La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
Le 07 septembre 2021 à 19:20:13 :
Courage l'op, je te souhaite le meilleur dans tes projets, et courage à tout les kheys qui font se métier de mort.J'ai fait de la mise en rayon il y a quelques années et j'ai été viré pour avoir jeté un bac de crème glacée à la gueule du manager frustré. Viennetted.
Salaire de merde= travail de merde, s'ils veulent du bon travail ils paient plus, le marché ça marche dans les deux sens.
Ne vous attendez pas à de la considération pour vous être tué à la tache, vous n'aurez rien.
Le 07 septembre 2021 à 22:27:17 :
"Les clients qui te demandent où trouver des produits dont t'as jamais entendu parler "Le pire
Ou ceux qui te demandent des trucs à peine entrer dans le magasin, ils sont même pas capables de chercher
Et y a aussi les vendeurs condescendants, mais on les trouve surtout dans des magasins comme decathlon ou intersport, ils se sentent poussés des ailes, une mentalité macroniste détestable, tu les sens à la limite de dire à leur collègue "Envoie moi ça ASAP!"
1 semaine avec les mêmes putain de musiques qui résonnaient dans un coin de ma tête une fois rentré chez moi, il m’a fallu 1 mois pour m’en sevrer
Pire métier du monde
Le 07 septembre 2021 à 20:27:23 :
Bordel l'auteur tu dois être un sacré branleur vu comment tu parles je vois exactement quel genre de profil tu es
T'es typiquement le moue qui te fatigue plus à regarder travailler que quand toi même tu travail
Qu'il pense être irréprochable mais qui fait full merdeJe travail dans un carrefour depuis 1 ans je marche 25km par jours ( je suis sur les quais de réceptions marchandises)
Je suis dans le froids, le bruits etc.. Alors oui c'est pénible quelques fois mais c'est largement supportable
Des fois je vais aider au rayon surgelés à aucun moment j'avais froids aux mains ou autre t'abuse mais vraiment
Ou tu dois être fragile je pense
ce golem bordel
Le 07 septembre 2021 à 23:36:47 :
Ne vous butez jamais pour ce genre de métier, toujours faire le minimum syndical.
Salaire de merde= travail de merde, s'ils veulent du bon travail ils paient plus, le marché ça marche dans les deux sens.
Ne vous attendez pas à de la considération pour vous être tué à la tache, vous n'aurez rien.
ceci, on te paye le minimum, tu fais le minimum
J'y ai travaillé, c'est un emploi précaire, chiant, aliénant, c'est l'usine des temps moderne, les clients en plus
Après c'est pas le pire des métiers, en fat ça dépend des rayons
Par contre oui, ne faite jamais de zèle, la grande distribution se fait déjà pas mal de fric (sauf la avec le covid) et ils payent au lance pierre leur employés donc FAITE LE MINIMUM
Les pires rayons :
- Poissonnerie : Tu pues le poisson, et même si il y a personnes, tu dois rester debout à attendre
- Surgelé/crèmerie : En Automne et en Hiver, tu te les gèles comme NEVER par contre l'été ça fait du bien
- BSA (boissons) : Trop lourd, tu te casse le dos
- Epicerie fine : Rien de pire que de mettre en rayons des boite de conserve C'est petit, fragile, et très chiant
Les meilleurs :
- Boulangerie : Souvent en arrière rayon donc t'es à l'écart de la clientèle et tu peux te reposer et papoter lors des heures creuses
- Fruits et Légumes : Les produits sont souvent au même niveau sur les étals donc c'est moins physique + tu peux de temps à autres déguster des raisins ou litchi
- Rayon Hifi/éléctromenager : C'est souvent la planque car peu de monde et tu peux être assis toute la journée
Putain la mise en rayon. Quel enfer!
J'ai fait ça 1 mois. En intérim.
J'étais à 1h du taf => je me levais a 3h.
Du mal à me coucher donc nuits de 3/4h... Pour rentrer et faire des siestes pareilles de 3/4h
Parfois devoir rester jusque 17h (donc rentrer a 18), pour dormir et recommencer le lendemain
Rayon café/thé + pâte a tartiner/céréales/biscottes
Le facing du thé et du café... Horrible
3 managers sur le dos qui font comprendre que tu vas pas assez vite mais surtout qui te donnent des ordres contradictoires
Le mec qui commande les produits qu'il y a déjà et ne commande pas les ruptures de stock
=> J'ai tout jeté dans la benne Alexandre tu m'entends ??? Si tu passes par la. La palette entière de biscottes y est passée mon gars
Plus jamais
L’op j’ai fait mise en rayon dans le rayon liquide l’été 2020 et oui c’était complètement horrible.
Le réveil a 3h du mat complètement explosé car tu te couches à 21h la veille pour pouvoir profiter du peu de temps libre que t’as.
Arriver devant le carrefour alors qu’il fait encore nuit
Voir tes collègues dépressifs avec de grosses cernes qui boivent leur café sans un mot
Fred le collègue de 50 ans complètement cynique avec une tête de camé à force de bosser ici depuis 25 ans
Les collègues qui profitent que t’es nouveau pour te laisser tout le taff
Les coups de pute
J’ai une anecdote ; je taffais au rayon soda avec un reunionais pakpak bref je savais même pas ses origines. On taffait en discutant et en rigolant il était sympathique. Une fois le manager est venu nous foutre un coup de pression car on était apparemment trop long. La t’as ce fdp de traître qui sort « c’est la faute de l’autre il est trop lent »
Bref, je contrôle les pass sanitaire moi maintenant dans un hôpital où y’a quasi 0 affluence. En gros je reste assis sur jvc à rien branler en étant payer, c’est ce que je fais actuellement d’ailleurs
Le 08 septembre 2021 à 04:42:42 Vykyn a écrit :
Par contre oui, ne faite jamais de zèle, la grande distribution se fait déjà pas mal de fric (sauf la avec le covid) et ils payent au lance pierre leur employés donc FAITE LE MINIMUM
T'inquiète pas que le mien s'est fait son chiffre d'affaire et c'est 2 ou 3 fois plus que le montant prévu
Le 08 septembre 2021 à 04:42:30 ChauveChevelu a écrit :
je suis préparateur de commande c'est la même merde, taf mi temps mais plus crevé que le chantier en temps plein ahi
+1 c'est pire que les rayons en plus d'un être un jour du matin et un jour l'après midi
Le 08 septembre 2021 à 04:57:41 pelottent a écrit :
Putain la mise en rayon. Quel enfer!J'ai fait ça 1 mois. En intérim.
J'étais à 1h du taf => je me levais a 3h.
Rayon café/thé + pâte a tartiner/céréales/biscottes
Le facing du thé et du café... Horrible
3 managers sur le dos qui font comprendre que tu vas pas assez vite mais surtout qui te donnent des ordres contradictoires
Le mec qui commande les produits qu'il y a déjà et ne commande pas les ruptures de stock=> J'ai tout jeté dans la benne Alexandre tu m'entends ??? Si tu passes par la. La palette entière de biscottes y est passée mon gars
Plus jamais
Putain oui celui du thé et café c'est chiant, mais ça reste un rayon beaucoup plus tranquille que celui des pâtes ou compote
le pire c'est que celui des pâtes recevaient jusqu'à 4 palettes, il remplissait à lui seul la réserve (déjà qu'elle est petite)
Ça fait 10 ans qu'il est là dedans, il me fait: "ils m'achèveront pas, je me casserai avant"
Par contre notre manager est super cool, il nous fait pas du tout chier
sauf quand on lui dit qu'il y a un nouveau produit et qu'il fait jamais l'implantation
Le 07 septembre 2021 à 16:09:14 PinkFlamingo a écrit :
Je l'avais fait 1 mois en tant que saisonnier et c'était cool, j'étais au rayon rentrée scolaire, on était qu'entre saisonniers, le chef de rayon était jamais là toujours fourré dans les bureaux avec sa stagiaireEt on fouettait jamais rien parce que la journée y'avait trop de monde dans les rayons du coup c'était l'équipe du soir qui faisait tout le taff
Je l'ai déjà fait et je confirme, c'est beaucoup mieux que de s'occuper des rayons epi en étant tout seul
en plus j'étais avec une pote donc c'était encore mieux + notre chef de rayon était sympa donc on déconnait bien
le seul truc chiant c'était quand il fallait mettre les cartables
les " ptits chefs " qui surabusent du maigre pouvoir qu ils ont, y a des cassages de bouche qui se perdent
Les pires ceux-là,ils se croient supérieur à toi parce qu'ils gagnent 10 euros de plus et sont montés une marche plus haut que toi dans l'entreprise,manquent de respect et autres...ils le font parce qu'ils ont l'habitude d'avoir en face d'eux des gens qui disent rien par peur de perdre leur taf,donc ils en abusent ouais,sauf que y'a un jour ou c'est la goutte d'eau de trop et ils se font Soraliser devant tout le monde.
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993