les vestiaires, je me suis barré et j'ai jamais refoutu les pieds là-bas. J'ai d'ailleurs reçu je ne sais combien d'appels après être parti
Le 08 septembre 2021 à 04:57:41 :
Putain la mise en rayon. Quel enfer!J'ai fait ça 1 mois. En intérim.
J'étais à 1h du taf => je me levais a 3h.
Du mal à me coucher donc nuits de 3/4h... Pour rentrer et faire des siestes pareilles de 3/4h
Parfois devoir rester jusque 17h (donc rentrer a 18), pour dormir et recommencer le lendemain
Rayon café/thé + pâte a tartiner/céréales/biscottes
Le facing du thé et du café... Horrible
3 managers sur le dos qui font comprendre que tu vas pas assez vite mais surtout qui te donnent des ordres contradictoires
Le mec qui commande les produits qu'il y a déjà et ne commande pas les ruptures de stock=> J'ai tout jeté dans la benne Alexandre tu m'entends ??? Si tu passes par la. La palette entière de biscottes y est passée mon gars
Plus jamais
Ouais c'est un truc que j'ai remarqué, la mise en rayon ça a des horaires de merde du coup ça défonce ton sommeil et tes perpétuellement fatigué
"Les stagiaires traiter comme des esclave et non payé. "
A quel moment tu fais un stage de mise en rayon ? Genre c'est quoi le cursus ou le concept
Le 08 septembre 2021 à 04:53:48 :
Les pires rayons :- Poissonnerie : Tu pues le poisson, et même si il y a personnes, tu dois rester debout à attendre
- Surgelé/crèmerie : En Automne et en Hiver, tu te les gèles comme NEVER par contre l'été ça fait du bien
- BSA (boissons) : Trop lourd, tu te casse le dos
- Epicerie fine : Rien de pire que de mettre en rayons des boite de conserve C'est petit, fragile, et très chiantLes meilleurs :
- Boulangerie : Souvent en arrière rayon donc t'es à l'écart de la clientèle et tu peux te reposer et papoter lors des heures creuses
- Fruits et Légumes : Les produits sont souvent au même niveau sur les étals donc c'est moins physique + tu peux de temps à autres déguster des raisins ou litchi
- Rayon Hifi/éléctromenager : C'est souvent la planque car peu de monde et tu peux être assis toute la journée
Les musiques et pubs en boucle ça me rendrait complètement ZINZIN perso
Bon courage l'op
Tu comptes faire quoi après tes 7 mois ?
C'est quoi tes projets d'études en pleine fin d'année universitaire ?
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993