AYAAAAA LE PASS SANITAIRE ANNULÉ si tu ne fais pas la TROISIÈME DOSE
Il faut mettre un point final à la crise engendrée par le virus économique. Vaccinez-vous.
Faîtes le pour vous même et pourlezotreetpournozopitoetpourlavidavan.
Allez-y.
Le 06 septembre 2021 à 11:07:34 :
Le 06 septembre 2021 à 10:59:29 :
Le 06 septembre 2021 à 10:55:51 :
Le 06 septembre 2021 à 10:50:47 :
Le 06 septembre 2021 à 10:44:54 :
Le 06 septembre 2021 à 10:41:22 :
Le 06 septembre 2021 à 10:39:18 :
Le 06 septembre 2021 à 10:34:53 :
Le 06 septembre 2021 à 10:31:09 :
Le 06 septembre 2021 à 10:24:58 :
Le 06 septembre 2021 à 10:22:34 :
Le 06 septembre 2021 à 10:15:59 :
Le 06 septembre 2021 à 10:11:10 :
Conjonction, Fauci disait que les vaccinés avaient la même quantité de particules contagieuses dans le nez que les non vacs. Donc tout aussi contagieux.Ensuite faut pas aller se renseigner sur Facebook mon grand. Tiens des vrais sites d'informations.
https://www.timesofisrael.com/liveblog_entry/health-ministry-says-covid-vaccine-is-only-40-effective-at-halting-transmission/
https://www.i24news.tv/en/news/coronavirus/1626980447-vaccine-39-effective-at-halting-virus-transmission-91-against-serious-illness-israel-s-health-ministry-saysNon. Fauci disait que si t'es vaccinné mais que tu ne réponds pas au vaccin (ce qui arrive pour TOUS les vaccin, polio, rougeol etc...) tu peux également faire une forme grave, ce qui insiste sur l'importance que tout le monde se vaccine.
Dans la vidéo complete il soutient justement qu'il faut absolument que tout le monde se vaccine pour cette raison.
Pas compris le rapport entre le fait que tout le monde doit être vacciné et le fait que certains ne répondent pas au vaccin
On sait que les vaccinés transmettent toujours le virus
Ou alors il parle d'une vaccination à l'échelle mondiale tous les 6 mois?
Là on revient au principe de la vaccination généralisée (pas seulement pour le covid).
Pourquoi le vaccin contre la polio est obligatoire? Pour protéger ceux qui sont vaccinés non immunisés et ceux qui sont non vaccinables.Encore une fois je le rappelle, etre vacciné contre n'importe quel virus n'empêche pas à 100% de l'attraper. Jamais. Ca n'existe pas.
En fait dans la vidéo il rappelle qu'être vaccinné, ce n'est pas être invincible.
(et oui, je le sais que beaucoup de vaccinnés se croient invincibles, et jettent les gestes barrière à la poubelle. Et c'est un problème)
Ben oui ducoup il faudrait vacciner l'ensemble de la population avec un vaccin toujours sous phase 3 et dont l'amm est conditionnel
On peut pas en vouloir à des gens d'avoir des inquiétudes et de proposer des alternatives
Surtout quand il est question d'une efficacité qui baisse tous les 6 mois environ apparemment
Alors, faut-il en vouloir aux gens qui s'inquiètent? Bah non. Faut leur donner des informations fiables. Et c'est sûr que quand on voit l'amas d'informations qui existe à la fois sur les réseaux et à la télé, souvent contradictoires, on peut pas en vouloir à certains d'être perdus.
Le soucis étant que, bah par exemple, beaucoup ne savent pas ce qu'est une phase 3, beaucoup ne comprennent pas qu'on peut être en phase 3 avec un vaccin testé, prouvé sûr et efficace, ni ne comprennent que là ça fait un moment qu'on n'est plus en tests mais en pharmacovigilence et qu'on a déjà énormément de données sur cette pharmacovigilence.
Ni que "amm conditionnel" ne veut dire "on sait pas".
Tout ce genre de termes qui ressortent et sont déformés.
Que les gens se savent pas les choses précisément, c'est bien dommage pour eux mais ces termes ont bien un sens.
On peut en vouloir aux gens de ne pas comprendre les termes qu'ils utilisent, c'est pas pour autant que les termes soient creux.
Que les phases de tests soient terminés, ça ne change littéralement rien à la chose.
Ce qui change c'est qu'on n'a aucun protocole qui ne prenne en compte une pandémie en fait.
Attendre, ça ne changera strictement rien.
Le débat se porte pas là
Il n'est pas question de vacciner tout le monde où alors de ne rien faire. Certains arrivent déjà en présentant des alternatives et en cherchant à remettre au devant de la scène le fait de soigner et non uniquement de vacciner
Bien sûr qu'aucun protocole ne prend en compte une pandémie mais c'est pas un argument. On agit pas en opposition avec les protocoles qu'on s'est obligé à suivre simplement parce que la situation est particulière.
Ce que je veux dire c'est que imaginons, on en en 2020, y'a pas de vaccins, et là je frotte une lampe magique et je souhaite qu'un vaccin existe, à 100% efficace, genre, le truc parfait.
On serait tout autant en phase 3 aujourd'hui.Et les traitements, c'est évidemment ultra important pour sauver des vies, mais ce n'est jamais une alternative à la vaccination.
On en cherche toujours d'ailleurs, et si ça se trouve, on aurait aujourd'hui un traitement efficace si la recherche n'avait pas été gachée par quelques illuminés travaillant avec des labos qui voulaient absolument prouver que leur molécule est efficace.
(comme quoi, les labos, on n'en pense pas que du bien même en étant pour la vacciination, ça dépend des labos).L'hydroxychloroquine par exemple. Je crois que depuis un siècle on n'a jamais autant testé un traitement. généralement, on fait quelques dizaines d'études, une méta analyse, et on arrête, là on avait 11 méta analyse rien que fin 2020 et malgré leur conclusion qui étaient toutes les mêmes on a continué d'avoir des pro-HCQ.
Si ça se trouve que si on avait redirigé une partie de cette recherche vers d'autres trairtements qu'on en aurait un aujourd'hui.
C'est une blague ?
Qui a le monopole de la solution face à la pandémie si ce n'est les labos pharmaceutiques ? Qu'on vienne mais absolument pas me faire croire que c'est un mec comme Raoult et sa clique qui aurait empêché des recherches éventuelles sur la guérison.
Dès le départ on a cherché à interdire l'hydroxychloroquine
Et c'est pas parce qu'un traitement ne marcherait au final pas qu'on doit d'un coup changer de paradigme. Les vaccins ont une efficacité qui diminue tous les 6 mois environ. On est déjà en train de parler de quatrième dose. Mais là c'est pas un souci, on va continuer de vacciner les gens et se limite r uniquement à ça
Par contre quand il est question de moyens alternatifs qui se révèle inefficace, on ne veut plus jamais en entendre parler (surtout qu'on voulait déjà meme pas en entendre parler dès le début de la pandémie de toute façon)
Raoult c'est quand même le mec qui a une carrière entière de fraudes, de fausses signatures, qui se fait 500k par an, qui a gagné des millions de labos et qui entretient des liens financiers avec le premier producteur d'HCQ au monde.
Mais qui n'a "aucun conflit d'intérêt" selon certains.
On n'a pas VOULU interdire l'HCQ. En fait c'était le contraire, c'était un traitement très prometteur dont on attendant les résultats avec impatience, j'était le prmier excité à l'idée qu'on puisse peut être traiter le Covid et sortir partiellement de la crise.
Probleme, les effets in vitro en laboratoire n'était pas les mêmes que sur des êtres humaisn( tout comme on a pleins de vaccins contre le VIH qui fonctionnent en laboratoire mais pas sur l'humain).
Donc normalement, on vérifie, et on passe à un autre traitement.
mais non, quand le fric est en jeu, on ne fait pas ça, on reteste, encore et encore, jusqu'à espérer obtenir une étude sur plusieurs centaines qui dise ce qu'on a envie qu'elle dise.
Je sais d'ailleurs dans un de mes cours d'épidémiologie, on a dû travailler sur son étude concernant l'HCQ
Oui Raoult n'est pas tout blanc mais c'est pareil pour Pfizer avait leurs différentes histoires de corruption
Au final on s'en fout de Raoult. Il n'est pas question de chercher à le défendre. Je suis juste pleinement contre cette obligation vaccinale
En attendant, la polio massacre énormément d'enfants dans d'autres pays ces dernières années, 0 en France, parce qu'on ne donne pas le choix de la vaccination aux antivaxx.
Oui, c'est un cas différent ici. Mais tu peux discuter des vaccins en eux-mêmes, pas de l'obligation.
Le 06 septembre 2021 à 11:08:42 :
Il faut mettre un point final à la crise engendrée par le virus économique. Vaccinez-vous.Faîtes le pour vous même et pourlezotreetpournozopitoetpourlavidavan.
Allez-y.
Ouai allonzykoi
Le 06 septembre 2021 à 11:05:41 :
Le 06 septembre 2021 à 11:04:11 :
Le 06 septembre 2021 à 11:01:46 :
On sent que la liste est objective quand on sait que Raoult n'est même pas virologue, il est microbiologiste.
Ah et n'oublions pas henrion Caude qui n'est ni chercheuse, et n'a jamais bossé sur les ARN (comment elle pourrait, elle ne cesse de dire que c'est nouveau et qu'on ne connait pas cette technologie?)
Même pour ce détail ça reste plus objectif que les golems.
Haurion Caude fallait aussi dire que c'est une ancienne directrice de l'INSERM.je ne cite que ces deux noms étant donné que les autres sont d'illustres inconnus en fait.
Henrion caude, au passage, bossait à l'inserm, mais s'est tirée et s'est désolidarisée de ses propos.
Henrion Cause, ça fait des années qu'elle n'est plus scientifique mais aujourd'hui une militante religieuse anti avortement
Comprend rien à ce que tu racontes...
Tu sais que la science est fait de désaccords sinon?
Le 06 septembre 2021 à 11:10:18 :
Le 06 septembre 2021 à 11:05:41 :
Le 06 septembre 2021 à 11:04:11 :
Le 06 septembre 2021 à 11:01:46 :
On sent que la liste est objective quand on sait que Raoult n'est même pas virologue, il est microbiologiste.
Ah et n'oublions pas henrion Caude qui n'est ni chercheuse, et n'a jamais bossé sur les ARN (comment elle pourrait, elle ne cesse de dire que c'est nouveau et qu'on ne connait pas cette technologie?)
Même pour ce détail ça reste plus objectif que les golems.
Haurion Caude fallait aussi dire que c'est une ancienne directrice de l'INSERM.je ne cite que ces deux noms étant donné que les autres sont d'illustres inconnus en fait.
Henrion caude, au passage, bossait à l'inserm, mais s'est tirée et s'est désolidarisée de ses propos.
Henrion Cause, ça fait des années qu'elle n'est plus scientifique mais aujourd'hui une militante religieuse anti avortement
Comprend rien à ce que tu racontes...
Tu sais que la science est fait de désaccords sinon?
Attention GROSSE référence:
Ouais c'est comme quand Jerry dit qu'il est en désaccord avec la science quand elle dit que Pluton n'est pas une planète, tkt, la science est faite de désaccords.
Voilà je sais que j'impressionne avec le niveau de ma référence.
Le 06 septembre 2021 à 11:02:32 Docious a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 10:54:36 :
Le problème ce n’est pas la vaccination mais toutes les contraintes autour pour je le rappelle un virus qui ne tue que 0.01% des porteursC'est tellement ridicule de réduire une maladie uniquement à sa mortalité.
Si je te coupe le bras tu ne vas pas mourir (si je le fais proprement) pour autant c'est pas souhaitable.
Les "jeunes" en réanimation ne meurent pratiquement jamais s'ils n'ont pas de comorbidité trop grave à coté mais un séjour en réanimation c'est comme se faire tabasser par trois types.
Douloureux, syndrome de stress post traumatique, séquelles, rééducation parfois très longue...
Et ce qui est vrai en réanimation l'est aussi dans des services de médecine conventionnel ou même en ville avec les covid long qui gardent une fatigue importante des semaines voire mois durant.
Sans compter les possibles fibroses pulmonaires séquellaire qui vont probablement devenir une vrai entité très répandue et morbide dans les années à venir.
Pour les réanimations on est à 1.8% des cas détecté chez le moins de 40 ans
Le 06 septembre 2021 à 11:11:43 :
Le 06 septembre 2021 à 11:10:18 :
Le 06 septembre 2021 à 11:05:41 :
Le 06 septembre 2021 à 11:04:11 :
Le 06 septembre 2021 à 11:01:46 :
On sent que la liste est objective quand on sait que Raoult n'est même pas virologue, il est microbiologiste.
Ah et n'oublions pas henrion Caude qui n'est ni chercheuse, et n'a jamais bossé sur les ARN (comment elle pourrait, elle ne cesse de dire que c'est nouveau et qu'on ne connait pas cette technologie?)
Même pour ce détail ça reste plus objectif que les golems.
Haurion Caude fallait aussi dire que c'est une ancienne directrice de l'INSERM.je ne cite que ces deux noms étant donné que les autres sont d'illustres inconnus en fait.
Henrion caude, au passage, bossait à l'inserm, mais s'est tirée et s'est désolidarisée de ses propos.
Henrion Cause, ça fait des années qu'elle n'est plus scientifique mais aujourd'hui une militante religieuse anti avortement
Comprend rien à ce que tu racontes...
Tu sais que la science est fait de désaccords sinon?
Attention GROSSE référence:
Ouais c'est comme quand Jerry dit qu'il est en désaccord avec la science quand elle dit que Pluton n'est pas une planète, tkt, la science est faite de désaccords.
Voilà je sais que j'impressionne avec le niveau de ma référence.
Eh ben mon bot t'es loin d'être une référence et tu inspire clairement pas l'intelligence.
Le 06 septembre 2021 à 11:08:15 :
"MAY l'ARNm N'A OKIN EFAI A LON TERME!!!!"https://www.youtube.com/watch?v=qECgqd6wJb0
Elle parle explicitement de vouloir manipuler l'ADN grâce à ça en 2015.
Le 06 septembre 2021 à 11:11:58 :
Le 06 septembre 2021 à 11:02:32 Docious a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 10:54:36 :
Le problème ce n’est pas la vaccination mais toutes les contraintes autour pour je le rappelle un virus qui ne tue que 0.01% des porteursC'est tellement ridicule de réduire une maladie uniquement à sa mortalité.
Si je te coupe le bras tu ne vas pas mourir (si je le fais proprement) pour autant c'est pas souhaitable.
Les "jeunes" en réanimation ne meurent pratiquement jamais s'ils n'ont pas de comorbidité trop grave à coté mais un séjour en réanimation c'est comme se faire tabasser par trois types.
Douloureux, syndrome de stress post traumatique, séquelles, rééducation parfois très longue...
Et ce qui est vrai en réanimation l'est aussi dans des services de médecine conventionnel ou même en ville avec les covid long qui gardent une fatigue importante des semaines voire mois durant.
Sans compter les possibles fibroses pulmonaires séquellaire qui vont probablement devenir une vrai entité très répandue et morbide dans les années à venir.Pour les réanimations on est à 1.8% des cas détecté chez le moins de 40 ans
3M4 de cas détecté et 62000 réa sachant qu'avec la propagande covidiste réanimation c'est très large et donc pas forcément comme dans ton exemple
T'as les réas, t'as aussi les covid longs, et les hospitalisations basiques.
Faut pas oublier que 10% des cas de covid développent ce fameux covid long.
Et ces chiffres c'est avec des mesures sanitaire mais vous comprenez pas que vous n'êtes pas les seuls à en avoir marre de toutes ces mesures? Les confinements, les masques, ça commence à bien faire.
Le 06 septembre 2021 à 11:13:06 :
Le 06 septembre 2021 à 11:08:15 :
"MAY l'ARNm N'A OKIN EFAI A LON TERME!!!!"https://www.youtube.com/watch?v=qECgqd6wJb0
Elle parle explicitement de vouloir manipuler l'ADN grâce à ça en 2015.
Tu me diras, Rick et Morty je trovue ça plus intelligent qu'un lien youtube d'une vidéo réinterpretée par les complotiste qui ne dit pourtant pas ce qu'ils lui font dire.
Le 06 septembre 2021 à 11:11:58 :
Le 06 septembre 2021 à 11:02:32 Docious a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 10:54:36 :
Le problème ce n’est pas la vaccination mais toutes les contraintes autour pour je le rappelle un virus qui ne tue que 0.01% des porteursC'est tellement ridicule de réduire une maladie uniquement à sa mortalité.
Si je te coupe le bras tu ne vas pas mourir (si je le fais proprement) pour autant c'est pas souhaitable.
Les "jeunes" en réanimation ne meurent pratiquement jamais s'ils n'ont pas de comorbidité trop grave à coté mais un séjour en réanimation c'est comme se faire tabasser par trois types.
Douloureux, syndrome de stress post traumatique, séquelles, rééducation parfois très longue...
Et ce qui est vrai en réanimation l'est aussi dans des services de médecine conventionnel ou même en ville avec les covid long qui gardent une fatigue importante des semaines voire mois durant.
Sans compter les possibles fibroses pulmonaires séquellaire qui vont probablement devenir une vrai entité très répandue et morbide dans les années à venir.Pour les réanimations on est à 1.8% des cas détecté chez le moins de 40 ans
3M4 de cas détecté et 62000 réa sachant qu'avec la propagande covidiste réanimation c'est très large et donc pas forcément comme dans ton exemple
Je vois pas où tu veux en venir.
Et sinon pour les pros des CV et des dossiers mal rangés pour tenter de discrédité les "nonvax" ou plutôt les "prudentvax", j'espère que vous faites pareil pour les Lacombe, Alexandre, Cymes, Cohen, etc...
Des médecins de plateaux généralistes, nutritionnistes etc, qui n'ont pas vu un patient depuis des années pour la plupart, et qui s'excitent d'un coup comme des hystériques sur les plateaux en osant en plus donner des leçons à des spécialistes, à des gens qui bossent etcetc...
Quand on voit les tentatives d'explication de Mme. Buzyn devant la commission...
https://www.youtube.com/watch?v=nuoS2G2pPb8
Tellement déconnecté du réel...
On dirait un élève qui a rien préparer pour son interro...
Là c'est normal...
Le 06 septembre 2021 à 11:14:32 Conjonction a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 11:11:58 :
Le 06 septembre 2021 à 11:02:32 Docious a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 10:54:36 :
Le problème ce n’est pas la vaccination mais toutes les contraintes autour pour je le rappelle un virus qui ne tue que 0.01% des porteursC'est tellement ridicule de réduire une maladie uniquement à sa mortalité.
Si je te coupe le bras tu ne vas pas mourir (si je le fais proprement) pour autant c'est pas souhaitable.
Les "jeunes" en réanimation ne meurent pratiquement jamais s'ils n'ont pas de comorbidité trop grave à coté mais un séjour en réanimation c'est comme se faire tabasser par trois types.
Douloureux, syndrome de stress post traumatique, séquelles, rééducation parfois très longue...
Et ce qui est vrai en réanimation l'est aussi dans des services de médecine conventionnel ou même en ville avec les covid long qui gardent une fatigue importante des semaines voire mois durant.
Sans compter les possibles fibroses pulmonaires séquellaire qui vont probablement devenir une vrai entité très répandue et morbide dans les années à venir.Pour les réanimations on est à 1.8% des cas détecté chez le moins de 40 ans
3M4 de cas détecté et 62000 réa sachant qu'avec la propagande covidiste réanimation c'est très large et donc pas forcément comme dans ton exempleT'as les réas, t'as aussi les covid longs, et les hospitalisations basiques.
Faut pas oublier que 10% des cas de covid développent ce fameux covid long.
Et ces chiffres c'est avec des mesures sanitaire mais vous comprenez pas que vous n'êtes pas les seuls à en avoir marre de toutes ces mesures? Les confinements, les masques, ça commence à bien faire.
Pour les covid longs ca veut pas dire grand chose, on mélange tout types de symptomes et durée donc faudrait allez plus loin que ca et perso je l'ai pas fais
Et en effet c'est avec des mesures sanitaires mais quel est leur réel impact, combien de morts en plus (voir en moins sachant qu'aucune étude a été fait la dessus) il y aurait eu si on aurait rien fait, en revanche ces mesures ont bien ruiné des vies mais pas par le cobid, tout les pays du nord ont gérer ça de manière raisonnable certains avec +/- de mesures/morts mais au final le nombre de morts est pas apocalyptiques non plus, il n'y a pas non plus cette obligation vaccinnal ni de pass
Le 06 septembre 2021 à 11:26:58 :
Le 06 septembre 2021 à 11:14:32 Conjonction a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 11:11:58 :
Le 06 septembre 2021 à 11:02:32 Docious a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 10:54:36 :
Le problème ce n’est pas la vaccination mais toutes les contraintes autour pour je le rappelle un virus qui ne tue que 0.01% des porteursC'est tellement ridicule de réduire une maladie uniquement à sa mortalité.
Si je te coupe le bras tu ne vas pas mourir (si je le fais proprement) pour autant c'est pas souhaitable.
Les "jeunes" en réanimation ne meurent pratiquement jamais s'ils n'ont pas de comorbidité trop grave à coté mais un séjour en réanimation c'est comme se faire tabasser par trois types.
Douloureux, syndrome de stress post traumatique, séquelles, rééducation parfois très longue...
Et ce qui est vrai en réanimation l'est aussi dans des services de médecine conventionnel ou même en ville avec les covid long qui gardent une fatigue importante des semaines voire mois durant.
Sans compter les possibles fibroses pulmonaires séquellaire qui vont probablement devenir une vrai entité très répandue et morbide dans les années à venir.Pour les réanimations on est à 1.8% des cas détecté chez le moins de 40 ans
3M4 de cas détecté et 62000 réa sachant qu'avec la propagande covidiste réanimation c'est très large et donc pas forcément comme dans ton exempleT'as les réas, t'as aussi les covid longs, et les hospitalisations basiques.
Faut pas oublier que 10% des cas de covid développent ce fameux covid long.
Et ces chiffres c'est avec des mesures sanitaire mais vous comprenez pas que vous n'êtes pas les seuls à en avoir marre de toutes ces mesures? Les confinements, les masques, ça commence à bien faire.
Pour les covid longs ca veut pas dire grand chose, on mélange tout types de symptomes et durée donc faudrait allez plus loin que ca et perso je l'ai pas fais
Et en effet c'est avec des mesures sanitaires mais quel est leur réel impact, combien de morts en plus (voir en moins sachant qu'aucune étude a été fait la dessus) il y aurait eu si on aurait rien fait, en revanche ces mesures ont bien ruiné des vies mais pas par le cobid, tout les pays du nord ont gérer ça de manière raisonnable certains avec +/- de mesures/morts mais au final le nombre de morts est pas apocalyptiques non plus, il n'y a pas non plus cette obligation vaccinnal ni de pass
pour le moment
Si on compare la Suede avec ses pays voisins, le constat n'est pas rose.
Comparer la France avec des pays nordique n'est pas forcement très adapté car on n'a pas la même densité de population, pas la même richesse, pas les même mœurs ni le même respect des envers les autorités. Autant de facteurs qui jouent beaucoup dans la propagation d'une épidémie.
Le 06 septembre 2021 à 11:25:19 :
Et sinon pour les pros des CV et des dossiers mal rangés pour tenter de discréditer les "nonvax" ou plutôt les "prudentvax", j'espère que vous faites pareil pour les Lacombe, Alexandre, Cymes, Cohen, etc...Des médecins de plateaux généralistes, nutritionnistes etc, qui n'ont pas vu un patient depuis des années pour la plupart, et qui s'excitent d'un coup comme des hystériques sur les plateaux en osant en plus donner des leçons à des spécialistes, à des gens qui bossent etcetc...
Quand on voit les tentatives d'explication de Mme. Buzyn devant la commission...
https://www.youtube.com/watch?v=nuoS2G2pPb8Tellement déconnecté du réel...
On dirait un élève qui a rien préparer pour son interro...Là c'est normal...
C'est drôle. Quand Buzyn dit "le virus ne viendra jamais en France aucun besoin de psychoter", vous dites que c'est des conneries (ce qui est vrai, c'étaient de grosses conneries)
mais quand Raoult l'a dit là c'était un génie
Le 06 septembre 2021 à 11:26:58 :
Le 06 septembre 2021 à 11:14:32 Conjonction a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 11:11:58 :
Le 06 septembre 2021 à 11:02:32 Docious a écrit :
Le 06 septembre 2021 à 10:54:36 :
Le problème ce n’est pas la vaccination mais toutes les contraintes autour pour je le rappelle un virus qui ne tue que 0.01% des porteursC'est tellement ridicule de réduire une maladie uniquement à sa mortalité.
Si je te coupe le bras tu ne vas pas mourir (si je le fais proprement) pour autant c'est pas souhaitable.
Les "jeunes" en réanimation ne meurent pratiquement jamais s'ils n'ont pas de comorbidité trop grave à coté mais un séjour en réanimation c'est comme se faire tabasser par trois types.
Douloureux, syndrome de stress post traumatique, séquelles, rééducation parfois très longue...
Et ce qui est vrai en réanimation l'est aussi dans des services de médecine conventionnel ou même en ville avec les covid long qui gardent une fatigue importante des semaines voire mois durant.
Sans compter les possibles fibroses pulmonaires séquellaire qui vont probablement devenir une vrai entité très répandue et morbide dans les années à venir.Pour les réanimations on est à 1.8% des cas détecté chez le moins de 40 ans
3M4 de cas détecté et 62000 réa sachant qu'avec la propagande covidiste réanimation c'est très large et donc pas forcément comme dans ton exempleT'as les réas, t'as aussi les covid longs, et les hospitalisations basiques.
Faut pas oublier que 10% des cas de covid développent ce fameux covid long.
Et ces chiffres c'est avec des mesures sanitaire mais vous comprenez pas que vous n'êtes pas les seuls à en avoir marre de toutes ces mesures? Les confinements, les masques, ça commence à bien faire.
Pour les covid longs ca veut pas dire grand chose, on mélange tout types de symptomes et durée donc faudrait allez plus loin que ca et perso je l'ai pas fais
Et en effet c'est avec des mesures sanitaires mais quel est leur réel impact, combien de morts en plus (voir en moins sachant qu'aucune étude a été fait la dessus) il y aurait eu si on aurait rien fait, en revanche ces mesures ont bien ruiné des vies mais pas par le cobid, tout les pays du nord ont gérer ça de manière raisonnable certains avec +/- de mesures/morts mais au final le nombre de morts est pas apocalyptiques non plus, il n'y a pas non plus cette obligation vaccinnal ni de pass
pour le moment
L'impact des confinements on le connait. Mais il ne se fait pas en comparant des pays entre eux, ni par le biais d'études (car faudrait plusieurs Frances, plusieurs suèdes, plusieurs états unis pour faire des études).
On peut par contre regarder des courbes, et les comparer entre elles. mais surtout les comprendre.
Mais avant tout, l'efficacité des mesures, ça se démontre par les connaissances sur le vaccin.
Par exemple, il suffit de démontrer le mode de propagation du virus, sa durée d'incubation et si la transmission se fit avant ou après l'incubation pour réellement démontrer l'effet d'un confinement.
Un confinement par exemple serait inefficace contre le VIH parce qu'il ne se transmet pas par voies respiratoires et que la durée d'incubation, c'est plusieurs années.
D'ailleurs, effectivement, ce n'est pas le Covid qui a ruiné la France. C'est l'inaction.
On entend souvent dire que ce sont les confinements qui ont ruiné la France, mais ceux-ci étaient nécessaires.
Pourquoi? Parce que le gouvernement a refusé de prendre des mesures en amont.
Et pourquoi 2 mois de confinements? Parce que le gouvernement a fait un des confinements les plus laxistes au monde avec un bout de papier à imprimer pour sortir à l'infini.
Le 06 septembre 2021 à 10:59:33 :
Les golems sur ce topic avec leur air condescendant et leurs points a chaque fin de phraseToujours les mêmes guignols qui viennent défendre le gouvernement en invoquant le plus de terme spécifiques et scientifiques possible
En même temps, depuis le début ils se disent que la science va forcément les aider et que si des scientifiques leur disent que c'est bien de s'injecter un nombre incalculable de fois un vaccin par an, ils le feront et feront tout pour faire passer n'importer quelle personne qui n'est pas d'accord avec ça pour des cons. Mais dans le fond, il y en a qui trouvent ça sain de recevoir déjà 2 doses par an mais en plus, c'est un chiffre qui sera revu à la hausse prochainement.
Et entre ceux qui disent qu'il n'y a que le vaccin pour nous sauver et ceux qui viennent te dire le plus sérieusement possible que le masque est "la meilleure arme" et qui continuent de le porter même par 35°c, il y a de quoi perdre foi en l'Humanité
PS= Attention je suis pas antivax et antiscience, je suis d'accord pour dire que ça nous a rendu service mais je dénonce surtout le fait que ce vaccin là, il a été simplement fait par des labos qui cherchent déjà la publicité et à se faire du pognon sur cette crise qui n'a plus rien de sanitaires depuis quelques mois
Le 06 septembre 2021 à 11:42:28 :
Le 06 septembre 2021 à 10:59:33 :
Les golems sur ce topic avec leur air condescendant et leurs points a chaque fin de phraseToujours les mêmes guignols qui viennent défendre le gouvernement en invoquant le plus de terme spécifiques et scientifiques possible
En même temps, depuis le début ils se disent que la science va forcément les aider et que si des scientifiques leur disent que c'est bien de s'injecter un nombre incalculable de fois un vaccin par an, ils le feront et feront tout pour faire passer n'importer quelle personne qui n'est pas d'accord avec ça pour des cons. Mais dans le fond, il y en a qui trouvent ça sain de recevoir déjà 2 doses par an mais en plus, c'est un chiffre qui sera revu à la hausse prochainement.
Et entre ceux qui disent qu'il n'y a que le vaccin pour nous sauver et ceux qui viennent te dire le plus sérieusement possible que le masque est "la meilleure arme" et qui continuent de le porter même par 35°c, il y a de quoi perdre foi en l'Humanité
PS= Attention je suis pas antivax et antiscience, je suis d'accord pour dire que ça nous a rendu service mais je dénonce surtout le fait que ce vaccin là, il a été simplement fait par des labos qui cherchent déjà la publicité et à se faire du pognon sur cette crise qui n'a plus rien de sanitaires depuis quelques mois
Les labos ne sont pas des ONG, bien sûr qu'ils veulent se faire du fric. Pas grand monde dira le contraire même chez les provax.
Données du topic
- Auteur
- RisitasOFFICIEL
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 19:16:53
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2610