La MISE EN RAYON on en talk de ce job putain
Pour ça que moi je propose bombe lacry obligatoire limite pour chaque esclaves/employé trop d'aggresions au même titre qu'être dans la police en fait
Mais bon stop mon idée est trop facho enfin voyons
Quand est-ce que les gens comprendront xD
Bordel j'ai bossé chez macdo je faisais toutes les livraisons /stockages ça rappelle des souvenirs
Force à toi, tant que tu n'en fais pas ta carrière, aucun métiers n'est sot
Puis ils te mettent les sacs de sucres de 20kg les uns sur les autres avec le code barre non visible alors qu'il suffisait de poser le sac dans l'autre sens.
Le 09 septembre 2021 à 10:26:21 :
J'ai fait un job d'été dans un Métro, donc là où il y a des professionnels genre restaurateur, épicerie etc... qui viennent faire le course donc c'est pareil qu'en grande surface classique mais en pire vu que c'est des patrons qui se prennent par pour de la merde. Les mecs essayaient de cacher des choses dans les chariots vu qu'en général on vient flasher sur le chariot tellement il y a de produits et donc on sort pas tout et il y a moyen de cacher des trucs entre les produits.
Puis ils te mettent les sacs de sucres de 20kg les uns sur les autres avec le code barre non visible alors qu'il suffisait de poser le sac dans l'autre sens.
Bordel Métro est encore pire alors que c'est censé ne pas être des bommers/pnj/civil qui viennent faire leur course
Le 09 septembre 2021 à 10:33:39 :
Le 09 septembre 2021 à 10:26:21 :
J'ai fait un job d'été dans un Métro, donc là où il y a des professionnels genre restaurateur, épicerie etc... qui viennent faire le course donc c'est pareil qu'en grande surface classique mais en pire vu que c'est des patrons qui se prennent par pour de la merde. Les mecs essayaient de cacher des choses dans les chariots vu qu'en général on vient flasher sur le chariot tellement il y a de produits et donc on sort pas tout et il y a moyen de cacher des trucs entre les produits.
Puis ils te mettent les sacs de sucres de 20kg les uns sur les autres avec le code barre non visible alors qu'il suffisait de poser le sac dans l'autre sens.Bordel Métro est encore pire alors que c'est censé ne pas être des bommers/pnj/civil qui viennent faire leur course
Après j'ai pas faire une étude comparative avec les autres supermarchés, mais ils sont aussi beaucoup plus regardant sur la facture, si tu te trompes ils vont revenir pour faire la correction pour le moindre euro.
Par rapport au magasin le plus emmerdant c'était les codes barre qui passent pas, t'es obligé d'appeler les mecs en rayon pour qu'ils te le donnent.
Je finissais pas retenir par cœur des codes barres à 10 chiffres tellement ça arrivait souvent lol
Bordel cimer l'OP pour ce topic de qualitax
J'ai commencé la mise en rayon pour la première fois depuis 2 semaines afin de me faire de la thune avant ma rentrée en Master et tout ce que tu décris c'est NOFAKE
Après je pense que c'est la roulette pour les conditions de travail de ce métier, ça dépend de trop de choses : rayon, taille du magasin, collègues de boulot, responsable...
Perso je bosse dans un rayon horrible, en sous effectif, avec unE () responsable hyper casse c**** et avec un faible QI, je bosse comme un chien cette semaine je fais 43h, j'ai jamais le temps de prendre une pause car sous effectif (j'ai fais du 4h30-12h soit 7h30 de travail NON STOP, sans aucune pause lundi dernier )
Tout ça pour un SMIC
D'ailleurs petite anecdote au sujet de E.Leclerc, la légende des temps de pause strictement chronométrée n'est pas une blague, c'est 3 minutes par heure j'ai clairement halluciné quand j'ai vu ce niveau de soumission bordel. Du coup j'ai tellement travaillé que j'ai fais 5 jours non stop sans prendre de pause (car c'était mes premiers jours j'osais pas trop et sous effectif), je me retrouve donc avec 1h24 (!!) de pause disponible en partant le samedi soir. Je reviens pointé le lundi matin et je vois quoi : 38 minutes de pauses disponible
Oui oui, on m'a clairement sucré 40 minutes (!!) de pause, soit environ 15h de travail. Je vais voir la meuf qui s'occupe de ça "Oh c'est un bug (), ça le fait tout le temps, vous inquiétez pas vos temps de pause s'affichent pas mais vous pouvez les prendre quand même hein C'est juste à vous de gérer le temps et de pas le dépasser même s'il est plus indiqué et que vous avez aucun moyen de vérifier
De plus comme ça a été dit le temps de pause qui est inférieur au minimum légal et qui ne compte pas comme du travail effectif malgré son très faible niveau
Je finis mon contrat et je file me trouver un nouveau job d'intérim, ça sera sûrement les vendanges
EDIT : Habitant à la campagne je me tape aussi 45 minutes de route (cimer la circulation ), donc 1h30 aller-retour par jour pour ce bullshit job
Le 10 septembre 2021 à 17:55:36 :
Bordel cimer l'OP pour ce topic de qualitaxJ'ai commencé la mise en rayon pour la première fois depuis 2 semaines afin de me faire de la thune avant ma rentrée en Master et tout ce que tu décris c'est NOFAKE
Après je pense que c'est la roulette pour les conditions de travail de ce métier, ça dépend de trop de choses : rayon, taille du magasin, collègues de boulot, responsable...
Perso je bosse dans un rayon horrible, en sous effectif, avec unE () responsable hyper casse c**** et avec un faible QI, je bosse comme un chien cette semaine je fais 43h, j'ai jamais le temps de prendre une pause car sous effectif (j'ai fais du 4h30-12h soit 7h30 de travail NON STOP, sans aucune pause lundi dernier )Tout ça pour un SMIC
D'ailleurs petite anecdote au sujet de E.Leclerc, la légende des temps de pause strictement chronométrée n'est pas une blague, c'est 3 minutes par heure j'ai clairement halluciné quand j'ai vu ce niveau de soumission bordel. Du coup j'ai tellement travaillé que j'ai fais 5 jours non stop sans prendre de pause (car c'était mes premiers jours j'osais pas trop et sous effectif), je me retrouve donc avec 1h24 (!!) de pause disponible en partant le samedi soir. Je reviens pointé le lundi matin et je vois quoi : 38 minutes de pauses disponible
Oui oui, on m'a clairement sucré 40 minutes (!!) de pause, soit environ 15h de travail. Je vais voir la meuf qui s'occupe de ça "Oh c'est un bug (), ça le fait tout le temps, vous inquiétez pas vos temps de pause s'affichent pas mais vous pouvez les prendre quand même hein C'est juste à vous de gérer le temps et de pas le dépasser même s'il est plus indiqué et que vous avez aucun moyen de vérifier
De plus comme ça a été dit le temps de pause qui est inférieur au minimum légal et qui ne compte pas comme du travail effectif malgré son très faible niveau
Je finis mon contrat et je file me trouver un nouveau job d'intérim, ça sera sûrement les vendanges
EDIT : Habitant à la campagne je me tape aussi 45 minutes de route (cimer la circulation ), donc 1h30 aller-retour par jour pour ce bullshit job
J'ai lu tout les messages du sujet et je n'aurais jamais pensé que la mise en rayon pouvait être plus infernal qu'il n'y parait.
Mais je me demande pour ceux qui ont travaillé dans ce domaine, vous étiez dans petit supermarché voire supérette de proximité ou c'était un hypermarché d'un centre commercial ?
Me concernant, j'ai fait la récolte d'asperges une demi-journée il y a 3 ans, pour moi un échec, plus jamais je referai ce job. 6 heures continues sans pause.
Le 10 septembre 2021 à 23:04:51 :
J'ai lu tout les messages du sujet et je n'aurais jamais pensé que la mise en rayon pouvait être plus infernal qu'il n'y parait.
Mais je me demande pour ceux qui ont travaillé dans ce domaine, vous étiez dans petit supermarché voire supérette de proximité ou c'était un hypermarché d'un centre commercial ?Me concernant, j'ai fait la récolte d'asperges une demi-journée il y a 3 ans, pour moi un échec, plus jamais je referai ce job. 6 heures continues sans pause.
Superette c'est plus facile + moins de pression car moins de client et chef généralement + cool
Le 09 septembre 2021 à 09:02:48 :
J'ai fait de la mise en rayon en job d'été et je confirme
Les horaires de merde et l'ambiance de merde
Le pire ça reste les petits chefs qui viennent te casser les couilles tout le temps
Les sous-chef qui se prennent pour des tyrans juste parcequ'ils ont 80€ de + sur leur salaire
J'y ai fait mon job d'étudiant cet été et je confirme ce que dit l'auteur
Le pire c'est les managers qui rient et parlent entre eux tout en regardant les étudiants travailler et faire des moqueries parce que "ahah regarde comment il est trop bête ce boulet pas capable de porter une caisse hahahajahaha"
Et ils te disent après "pas encore fini ??? Moi ce truc là je le fais en x temps "
Données du topic
- Auteur
- TeslaModel3
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 15:49:11
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 993