La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
Il est temps d'aller pousser on a des rĂŞves Ă soulever
Ta balance fait trop la gueule il va falloir Ă©liminer
Faut souffrir pour ĂŞtre beau pour pas se faire photoshoper
Ne t'arrête pas quand t'as mal mais plutôt quand t'as tout donné, oui tout donné
Toujours se relever, toujours recommencer
Interdit d'abandonner hey hey hey hey
Faut taffer le cardio pour mieux endurer
Faut taffer les abdos pour mieux encaisser
La vie c'est musclé ouais ouais ouais
La vie c'est musclé
Il est temps d'aller pousser on a des rĂŞves Ă soulever
Allez allez allez allez
Relève-toi c'est dans la tête on est ensemble on va y aller
Allez allez allez allez
Énorme tellement vrai.
J’étais à Lidl et là bas tu t’occupes de tout en même temps. Rayon, caisse, boulangerie … je sais pas comment j’ai tenu 1 mois ( dont 1semaine en arrêt ) parce que ça gavait déjà .
Le dernier jour je devais faire 13h30-21h vu que c’était l’ouverture du 1re plus grand Lidl dans ma ville, donc y’avait toutes les grosses têtes de présentes, chef magasin, directeur, directeur de région etc…
J’arrive donc à 13h30 me boit un café ( J’étais déjà arrivé habillé ) et je me suis dis « Pourquoi travailler sachant que j’ai pas envie ?  »
Ils voulaient me prendre en CDI 27h, mais t’as l’impression d’en faire 40h par semaine sĂ©rieux. Je me suis changĂ© y m’ont regarder avec une tĂŞte en mode « Tu fais quoi lĂ ? «Â
J’ai dis « Tenez je vous rends mon badge, bon courage  »
Eux (enfin surtout le directeur rĂ©gional)- « Mais je ne vous donne en aucun droit l’autorisation de faire ça, moi je vous dis que vous allez travaillez de suite et vous avez pas le choix espèce de fainĂ©ant «Â
Et la … la façon dont y m’a parlé j’ai commencé à m’embrouiller et j’ai fini par « Toute façon vas bien te faire enculer avec ton magasin de merde si t’es pas content tiens prend mes gants et vas montrer aux autres comment tu bosses bien, je t’en fais cadeaux. Allez bon courage à tous  »
Je me suis tiré comme ça et vu que j’avais sympathisé avec un mec là bas j’ai eu des échos qu’apparemment j’ai foutu une merde terrible dans le magasin vu qu’il y avait un poste manquant
Mais j’ai jamais vu autant de monde dans un Lidl de ma vie c’était limite affolant. Les gens se sautaient quasiment dessus, prêt à se taper pour avoir un produit c’était du grand n’importe quoi.
Et dieu merci maintenant ça fait 3-4ans que je suis fonctionnaire
Moi je taf dans un petit supermarché c'est sympa après c'est vrai que les collègues yen a beaucoup qui sont dures à supporté
Surtout ceux qui prennent le taf trop aux sérieux et qui pensent avoir un savoir faire de fou lol
Surtout ceux qui prennent le taf trop aux sérieux et qui pensent avoir un savoir faire de fou lol
Les TryHards dans les Bullshit Jobs c'est les pires.
Je travaille dans les fruits et légumes depuis plus d'un an maintenant. Et purée, plus les jours passent et plus les conditions de travail se dégradent. 8-12 palettes par jour, on est seulement 2 dans le rayon (sauf le samedi normalement mais les étudiants se barrent vite), de plus en plus de contraintes, etc.
Aujourd'hui, j'ai juste envie de casser la tête des chefs. Je voulais partir pour devenir Pompier Professionel (c'est mon rêve) mais c'est devenu compliqué à cause du Pass Sanitaire.
Je sais plus quoi faire maintenant, j'ai 21 ans et je sais pas quoi faire pour me réorienter.
Auriez-vous des idées de formation ou autre pour sortir de ça ?
[18:23:45] <-Xouman->
Surtout ceux qui prennent le taf trop aux sérieux et qui pensent avoir un savoir faire de fou lol
Les TryHards dans les Bullshit Jobs c'est les pires.
RĂ©el
- Ouinouin on trouve personne
- le salaire ?
- le SMIC.
- Ă©tonnant dis donc
Le 25 octobre 2021 Ă 07:08:28 :
Putain j'ai pitié de toutes les personnes qui travaillent aux supermarchés maintenant.. cet aprèm quand j'irais au Carrefour je donnerais un pourboire de 5 euros aux employés que je croise AHIent
Jerry
Le 16 septembre 2021 Ă 22:39:11 :
La musique c'est le pire honnêtement.Je faisais laprem et la fermeture cet été en job d'été je devenais zinzin avec la musique h24 dans le magasin dans la réserve dans les chiottes partout.
La musique partout,aucun temps de repos pour les oreilles et le cerveau,les mĂŞmes tubes connus 10 mille fois en boucle.
J'ai fait ça chez un primeur. J'ai tenu 3 jours.
Un ENFER
Le 29 janvier 2022 Ă 19:02:38 :
j'ai jamais bossé dans un supermarché mais je préfère finir SDF je pense... entre la radio en boucle, les pubs de dreamers sur les promotions où t'as deux voix off qui jouent les acteurs surpris car y a -5% sur les fraises françaises, le jingle de l'enseigne, les musiques commerciales malaisantes et le fait que tu n'as AUCUNE réduction sur tes courses, tu dois payer 100% du ticket alors que tu es salarié, c'est juste impossible pour moi
Ouais franchement ils ont du courage ceux qui font ça....
Je l'ai fait un an pour ma "Licence professionnel manager de rayon"
J'ai été jusqu'au bout, mais plus jamais ce domaine, faut vraiment que je crève la dalle
J'ai bossé au noir pendant des années de chômage malgré 6 ans d'études parce que j'ai fait l'erreur de partir dans un secteur saturé et pistonné: Débarras, entrepôts, etc... aujourd'hui je suis boucher.
J'ai connu le fracas de la benne tout venant qui te tourne encore dans le crâne quand tu essaie de dormir et les glaires noires que tu recrache après avoir respiré des bidons troués.
- Grandes surfaces
- Fast food
J'y ai jamais bossé et ce sera pas demain. Rien que les pubs en boucle ça me ferait péter un câble.
Les gens parlent dans ton dos (surtout les daronnes boomeuse mal baisées de 50 balais)
T'es dans le cliché là jeune homme.
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 Ă 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993